Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu trop brusque [pv Shei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMar 22 Juil - 15:33

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


J'ai rêver de quelque chose cette nuit mais je ne m'en souvient plus... Je suis pourtant persuadée que ce songe était agréable puisque j'avais de belles choses en tête au réveil. Quand j'ouvrais les rideaux, devant mes yeux s'étendaient, des enfilades de toit fumants et dont la couleur me rappelait celle du chocolat noir. C'était l'aube. Le soleil apparaissait à peine. Quoique en pleine ville, je pouvais voir l'immense étendue du soleil levant, comme du haut d'une montagne au dessus d'une vaste plaine vide. Pas un bruit. La ville dormait sous la brume, dans la fraîcheur du matin. Étais je seule à voir ce merveilleux spectacle ? Seule dans l'immensité silencieuse de cette ville ? Peut être.
Ce spectacle me remplissait de ce sentiment pur, frais, de la beauté, que seul possède les jeunes gens, quand il ne pense a rien, n'écoutez que ses sens, sans souvenirs. Il me semblait éprouver une sorte de complicité entre moi et cette lumière de l'aube. Elle et moi, nous commencions.

Quand je me suis levée, ma mère était déjà partie. Elle avait préparée le petit déjeuner, du pain grillé et des petites brioches qui sentait bon le levain et le beurre. Je me faisais un chignon avec un crayon trouvé sur la table pendant que je m'asseyais devant ce délicieux repas à l'odeur appétissante. Je dévorais ensuite les belles tartines, lisant le journal et buvant une gorgée de café entre deux lignes noires. Le pain était délicieux et le café réchauffait ma gorge encore endormie. L'horloge annonçait 9h00 du matin pendant que je faisais la vaisselle, le soleil éclairait déjà le salon et j'entendais des mélodies aviaires envahir le jardin. Je devais me préparer rapidement afin d'aller faire les achats des fournitures scolaires pour ma rentrée. Ma mère et moi sommes arrivées il y a deux jours et je suis censé faire ma rentrée après demain.. Pour ce faire, j'ai beaucoup de choses à acheter afin d'être prête pour mon premier jour au lycée.
En entrant dans la douche, je m'interroge, je repense à Shin un moment, des larmes se mêlent à l'eau chaude... Encore une émotion de trop, ça commence à devenir difficile à gérer.
Je m'habille dans une robe blanche légère, un peu courte, certes, sans pour autant être vulgaire puis je prend mes clefs pour sortir.

Je ne connais pas encore cette ville, elle reste un mystère pour moi mais je la trouve très agréable pour le moment. J'aime beaucoup m'y promener et découvrir des choses nouvelles au fur et à mesure. La petite supérette que j'ai repérée se trouve derrière le parc, elle contient toute sorte de choses comme du papier à lettre, de l'encre de Chine, des cahiers, des stylos..etc Une vraie petite papeterie. Bref. Je me promenais calmement dans la rue principal qui conduisait au parc, mes sandales claquaient sur le béton et mes cheveux séchaient sous le vent chaud. Je me sentais .. Bien. J'étais légère et je souriais aux personnes que je pouvais croiser, m'arrêtant pour ramasser une poupée tombée d'une poussette, pour parler à un vieillard, caresser un chien. Malheureusement, j'étais tellement absorbée par la foule que je n'ai pas vraiment réalisé le torse masculin devant moi. Mon front est venue heurter un corps solide et grand après duquel je me suis excusée dans la seconde d'après. Le jeune homme que j'avais heurté ne disait rien, il me dévorait des yeux en souriant sournoisement. J'ai souris en m'excusant une seconde fois avant de le contourner mais un autre corps, tout aussi massif, se tenait devant moi. Ils rigolaient bruyamment pendant que deux autre garçons se joignaient à eux.

"Tu veux venir avec nous ma mignonne ?" Fit l'un en se rapprochant de moi

"On va bien s'amuser si tu restes avec nous !" Fit l'autre bruyamment.

Je répondais, poliment et en souriant, un timide "non merci, je suis pressée", mais ils insistaient encore. J'ai finalement réussit à les ignorer et à accélérer le pas en direction du parc mais j'ai très vite remarqué qu'ils me suivaient encore en m'appelant de loin.
Malheureusement pour moi, le parc était pratiquement vide. Ils profitèrent de la situation pour courir près de moi pour me bloquer au niveau de la fontaine. Ils m'entourèrent de nouveau en se rapprochant. Je rougissais de gêne quand ils commencèrent à dire des obscénités... Je bégayais en tentant de prendre mes distance mais l'un m'agrippait par le poignet pendant qu'un autre s'approchait de plus en plus. Je souriais bêtement avec une mine malheureuse en répétant que j'étais pressée. Il faut croire que cette réponse ne leur a pas plus puisque que celui en face de moi m'a agrippé le menton et a commencer a glisser sa bouche sur mon cou. Je réalisais subitement qu'ils ne rigolaient pas, j'ai commencer a devenir toute chaude et j'essayais de me dégager mais rien ne fis.

"L..laissez moi !"

Je ne souriais plus. L'un des hommes étouffait mes cris avec sa main sale pendant qu'il caressait mes cuisses. Des larmes perlèrent sur le coin de mes yeux pendant j'essayais de me dégager.


Dernière édition par Haru Shikuro le Mar 22 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMar 22 Juil - 18:05


Un peu trop brusque~
« J'ai dit non. Je ne veux pas de ce contrat. Laisse tomber.

-Sheitan, pauvre fou, crois-tu être libre ? Ton image nous appartient. Tu es à nous.

-La ferme, tu me gonfles. » lâchai-je en lui raccrochant au nez.

De qui s'agissait-il ? De mon agent. J'avais de la chance que ma ville natale, Amoris City soit une ville extrêmement calme pour ne pas dire coupée du monde. Ici, on me reconnaissait difficilement. J'étais déjà bien entendu tombé sur quelques fans désirant un autographe mais pas de psychopathe, c'était déjà ça. Enfin, je crois que le plus lourd dans tout ça était de devoir me coltiner deux grands gars solides comme du roc pour me surveiller. La comparaison avec le roc était parfaite. Non seulement ils étaient solides mais presque muets... Je sortis de ma chambre en baillant, balayant la salon du regard. Hum, Yoko devait sûrement dormir à l'heure qu'il était. Après tout, il me semblait bien qu'elle n'était pas très matinale, contrairement à moi. J'exécutais mes petits rituels habituels, d'abord une pomme. Je n'avais jamais très faim le matin et surtout, je devais garder un physique avantageux pour ma profession alors je suivais un régime strict même si au fond, je pouvais manger autant que je le voulais puisque je ne prenais pas un gramme... Vînt ensuite le tour de la douche, une bonne douche froide, quoi de mieux pour me réveiller. Je m'habillais avec un jean sombre, un t-shirt blanc avec quelques motifs anarchistes. Je descendis alors les escaliers de l'immeuble avec hâte. J'étais pressé, pressé de semé mes deux chiens de garde.

« Ah vous êtes là. Déjà... Alors, vous allez bien ? Bien dormi ? Il fait beau aujourd'hui, non ? »

Et comme d'habitude, ils ne me répondaient pas, se contentant de faire la gueule. Tss ! Et après on se demandait pourquoi j'étais un type froid hein ! Je remontais piteusement les deux marches, il devait bien y avoir une autre sortie... Mon regard se posa sur la porte de l'un de nos voisins du rez de chaussée. Il était tôt, j'allais sûrement le réveiller mais peu m'importait. Je frappai alors discrètement à la porte en surveillant mes deux employés du regard.

« Qu'est-ce que... ?
-Je rentre. Je vous emprunte une fenêtre, merci. » déballai-je en m'imposant dans la pièce.

Parfait, je pouvais fuir sans problème par la fenêtre de la cuisine sans être remarqué ! Je fis un signe de tête reconnaissant à mon voisin et me glissai à l'extérieur en soupirant de soulagement.

