Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)   Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy) EmptyVen 7 Juin - 4:36





Un samedi aux alentours de 11h...

Trois jours, voilà depuis combien de temps j'ai commencé dans ce nouveau lycée, loin de ma famille , loin de Kayla, loin de toutes les emmerdes que j'aurais pu avoir si j'avais continué dans le lycée où j'avais effectué mon stage de licence. Ah oui, ils avaient été contents de mon travail et avaient souhaité me garder...seulement voilà, rester là-bas revenait à dire que je devrais croiser celle qui m'a brisé le coeur en se tapant un autre en plus de moi et ça je tenais à tout prix à l'éviter. Voilà donc pourquoi, j'avais demandé à être muté ici en France et pourquoi j'avais atterri à Sweet Love Highschool.

Un lycée plutôt sympa d'apparence si on ne tient pas compte de la couleur rose bonbon de l'établissement et moi qui appréhendait mon premier jour de cours je reconnais avoir été bien plutôt bien intégré par mes collègues et élèves. D'ailleurs en parlant d'élèves, je crois bien que j'ai tapé dans l'oeil de deux d'entre elles : Roxie Edenwood et Laxy McKyler. Je dois reconnaître qu'elles me plaisent toutes les deux: l'une pour son audace et l'autre pour sa franchise. Leurs point communs: elles ont toutes les deux eu un smack de ma part. Seulement voilà, l'une d'elles a eu langue trop bien pendue pour aller balancer à un de mes collègues que je l'avais embrassée...ouais si on peut appeler un smack un baiser. Au final, j'ai eu droit à une scène un peu trop guimauve où la dite langue pendue a été jusqu'à se jeter en pleurs dans les bras du dit collègue qui venait de lui faire sa grande déclaration...

*Ridicule...c'était quoi cette scène mélodramatique? Ils se sont crus dans un film ou quoi?*

Eh oui, voilà ce que je me dis en me dirigeant dans ma salle de bain afin d'y prendre une douche pour bien me réveiller.

Bref une douche, un jean taille basse denim délavé, une chemise sans manches plus tard, me voilà devant ma fenêtre de ma salle à manger avec un mug de café fumant à la main en train d'admirer la vue que j'ai sur le parc.

*Non de toutes façon, Laxy et moi ça ne l'aurait jamais fait pour plusieurs raisons: elle parle de trop et risquerait de balancer ce qu'on aurait fait en privé, elle n'est pas claire dans ses propos alors que j'aime la franchise et surtout être fixé. Un "oui" ou "non" ou "oui mais..." aurait suffit...Enfin il m'aura fallut passer par là pour comprendre que c'est Roxie qui me plaît vraiment. Elle au moins a su me dire franchment et clairement que je lui plais. Tiens et si j'allais faire un tour avec Fënrir au parc aujourd'hui, en plus il a l'air de faire beau alors autant en profiter.*

C'était décidé, j'irais me balalder et me détendre un peu au parc avec mon jeune loup blanc aux yeux jaunes. Voilà pourquoi après avoir lavé mon mug et pris mes lunettes de soleil sans compter mon lecteur mp3, je me retrouve à prendre l'ascenseur avec Fënrir et trois étages plus tard, nous voici en train de rentrer dans le parc dans lequel nous nous baladons quelques minutes avant de nous trouver un coin d'herbe sur lequel je m'allonge sur le dos, les bras croisés derrière la tête, les écouteurs dans les oreilles et les jambes croisées.

*Tiens et si je proposais à Roxie de venir vivre avec moi? *

A cette pensée un sourire apparut sur mes lèvres pendant que je savourais la chaleur et la lumière du soleil sur moi tout en écoutant ma musique...sauf que la lumière disparut très vite pour laisser place à une ombre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)   Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy) EmptyDim 9 Juin - 13:57











Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...





