Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Yoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyLun 23 Juin - 22:14












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre




Yoko est une jeune fille pleine de vie qui profite de la vie à fond depuis que son père est mort. Avant elle habitait chez eux et vivait dans la misère et le désespoir. Elle passait ses journées à bosser à la place de son père et le réconforter pendant que sa mère se tuait à la tâche. Mais un jour son père en eut assez et se suicida. Ca, c'est la version que Yoko connait, car elle était à l'hôpital ce jour-là. En vérité, son père s'est tué après avoir abusé sexuellement de sa propre fille. Mais apparemment Yoko ne se souvient plus de rien et maintenant elle vit sa vie avec le sourire et son frère qui est de retour à ses côtés pendant que sa mère est retournée au Japon.







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Petite amie - ♀ - Reserved
Celle qui me fera battre mon cœur plus fort que la normale. On s'entend bien et on se sent bien toutes les deux. Mais tu dois avoir assez de caractère pour supporter mon frère, assez collant aussi.

• Ami(e)s - ♀/♂ - Free
On s'entend bien, on ne fait que rigolait, on boit ensemble. Tu sais que je serais là pour toi et moi, je sais que je peux compter sur toi. Ce n'est pas parce qu'on ne se voit pas tous les jours que l'on ne peut pas être amis non ?


• Ennemi(e)s - ♀/♂ - Free
Toi, je ne peux pas te voir en peinture et je te le fais bien ressentir. Dès que je te vois, j'ai une folle envie de te frapper, mais je me retiens juste parce que je n'ai pas envie t'envoyer à l'hôpital ...

• Jalousie - ♀/♂ - Free
Tu tournes un peu trop autour de mon frère et je n'aime pas trop ça. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'imagine pas mon frère avec toi et je te le fais savoir. Après a toi m'écouter ou pas


Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'


Dernière édition par Yoko Tenaï le Mar 24 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyLun 23 Juin - 22:14

Sheitan Tenaï - Ni-chan
J'ai l'impression qu'on s'est jamais quitté et je suis vraiment contente de t'avoir à mes côtés. J'adore te taquiner et te mettre dans tous tes états. Ensemble, on est les pires gamins au monde même s'il nous arrive d'être sérieux dés fois ... Enfin pas souvent. Mais j'ai l'impression que tu me caches quelques choses, mais je n'arrive pas à savoir quoi ... Peut être qu'un jour tu me diras ni-chan.

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.


Dernière édition par Yoko Tenaï le Mar 24 Juin - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyLun 23 Juin - 22:14

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyLun 23 Juin - 22:15

A vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyMar 24 Juin - 5:31

Oh !
Moi ! Moi !  o/ 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyMar 24 Juin - 12:10

Avec plaisir tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyMer 25 Juin - 6:39

Alors comme ton perso est un surveillant,
J'me suis dit que comme John est maladroit, elle la vite remarquée bien que John soit un élève bien calme (pourtant xD)
Et puis comme il se perd tout le temps, il vient genre toujours voir un surveillant.

Donc pour le lien... J'vais dire une personne qu'elle fréquente assez souvent à Sweet dans le cadre de l'établissement, vu qu'il se perd souvent.

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko EmptyMer 25 Juin - 15:47

Ouais ça me va ^^ Yoko fera semblant d'en avoir marre de le voir tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Yoko   Liens de Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Yoko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Liens de Zack~
» Les liens de Kat' ~
» Les liens de Rox'
» Fiche de liens de Lysandre.(en cours de construction)
» Les liens de Laxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-