« Sérieusement... Faire autant d'efforts pour une envie soudaine ! Qu'on me tue.. »

J'avançais en trépignant comme un gamin, complètement insatisfait de mon propre comportement comparable à celui d'un enfant capricieux. Enfin, c'était peut-être normal pour une personne célèbre qui avait l'habitude de voir tous ses désirs réalisés. Oui mais bon, même ma propre connerie devait bien avoir des limites, non ? Non peut-être pas en fait. C'est vrai, je m'étais échappé pour rien. Pas de but spécifique, j'en avais juste ressenti l'envie. Mais quel crétin triplé d'un enfoiré. Complaintes terminées, puisque j'étais libre, je n'avais qu'à en profiter pleinement. D'accord. Ouais. Pourquoi pas. Mais... Comment profiter de la vie, de la liberté quand on a l'habitude d'être un chien enchaîné ? Quand sa propre envie de vivre a disparu ? Finalement, il fallait que je m'y fasse, j'étais une véritable cause perdue. Je soupirais en empruntant le chemin du parc, de toute façon, les boutiques étaient fermées pour l'instant alors autant me poser dans un endroit plaisant. Oui, c'était plutôt sympa comme endroit, il respirait la joie de vivre, contrairement à moi... L'atmosphère était agréable. Le soleil effleurait ma peau avec ses doux rayons, le vent chantait en rythme avec les oiseaux, les feuilles vertes embellissait le paysage. Tout me paraissait parfait. Enfin, presque. A quelques mètres de moi, il y avait une certaine agitation. Je plissai les yeux et arrivai à distinguer un groupe de jeunes. Des garçons et... une fille, seule contre tous ces vautours. Je m'approchai davantage afin d'entendre la conversation. Ah ouais quand même, dans le genre discours romantiques, ils étaient plutôt en bas de l'estrade... Leurs gestes se firent pressants et tout simplement intolérables. Je serrai les poings, retirant rapidement mes mains de mes poches et accourus vers la victime et ses assaillants.

« Hey ! Ça suffit, lâchez-la ! J'aime pas particulièrement l'exhibitionnisme et encore moins les gros beaufs dans votre genre que l'égo rend sourd ! Elle vous a dit de la laisser tranquille, alors vous partez. Tout de suite ! » hurlai-je à m'en bousiller les poumons.

Mon intervention ne leur avait pas plu, fallait s'y attendre. Alors, ils lâchèrent prise, laissant enfin la jeune fille. L'un d'eux se précipita vers moi, le bras en arrière et le poing levé. Comme je m'y attendais, il s'agissait juste de crétins qui ne se servaient que de la force brute. Ma façon de me battre était plus élaborée. Je repérais les points faibles et les exploitais, quant à ma façon de bouger, elle est aussi plaisante qu'une danse. Après tout, le combat était un art merveilleux. Je me baissai en avant et fis un pas sur le côté, évitant sans peine mon adversaire puis fis volte face et lui assaillis un coup de genoux dans le ventre avant de le frapper rapidement à la nuque avec l'extrémité de ma main. Et d'un. Deux autres se ruèrent sur moi avec rage, l'un sur ma droite, l'autre sur ma gauche. Bref, je n'avais qu'à me baisser et le travail était fait. Ils se frappèrent l'un l'autre. Je n'eus qu'à assommer davantage l'un et à faire une prise de kendo à l'autre.

« C'est bon ? Vous avez compris ? Partez. »

L'un d'eux s'était relevé et s'était jeté sur moi, je me retrouvai face contre terre tandis qu'une grimace agacée trônait fièrement sur mon visage méprisant. Une belle brochette de connards. Les hommes qui s'en prenaient aux autres, aux femmes à des fins épouvantables, c'était ceux que je détestais le plus. Une tonne de souvenirs me revînt. Ma sœur en pleurs, mon père, debout, se sentant affreusement immonde. J'étais devenu fou et l'avais presque battu à mort. Je me souvenais de tout, très clairement. Mes poings couverts par mon sang et par le sien, son visage ensanglanté...oui, d'absolument tout. Et finalement, j'avais été en prison pour purger ma peine, bon, avec les circonstances atténuantes, j'avais réussi à plutôt bien m'en sortir... Je frappais l'homme encore et encore, perdant totalement le contrôle de ma personne. Il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits et arrêter de le frapper. Essoufflé, je me levais en fronçant les sourcils, les laissant déguerpir. Mon regard se posa sur la jeune fille, certainement une lycéenne. J'avançai alors jusqu'à elle et m'appuyai sur le rebord de la fontaine en soupirant.

« Haa... Sérieux, ça craint... Bon, tu vas bien ? »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMer 23 Juil - 14:22

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Les hommes m'étouffaient et me faisaient mal. Je n'osais plus rien faire ni dire, attendant tristement mon sort, comme un lapin prit au piège. Je ne comprenais pas pourquoi je finissais toujours mal, dans des situations gênantes et entourée de types avec des intentions infâmes. Les yeux fermés, j'espérais que quelqu'un intervienne, après tout, je ne suis pas si insignifiante que ça, du moins je l'espère. J'entendais un son, non, plutôt une voix, une voix masculin, autoritaire et féroce qui s'approchait. J'ouvrais les yeux.

Une jeune homme approchait, brisant ainsi le mouvement et les envies de mes agresseurs, comme une lumière qui s'allumait dans le noir et dévoilait tout. Cette voix était forte et endurante..rassurante. Les hommes se retournèrent et me dégagèrent, prêtant attention à l'intervenant qui s'approchaient. Ils se m'était en position de défense, comme des bêtes qui défendent leur proie, prêt à mordre à tout moment. Une des brutes me tenait encore mais je pouvais le voir, l'individu qui s'approchait. Il s'élançait rapidement vers nous en menaçant mes agresseurs. Je me sentais rassurée.

Quand la bagarre a commencé, la brute me lâchait vivement, dangereux et imprudent. Je regardais de près la scène, le cœur battant. J'étais inquiète pour le jeune homme qui se battait pour moi, il avait l'air à l'aise pourtant, mais je ne pouvais m'empêcher de paniquer, une main sur mes lèvres. A un moment, un des hommes se relevait et me fit sursauter de peur en plaquant l'inconnu. Mon sauveur maîtrisait la situation mais .... Je n'aimais pas ce que je voyais, ce qui était sous mes yeux, le voir cogner mon agresseur avec une hargne mortelle, comme s'il voulait le voir mort. Je tremblais. Pensant que tout cela était de ma faute, je me sentais impuissante et mal, pour les deux, obliger l'un à frapper l'autre et l'autre à subir les coups de l'un.

Quand les hommes déguerpirent, je soufflais de soulagement. Le jeune homme en revanche, avait l'air fatigué, il s'appuyait sur la fontaine en titubant. Il me parla et me demandait comme ça allait...

« Haa... Sérieux, ça craint... Bon, tu vas bien ? »

En entendant cela, je restais debout un moment, interdite, rassurée et reconnaissante mais culpabilisant pour toute cette violence... A sa façon de parler, on aurait dit que je lui avait causé des problèmes, de très gros problèmes et qu'il m'en voulait à mort. Je le comprenais et j'en était désolée. Je m'agenouillais enfin, en face de lui, pour le remercier doucement, comme si nous étions dans une pièce close où rien ne vie. Je lui lançais un sourire de gratitude, puis un regard, lui demandant lentement si tout allait bien pour lui. En réalité, je m'inquiétais plus pour lui que pour moi, même si mes poignets étaient un peu endolories à cause de la brute.

"Est ce que ça va ? A cause de moi vous auriez pu être blessé.. Je suis désolée"Fis en baissant d'une voix tendre qui baissait d'intensité petit à petit, laissant apparaître mon ridicule face à une telle situation.