Un rayon de soleil me fit doucement sortir du monde des songes. Vu que c’était le week end jevoulais en profiter et me rendormir mais quelque chose me dérangea lorsque j'ai voulu me tourner. Un bras était posé sur ma hanche. Je me dévissai le cou pour m’apercevoir qu’Ander dormait comme un bébé à côté de moi. Je souris en le voyant. C’est vrai qu’on avait décidé de dormir ensemble maintenant qu’on était un couple. Le mot couple me fit rougir et j’étais bien contente qu’il dorme encore pour pas me voir dans cet état. J’aurais pu rester des heures à le regarder dormir mais nos enfants en avaient décidé autrement. Oui car Badiane, un chien loup grattait à la porte. Je me levai doucement tout en faisant extrêmement gaffe pour ne pas réveiller mon petit prince. Je le regardai se remettre en place et lui fis un bisou sur le front avant de sortir de ma chambre. En fermant la porte je fus accueilli par nos deux petits enfants qui avaient apparemment très faim. Je regardai la pendule et constatai qu’il était déjà 10h c’était tout à fait normal qu’ils réclament alors. Je me dirigeai vers la cuisine avec les animaux aux trousses. Avant même de penser à moi je pris les croquettes et en versai dans les gamelles. Pendant qu’ils mangeaient je décidai de nettoyer leur gamelle d’eau et de les remplir avec de l’eau propre. Je n’avais pas faim je décidai de faire la vaisselle que l’on avait oublié de faire la veille. En voyant l’assiette de Dan pas entamé, je me demandai s’il allait bien. Je soupirai et commençai à laver en réfléchissant à tout ce qu’il s’était passé depuis peu.

Il m’en était arrivé des choses. Et tout ça a commencé par un flirt. Mais le plus drôle c’était que ce n’était pas avec Ander, le flirt non c’était avec mon prof de bio. Mais quel prof de bio ! Il m’avait fait perdre la tête avec ces insinuations et puis son baiser. Il en ferait émoustiller plus d’une avec ce baiser.  En réfléchissant bien c’était grâce à ce baiser que j’ai pu me rendre compte de mes sentiments. Pour Ander bien sûr. Je souris en me disant que la vie était quand même assez bizarre. J’avais embrassé mon prof de bio pour me rendre compte que j’aimais mon prof de musique.

Je fus tirée de mes pensées par un Badiane surexcité. Il me sauta dessus et me lécha le visage. Je rigolai, le fit descendre et lui caressai la tête

Oh oui il est mignon mon petit Badiane… Mais oui c’est le fifils à son papa. Et qu’est ce qui dirait le petit Badiane si on allait faire un tour dans le parc, hein ? Il serait content hein ? Mais oui il serait content… C’est que c’est le gros pépére à sa maman mais oui…

Je souris à Badiane qui était encore plus excité depuis que j’avais prononcé le mot parc. Je me dépêchai d’aller dans ma chambre pour prendre mes affaires, pour ne pas faire attendre mon petit gars tout en faisant attention à ne pas réveiller son grand gars qui dormait encore. Je pris un short marron avec un T-Shirt blanc. C’était assez simple mais bon je n’allais pas non plus à un défilé de mode. J’allais juste promener Badiane et avec lui on ne savait jamais ce qu’il pouvait arriver. Je sortis de la pièce en faisant le moindre bruit possible. Et même lorsque mon petit orteil rencontra le pied de mon armoire je fis tout pour rester silencieuse. Je sortis en ayant les larmes aux yeux et en maudissant toute la terre entière. Après ce petit accident je montai dans la salle de bain et descendit cinq minutes après mettre changée et à peu près coiffée. Je laissai un mot à Ander pour ne pas l’inquiéter et sorti en prenant la laisse. Badiane était tout content de sortir et moi aussi par la même occasion. Il faisait un temps super, un temps à laisser mon petit prince à la maison parce qu’il détestait le soleil.

