Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez cul sec! [Pv: Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
Reine Fuyumi
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] EmptySam 28 Juin - 11:39

Heberger image Allez cul sec![Pv: Caleb]

Le soleil s'était levé il y a seulement quelques minutes, les rideaux a peine ouvert pour laisser rentrer quelques rayon de soleil pour éclairer la pièce. Dans l'ombre pouvait se voir une silhouette de femme, une silhouette possédant des formes plutôt généreuses, cette femme c'était Reine. Ayant passé encore une nuit blanche, comme la plus part de ses nuits. Le professeur prit sa douche avant d'aller prendre son petit déjeuné, elle n'avait pas réveillée Yoshino pour la simple et bonne raison qu'elle avait des choses a faire en ville tôt dans la mâtiné avant d'aller au Lycée pour régler quelques papier a propos de ce fameux évènement. Préférant la laisser dormir encore un peu, profitant qu'elle pouvait le faire contrairement a elle.

Revêtant sa tenue de professeur pour la simple et bonne raison qu'elle est a l'aise dedans et qu'elle n'a pas beaucoup de tenue différentes, ne sachant pas vraiment quoi mettre d'autre. Elle porte une longue blouse blanche sur une chemise rose avec un col V-cou plutôt faible, mini-jupe pourpre, une paire de collants noirs, et une paire de pantoufles bleu d'ours en peluche. Presque le même que celui qu'elle met dans la poche de sa blouse au niveau de son sein gauche. Elle porte aussi, comme tout les jours sa petite bague en argent sur son collier de chaîne d'argent. Se coiffant rapidement d'une manière assez négligé, puis quitta la maison. Prenant la voiture pour aller au centre ville faire ce qu'elle avait a faire.

Une fois ses affaires réglé, le professeur reprit sa voiture. Cette fois ci en direction du lycée pour ces fameux papiers. Garant sa voiture au parking des professeurs avant de rentrer a l'intérieur, se dirigeant d'un pas lent vers la salle des professeurs pour chercher quelques papier et voir quelques dossier d'élèves. Elle avait finis depuis plusieurs semaines, tout les bulletins scolaire avaient été remplie et envoyé. Dans sa classe se trouvait de bons et de mauvais élèves comme dans toutes école. Le professeur de physique n'aimait pas spécialement remplir ce genre de dossier, étant plus jeune elle remplissait des dossiers beaucoup plus complexe pour son père dans la base.

Mais passer de "ça" a un petit lycée sa pouvait faire mal a l’égo de la personne. Sauf que contrairement aux autres, sa lui été plutôt égale. Reine s'amusait bien avec ses élèves, beaucoup plus qu'à la base militaire de son père. Le professeur se dirigea ensuite vers le bureau de la directrice pour lui donner tout ces papiers, malheureusement n'était pas présente elle dû les laisser sur son bureau et quitter la pièce. Reine alla rendre visite aux activité qui avaient lieu pendant l'évènement pour voir si tout se passait bien, rassurée de voir que tout semblait bien se passer. Reine quitta le lycée, elle avait encore beaucoup de chose a faire durant la journée, donc elle n'avait pas le temps de se reposer, du moins pas avant d'avoir terminé.

Ayant une journée plutôt chargée, la journée de Reine passa a une vitesse monstrueuse. N'ayant pas eu le temps de se reposer et roulant a droite a gauche. La fin de journée approchait a grand pas, il ne restait plus grand chose a faire pour le professeur mais il restait simplement des banalités. Elle pouvait très bien les faire demain même si elle n'aimait pas remettre au lendemain ce qu'elle pouvait faire aujourd'hui. Mais disons qu'aujourd'hui le temps lui manquait, et l'envie un peu. La demoiselle décida donc de faire une petite pause dans un café, prenant plusieurs tasses de café bien sucré. Voyant le soleil se coucher peu a peu. Cette dernière appela  Yoshino pour lui prévenir de faire réchauffer le plat qu'elle avait fait aujourd'hui pour elle, sachant très bien qu'elle n'allait pas rentrer ni pouvoir manger avec elle ce soir là.

