Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles   Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles EmptyLun 16 Juin - 15:49


Prologue


Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles 4406191051504355541461049284339061979293977333795965317649619697amitieH181156L

-Pikachu!
-Oh non! Un Pikachu sauvage!

Deux petites filles se mettent à courir en riant. Les deux sont brunes mais la plus jeune a les yeux bleus et l'autre les yeux noisettes. Elles s'amusent à Pokémon, une série connue qu'elles adorent regarder.

-Ouais maintenant tu es à moi!
-Pika?

La plus jeune joue le rôle de la dresseuse alors que l'autre joue le rôle du Pokémon. Elles semblent s'amuser comme des folles sous le regard attendri d'un jeune homme aux cheveux noirs comme l'ébène.

-Allez Sarah! T'es un Pikachu pas un Tadmorve!
-Mais c'est toujours toi la dresseuse j'en ai marre...
-Normal c'est moi la fan numéro 1 de Pokémon!

L'homme rit alors que les filles se querellent. Mais qui sont ces deux demoiselles?

-Tu connais Pokémon que depuis deux ans!

La petite fille en robe rose et avec deux couettes se nomme Sarah. Elle est très gentille et très polie envers les gens mais s'énerve facilement.

-Ouais mais c'est suffisant pour faire de moi la numéro un!

Avec les cheveux courts et une salopette bleu c'est Gwen. Elle est très rebelle et ne manque pas de faire des bêtises.

-Papa!

La petite fille en rose court alors vers l'homme en pleurant et se jette dans ses bras. Il la serre contre lui et sourit.

-Gwen elle est méchante avec moi!
-C'est elle qui a commencé!
-On se calme les filles., dit l'homme en posant sa fille qui arrêta de pleurer, Des amies ne doivent pas se disputer.
-Mais papa...

Le père de Sarah se pencha vers les deux jeunes filles et sourit.

-Il n'y a pas de mais qui tienne. Les amies sont faîtes pour s'entraider et non pour se quereller. Vous êtes peut être différentes mais si vos querelles continuent vous perdrez votre amitié.
-Jamais!, s'exclamèrent les deux petites en même temps.
-Vous comprendrez mieux quand vous serez plus grande mais rappelez vous que l'amitié est plus fort que la haine.

Soudain une femme crie le nom de la fille en salopette.

-Oh voilà ta mère Gwen. Rejoins la.

Le père se lève et prend Sarah dans ses bras alors que Gwen court vers sa mère en saluant son amie.

-Au revoir Gwen!
-Salut Sarah!

Soudain un bruit assourdissant se fait entendre et s'arrête quand une main tape le réveil qui part droit dans le mur.

-Mh...

La bosse qui se forme sur la couette se met à bouger.

-Sarah! Tu vas être en retard pour la rentrée ma princesse!

La jeune fille se redresse et baille. Elle se met à regarder sa chambre de long en large avant de fixer une photo de deux brunettes assises l'une à côté de l'autre.

-Gwen... J'ai donc rêvé de ce jour?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les nuages
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2014

Feuille de personnage
Prénom: Lana
Âge: 16 ans
Statut: Elève et peut être nouvelle artiste célèbre
Lana Miles
Artiste
Lana Miles
MessageSujet: Re: Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles   Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles EmptyMar 17 Juin - 15:18


Chapitre 1 : La rentrée


Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles 608389index
Herveline se réveille après un étrange rêve qu'elle avait fait cette nuit là. Pendant que l'eau chaude coule dans la baignoire, elle se regarde dans le miroir et crie d'effroi. Ses cheveux décoiffés ressemblent à la crinière d'un lion. Ses yeux sont aussi globuleux qu'un iguane. De la bave se laisse voir sur son menton. On peut dire que la brunette n'est pas du matin. Vite la brosse! Un coup de peigne... Puis deux... Puis trois... Un coup d'eau sur la figure pour enlever la trace de salive... Et enfin les cheveux attachés avant d'éteindre l'eau et glisser doucement dans la baignoire! Herveline soupire d'aise et profite de son bain matinal. Pour sa part elle est plus excitée que stressée par la rentrée. Après tout c'est sa dernière année à Sweet Amoris. Elle va pouvoir retrouver tous ses amis. Soudain quelqu'un frappe à la porte.