J'avais une façon bien à moi de parler, entre paroles timide et intention de jeune femme, calme et altruiste. Puis, je scrutais un peu son corps, m'assurant ainsi qu'aucune blessures apparentes n'étaient présente. Je n'étais pas gênée le moins du monde, de le regarder d'aussi près et de plonger mes yeux colorés dans les siens. J'étais plutôt heureuse d'être sortie de ce pétrin que j'en oubliais même de me présenter, mais qu'importe ? Je me doute qu'un inconnu s'intéresse à mon prénom et qui plus est, un inconnu particulière beau. Même si mes critères de beautés étaient encore un peu flou pour la gente masculine, je voyais bien quand un homme était beau d'un autre, de façon universelle. Mais il n'était pas seulement beau physiquement, il y avait, dans tout son être, quelque chose qui émanait, un charme particulié où ressortait son expérience de la vie, aussi belle ou atroce soit-elle. Il paraissait confiant, peut être trop. Je me relevais ensuite en m'appuyant sur la fontaine mais ma main glissa bêtement avant même de me relever totalement. La surprise et mon corps qui basculait me fit perdre l'équilibre et je basculais... dans la fontaine. Je poussais un petit cri de surprise, un mignon cri comme ceux d'une femme surprise. En tombant, par réflexe, je m'accrochais à la première chose qui dépassait, c'est à dire le bras du jeune homme, que j’emportais alors avec moi dans l'eau peu profonde mais glacée.

Quand je réalisais les yeux, nous étions, mon sauveur et moi, dans la fontaine. L'eau était fraîche et clair, elle laissait des reflets colorés à la surface. Je ne bougeais pas, le corps allongé dans l'eau. Je me sentais terriblement bête, comme un enfant ayant fait une gaffe, puis je rougissais de ridicule pendant que me yeux se plantaient vers l'inconnu. Mes prunelles n'avaient jamais été aussi belle.. Un vert sapin et un vert des plaines qui se mélangeait au bleu océan et dont les reflets de l'eau venait créer des brillances et des éclats. Mes cheveux était trempé et ma robe me collait à la peau, laissant apercevoir un peu mes sous vêtement de la même couleur.

"Je.. Je suis désolée." Fis en souriant bêtement, comme si je ne savais pas quoi répondre d'autre.

Les gens qui passaient riait de nous et cela m'amusait. Je n'étais pas du genre à me vexer pour rien, il valait mieux tourner la situation à l'humour plutôt que de s'énerver inutilement. Mais je ne savais pas comment le jeune homme allait réagir. Même s'il avait l'air gentils, il semblait froid. Même si au fond, j'étais persuadée que ce n'était qu'une façade. Je le regardais avec curiosité et douceur, mes cheveux collant à cause de l'eau sur ma peau dorée.[/justify]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMer 23 Juil - 15:44


Un peu trop brusque~
 
Aah, les brutes étaient vraiment toutes les mêmes. Juste des gars bâtis comme des camions qui ruminaient bêtement et qui s'en prenaient aux filles. Ces garçons ne se servaient jamais que de leurs muscles et de leur force brute. Heureusement pour moi, j'avais beau être un garçon bourru, un peu brusque, je savais tout de même me servir de ma matière grise... Enfin, je n'allais pas m'attarder sur leur cas des plus désespérant. Désormais installé sur le bord de la fontaine en haletant plus ou moins discrètement, je baissais mon regard sur la jolie brunette. Je n'y avais pas vraiment fait attention, je ne m'en étais pas rendu compte pour ainsi dire mais, mon regard était restait accroché au sien. La couleur chaleureuse de ses yeux réchauffait mon esprit. Je ne m'étais pas bêtement battu, elle en valait la peine. J'avais toujours aimé cette couleur, « le vert de vipère » comme disaient les enfants. Personnellement, j'aimais les reptiles alors ce n'était pas un problème et puis... Cette couleur me rappelait plutôt la couleur du bonheur et de la sagesse. Je l'associais, comme beaucoup de personnes, au printemps. A un printemps merveilleux.

« Est ce que ça va ? A cause de moi vous auriez pu être blessé.. Je suis désolée »

Je haussais les sourcils, comme s'il m'était impossible de comprendre autant d'égard vis-à-vis de ma personne. J'y étais pourtant habitué. Mais contrairement à ce que j'avais pu connaître, cette fois, c'était sincère. C'était comme si j'avais en ace de moi l'une des seules personnes à se soucier réellement de mon état.

« C'est... Je vais bien. Tu n'as pas à t'en vouloir, j'ai choisi d'intervenir de mon propre chef. Si je me souciais d'être blessé, je ne serais pas intervenu. Entre autre, ne t'en fais pas pour moi, je vais bien. En revanche, tes poignets sont marqués... »

Je tendis légèrement la main, quelque peu hésitant et effleurai finalement l'un de ses poignets, le fixant en plissant doucement les yeux. Tandis que je poursuivais mon examen, il me sembla sentir comme une goûte d'eau se déposer sur ma main. Ah, su sang... J'avais du me couper la lèvre en recevant un coup. L’Humain est si fragile, franchement... Je baissai brusquement la tête et cachai ma bouche à l'aide de ma main, essuyant le liquide écarlate d'un rapide revers de main. Par chance, mon interlocutrice n'avait rien vu. Alors, je l'observai davantage. Ses yeux, j'en étais désormais persuadé, ils avaient un éclat unique. L'âme d'un homme égaré aurait put être apaisée rien qu'en les regardant. Il y avait quelque chose que je ne m'expliquais pas chez elle. D'habitude, je considérais les personnes comme semblables, autant la gente féminine que masculine. Mais la jeune fille attisait mon attention, son aura bienveillante était surprenante, c'était peut-être ça. Je la regardais poser une main sur le rebord avec ce sourire qui lui était propre, mes yeux laissant voir ma surprise. En effet, l'éclat de son sourire était plutôt surprenant même si j'avais du mal à l'admettre à cause de mon orgueil toujours omniscient.

Et sans que je ne puisse faire quoique ce soit, je la vis glisser et basculer dans la fontaine, j'avais tenté de la retenir, tendant le bras mais mon intervention avait été veine puisque je n'avais pu empêcher la chute. Enfin, au moins, je n'étais pas resté figurant et étais passé au statut d'acteur principal en tombant avec elle. Ayant été entraîné juste après, je me retrouvais juste au dessus d'elle avec une moue qui exprimait parfaitement le fait que j'étais de loin dépassé par autant d'événements. Je me reculais avec rapidité en me frottant la nuque, lâchant un petit soupir. J'avais eu de la chance, assez pour avoir le temps de me rattraper et de ne pas tomber entièrement dans l'eau.

« Je.. Je suis désolée.

-C'est bon, ce n'est rien. On est en été mais... Avec une eau aussi glacée, tu risques d'attraper froid et puis... Ta robe est mouillée alors.. » Je me raclais la gorge, sentant la gêne m'envahir peu à peu et lui tendis une veste. Elle était légère, normal, on était en été mais c'était mieux que rien et puis, ça lui permettrait de camoufler ses sous-vêtements.

Mon regard balaya les environs, des passants riaient gaiement, leur rires chantant s'accordant avec le bruissement des feuilles. Cette bonne humeur générale m'atteignit et même si ce n'était pourtant pas mon genre d'habitude, je lâchai un sourire maladroit. Finalement, les mains sur les genoux, je me relevai lentement et offris une main à ma nouvelle connaissance afin de l'aider à se relever. C'était plutôt inattendu, ce sentiment de bonne humeur générale qui avait envahit tout le parc. Comme je le pensais, cette fille était rayonnante. Mon regard la détailla davantage, le joli sourire qu'elle m'adressait, ses prunelles qui m'examinaient avec douceur, sa chevelure soyeuse désormais trempée, sa peau pâle qui me paraissait aussi douce que de la soie et ses mains fines. Étrangement, je fus pris de l'envie de connaître son nom. Le souvenir des formalités me revînt, si je lui demandais son nom, par politesse, elle allait demander le mien. Ce serait une situation dérangeante, peut-être qu'elle connaîtrait mon identité, dans ce cas-là ce serait vraiment embêtant. Oui, non seulement ça mais je devais également avoue que j'avais quelque peu honte de mon prénom. Un prénom qui démontrait tout le dédain que mes parents m'avaient porté.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMer 23 Juil - 17:31

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Dans l'eau clair et glacée, je repensais aux paroles qu'il avait prononcé plus tôt. Ça me rassurait de savoir qu'il ne regrettait pas d'être intervenu et qu'il s'inquiétait même pour mes poignets.... Il me faisait penser à Shin de son vivant, sa manière de bien agir tout en conservant son orgueil... C'était un charme spécial qu'il fallait savoir apprécier. Mais je revenais sur terre en entendant de nouveau sa voix.