Reine paya ses café en laissant un petit pourboire au serveur avant de quitter les lieux, se dirigeant vers un petit restaurant, elle avait rarement l'occasion de passer une soirée seule tranquillement comme avant, non pas que la présence de Yoshino la dérangeait. Mais pour la simple raison que Reine ne voulait pas boire devant elle, n'était pas accro. Elle aimait simplement aller boire un verre de temps en temps après les cours. Commandant un bol de nouille qu'elle mangea tranquillement, oui c'était un restaurant Japonais dans lequel était aller le professeur. Quelques fois nostalgique de son pays natal, le Japon. N'ayant jamais mangée dans ce restaurant, Reine commença par goutter le bouillon.

Il était délicieux, goutant ensuite les nouilles a l'aide de ses baguettes, c'était bon également. Mais il semblait manquer un petit truc. Reine mangea tout de même son plat qui était tout de même bon, payant ensuite avant de quitter la salle qui commençait a se remplir de touriste. Ah sa se voyait que c'était les vacances et que l'été été arrivé. La chaleur, les touristes, les piscines qui rouvre leur piscine extérieur. Reine jeta un œil a l'heure qu'il été, se dirigeant vers le bar le plus proche pour décompresser un peu de cette année scolaire. Mais ce n'était pas encore finis, il fallait tout préparer pour l'année prochaine. Comme chaque année a cette date de l'année.

Se calant tranquillement au comptoir, elle détacha ses cheveux et retira ses lunettes. Il fallait bien les laisser un peu respirer, se détachant doucement. Le chouchou glissa sur sa chevelure, restant ensuite sur sa main. Elle le rangea ensuite avant de commander de quoi boire. Elle aimer commencer léger, donc elle commença par un Monaco, et allait enchainer de plus en plus fort. Espérant tout de même avoir de la compagnie pour boire, c'était beaucoup plus agréable que de le faire seule. Sachant en plus que Reine supportait bien l'alcool. Caressant doucement le verre avant de le saisir, buvant plusieurs gorgée avant de le reposer, préférant savourer ce genre de boisson. Sauf quand il s'agit de sortir les shooter.

Soupirant quelques instant avant de saisir de nouveau son verre, buvant d'autre gorgé de cette boisson rouge alcoolisé. Personne semblait vouloir la rejoindre ce soir, alors qu'habituellement elle n'avait pas trop de mal a ce qu'on la rejoigne pour ça. Le professeur ne désespéra pas, sachant très bien que c'était seulement son premier verre. Et le début de la soirée, pensant boire toute la nuit. Après tout, la fatigue n'était pas vraiment un soucis pour elle, le seul soucis serait de faire un de ses nombreux malaise assez fréquent. Levant quelques instant la tête vers un des miroir face a elle, observant les grosses cernes qui se voyaient énormément sur son visage blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] EmptySam 28 Juin - 13:39

L’oeil vif, la bête bat majestueusement des ailes, m’obligeant à baisser la tête pour ne pas prendre un coup. Ses griffes martèlent doucement mon bras, pourtant couvert d’un cuir protecteur, un peu à la manière d’un chat pelotonnant le ventre de sa mère. L’excitation de la chasse. Ses pupilles se contracte, guettant le leurre fermement maintenu par ma main gauche. T’as envie de jouer, hein ? Et bien tu vas attendre un peu ma belle. Je donne un à-coup avec mon bras droit, forçant la buse à s'envoler. J’ai toujours trouvé ces bestioles magnifiques. Majestueuses aussi. Eyrin - de son nom - semble avoir un peu de mal à prendre de la hauteur. Faut dire que vivre presque H24 dans une cage, pour un oiseau c’est pas folichon.

J’ai bossé dans pas mal de zoo, et celui où je suis actuellement est certainement le meilleur au niveau du respect de l’animal et tout ce qui en résulte. Pour autant, leurs piafs ont un grand besoin de se divertir. C’est donc avec l’accord du grand chef’ que je me suis mis à la fauconnerie, histoire de passer le temps avant qu’une autre bestiole ne tombe malade. Au moins, cela permettra aux buses de s’amuser un peu. J’attrape la corde de l'appât d’une main leste et commence à le faire tourner au dessus de ma tête. Vous savez, c’est vraiment fidèle ces bestioles. Eyrin vole courageusement à quelques mètres au dessus de moi, sans jamais quitté la lisière du parc d'entraînement situé en arrière du Zoo. Elle, car c’est une femelle, ne quitte pas du regard la petite besace orange muni d’un grelot qui me sert d’appât. Je le lance en hauteur, et elle fond à une vitesse vertigineuse dessus, toute griffe dehors.