-Ma puce? Le petit déjeuner est prêt!
-Oui papa! Je m'habille et j'arrive!

Le père redescend et Herveline sort de la baignoire, y vide l'eau, puis fonce vers son armoire pour trouver la tenue idéale de rentrée des classes. Elle opte pour un pantalon slim noir avec un chemisier bleu clair et des escarpins blancs, le tout accompagné de deux pinces bleues dans ses cheveux. Elle descend à la cuisine et s'installe face à son père qui lit le journal en buvant son café.

-Alors pas trop angoissée ma princesse?
-Non ça va! Et puis je vais revoir tous mes amis!

Le père sourit et pose son journal.

-En tout cas continues de travailler aussi bien que d'habitude.
-Oui! Je te ramènerai des très bonnes notes!
-J'y compte bien!
-Ah! Je vais être en retard!

Elle se lève précipitamment, attrape son sac puis court aussi vite que possible jusqu'au lycée. Heureusement il reste cinq minutes avant que les cours ne commencent quand elle arrive au portail. Mais adossé à celui ci se trouvait un rebelle aux cheveux rouges qu'elle ne connaît que trop bien: Castiel.

-Oh non pas toi!
-Ben ça va calmes ta joie., grogne Castiel.
-T'es pas avec Lysandre?
-Non je sais pas où il est. Et puis qu'est-ce que ça peut te faire?
-Rien., souffle la jeune fille avant de s'en aller.

Herveline entre dans l'établissement et marche vers sa classe avec un air agacé sur le visage. Ce n'est pas qu'elle déteste Castiel mais elle ne supporte pas son manque de politesse et de sociabilité. Soudain elle percute légèrement quelque chose et lève la tête.

-Oh salut Nath...
-Tiens bonjour Herveline!, dit le délégué en souriant, Tu sembles soucieuse.
-Non plutôt agacé.

Le blondinet réfléchit et soupire quand il croit connaître la réponse.

-Castiel c'est ça?
-Oui. Il m'énerve ce type! J'en peux plus de son caractère!
-Doucement... C'est pas la peine de créer une querelle...

La brunette se calme et le regarde.

-Bon on se retrouve en cours?
-Bien sûr! Cette année Mr Faraize est notre professeur principal!
-Ah bon? Eh ben ça va pas être triste...

Nathaniel rit et retourne en salle des délégués puis va s'installer dans la classe. Elle s'assoit à côté de la fille avec laquelle elle s'entend le plus dans l'école: Mélody.

-Bonjour!
-Salut Mélody!
-Alors pas trop stressée pour la dernière année?
-Oh non ça va être fantastique!
-Toujours prête à travailler à ce que je vois.
-Évidemment!

Mélody lui sourit quand la cloche sonne. Tout le monde arrive alors dans la classe ainsi que Mr Faraize qui s'installe à son bureau.

-Très bien nous allons pour les quatre heures à suivre parler de ce qui se joue pour vous cette année. -il sort des papiers et lit- Tout d'abord nous allons parler des délégués.

Herveline se lève et affiche un grand sourire.

-Moi je propose Nathaniel et Mélody!

Les autres élèves approuvent et Mr Faraize pose sa feuille avant de continuer.

-Ensuite nous devons parler des portes ouvertes. Cette année nous allons le faire à la manière des japonais. Chaque classe organisera un projet et le présentera durant les portes ouvertes. Cette année nous ferons une pièce de théâtre avec un classe de seconde.

Toute la classe pousse un cri de joie. Mr Faraize en est un peu surpris mais replonge dans ses papiers.