-C'est bon, ce n'est rien. On est en été mais... Avec une eau aussi glacée, tu risques d'attraper froid et puis... Ta robe est mouillée alors.. »

Puis il me tendait sa veste. J'étais surprise en le voyant me la prêter, un  sourire maladroit mais particulièrement beau sur son visage. Il ne s'en rendait peut être pas compte mais son sourire lui allait bien.. J'aurais aimé lui dire mais je n'osais pas, il était si  prévenant que je n'osais pas l’effrayer avec mes phrases idiotes. Ce geste, simple mais pourtant attentionné, me touchait énormément. Je lui montrait ma reconnaissance en le remerciant d'un sourire de plaisir.
J’acceptais sa main, une main d'homme, grande et rassurante, pour me relever en le remerciant de nouveau. Par la suite, j'essorais ma robe blanche ainsi que mes cheveux pour éliminer les gouttes qui coulaient sur ma peau. J'enfilais ensuite la veste prêtée gracieusement par mon sauveur pendant que je découvrais son odeur, un parfum qui imprégnait son vêtement. une fragrance rassurante qui lui allait bien, à la fois masculine et douce. Je profitais du parfum en fermant les yeux. Au  fond, je me sentais mal à l'aise de porter ainsi l'un de ses vêtements alors que je lui devait déjà beaucoup...

« Je vous remercie de m'avoir aider. Vous étiez vraiment impressionnant. » fis je en m'asseyant sur le bord humide de la fontaine, égouttant encore mes cheveux tout en souriant sincèrement à mon sauveur, un sourire doux, plein de reconnaissance.

Je sais qu'au fond de moi, je regrettais encore qu'il soit intervenu... Même si je ne le connaissais pas, je n'aurais pas voulu que ça tourne mal pour lui. En plus de cela, je l'avais poussé dans la fontaine... Je me sentais gourde et maladroite.
Je le détaillais de nouveau quand j’apercevais une blessure sur l'une de ses lèvres, où le sang s'écoulait un peu. Il avait une très jolie bouche.

« Oh.. vous êtes blessé ? Laissez moi voir. » Ajoutais-je de nouveau en me levant vers lui, calme, cachant mon inquiétude qu'il soit blesser par ma faute. A présent, je laissais paraître de la culpabilité sur mon visage. Je me tenais debout en face de lui pour regarder de plus près, mes yeux focalisés sur cette écorchure, certes petite, mais certainement douloureuse. Sans le laisser réagir, je saisissais, dans ma poche, un mouchoir humidifié et frais grâce à l'eau de la fontaine. Je m’apprêtais à le déposais sur sa lèvre quand ma main se déroba. Ça ne se faisait pas de le toucher ainsi, pas sans sa permission. Je lui demandais alors simplement si je pouvais passer le mouchoir frais sur la blessure pour éviter une inflammation et arrêter le sang. « Est ce que je peux ? »Disais-je doucement, baissant la voix mais gardant bien mes yeux, sincère et laissant apparaître un timide sourire. Tout mes gestes se faisaient au ralenti, dégageant une douceur extrême pour ne pas l'effrayer comme si il s'agissait une animal craintif. Je ne voulais pas lui faire peur ou paraître maladroite et brusque, je voulais juste faire ce que je faisais le mieux, créer le calme et la douceur.

Mon cœur s'emballait un peu, de gêne et de crainte d'être repoussée. S'il refusait, je ne m'étonnerais pas.. j'ai l'habitude de trop m'inquiéter pour les gens que j'apprécie et ceux qui intervienne dans ma vie, même de la façon dont ce jeune homme est intervenue dans la mienne, même pour un bref instant.. Shin trouvait cela apaisant, que quelqu'un prenne soin de lui, lui qui n'avait pas eu de parents attentionnés, ni d'amis très proche à qui se confier. De plus, je ne connaissais pas cet homme, pas même son prénom... Mais peu importe, repoussée ou non, qu'il me trouve lourde ou pas, jamais je ne pourrais regretter de m'être inquiétée pour lui. Après tout, je suis ainsi faite, trop douce et trop tendre... certain en profite pour me faire souffrir en me dévorant tandis que d'autres, plus simple, apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMer 23 Juil - 22:56


Un peu trop brusque~
 
« Je vous remercie de m'avoir aider. Vous étiez vraiment impressionnant. »

Sans que je ne m'en rende véritablement compte, mon regard avait revêtu une apparence légèrement craintive. En m'installant à mon tour au bord de la fontaine, je tournai machinalement la tête sur le côté afin de me préserver du regard si singulier de la jeune fille. Bien entendu, comme tout homme possédant un certain orgueil, ses remerciements ne pouvaient que me faire plaisir. Il en était de même pour ce compliment. Mais une partie encore enracinée à mon passé resurgit. Impressionnant, hein... J'avais dû apprendre à me battre à cause de ma profession mais mon adolescence m'y avait déjà bien aidé. Je m'étais toujours beaucoup battu que ce soit durant mon enfance, mon adolescence ou même durant les prémices de cette nouvelle vie de jeune adulte. Les causes avaient été diverses mais l'une me tenait particulièrement à cœur ou du moins, me hantait. Chaque cellule de mon corps avait été marquée par cet événement.

« Ah... Dans un monde comme le notre, je pense qu'il est important pour un garçon de pouvoir se battre pour une cause qui lui tient à cœur. Alors, ce n'était pas si impressionnant que ça enfin de compte.» fis-je remarquer sur un ton monotone, considérant le fait de savoir se battre comme une évidence alors qu'en effet, c'était loin d'en être une.

Je gardais pour moi les pensées mélancoliques qui m'envahissaient. La vérité était que j'aurais préféré ne jamais avoir à apprendre à me battre. Une vie remplie de banalités douces formant une agréable routine. Beaucoup tentaient de se sortir de leur quotidien. Personnellement, j'aurais aimé en connaître un et pouvoir me reposer tranquillement sur mes lauriers.

« Oh.. vous êtes blessé ? Laissez moi voir. »

Ah mince, elle l'avait remarqué... Au fond, ce n'était pas si ennuyant que ça. Disons simplement que j'avais voulu cacher cette petite blessure afin de ne pas inquiéter ma rescapée et surtout, afin d'éviter qu'elle ne ressente un sentiment de culpabilité. Même si je ne le montrais pas, j'étais heureux d'avoir pu lui venir en aide. Sa chaleur m'avait finalement conforté dans l'idée que l'Humain pouvait aussi avoir de bons côtés, idée que j'avais longtemps écarté. « Est ce que je peux ? » Je hochais doucement la tête, laissant mon interlocutrice s'occuper de cette petite plaie. Et à vrai dire, je profitais de ce contact pour pouvoir cerner sa personne à ma façon. J'aimais l'idée de me souvenir d'une personne et de tout ce qu'elle était. L'aura qu'elle dégageait était d'une bienveillance sans faille, son odeur était délicate et me rappelait de lointains souvenirs que j'avais inconsciemment enterré, ne laissant que les mauvais marquer ou du moins écorcher vif mon esprit. Je levais légèrement la tête afin de lui faciliter la tâche, en profitant pour scruter un ciel d'un bleu renversant. Décidément, ce matin-là me paraissait idéal. Je m'étais battu mais ça ne me dérangeait pas. J'avais l'habitude. Et puis, j'avais fait une rencontre. Je ne savais pas encore ce qui allait en ressortir mais j'avais le pressentiment que c'était une bonne chose. Oui, j'avais comme la sensation d'avoir été débarrassé d'un poids, recevant le soutient d'une épaule réconfortante. Je m'abandonnais un instant à cette implosion de douceur et laissai la commissure de mes lèvres formait un sourire. Il ne sautait pas aux yeux en raison de sa discrétion mais je suppose que c'était déjà ça... Hum, il aurait fallu que je dise quelque chose, là, tout de suite. Quelque chose avec un semblant de tact, que je sois moins... brutal peut-être ?