Le rapace l’attrape au vol, poussant un cri féroce, victorieuse. J’esquisse un sourire amusé alors que je tends à nouveau mon bras pour venir acceuillir la bête. Elle pose l’une de ses serres sur le cuir protecteur, tendant l’autre en avant pour m’offrir sa proie. Je la récupère et la coince sous mon bras, fouillant négligemment dans une des pochettes accrochés à ma ceinture. J’en sors un petit morceau de viande qui fait couiner la bête d’impatience. Hé ho, doucement, pas la peine de hurler. J’vous jure, les gonzesses...

Eyrin dévore goulument sa récompense, me permettant d’entourrer l’une de ses pattes d’une petite bague, au cas où lui viendrait l’envie de s’envoler une nouvelle fois. Pas la peine de me lancer ce regard ma p’tite, c’est plus l’heure de jouer maintenant. Le soleil commence doucement à vouloir se coucher, et il est grand temps que je parte. C’est que j’ai fait une bonne heure de rab’ à faire mumuse avec cette tête de piaf moi. J’vais encore me faire engueuler par le patron, ça promet. ‘Parait que je fais trop d’heure supplémentaire. Mais Fuck quoi. Je fais rentrer la buse dans sa cage et retire l’équipement qui a, je cite mon chef, coûter trois miles balles au zoo. Ouais bah quand on se préoccupé de la santé et du bien-être de ses animaux, faut pas le faire à moitié hein.

J’enlève donc le brassard de protection en cuir de mon bras gauche, me permettant enfin de remonter la manche de ma chemise blanche. C’est qu’il fait sacrément chaud, vous savez. Je me débarrasse aussi de la ceinture à pochette et époussette mon jean bleu d’un revers de main. Quel heure il est déjà ? Je lorgne sur ma montre, indiquant un début de soirée fort prometteur. Pourquoi prometteur ? Parce que ce soir, je picole avec ma grande soeur. Ouais, on picole en famille, nous. Le nez froncé par une certaine anticipation, faut bien l’avouer, j’enfile ma veste en cuir et me dirige vers le bar où nous avons rendez-vous. Passant une main négligé dans mes cheveux châtains - qui ne doivent d’ailleurs pas ressembler à grand-chose à l’heure qu’il est - je commande une bière au comptoir. Mon regard se perd sur le reste de la salle. Y’a pas grand monde aujourd’hui. Tant mieux, si j’finis par rouler sous la table, ce sera pas plus mal. A mes côtés se trouve une femme aux cheveux d’un gris bleuté assez… Étrange. Mais bon, depuis que j’ai mis le pied ici j’y suis un peu habitué. Et puis elle doit bien faire un bonnet F, ça compense. Un rictus au coin des lèvres, je fouille ma poche de pantalon pour en sortir mon portable. Tiens, un message. “Tu peux remercier la brigade des stup’s Caly-chou. Ils viennent de me fourguer des heures sup’. Picole tout seul, j’pourrais pas venir. Bonne chasse !”


Lâcheuse. Je pousse un profond soupire. C’est pas vrai quoi, pour une fois que je pouvais voir ma soeur, v’la qu’elle me pose un lapin. La vie de flic’ à l’air sacrément chiante quand même. Je me vengerais un jour. Je me laisse doucement me perdre un instant dans mes pensés. Bon, qu’est-ce que je fais ? Je picole ou je rentre ? Le serveur pose la bière devant moi, comme un signe. Ok ok, je picole alors… Pas la peine d’insister. Mais quitte à boire, autant le faire à plusieurs. Mon regard dérive à nouveau sur la jeune fille non loin de moi. Pas moche la donzelle. Enfin, si l’on omet les cernes, elle possède un certain charme. Et elle est seul visiblement, reste à savoir si la jeune fille attend quelqu’un.