Je me dirigeai naturellement vers le parc car c’était l’endroit où j’allais quand je promenais Badiane.  En fait je me faisais plus traîner par Badiane qui était vraiment bien excité aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi mais je le laissai faire. Il nous dirigeâmes vers un homme et son chien… Non ce n’était pas un chien, il ressemblait plus à un loup…  Mais qu’est-ce qu’un loup faisait là ? Badiane aussi gamin que son maître décida d’aller le voir de plus près tout en me traînant derrière comme une vielle chaussette.  Il s’arrêta à quelques pas du loup ce qui me permit de le détacher et enfin retrouver ma liberté.

Je les laissai entre eux, ne voulant pas être dans les parages si jamais une bagarre se déclenchait entre les deux animaux. Je me rapprochai de l’homme que j’avais reconnu. C’était Scott. Mon professeur de bio celui que j’avais embrassé. Celui que j’avais rejeté aussi et qui a assisté à la déclaration d’Ander. Je soupirai et avançai encore un peu plus pour me retrouver  au-dessus de lui et sourit

Bonjour Scott ou dois-je t’appeler M. Washington ?


© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : soit chez moi, soit à l'infirmerie ou en salle de cours
Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Scott L. Washington
Sportif
Scott L. Washington
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)   Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy) EmptyLun 24 Juin - 4:48




Scott, Laxy : "Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence..."





Dans le parc, sous un arbre à l'ombre...

Douce chaleur quand tu nous tiens, qu'il est bon de te sentir quand ça ne tourne pas à la canicule. Quoique dans mon cas ça semble l'être si on en voit ma chemise à moitié grande ouverte mais après tout qu'est-ce qui pourrait bien empêcher? Je suis pas comme ces gros dégueulasses qui se baladent à poil sous un long manteau et qui se postent devant vous pour ouvrir en grand le dit manteau et vous montrer la marchandise sans vous demander votre avis. Non vraiment, je ne suis pas de cette trempe-là.

Allongé sur l'herbe, à l'ombre d'un grand arbre avec Fënrir à mes pieds, j'écoute ma musique et me détend de ma semaine de cours. Non pas qu'elle soit fatigante au niveau des élèves, loin de là, car bien au contraire ils sont relativement sympas et cool dans l'ensemble. Non ce qui me fatigue essentiellement, ce sont les préparations des cours : les recherches pour trouver les sujets pouvant susciter l'attention de mes élèves sans courir le risque qu'ils s'endorment, les photocopies et j'en passe. Oui, dans le fond c'est surtout ça qui me fatigue sans compter la dernière émotion forte que j'ai vécu récemment.

Profitant de ce moment de détente,  je ferme les yeux et pense à Roxie tout en chantant les paroles de la chanson qui résonne dans mes oreilles. Je pense aussi à Dan dont l'état de santé me préoccupe au plus haut point sans compter le fait qu'il inquiète ses camarades dont Roxie qui se fait beaucoup de soucis pour lui.

*Il faut vraiment qu'on trouve un moyen de le sortir de cet enfer que lui fait subir son père ou il finira soit par être cloué à une chaise roulante soit dans un cercueil*

Je ne préférais pas penser à la seconde perspective car rien que le fait de m'imaginer Dan six pieds sous terre me glaçait le sang et me faisait frissonner d'effroi. Et alors que je secoue la tête pour me chasser cette image de mon élève préféré plutôt néfaste, j'ouvre un oeil pour voir Fënrir se diriger vers ce qui semble être un chien-loup. Je hausse les épaules en le laissant faire car après tout les chiens, ce n'est pas ça qui manque dans un parc et si ça peut permettre à mon fiston de se faire de nouveau amis, alors qu'il aille voir ses semblables. Cependant, je pris pour ne pas qu'il se batte non plus.

Au moment où je m'apprête à refermer l'oeil que j'avais ouvert, je m'aperçois qu'une ombre plane au-dessus de moi...et puis cette voix familière qui me dit...

-Bonjour Scott ou dois-je t’appeler M. Washington ?  