« Je te remercie... Tu devrais prendre plus soin de toi. Tu as l'air empathique, c'est une bonne chose mais pense à toi. Et puis, fais attention, tu une jolie fille alors il suffit que tu croises des mâles aux hormones en ébullition pour que ça parte dans tous les sens. »

Raté. Mon côté taciturne avait de loin pris le dessus, mes intentions ne se voulaient pas blessantes mais ce ton habituel, ce ton froid et méprisant que j'employais toujours pouvait entraîner une personne à se méprendre sur mes intentions. Sérieusement, il fallait vraiment que je travaille ce côté-là de ma personnalité.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyJeu 24 Juil - 10:29

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque



Je tapotais doucement sur la blessure, calmement et lentement pour éviter de faire mal au jeune homme. Je soulevais son menton avec mon autre main pour l'éviter de bouger. Les lèvres sont une zone très sensible, elles nous permettent de parler et d'embrasser.. D'ailleurs, je me demande s'il aurait mal si on l'embrassait. Peut être que sa petite amie sera furieuse en le voyant ainsi … peut être qu'elle l'embrassera sans précaution et lui fera mal par ma faute. En pensant à cela, je tapotais, plus doucement encore, comme s'il s'agissait d'une poupée de sucre. A un certain moment, je cru voir un maigre sourire se dessiner. Je pensais lui avoir fait mal mais non, je ne crois pas, c'était plutôt.. un sourire, comme celui de tout à l'heure.

« Je te remercie... Tu devrais prendre plus soin de toi. Tu as l'air empathique, c'est une bonne chose mais pense à toi. Et puis, fais attention, tu une jolie fille alors il suffit que tu croises des mâles aux hormones en ébullition pour que ça parte dans tous les sens. »

Mon regard prenait des yeux romantique, mi clos, comme apaisés. Je souriais de nouveau, un petit sourire heureux et discret, démontrant bien que ses paroles me touchaient. J'étais contente. Je voyais bien au fond qu'il essayait de faire des efforts, dans sa manière maladroite mais sincère de trouver les mots. Il me faisait un compliment.. j'étais jolie.. et en plus il avait décelé un des caractères qui me collait le plus à la peau, prendre soin des gens.. Mais loin de me forcer, il ne le sais pas encore, j'adore prendre soin des autres. En même temps que je finissais de rafraîchir sa blessure, je m'adressais directement à lui avec une voix calme, comme si je chuchotais presque.

« Je ferais attention à l'avenir.. » fis je en accentuant mon sourire.

Il me semblait au fond, que je n'avais besoin de parler plus. Il ne m'était pas nécessaire de rajouter des mots inutiles qui aurait encombré le silence. J'en terminais avec la blessure avant daller jeter le mouchoir dans une poubelle non loin, puis je revenais m’asseoir à côté. Je marchais calmement, comme si rien ne pressait, profitant pleinement de la douceur de la veste et dévorant le parfum nouveau qu'elle émanait. Je m'asseyais donc, doucement sur le rebord, sec à présent, avant de me tourner vers lui.

« Au fait, je ne sais pas si ça à beaucoup d'importance pour vous mais.. je tiens quand même à me présenter. »
Je souriais et le regardais, comme lors d'une rencontre formel et sincère.

« Je m’appelle Haru. C'est un prénom Japonais qui signifie « printemps », je crois. » je disais ça, un peu gênée, sans vraiment me demander si c'était intéressant ou non de savoir.

« Et.. Je peux connaître le votre, de prénom? » Ajoutais-je avec curiosité, comme si j'attendais la réponse avec une impatience et une envie démesurée, sans vraiment que je sache pourquoi.

J'aimais beaucoup m’adresser aux gens, comme ça.. Mais la rencontre d'aujourd'hui fut-elle tellement improbable et spontanée que je ne pouvais m'empêcher de me dire que rien n'était dû au hasard. Je ne connaissais rien de ce jeune homme, absolument rien, même pas son prénom ou son âge et pourtant, j'avais mille raisons de lui demander tout cela. Je me sentais étrangement à l'aise. Comme si tout en lui m'inspirais confiance et douceur.. ça me rappelais Shin, ce jeune homme lui ressemblais tellement. En attendant sa réponse, je le regardais dans les yeux, comme si rien ne pouvais me faire décrocher son regard. Je tenais à savoir. Le prénom représente beaucoup de choses, aussi belles ou atroces soient elles.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyJeu 24 Juil - 19:39


Un peu trop brusque~
 
« Je ferais attention à l'avenir.. »

Ces paroles qu'elle avait prononcé avec sa nature douce m'avaient quelque peu rassuré, même si je savais pertinemment qu'une jolie fille était toujours en proie à des tas de remarques désagréables venant de la gent masculine. J'inspirai doucement tandis que le contact du mouchoir humide sur mes lèvres me faisait frissonner. Je devais l'avouer, tout ça me semblait assez étrange. Jusqu'ici, j'avais toujours soigneusement évité le contact avec autrui, qu'il s'agisse d'hommes ou bien de femmes. Je suppose que j'inquiétais ma sœur à ce sujet d'ailleurs, après tout, elle ne m'avait jamais vu sortir avec quelqu'un. Ça m'était pourtant déjà arrivé mais je reconnaissais que l'amour n'était pas une chose à laquelle je m'accrochais tout particulièrement, c'était même plutôt l'inverse. Je pensais tout connaître de ce triste monde, qu'un sentiment aussi futile que l'amour ne me toucherait jamais mais j'avais faux.

« Je m’appelle Haru. C'est un prénom Japonais qui signifie « printemps », je crois. »

Je la regardais s'éloigner en haussant un sourcil, moi-même surpris, surpris de m'être senti déçu lorsqu'elle s'était éloignée. J'étais Humain, il était certainement normal que j'apprécie le contact avec ceux de mon espèce même si je me refusais éternellement à le reconnaître. Mes yeux posés sur elle, j'aspirais secrètement à avoir le loisir de prononcer son prénom de nombreuses fois. D'habitude, lorsqu'une personne se présentait, je répondais avec dédain, souhaitant m'écarter d'elle le plus rapidement possible mais là, c'était différent, sa joie de vivre, sa gaieté... Tous ces sentiments positifs m'avaient atteint. Je sentis même une vague de liberté me traverser.

« C'est un très beau prénom et tu le portes bien » m'exclamai-je comme s'il s'agissait là d'une vérité générale et que cela n'avait absolument rien de surprenant. Ah... Bien entendu, elle voulait désormais connaître le mien. Personnellement, je n'avais pas eu de chance niveau prénom.

« Je m'appelle Sheitan autrement dit « Diable, démon ou âme pervertie » en arabe... Je suppose que mes parents ne me désiraient pas ou qu'ils me voyaient comme le fardeau de cette nouvelle vie de jeune adulte. » déballai-je comme si je n'accordais aucune importance.

Oui, j'avais dit ces paroles comme si la situation m'avait toujours laissé indifférent... J'avais toujours agi hypocritement. Appeler son gamin de cette manière, j'avais toujours très mal vécu cette situation au fond. J'avais eu l'impression d'être un monstre pour mes propres parents. Quant aux autres enfants, ils avaient toujours pris soin de me rejeter. Je baissais mon regard sur l'eau dont le reflet se déposait élégamment sur nos peaux, jouant avec de multiples palettes colorées. Je baissais ma main jusqu'à la surface de l'eau, m'amusant à l'effleurer avec ma paume. J'avais toujours eu une certaine fascination pour les quatre éléments, qu'ils s'agisse de l'air, de l'eau, du feu ou bien de la terre. Je vivais dans un monde qui regorgeait de trésors bien que l'Homme les laissait tristement à l'abandon.

« Au fait, tu peux me tutoyer. Je préférerais... Je trouve que le vouvoiement est une barrière entre les gens. J'aimerais qu'il n'y ait pas de barrière entre nous. Les Hommes sont égaux après tout, non? »

Ah, je devais vraiment passer pour une personne bizarre qui aimait se poser des questions qui l'étaient tout autant...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyVen 25 Juil - 19:54

[quote="Haru Shikuro"]
Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Quand il me complimentais sur mon prénom, je sentais mes joues se teinter de rouge. Je ne pense pas que je méritais autant de sympathie de sa part, mon prénom n'est pas si beau je trouve. Mes camarades de classe se moquaient de moi en l'entendant pour la première fois... En même temps, je pouvais les comprendre, quand on est pas Japonais, entendre un prénom comme celui pouvait paraître drôle.
Je devais avoir l'air ridicule à rougir ainsi, devant un parfait inconnu, pourtant ... C'était le plus beau moment depuis mon arrivée ici.