” Vous aussi, on vous a posé un lapin ? “

Ouais je sais, on a vu mieux comme approche. Mais bon, c’est pas comme si j’étais réputé pour ma sympathie et mon tact non plus. Je m’adosse doucement au comptoir, faisant fasse au reste de la salle. Il y a une place de libre entre nous, mais le peu de monde autour montre bien clairement que c’est à elle que je m’adresse.
Revenir en haut Aller en bas
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
Reine Fuyumi
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] EmptySam 28 Juin - 21:46

Heberger image Allez cul sec![Pv: Caleb]


Reine était plutôt contente de voir l'absence de personne, rendant le bar plus calme. Rassurée également car il y avait moins de risque que la soirée finisse  mal avec les bourrés qui auraient pu se battre pour une quelconque raison idiote. Apercevant un jeune homme possédant une cicatrice sur la lèvre se poser a côté d'elle. Elle n'y avait pas vraiment prêtée attention sur le coup mais il avait les cheveux courts bruns, des yeux de même couleurs. Il possédait une veste en cuir, et a vrai dire elle n'avait pas vraiment fait attention au reste, se contentant de boire son Monaco avant de commander une bière.

Ce n'était que le début de sa soirée. Et pourtant elle était encore seule a boire, espérant que sa n'allait pas durer sinon sa risquait de vite l'agacer. Sentant quelques instant que cet inconnu la regardait, surement se rinçait-il l'oeil en voyant sa poitrine plutôt généreuse. C'est vrai que sa avait fait baver plus d'un homme, alors que pourtant ce n'est rien d'autre qu'un mélange de tissu graisseux, de glande mammaire de canaux galactophores, de mamelon et le tout recouvert de peau. Et oui d'un coup c'est beaucoup moins beau quand on sait de quoi est constituée une poitrine.

Le professeur entendit cette même personne foyer dans sa poche, peut être cherchait-il du liquide ou bien son téléphone, jetant un œil vers lui quelques secondes avec une grande discrétion, effectivement. Il cherchait son téléphone, et vu sa tête, sa devait pas être une bonne nouvelle pour lui, l'entendant en plus. Soupirer quelques secondes après. Buvant une nouvelle gorgée de sa bière qui était arrivé il y a quelques instant, griffonnant légèrement le comptoir avec son ongle pour cacher son ennuie. Entendant ensuite le serveur non loin poser une bière face a son voisin qui semblait rester seul, et peut être pour un long moment.

Reine espérait bien attendre quelqu'un elle aussi, sauf qu'elle préfère largement éviter qu'on lui pose un lapin, pas parce qu'elle n'aimait pas les lapins mais que la signification qu'avais fait les Français était de se prendre un "vent" ou un "râteau" lors de leur rendez vous, que la personne annule sans prévenir ou en prévenant selon la personne. Le professeur se sentit de nouveau observée, elle décida de ne pas y prêter attention jusqu'à qu'il engagea la conversation avec elle.


” Vous aussi, on vous a posé un lapin ? “



Reine se mit soudainement a sourire, laissant échapper discrètement un petit rire moqueur face a ce qu'il venait de dire. Elle avait vu juste sur le lapin qu'il c'était pris, mais dans un sens elle l'avait mal pris mais le cacha avec ce sourire. Reine ne s'était jamais pris de lapin, et la personne qui oserait se risquait a bien des choses, ancienne soldat de l'armée. Elle pouvait se trouver redoutable quand on lui fait ce genre de coup. Mais encore, tout dépend de la raison et de si la raison est vrai où si c'est un vilain mensonge pour échapper au professeur de physique.

-Détrompez vous mon cher, je suis venue boire seule. En aucun cas on ne ma posé de lapin. Par contre vous.... Sa se voyait comme le nez au milieu de la figure.


Le professeur rigolait intérieurement face a sa méthode d'approche, sa se voyait qu'il ne savait pas parler aux gens, si Reine aurait été une fille normal. Elle l'aurait sans doute mal pris et aurait changée de place après l'avoir giflé et vidé son verre sur lui. Au contraire, sa semblait plutôt l'avoir amusé cette méthode d'approche peu commune.  S'adossant ensuite doucement au comptoir, face a la salle avec quelques personnes qui remplissait certaines chaise. Ignorant totalement ce qu'il venait de faire, ils semblaient bien trop occuper a boire et discuter pour.

- Est-ce une méthode de drague créer par les Français? Je trouve sa fort amusant.