Cette voix, c'est celle d'une de mes élèves : Laxy. Comme à son habitude depuis qu'elle m'a rejeté après m'avoir laissé l'embrasser pour mon collègue prof de dessin, elle ne semble toujours pas savoir comment m'aborder ...et elle a bien raison car je lui en veux toujours de son comportement. J'aurais préféré qu'elle me dise clairement qu'elle avait le béguin pour Ander depuis le début plutôt que de me laisser l'embrasser et la serrer contre moi pour finalement se jeter dans les bras d'Ander en pleurs quand ce dernier lui a fait sa déclaration et ce juste sous mon nez. D'accord c'est un peu grâce ça aussi que je me suis rendu à l'évidence de mes sentiments pour Roxie, il n'empêche quand même que j'avais commencé à éprouver réellement des sentiments pour Laxy.

- Ouais bonjour, Laxy...tu peux continuer à m'appeler Scott.

Une chose est sûre : j'appréhende beaucoup la discussion qui risque de s'ensuivre...

- Alors? Que me vaut l'honneur de ta présence ici?


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)   Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy) EmptyMar 2 Juil - 23:19











Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...






Je continuai à le regarder en souriant. Même si je sentais coupable, je ne voulais pas déprimer devant lui. Il n’avait pas besoin de me prendre en pitié enfin si jamais il le ferait en voyant ma tête. Je m’assis à côté de lui et regarder Badiane jouer avec son nouveau copain. Apparemment, ils s’entendaient bien comparé à leur maître. Comme quoi on devait suivre l’exemple de ces animaux parce qu’ici l’ambiance était bien tendue. Je montrai les chiens pour répondre à sa question.


C’est lui qui m’a emmené ici. Il faisait tellement beau que je n’ai pas pu m’empêcher de le sortir.


Comme toujours je parlais pour ne rien dire. Mais là encore plus. C’était toujours la même chose lorsque j’étais mal à l’aise. Il fallait que je meuble pour ne pas que l’on voit que je n’étais pas dans mon élément. Je soupirai. Pourquoi m’étais-je arrêté ? J’étais sûre qu’il m’en voulais encore...Enfin c’était tout à fait normal aussi. D’un point de vue externe, on aurait pu dire que je l’avais utilisé pour me rapproche d’Ander. Sauf que j’avais rien prémédité du tout... Peut-être que si Roxie ne m’avait pas fait réfléchir,, peut-être que si je n’avais pas rencontré Ander le jour de mon déménagement, peut-être que si... Je pouvais refaire le monde avec des si que ça ne changerait rien à la situation. Je me suis rendue compte que j’aimais Ander après que je l’embrasse. Pendant notre flirt... Je me sentais horrible. J’étais le stéréotype de la fille qui se joue des mecs. Alors que pas du tout. J’étais fidèle et un peu possessive. Oui juste un peu...
Je me voyais mal changer de mecs toutes les semaines juste en claquant des doigts. Et puis ce n’était pas comme si j’avais tous les garçons à mes pieds...
Je levais la tête pour regarder les nuages. Cela m’avait toujours fasciné les nuages. Si blanc, signe de pureté. Ça me rassurait en quelques sortes. Je soupirai et fini par dire.



Désolée


Je ne savais pas quoi dire de plus. En fait si je savais, j'avais imaginé cette scène des millions de fois das ma tête. Mais c'était toujours pareil; dès que le moment était venu, je ne savais plus quoi dire et je ne disais que le minimum. Et puis je savais très bien que ce n'était pas avec ce malheureux désolée qu'il allait me pardonner. Enfin je sais que moi ça suffisait pour, mais j'avais compris que tout le monde n'était aussi conciliante que moi. On dit bien, trop bon, trop con alors c'est peut être moi qui suis en tord... Je soupirai une nouvelle fois, perdue dans mes pensées.



© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)   Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence...(PV Laxy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Danse avec la Esméralda, danse
» Event n°2: Spectacle de danse
» L'ordre et la discipline avant tout !
» Hé hé hé hé tu veux être mon ami???
» Tu veux être mon ami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-