« Je m'appelle Sheitan autrement dit « Diable, démon ou âme pervertie » en arabe... Je suppose que mes parents ne me désiraient pas ou qu'ils me voyaient comme le fardeau de cette nouvelle vie de jeune adulte. »

Ça me surprenait qu'il dise cela de son prénom, comme si celui ci accompagnait forcément une description détaillée et négative. Je restais silencieuse. J'avais l'impression qu'il c'était forcé à le dire, comme une chose qu'il regrettait de prononcer devant quelqu'un. Puis je m'en voulais, un peu, de l'avoir forcé à parler alors qu'il ne le voulait sûrement pas.
En pensant à cela, je le regardais simplement caresser l'eau de sa main, comme s'il caressait du sable, comme pour trouver quelque chose à faire. Puis il continua.

« Au fait, tu peux me tutoyer. Je préférerais... Je trouve que le vouvoiement est une barrière entre les gens. J'aimerais qu'il n'y ait pas de barrière entre nous. Les Hommes sont égaux après tout, non? »

Sa façon de me demander de le tutoyer m'a fait sourire. C'était original. J'appréciais.

"Même en connaissant sa signification, je le trouve très beau, ton prénom." Dis-je en souriant avec insistance.

"Je pense que je m'en souviendrais pendant longtemps.. J'aime beaucoup les prénoms qui sorte de l'ordinaire." Rajoutais-je en jouant à mon tour en trempant ma main dans l'eau clair de la fontaine.

Je faisais des petits ronds et des petits tourbouillons dans ce liquide glacé en détachant mon regard de ceux de Sheitan. Sheitan.. Je le connaissais enfin, son prénom. Ma joie se voyait. Elle était évidente, comme si je venais d'apprendre quelque chose d'exceptionnel. Pour moi, ça l'était. Je n'avais pas fait beaucoup de rencontre jusqu'à présent alors l'avoir rencontré, ça me plaisait énormément.

Ma robe séchait. Elle n'était plus transparente à présent. La chaleur était telle que je n'avais pas attendue très longtemps. J'enlevais la veste délicatement en m'assurant de ne pas la froisser puis je la déposais sur mes genoux. J'avais enfin les bras nus. Ça faisait un bien fou de ne plus être trempée. Je me sentais mieux. Je replongeais mon regard dans celui de Sheitan avant de lui tendre la veste avec un sourire de reconnaissance. Il avait le don de me mettre vraiment à l'aise.. J'avais vraiment beaucoup de chance d'être tombée sur lui..
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyVen 25 Juil - 20:55


Un peu trop brusque~
 
"Même en connaissant sa signification, je le trouve très beau, ton prénom."

Les paroles qu'elle avait prononcé avec cette douceur qui n'était qu'à elle m'avaient touché. A vrai dire, je demeurai quelque peu surpris en les entendant. Mon regard posé sur l'eau avait d'ailleurs laissé transparaître toute cette surprise. Je rentrais doucement la tête dans les épaules, dans l'espoir de cacher ce léger sourire qui trônait désormais fièrement sur mes lèvres. Ah... Les compliments me faisaient toujours sourire, comme tout le monde. Enfin, non puisque tous les compliments ne me touchaient pas. Je savais pertinemment que certains étaient faux et qu'ils avaient pour seul but de me mettre dans la poche de leurs auteurs. Recevoir un compliment qui n'était pas pensé était pire que de ne pas en recevoir. C'était mon sentiment. J'avais toujours été blessé par ce genre de manœuvres.

« C'est... Merci... Tu es vraiment une personne gentille hein... » soufflai-je doucement, rendant presque mes paroles inaudibles.

"Je pense que je m'en souviendrais pendant longtemps.. J'aime beaucoup les prénoms qui sorte de l'ordinaire."

Haa... Comment me mettre dans tous mes états... Je sentais la chaleur prendre possession de mon visage et mon sourire s'amplifier alors par réflexe, comme s'il s'agissait d'un geste dont ma survie dépendait, je me masquai le visage à l'aide de l'un de mes avant-bras, détournant obstinément mon regard sur l'eau afin que mon interlocutrice ne se doute de rien. Ou du moins, qu'elle ne se rende pas compte que je souriais. C'était une lubie étrange qui m'était propre, je ne voulais jamais que l'on me voit en train de sourire. Au fond, inconsciemment, je croyais peut-être que mon sourire était semblable à une malédiction ou quelque chose dans ce genre-là. Mon regard glissa lentement sur le côté, se posant sur la jeune fille. Mon regard croisa le sien et pourtant, je ne tournais pas la tête, laissant cet échange se poursuivre. Alors, avec un charmant sourire, elle me tendit ma veste, d'une main leste, je l'attrapai avant de m'assurer :

« Tu n'as pas froid ? Si jamais c'est le cas, ne t'en fais pas. Ça ne me dérange pas de te prêter ma veste. »

Enfin, si elle me la rendait, ça pouvait tout bonnement être parce-qu'en effet, elle n'avait plus froid. Mais je voulais cependant m'assurer que ce n'était pas par gêne, que je ne l'intimidais pas avec ma manie de toujours tirer la gueule... Il y avait des fois où je ne me comprenais pas moi-même ? Jusqu'ici, j'avais toujours tout fait pour m'écarter des autres mais petit à petit, je commençais à aller vers eux et pire, à prendre du plaisir à leur parler. Haru, elle, faisait partie des personnes avec qui j'avais le plus envie de parler et pourtant, dans ma maladresse habituelle, je ne trouvais rien à dire. Seulement des banalités me vinrent en tête mais je n'avais pas envie de ça. Il avait été question d'une rencontre atypique, je voulais qu'elle le reste. Cependant, afin de connaître autrui, je suppose que l'ont est obligé de passer par certaines coutumes.

«' La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée. ' Je ne sais pas pourquoi mais... Le cadre actuel m'a fait penser à cette phrase. Les fleurs, leur reflet dans l'eau, c'est assez idyllique, non ? »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptySam 26 Juil - 15:06

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Gentille ? Je ne sais pas ... Je suis simplement sincère, je crois. Une sincère gentillesse ? Peut être.
Je sais par exemple qu'il faut beaucoup de courage pour faire face à un ennemi, mais encore plus d'être gentil avec ceux qui nous blessent. Shin me décrivait souvent de cette manière et je ne savais pas s'il fallait le prendre comme un compliment ou non.
Oh non... pas encore.. Je repensais à sa mort une nouvelle fois.. Mais pourquoi je n'arrivais pas à oublier ?? A oublier que je l'ai perdue. Cela me rappel le soir où j'ai appris sa mort. Je suis sortie de la maison en sautant par dessus la grille avant de courir aussi vite que je le pouvais jusqu'à chez lui. Je n'y croyais pas. Je ne voulais pas.. Et mince.. Pourquoi je repense à ça ? Le moment où je l'ai vu sous un drap blanc avant de m'effondrer en larme. Il ne fallait pas, il ne fallait pas pleurer. J'écoutais Sheitan se comportent de manière tendre avec moi, me demandant si je voulais garder la veste.. Il ne fallait pas être aussi gentils avec moi, non, il ne fallait pas, sinon tu me le rappellera, Sheitan, tu vas me rappeler celui que j'ai trop aimé. Mon regard commençait à s’effacer, je voyais flou, je sentais des larmes brûlantes monter.

«' La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée. ' Je ne sais pas pourquoi mais... Le cadre actuel m'a fait penser à cette phrase. Les fleurs, leur reflet dans l'eau, c'est assez idyllique, non ? »

Je me ressaisissais. Je le regardais, aussi surprise qu'une enfant, des petites larmes perlaient sur le coin de mes yeux. Cette phrase tombait si bien que je pensais l'imaginer.. mais non. Sheitan avait bel et bien dit une phrase magnifique qui m'émeut. Elle correspondait si bien avec mes pensées malheureuses que j'ai imaginé m'être trahie en parlant tout haut de mes problèmes.. Mais non. Je lui souriais.