Reine souriait au jeune homme, observant simplement sa posture. Peut être essayait-il de faire le dur? Ah bref... Le professeur avait parfois du mal a comprendre leur geste et leur réaction. Se demandant seulement comment il allait bien pouvoir réagir face a ça. Passant doucement ses doigts dans ses cheveux pour le provoquer, elle voulait s'amuser un peu et il faut dire qu'il était idéal pour. Un garçon plutôt mignon et qui n'était pas un élève d'après ce qu'elle a pu en juger. Semblant plus vieux, peut être même bien plus vieux qu'elle.

Mais l'age ne veut pas dire grand chose, ce n'est qu'un nombre qui augmente chaque année a une date précise, nous rappelant chaque année a cette date qu'on se rapproche de la dur réalité qu'est de mourir ensuite. Il est vrai que certains meurt avant d'arriver a la vieillesse, mais tout ça est décidé en fonction de leur choix dans la vie. Reine se mit face a la salle également, pour lever ensuite les yeux vers le plafond, observant ensuite quelques instant la décoration autour d'eux.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: Re: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] EmptyDim 29 Juin - 15:20

Elle a plutôt un joli sourire la donzelle. Même s'il est un brin moqueur. Faut dire aussi que je ne suis pas un homme de tact, ça, je ne peux pas le nier. Mais bon, dans un sens, je m'en contre fou comme de ma dernière chaussette. Si la jeune fille peut au moins me tenir compagnie ne serait-ce qu'une soirée, ce sera déjà pas mal. Elle me répond sur un ton que je qualifierais d'amusé. Un sourire carnassier étire alors mes lèvres alors qu'un léger rire traverse ma gorge. Ça se voyait tant que ça qu'on m'avait foutu un lapin ? Bah, peu m'importe au final. Mon regard se perd doucement sur le reste du bar, lorgnant avec un certain amusement les autres clients discuter. L'inconnue ne semble pas trop réfractaire à ma conversation, pourtant pas des plus classes. Elle reprend pourtant la parole, un brin taquine, passant doucement un doigt dans ses cheveux.

Il parait qu'une femme qui se tripote les tif's est une femme intéressée. Mais personnellement, je ne crois pas trop à ces conneries. En revanche, ce en quoi je crois, c'est au ton amusé de la jeune fille. J’arque rapidement un sourcil avant de laisser un rire traverser mes lèvres. Une technique de drague... Pour être honnête, ce n'était pas vraiment ce que je cherchais avec mon approche. Tout juste une compagne de beuverie. Mais à la regarder de plus près, ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée. Ces traits sont fin et d'une certaine beauté, je ne peux pas le nier. Reste à savoir si sa conversation tiens la route ou si la donzelle se voit être aussi intelligente qu'une cruche percée. Quoi qu'en y réfléchissant bien, je ne demande guère plus à mes coups d'un soir que d'écarter les cuisses et de se taire. Mais je m'égare.

" P't'être bien. " Je penche légèrement la tête sur le côté, plongeant mon regard anthracite dans celui de la jeune fille. " Mais je ne suis pas bien français non plus. " Je reporte mes yeux sur la salle, un sourire carnassier aux lèvres. " Je peux toujours vous faire essayer les méthodes de drague de mon pays mais c'est encore moins classe que celle ci. "

Une petite question me taraude. D'où vient cette jeune fille ? Elle possède bien un petit accent, mais je suis incapable de trouver son origine. Sans doute essai-t-elle de le cacher. Je passe négligemment ma langue sur ma lèvre inférieur, le regard toujours vissé sur le reste de la salle. J'attrape à nouveau mon verre, y buvant une longue lampé avec délectation. C'est qu'il fait chaud ici... Je profite d'un instant d’inattention de sa part pour lorgner sur ma compagne de beuverie d'un soir. Mon regard se perd dans ses cheveux, ses traits fin et - un peu - sur sa poitrine. Un instant... C'est quoi cette...

" Peluche..? "

Merde. J'ai pensé à voix haute... Les yeux pétillant d'une certaine naïveté, je me repositionne rapidement face à elle. C'est dingue ça. Dès qu'il s'agit d'animaux, même en peluche, j'ai l'impression de régresser au stade de grand gamin prépubère. Un large sourire franc s'étire sur mes lèvres et je me décide enfin à faire les présentations. Je tends donc la main vers la jeune femme, un rictus peut-être moins hautain que tout à l'heure.

