Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de Laxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Les liens de Laxy    Les liens de Laxy  EmptyMer 1 Mai - 18:33

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





Alors qui suis-je? C’est une bonne question non? Je m'appelle Laxy, Laxy McKyler. Malheureusement mes deux parents sont morts mais ce n'est pas pour autant que je dois déprimer. Non mon père m'a toujours appris à garder le sourire et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer.
Laxy Mckyler
18 ans × lycéenne × Original
« "A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon »
née le 17 juillet 1995 à Lille ♧ Française ♧ en couple ♧ Hétéro ♧ mes qualités : souriante, affectueuse, patiente, drôle  ♧ mes défauts : maladroite, impulsive, un peu naïve  ♧ à savoir à tout prix sur moi : a peur de l'eau  
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Laxy McKyler le Dim 11 Mai - 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Laxy    Les liens de Laxy  EmptyJeu 30 Mai - 20:53

❝ if you love somebody set them free ❞















Qui n'a jamais rêvé de sortir avec un prof super sexy? Moi mon rêve s'est réalisé et on peut dire que je suis aux anges.Et dire que tout ça a commencé à cause d'un carton... Il y a une énorme complicité entre nous et ça se voit quand on se chamaille ce qui arrive à peu près tout le temps.
Ander Skyel
Mon Petit Prince

C'est ma confidente. C'est en partie grâce à elle que je vis mon histoire d'amour car elle a eu les mots pour me faire réfléchir. Elle est très importante pour moi et j'espère que c'est réciproque.
Roxie Edenwood
Ma meilleure amie

Je crois que je suis la première fille a lui avoir parler sans le regarder bizarrement. C'est vraiment qu'il a du me parler deux trois fois de vive voix mais on s'y habitue très vite.  C'est un petit ange avec qui j'ai eu des fous rires pas possible. D'ailleurs je n'ai toujours pas répondu à l'une de ces question: combien d'enfant je voulais avec Ander...  
Aaron Shyer
Ma tata d'amour

C'est vrai il est super sexy alors qui aurait refusé de l'embrasser? Et ben pas moi mais bon je m'attendais à ce que je lui plaise un peu plus tard... Mais les choses se sont compliqués quand j'ai su que j'étais amoureuse d'Ander... je suis vraiment désolée de l'avoir blessé, peut être qu'il me pardonnera un jour.
Scott Washington
Un flirt

Et ouais je suis sortie avec lui. Malheureusement ça n'a pas marché mais on est resté en bon terme. Et c'est toujours un plaisir de le voir.
Kentin
Un ex

Mon cousin, enfin si on peut appeler ça un cousin... Je ne peux même pas le voir en peinture celui là... Il me sort part les yeux. Oui parce qu'il m'a pourri mon séjour chez lui. J'avais sa mère déjà qui me faisait vivre l'enfer mais alors lui c'était encore pire. Il était le premier à me dénoncer pour tout et surtout pour rien. Il adorait me trouver des trucs que je n'avais jamais fait et bien sur ma tante le croyait toujours.... Je ne veux plus le revoir de ma vie mais apparemment le destin en a décidé autrement...
Kyriel McKyler
un cousin
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Laxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the Rain...[Laxy]
» Laxy débarque
» Liens de Yoko
» Les liens de Kat' ~
» Les liens de Rox'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-