Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 What do you mean ? {Alexa Relations}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : SweetLove
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Alexa Conrad
Original
Alexa Conrad
MessageSujet: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyVen 11 Juil - 9:15












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre




Alexa est une anglaise d'origine, elle parle parfois anglais lorsqu'elle s'emporte un peu. Mais elle ne le fait pas exprès.
Le jeune Alexa à un caractère plutôt contradictoire, elle peut être douce et tendre avec les gens qu'elle cotoie mais ne se laissera jamais abattre ni même marcher sur les pieds.
Ah ! oui... Alexa déteste la trahison, un souvenir de jeunesse lorsqu'elle apprit que son père n'a jamais assumé son enfant et qui à tromper sa mère...







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




• Petit ami - ♂ - Free
Toi, je t'aimerais jusqu'à ce que nous nous quittons, au début, je serais timide, mais je serais tellement heureuse de te serrer la main en public. Je t'aimerais tellement fort que je souhaiterais découvrir la vie avec toi, nous serions deux et rien que nous deux ... Je veux que tu saches, que je serais, toujours là pour toi. ♥

• Meilleur(e) Ami(e) - ♀/♂ - Free/Taken
Toi, je t'aime bien, tu es un peu comme ma/mon soeur/frère, j'ai été fille unique et j'aurai tellement t'avoir comme soeur/frère. On se dit tout, tu es là pour moi ? Et bien je serais toujours là pour toi. Je serais présente dans tes évènements tristes comme heureux : Comme je dis « La vie sans ami c'est une tartine sans nuttela ! »

• Amis/Amis proches - ♀/♂ - Free/Taken
Toi et moi, on s'est rencontré à quelque part et on à commencé à se parler, on se connait un peu, beaucoup, et on se retrouve très souvent au Lycée pour discuter ou pour passer du temps ensemble.

• Ennemis - ♀/♂ - Free/Taken
Toi, je t'apprécie pas. Dès le premier jour je savais que je n'allais pas apprécier tes manières d'agir, de faire, tu m'insupportes, pour moi, tu n'es rien, mais pourtant tu continues à espérer ou simplement c'est un sentiment partagé : on se déteste.

• Le gros méchant loup - ♀/♂ - Free/Taken
Toi et moi, c'est impossible. Tu me fais tellement souffrir à me rabaisser tout le temps, tentant de m'humilier tout le temps, tu essaies de me faire craquer pour je ne sais quelle raison et pourtant je ne me laisse pas faire !



Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org/
Original
Localisation : SweetLove
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Alexa Conrad
Original
Alexa Conrad
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyVen 11 Juil - 9:15

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.

Prénom P² Nom - Lien
Principium autem unde latius se funditabat, emersit ex negotio tali. Chilo ex vicario et coniux eius Maxima nomine, questi apud Olybrium ea tempestate urbi praefectum, vitamque suam venenis petitam adseverantes inpetrarunt ut hi, quos suspectati sunt, ilico rapti conpingerentur in vincula, organarius Sericus et Asbolius palaestrita et aruspex Campensis.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org/
Original
Localisation : SweetLove
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Alexa Conrad
Original
Alexa Conrad
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyMer 16 Juil - 13:50

A vouuus :)
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyMer 16 Juil - 21:09

Oy oy !
Moi je veux bien un lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : SweetLove
Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
Alexa Conrad
Original
Alexa Conrad
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyMer 16 Juil - 22:18

Et tu as une idée de lien que tu souhaiterais entretenir avec Alexa ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://another-pensionnatv2.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} EmptyJeu 17 Juil - 7:45

Etant donné le caractère imprévisible de Haku, il faudra voir ça directement en RP. (parce que sinon c'est dur à déterminer. Si tu es chanceuse, ça sera ami, sinon, ce sera peut être ennemi :3)
Bref bref, tu veux faire le RP où ? (Je te laisse choisir, tu est la nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: What do you mean ? {Alexa Relations}   What do you mean ? {Alexa Relations} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What do you mean ? {Alexa Relations}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexa CONRAD |Finish| So, what's your name ?
» Les relations d'Akiito
» Les relations d'une ex-meurtrière
» Les relations du professeur de physique ♥
» Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-