Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Certainement pas très loin d'un animal
Messages : 166
Date d'inscription : 26/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Caleb
Âge: 26 ans
Statut: Soigneur au Zoo
Caleb Abbas
Original
Caleb Abbas
MessageSujet: La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa]   La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa] EmptyDim 29 Juin - 17:50

Ah. Ce que j'aime cette odeur. Cette odeur de fauve, de bête et de volatile. Ça peut paraître stupide, surtout pour le commun des mortels. Pourtant, je ne me sens jamais mieux qu'ici, entouré par toute ses bestioles. J'enfile avec une petite habitude maintenant le cuir protecteur sur mon bras gauche. Je ceinture également les pochettes où sont déjà placé quelques morceaux de viande et un appât à grelot fermement ficeler à un cran spécifique. Je pousse un léger sifflement, indiquant à Eyrin de venir s’agripper à mon bras, ce qu'elle fait sans plus tarder. Cette buse est magnifique. Ses grandes ailes marrons lui donne un air majestueux qui n'a rien a envier aux aigles royaux. Un sourire carnassier aux lèvres, je la laisse planter ses serres sur le cuir. Elle grimpe de quelques centimètres jusqu'à se poser sur mon épaule. Erk. J'ai pas de protection là ma mignonne. Mais bon, si tu t'y sens bien, qui suis-je pour te contredire ?

J'ai vraiment du mal à pester contre les animaux dont je m'occupe. Et c'est encore pire avec Eyrin dont le caractère joueur et affectueux me fait fondre comme neige au soleil. Aujourd'hui, j'ai décidé de la faire sortir un peu. En dehors du zoo j'entends. Je sais que mon supérieur ne sera que moyennement d'accord à cette idée, mais j'ai confiance en elle. Cette buse ne c'est jamais volatilisé depuis que je m'amuse avec elle, et elle aurait eu l'occasion pourtant. C'est donc avec la femelle sur l'épaule que je sors de la zone protégée du parc animalier. Je sens ses serres pelotonner doucement mon épaule, à croire qu'elle anticipe elle aussi notre partie de jeux. Je ricane doucement, caressant avec une certaine tendresse le haut de son crâne. Elle ferme les yeux, comme hypnotiser par ma marque d'affection. Ah, les femmes, j'vous jure.

Je me dirige d'un pied ferme vers le parc, que je sais à peut-près désert à cette heure si. Il doit être environs neuf heure du matin, et à un moment pareil de la journée, soit les gens sont au boulot, soit ils sont encore chez eux à faire la grasse matinée. Ce qui me laisse au moins deux bonnes heures avec Eyrin pour jouer. Nerveuse, elle bat doucement des ailes, prête à s'envoler. Je donne donc un petit à-coup avec mon épaule, posté en plein milieu du parc, pour lui donnée l'autorisation. Il ne lui en faut pas plus pour se redresser et fondre sur l'herbe fraîche. Elle se redresse à quelques mètres du sol pour fondre vers la cime des arbres. Je profite de sa gaieté à explorer un nouvel environnement pour m'allumer une cigarette. Je siffle pourtant très vite à son attention, et Eyrin se rapproche à grande vitesse. Bien, la nature n'a pas l'air d'affecter sa fidélité. C'est déjà pas mal.

Elle se pose à nouveau sur mon bras gauche, les ailes toujours déployées. Elle scrute les alentours avec attention avant d'arrêter son regard sur un point derrière moi. Mes yeux se tournent naturellement dans la même direction, soufflant une nouvelle bouffée de ma cigarette. Je découvre alors une jeune fille non loin de nous. Eyrin semble aux aguets, prête à fondre sur elle pour s'amuser. C'est bien ma jolie, mais va pas effrayer les passent quand même. Ce serait con. Pourtant, malgré moi, je la vois à nouveau s'envoler en direction de la jeune fille et siffle pour la rappeler. Peine perdu, puisqu'elle semble bien décider à aller l'enquiquiner un bon coup. Elle vole au dessus de sa tête, sans aucune agressivité. Tss, sale bête. Ecoute ton maître un peu ! Je pousse un nouveau soupire et me dirige vers la jeune fille. Eyrin vole à présent tout prêt d'elle, effectuant des ronds vigoureux prêt de son corps frêle. Je siffle une nouvelle fois, réussissant cette fois à me faire comprendre de la buse qui se pose enfin sur mon bras.

" Désolé, elle est têtu comme une mule. "

Ouais. J'suis pas du genre à m'excuser en général. Mais bon, en théorie, je n'ai même pas le droit de la faire voler en dehors du Zoo celle là. Alors si je dois me taper un scandale avec mon patron...



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 60
Date d'inscription : 13/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aileen
Âge: 17 ans
Statut:
Aileen Alvarosa
Artiste
Aileen Alvarosa
MessageSujet: Re: La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa]   La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa] EmptyDim 29 Juin - 21:50


La chasse à la buse ~
Aileen regardais son réveil rose en forme de tête de chat depuis bientôt deux heures. Elle n'arrivais plus à trouver le sommeil alors que c'était un jour de repos. Elle se glissa hors des couvertures et resta un moment assise sur son lit à regarder par la fenêtre. Que lui arrivait-il donc ? D'habitude, elle aimait bien faire la grasse matinée jusqu’à midi au moins. Peut être était-ce le stress causé par les cours. Elle soupira. De toute façon, prendre l'air était meilleur pour la santé. Elle n'allait quand même pas rester à s'ennuyer seule chez elle. Surtout qu'elle avait déjà fini tous ses devoirs la veille. Elle ouvrit son armoire et choisi un haut blanc ainsi qu'une jube, un blouson et des chaussettes hautes noirs. Elle se coiffa rapidement avant de descendre dans la cuisine.
Son père était déjà parti travailler. Il avait laisser des croissants sur la table. Elle se fit chauffer de l'eau pour se faire un thé, sans rien manger d'autre. Elle se brossa ensuite les dents et prit son sac avant de mettre des bottes blanches et de claquer la porte de la maison derrière elle. Il faisait encore frais, elle avait bien fait de prendre une veste avec elle. Elle savait déjà parfaitement où elle allait. Un endroit calme qu'elle trouve plutôt joli. Le parc. Elle décida de s'y rendre à pieds car il n'était pas très loin.
Une dizaine de minutes plus tard, elle y pénétrais. A cette heure-ci, les pasants se faisaient rares. Elle avait alors tout l'espace qu'elle voulait. Elle suivit le petit chemin de terre afin de trouver un endroit où s'installer quand, tout à coup, ce qu'elle pris pour un pigeon passa au dessus de sa tête. Elle leva les yeux, surprise, mais ne vit rien. La jeune fille haussa alors les épaules et reprit sa route. Elle s'arrêta de nouveau quand un étrange oiseau se mit à tourner autour d'elle. Que faisait-il ? N'avait =-il pas peur des Hommes ? Aileen était trop surprise pour avoir peur. Un étrange homme siffla et l'oiseau partit se poser sur son épaule.

- Désolé, elle est têtu comme une mule.

Elle s'approcha de lui et regarda l'oiseau.

- Je ne savais pas qu'il y avait ce genre d'attraction dans ce parc...La volière n'est-elle pas au zoo, normalement ?


∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
 

La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]
» Partie à la chasse aux RP's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-