" Caleb Abbas. Et avec qui ai-je l'honneur de discuter ? " Mon nez se fronce sous l'amusement alors que je reprend la parole. " A moins bien sûre que vous ne préfériez que je vous laisse continuer de boire seul bien sûre. Ce qui, entre nous soit dit, serez un peu triste. "

Allez ma grande, je ne mords pas. Enfin, pas tout de suite. Ceci étant, cela pourrait bien arriver. J'ai presque l’irrésistible envie de lui chourer sa peluche, mais quitte à le faire, autant attendre qu'elle soit ivre morte sur la table pour ça. Ça pourrait être drôle... Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein. Je ne suis pas un voleur. Je ne suis pas non plus un grand gamin. Quoi que. J'aime juste beaucoup les animaux. Et je crois que mes deux grandes soeurs m'ont offert la malencontreuse addiction des peluches... Erk. Quel bande de garce.
Revenir en haut Aller en bas
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
Reine Fuyumi
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] EmptyDim 29 Juin - 19:36

Heberger image Allez cul sec![Pv: Caleb]


Après avoir parlée avec un don amusé, le jeune professeur observait tranquillement l'inconnu, faisant un vrai sourire carnassier étira ses lèvres, alors qu'un petit et léger rire pu passer entre sa gorge, voyant son regard se perdre doucement sur le reste du bar. L'histoire disant que les femmes passant leur doigts dans leur cheveux sont intéressé par l'autre personne était un fait totalement faux. Pour le professeur de physique en tout cas, elle n'avait simplement pas vraiment l'habitude de se les détacher en dehors de son lieu de résidence.

Arquant rapidement un de ses sourcils brun dessiné sur son visage, laissant quelques instants plus tard. Un sourire s'échapper de ses lèvres ce qui le rendait plutôt mignon aux yeux du professeur. Affichant un petit sourire amusé destiné au jeune inconnu. Se demandant bien ses intentions réels, voulait-il simplement boire ensemble pour ne pas se retrouver a boire seule, déprimant de la solitude. Ou voulait-il qu'elle lui écarte les jambes pour ses beaux yeux ténébreux.



" P't'être bien. "



L'homme pencha légèrement la tête sur le côté, plongeant ensuite son regard anthracite dans celui de la jeune fille qui semblait être plutôt amusée de la situation actuelle. Observant quelques instant cet inconnue l'ayant abordée avant qu'il ne reprenne la conversation.


" Mais je ne suis pas bien français non plus. "



Reine avait donc été découvert par l'inconnue qu'elle était loin d'être une française, intéressant. Il était donc très observateur, amusée légèrement, le professeur se demanda si il allait pouvoir devinée de qu'elle origine elle est, cachant le plus possible cet accent Japonais, c'était assez difficile de trouver. La jeune femme serait bien tentée de changer d'accent juste pour s'amuser, elle savait prendre l'accent des américains. Peut être n'allait-il pas deviner ses origines asiatique. Je reporte mes yeux sur la salle, un sourire carnassier aux lèvres.


-Oh vous avez donc deviné que je suis loin d'être Française, mais saurez-vous devinez de qu'elle origine je suis? Sa risque d'être amusant, non?



Reine été plutôt curieuse de savoir la réponse qu'il allait bien pouvoir lui donner, a quel origine ressemblait-elle au yeux de cette personnes ne possédant encore aucun nom pour le professeur, elle n'aimait pas vraiment ça. Ne pas savoir le nom de la personne avec qui elle discute, sachant en plus qu'ils risquaient de boire ensemble toute la nuit. Et peut être bien plus selon comment ça pouvait se passer.


" Je peux toujours vous faire essayer les méthodes de drague de mon pays mais c'est encore moins classe que celle ci. "



Reine ne put s'empêcher de rire, ne cachant pas ce sentiment si amusé a ce qu'il venait de répondre d'un naturel monstre. Le professeur se trottait la tête, se demandant bien quel genre de méthode étais-ce et plus important encore, de quel pays pouvait-il venir pour avoir une méthode de drague, possédant encore moins de classe que celle qu'il venait d'exécuter devant elle.