-Nous ferons un rassemblement dans le gymnase vendredi pour parler des détails. Réfléchissez à une pièce pendant ce temps.

Les quatre heures passent ainsi. Puis la sonnerie du déjeuner retentit et les élèves se ruent vers la cafétéria. Seul Herveline marche calmement avec Nathaniel.

-Je trouve cette idée de pièce géniale!, s'exclame-t-elle.
-Oui ça permettra aux secondes de mieux s'adapter., dit le délégué en souriant.
-Oui et en plus...
-Quiiiiiiiiiiiiiiii c'est?????????????????

La brunette sursaute et se demande qui peut bien lui cacher la vue. Mais elle reconnaît la voix et se retourne. Nathaniel se demande qui peut être cette jeune fille aux yeux bleus qui affiche un large sourire.

-Gwen?
-Salut Herveline!
-Mais qu'est-ce que tu fais là?
-Ben je suis en seconde ici tiens!
-Et c'est quoi ces vêtements?, demande Nathaniel.

Gwen le regarde d'un air neutre et soupire.

-De un c'est la même tenue que l'héroïne dans Pokémon version noire et blanche. De deux...t'es qui toi?
-Je me nomme Nathaniel et je suis le délégué de classe de Herveline.
-Je vois... -elle regarde son amie- On mange ensemble?

Herveline sourit et secoue la tête.

-Non... Désolée... J'ai promis à Nath de manger avec lui... Mais ce soir je te raccompagne!
-Ok!

Gwen salue son amie qui s'en va dans le réfectoire avec le blondinet puis sort dehors pour manger le pique nique que lui a fait sa mère.

-Eh la petite!

La brunette regarde autour d'elle et aperçoit deux garçons. L'un aux cheveux rouges et l'autre aux cheveux argentés avec une mèche de couleur.

-Moi?
-Ouais! Viens manger avec nous!

Elle vient alors s'asseoir sur leur banc.

-T'es une des secondes hein?
-Oui je m'appelle Gwen!
-Moi c'est Castiel! -il sourit en coin.
-Et moi c'est Lysandre...
-Dis donc pourquoi tu parlais à l'autre prétentieuse il y a même pas une minute?
-Si tu parles de Herveline en fait c'est mon amie d'enfance! Mais elle est pas prétentieuse...

Castiel soupire et la regarde en mangeant son repas. Lysandre finit par expliquer l'histoire à la jeune fille.

-Castiel ne peut pas la voir depuis qu'elle l'a pincé en train de venir chercher son portable en douce. Elle l'a dit à la directrice et depuis c'est une querelle entre eux.
-Je vois... -elle sourit d'un air taquin- Serait-ce le début d'une histoire d'amour?

Castiel hausse un sourcil.

-Pourquoi j'irai voler la cible de mon meilleur ami?
-Arrêtes Castiel..., soupire Lysandre.
-Arrêtes! Tout le monde sait que t'as des vues sur Herveline depuis la seconde!

Lysandre se lève alors et va dans l'établissement tranquillement. Castiel soupire.

-Pourquoi il s'en va?
-Je le connais. Je sais qu'il est amoureux d'elle mais il refuse de l'avouer.
-Pourquoi? Je sais que elle serait franche avec lui!
-Oui mais elle est tout le temps avec Nath. Et puis vu son style elle sera plus attiché par le boyscout.
-Ouais...

Gwen est triste pour Lysandre et se demande ce qu'elle pourrait faire. Mais elle comprendra bien vite que se mêler des affaires de l'amour engendre de graves conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations Désaccordées - Fic sur Nathaniel et Lysandre par Lana Miles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond, on se ressemble ~ [PV Lana Miles]
» Mickaël Miles, cousin de Lana
» Lana Miles, une petite poupée pleine d'énergie! [Finie!!!!!]
» Lysandre (terminée)
» Un rp avec Lysandre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: Free Arts :: Fanfics A.S-