« C'est vrai que cet endroit est magnifique. » fis je avec un ton enthousiaste.

Tiens ? Je sent quelque chose sur mes joues.. Qu'est ce que .. ?
Je me rendait compte de mon incapacité à garder le contrôle de mes sentiments.. une émotion de trop encore une fois.. puisque je pleurais. Je pleurais en souriant, en lui parlant, comme si de rien n'était. Quand je m'en apercevais, je portais ma main près de mon visage avec un air surpris, comme si je ne l'avais pas voulue, comme si je découvrais les larmes en même temps que lui.

« Mais...Mais.. je...» Fis je d'un ton malheureux et incontrôlable.

J'étais submergée par la honte de pleurer devant lui et celle de sourire bêtement. Je repensais à Shin. Je revoyait son corps froid. Je croisais ses yeux, comme pour lui demander pardon, puis je m'excusais.

« Je.. je suis désolée.. Il faut que j'y aille... » Rajoutais-je en fuyant son regard, comme pour lui cacher mes larmes injustifiées.

Puis je me levais. J'avais honte. Je cachais mon visage rougis. Je n'aurais pas dû sortir.. c'était trop tôt.. Trois semaines et toujours à fleur de peau, comme une idiote sensible qui pleurs pour un rien. Il a dû me trouver ridicule.. si bête.. de partir comme ça tout d'un coup.. J'avais besoin de quelqu'un de plus fort que moi pour réussir à tenir, j'avais besoin de bras dans lesquels me blottir, javais besoin de quelqu'un pour dissimuler ma tristesse... Mais il n'y avait plus personne.. Je m'étais éloignée de tout en arrivant dans cette ville, j'ai tout lâché pour oublier et pourtant...
J'étais à deux pas de Sheitan, je commençais à partir en posant ma main sur mes lèvres pendant que mon autre main était tendue en arrière.. Il devait me prendre pour une folle ridicule.. J'avais tout gâchée … Pourtant, je suis sur que j'aurais aimé le connaître, ce jeune homme si doux..

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 11:50


Un peu trop brusque~
 
« C'est vrai que cet endroit est magnifique. »

Je retournais la tête vers elle avec satisfaction. Ah... Elle avait compris ce que je ressentais à ce moment précis. En prononçant ces mots, j'avais eu peur de passer pour un mec extrêmement louche. Et, même si je le dissimulais bien, j'étais heureux qu'elle puisse comprendre ce sentiment de béatitude que je pouvais ressentir en ce moment-même. Mais ma joie s'envola aussi vite qu'un essaim d'abeilles lorsque je vis des larmes perler sur ses joues. J'arquai les sourcils avec incompréhension mais je devais admettre qu'un certain sentiment de fascination pouvait également être décelé dans mon regard. Je n'avais pas de tendances sadiques bien entendu mais je trouvais que lorsqu'une personne pleurait, une aura tout particulièrement douce et belle se dégageait d'elle. Je fixais donc la jeune fille en restant silencieux, mes mains désormais sur mes genoux.

« Je.. je suis désolée.. Il faut que j'y aille... »

Et sans même que je n'eusse le temps de répliquer, elle s'était déjà levée, s’apprêtant à partir. Ah, j'avais peut-être fait ou dit quelque chose qui l'avait finalement mise mal à l'aise... Je serrais le poing, j'hésitais. Si je me contentais de jouer le rôle de ma vie, je ne ferais rien, je resterais spectateur de ma propre vie. Mais, peut-être que je pouvais écrire un scénario où je serais l'acteur principal, là je deviendrais actif, je vivrais ma vie. Encore un instant d'hésitation et finalement, je me levai soudainement et lui attrapai le poignet. Quel imbécile, sur le coup, j'avais oublié qu'elle était blessée à cet endroit. Je la lâchais donc aussitôt, ravalant doucement ma salive. Qu'est-ce que je pourrais bien lui dire ? Je n'avais pas vraiment compris ce qu'il s'était passé et je la connaissais à peine. Pourtant, je me se sentais terriblement mal en la voyant pleurer. Moi, qui étais d'habitude indifférent à ce genre de choses, qui me fichais considérablement des autres.

« Pourquoi pleurer lorsque l'on peut sourire ? » demandai-je bêtement, un petit sourire forcé marquant mes lèvres.

Pour sourire, je n'étais vraiment pas doué. Et pour transmettre mes émotions, j'étais assez maladroit. Mais je suppose que je faisais de mon mieux et que c'était l'essentiel. Je levai ma main vers elle. Non, hésitation, je ne bougeais plus tout en fixant le sol un instant. J'étais devenu acteur, il fallait que je joue mon rôle. Je fis un pas en avant avec rapidité et mis un bras autour d'elle, posant l'une de mes mains sur sa tête, la serrant avec délicatesse contre moi. C'était étrange, je n'aurais certainement jamais pensé faire ça un jour. Rencontrer une inconnue, avoir de la sympathie pour elle et avoir un contact physique tel que celui-ci avec elle. Je regardais autour de moi, une nouvelle fois. Décidément, les cerisiers de mon pays natal me manquaient.

« Je sais que c'est bizarre qu'un inconnu te prenne dans ses bras comme ça... Mais je suis bizarre de toute façon. Je ne sais pas ce que tu ressens, pourquoi tu pleures mais je sais que tu as besoin de soutien plus que ce que tu ne veux le montrer. Et puis, tu es assez incroyable comme fille. Tu t'es faite agressée par une bande de machos répugnants et pourtant, tu m'as souri comme si de rien n'était. Tu comprends bien que je ne peux pas me permettre de laisser ce sourire disparaître sans rien faire. »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 13:40

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


« Tu penses que c'est une bonne chose ? De m'avoir rencontré, je veux dire... Je ne suis qu'un garçon pessimiste, ennuyant, égoïste et lunatique. Je ne vaux pas mieux qu'un autre contrairement à ce que certains laissent croire. »

Quand il me disait cela, mon sourire s'effaçait aussitôt. Je le regardais avec incompréhension. Comment pouvait-il dire ça ? Lui qui est venu m'aider et qui me réconforte sans me connaître, comment peut-il entrer dans une telle contradiction ? Ses actions ne justifiaient pas qu'il parle ainsi de lui-même. Du moins, je ne pouvait pas le croire. C'était si difficile de l'imaginer comme il se décrivais, presque impossible. Mais même si c'était ce qu'il était, je m'en fichais. Chacun est comme il est et personne ne peut changer d'un coup.

« Il y a des choses que l'on aimerait changer, hein... »

Mais non.. Mais non Sheitan.. Pourquoi tu dis ça ainsi ? C'est cette personne que tu décris qui est venu m'aider, c'est cette personne soit disant égoïste qui a pris le temps de parler avec moi. Je le regardais tristement, en faisant un pas.

« Tu ne devrais pas parler de toi si durement. Et si tu es comme tu le décris, je préfère que tu restes ainsi, comme celui qui est venu m'aider tout à l'heure et qui m'a aidé. C'est ce Sheitan " pessimiste, ennuyant, égoiste et lunatique " soit disant à qui je dois tant et que j'ai envie de connaître. Pour rien au monde tu ne devrais changer. »

A présent je souriais tendrement, avec compassion et douceur, comme pour lui communiquer une sincérité évidente. Mais très vite je me rendais compte de mon impolitesse. Comment je pouvais parler à quelqu'un comme ça ?? Quelqu'un que je viens de rencontrer ?? Ahlala.. Ma pauvre Haru, tu parles trop ! Tu devrais apprendre à te maîtriser ! Baka !
Mais en y pensant.... peut importe, peut importe si mes mots sont trop francs et direct, j'aurais dit quelque chose que je pense, une chose belle et sincère que je me devais de lui avouer. J'espérais simplement qu'il ne me prenne pas pour une grosse lourde ridicule.