- Je serais curieuse de voir ça jeune inconnu.



La jeune femme afficha un sourire plutôt provocateur, impatiente de voir cette fameuse méthode de drague qui semblait tant l'amuser. Sirotant a nouveau sa bière, elle l'avait plutôt bien entamer et dans quelques instant elle allait devoir commander autre chose.  L'inconnu passa négligemment sa langue sur sa lèvre inférieur ce qui rendit Reine assez songeuse, se demandant bien pourquoi. Son regard semblait toujours en direction de la salle et du peu de monde qui s'y trouvait. Il attrapa de nouveau son verre pour boire a nouveau, c'est vrai qu'il faisait plutôt chaud dans ce bar ce qui donnait soif plus rapidement.

Dans un élan d'inattention, le professeur avait perdu de vu quelques seconde son interlocuteur, étant concentré sur sa bière qui semblait moins fraiche. Au moment de tourner de nouveau son regard vers lui et affichant un air amusé de voir qu'il semblait reluquer sa poitrine, peut être aimait-il les femmes a grosses poitrines? Après tout sa avait pas mal d'avantage lors des rapports entre deux personnes. Ou peut être semblait-il aimer la peluche, mais Reine trouvait sa bien plus intéressant que ce sois la première option.


- Mon généreux bonnet F te plait donc tant que ça pour le reluquer?



Reine avait répondu immédiatement, ne laissant le temps au jeune homme de dire ce qu'il avait a dire si il en avait. Disant simplement un seul mot après avoir mater sa poitrine.


" Peluche..? "



Reine cacha sa déceptions, la remplaçant quelques secondes après par de la surprise. Il semblait aimer les peluches a en voir son visage. Peut être avait-il pensé un peu fort, mais en attendant sa amusait la demoiselle. Son regard été pétillant et remplie d'une certaines naïveté lui rappelant vaguement Yoshino.

-Aimez vous les peluches?


Il se repositionna ensuite face a elle, sans doute gêné de ses mots. Affichant ensuite un large sourire avant de tendre sa main vers elle.


" Caleb Abbas. Et avec qui ai-je l'honneur de discuter ? "


Il s'appelait donc Caleb, sa semblait plutôt original comme nom. Son nez se fronce sous l'amusement alors qu'il reprit ensuite la parole quelques secondes après s'être présenté, sans laisser le temps a la demoiselle de pouvoir se présenter a son tour.

" A moins bien sûre que vous ne préfériez que je vous laisse continuer de boire seul bien sûre. Ce qui, entre nous soit dit, serez un peu triste. "


Reine observait le jeune homme, enfin Celeb, lui affichant quelques instant un petit sourire amusé face a ce qu'il venait d'ajouter. Saisissant sa bière pour boire le font qui s'y trouvait encore. Se mettant bien face a lui avant de se présenter a son tour. Ne cachant pas la prononciation de son nom, elle ne voulait pas le dire a la version "Française" qui ne se disait pas du tout de la même façon et qu'il avait un toute autre signification. Reprenant donc son accent japonais le temps de dire son nom et son prénom. Déjà que le fait de dire son nom de famille était un énorme cadeau pour trouver de quel origine elle été.

-Enchanté Caleb, je me nomme Reine Fuyumi. Ce serait fort dommage pour tout deux de boire séparément alors que nous commençons si bien a nous entendre.


Reine afficha un petit sourire, tournant son regard vers la carte des alcools, se demandant bien ce qu'elle pourrait commander maintenant, tournant son regard vers Caleb en souriant.

- Tu veux boire quelque chose d'autre? Je n'ai pas vraiment d'idée de quoi choisir aujourd'hui afin de commencer la soirée.


Reine souriait encore, elle aurait très bien pu choisir une boisson au hasard mais un blanc commençait a s'installer et elle n'aimait pas vraiment ça. Ils étaient deux après tout, donc il ne fallait pas avoir l'impression d'être seul si le silence régnait entre les deux adultes.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Allez cul sec! [Pv: Caleb]   Allez cul sec! [Pv: Caleb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez cul sec! [Pv: Caleb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)
» Interdiction de sauter dans la gueule du lion [PV : Caleb]
» Déprime, déprime, encore déprime et un type... louche ![Feat Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Restaurant snack-bar-