Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans mon cabinet vétérinaire
Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Thomas
Âge: 26 ans
Statut: Personne extérieure
Thomas Chevalier
Original
Thomas Chevalier
MessageSujet: Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]   Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen] EmptyMer 3 Sep - 9:41



&


Rencontre

Le parc

Deux demoiselles en une seule rencontre
Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen] 453506headerseparator

Cet après midi là je me balade dans le parc tranquillement. Il fait si beau alors pourquoi ne pas en profiter? Je sens la douce chaleur du soleil se poser sur ma peau et j'entends les gens qui parlent à côté. J'aime bien cette tranquilité. Cela me change un peu de Paris. Parfois je jette un coup d'oeil à Noisette qui semble plutôt agité aujourd'hui. Je soupire et finit par lui parler.

-Noisette... Arrêtes de faire n'importe quoi j'ai pas envie de te perdre.

Mais apparemment, ma belle petite renarde a pas entendu...ou alors elle a fait exprès de pas m'entendre. En tous cas toutes les cinq minutes elles coursent les passants ou jouent avec un insecte. Je me met à grogner. Mais elle va se calmer cinq minutes? Elle a quoi aujourd'hui? Je continue de marcher l'air de rien sans faire attention aux autres.. Habituellement j'aime la compagnie des gens...mais là j'ai vraiment besoin de juste prendre l'air. Je met mes mains dans mes poches et continue de marcher.Comme d'habitude les deux boutons défaits de ma chemise rouge montre une partie de mes abdos et mon collier mais en plus...moi qui voulait passer inaperçu...mon pantalon militaire est très voyant. Soudain, sans le vouloir, je bouscule quelqu'un et entend un petit couinement. Noisette va près de la personne et je me retourne.

-Oh... Je vous ai fais mal?

Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen] 213328headerseparator
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]   Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen] EmptyMer 3 Sep - 12:49

C'était une belle journée ! Trop belle pour qu'Okimi la gâche en allant en cours c'était certains ! Elle avait enfilé une de ses robes aux couleurs éclatantes, poser des lunettes de soleil sur son nez puis était sorti de chez elle. Ses pas la menèrent au parc. Elle erra dans les allés bondés, regardant en souriant les animaux et les enfants qui couraient tout autour. La jeune fille leva les yeux vers le ciel, regardant le ciel dénué de tout nuage avant de reporter son attention sur les alentours. Elle baissa les yeux sur le sol et shoota dans un caillou lorsqu'elle se sentit repoussée en arrière et tomba. La personne l'ayant sans doute bousculé se tourna vers elle

-Oh... Je vous ai fais mal ?

- Non pas du tout !

Elle regarda l'animal qui ressemblait à s'y méprendre à un renard et qui la fixait. Okimi tendit les mains vers l'animal avec l'envie de le serrer contre elle et lui caressa la tête, les yeux pleins d'étoiles !

- Han trop kawaii !

Cela faisait un bail qu'elle n'avait plus parlé japonais mais pour le coup, elle n'avait pas d'autre mot pour décrire le petit renard qu'elle caressait en souriant. La jeune fille leva les yeux vers l'homme qui l'avait interpellé, remarquant au passage les abdos plutôt bien dessiné avant de le fixer dans les yeux, souriant toujours

- Il est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux demoiselles en une seule rencontre [PV Okimi et Aileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leçon d'amour avec le professeur Okimi ? [PV: Okimi Muto ]
» La chasse à la Buse ~~ [Pv : Aileen Alvarosa]
» La seule et unique Ambre.
» Une princesse seule ça s’ennuie vous savez
» Okimi est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-