Dernière édition par Haru Shikuro le Dim 27 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 15:31


Un peu trop brusque~
 
« Heureusement que ses hommes sont venus m’agresser, sinon je ne t'aurais peut être que croisé dans ce parc. »

C'était des paroles dures mais c'était vrai. Si ces hommes ne l'avaient pas embêté, je ne me serais pas approché d'elle et ne l'aurait peut-être pas remarqué. Après tout, je ne faisais jamais attention à ce qui m'entourait. J'étais beaucoup trop occupé à remuer de sombres pensées. Je baissai mon regard sur Haru en hochant doucement la tête, heureux d'avoir pu la réconforter d'une quelconque manière. Les relations humaines, ce n'était pas mon fort. Il y avait toujours un malaise entre les autres et moi, une certaine rancœur également. De la rancœur ou de la haine... Je devais avouer que depuis mon adolescence, j'avais toujours eu un certain mépris pour l'espèce humaine. Oui, du mépris, un dégoût profond... Les Humains m'avaient tellement... déçu.

« Tu penses que c'est une bonne chose ? De m'avoir rencontré, je veux dire... Je ne suis qu'un garçon pessimiste, ennuyant, égoïste et lunatique. Je ne vaux pas mieux qu'un autre contrairement à ce que certains laissent croire. »

De la chance ? C'était plutôt de l'infortune. Je faisais toujours tout de travers et je blessais les personnes qui m'entouraient. C'était toujours le même manège. Je répliquais toujours mes mêmes phrases ennuyantes et j'enfonçais les autres dans leur malheur. Une déclaration d'amour ? Je m'en débarrassais d'un revers de main en prenant de haut son auteur. Une blague ? Je la descendais stupidement à l'aide d'arguments. Un compliment ? Je montrais mon véritable visage. Les gens me représentaient comme une espèce de prince charmant à l'esprit torturé. Esprit torturé, peut-être mais prince charmant... La plupart de mes fans pensaient que j'étais doux, gentil, franc et empathique mais c'était faux... Je l'avais été. Désormais, tout ça n'était qu'une image qu'avait créé mon agent afin de faire grimper ma côte de popularité. Je ne voulais pas le reconnaître mais j'aurais aimé ne pas avoir à changer. J'aurais aimé rester tel que j'étais à cette époque où la vie me paraissait plus belle que jamais. Mon parcours ne m'avait pas facilité la tâche, c'était comme ça. J'avais perdu grand nombre des personnes auxquelles je tenais le plus. J'avais sombré dans la violence et avait été contraint de faire différents sports de combats afin de me contrôler et d'éviter de frapper n'importe qui. J'avais laissé filer quelques mois de ma vie, les passant dans une prison. Mon père mort, j'avais tenté de nouer une nouvelle relation avec ma mère, elle, avec qui je n'avais jamais été proche. Mes parents avaient toujours étaient sympas je suppose... Cependant... Je n'avais jamais été capable de les encadrer. Pour une raison qui m'échappait, je les haïssais. Cette tentative de rapprochement échoua, rendant nos relations encore plus médiocres. Ma mère reprenait de temps à autres contact avec moi. Elle me demandait comment j'allais, si tout se passait bien et au bout d'un moment, mandait de l'argent. Après tout, je roulais sur l'or, je pouvais bien lui en donner un peu, surtout que c'était à elle que je devais ma naissance, disait-elle. Tout ce qui me restait à présent était ma sœur, Yoko. Et même elle, j'avais fini par l'abandonner.

« Il y a des choses que l'on aimerait changer, hein... » soupirai-je douloureusement.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 16:02

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


« Tu penses que c'est une bonne chose ? De m'avoir rencontré, je veux dire... Je ne suis qu'un garçon pessimiste, ennuyant, égoïste et lunatique. Je ne vaux pas mieux qu'un autre contrairement à ce que certains laissent croire. »

Quand il me disait cela, mon sourire s'effaçait aussitôt. Je le regardais avec incompréhension. Comment pouvait-il dire ça ? Lui qui est venu m'aider et qui me réconforte sans me connaître, comment peut-il entrer dans une telle contradiction ? Ses actions ne justifiaient pas qu'il parle ainsi de lui-même. Du moins, je ne pouvait pas le croire. C'était si difficile de l'imaginer comme il se décrivais, presque impossible. Mais même si c'était ce qu'il était, je m'en fichais. Chacun est comme il est et personne ne peut changer d'un coup.

« Il y a des choses que l'on aimerait changer, hein... »

Mais non.. Mais non Sheitan.. Pourquoi tu dis ça ainsi ? C'est cette personne que tu décris qui est venu m'aider, c'est cette personne soit disant égoïste qui a pris le temps de parler avec moi. Je le regardais tristement, en faisant un pas.

« Tu ne devrais pas parler de toi si durement. Et si tu es comme tu le décris, je préfère que tu restes ainsi, comme celui qui est venu m'aider tout à l'heure et qui m'a aidé. C'est ce Sheitan " pessimiste, ennuyant, égoiste et lunatique " soit disant à qui je dois tant et que j'ai envie de connaître. Pour rien au monde tu ne devrais changer. »

A présent je souriais tendrement, avec compassion et douceur, comme pour lui communiquer une sincérité évidente. Mais très vite je me rendais compte de mon impolitesse. Comment je pouvais parler à quelqu'un comme ça ?? Quelqu'un que je viens de rencontrer ?? Ahlala.. Ma pauvre Haru, tu parles trop ! Tu devrais apprendre à te maîtriser ! Baka ! Tu lui parles comme si tu le connaissais depuis des années !
Mais en y pensant.... peut importe, peut importe si mes mots sont trop francs et direct, j'aurais dit quelque chose que je pense, une chose belle et sincère que je me devais de lui avouer. J'espérais simplement qu'il ne me prenne pas pour une grosse lourde ridicule.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 17:51


Un peu trop brusque~
 
« Tu ne devrais pas parler de toi si durement. Et si tu es comme tu le décris, je préfère que tu restes ainsi, comme celui qui est venu m'aider tout à l'heure et qui m'a aidé. C'est ce Sheitan " pessimiste, ennuyant, égoiste et lunatique " soit disant à qui je dois tant et que j'ai envie de connaître. Pour rien au monde tu ne devrais changer. »

Ce sourire... Son sourire aurait ravivé bien des espoirs dans le pire des mondes. Justement, nous étions dans le pire. Du moins, c'était ce qu'il me semblait. C'était le pire des mondes, seulement, son état n'avait pas encore atteint son point culminent. Mais petit à petit, nous sombrions vers notre triste destinée. J'inspirais doucement, sentant mon cœur se soulever. C'était donc ça... L'effet que ça faisait lorsque quelqu'un vous acceptez tel que vous étiez et non comme on souhaiterait que vous soyez. C'était rassurant. Une sensation douce m'enveloppait tandis que je me délectais du sourire de Haru. Je le voyais bien. Elle était ce genre de personnes là. Le genre à vous redonner confiance en vous, en l'Humanité peut-être. Mais aussi le genre à précieusement cacher ses sentiments en souriant. Elle avait précédemment pleuré, elle avait craqué, chaque Humain possédant ses limites.

« Je ne changerai pas, je n'y parviendrai pas... Mais tu sais, j'aurais préféré modifier certaines choses rattachées à mon vécu. Enfin, qui ne rêve pas de ça ? Et puis, c'est stupide d'y penser, on ne peut pas changer ce qui est fait. »

Je reculais doucement pour m'asseoir à nouveau sur le rebord de la fontaine avant de pencher la tête en arrière pour profiter des doux rayons du soleil. Mes habits étaient parfaitement secs. L'atmosphère était douce avec de légère notes tragiques, je me sentais extrêmement léger... Une brise de vent caressa mes cheveux tandis que je fermais calmement les yeux. Je restais ainsi seulement quelques secondes, le temps de pouvoir me détendre un peu puis me redressa en me massant l'épaule droite. Ah... Je suppose que c'était les inconvénients du métier. Un emploi du temps chargé donc très peu de temps pour soi et de la pression de la part de son entourage. Il n'était pas surprenant que je sois si tendu. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses, échanger des poings avec les hommes de tout à l'heure m'avait au moins aidé à me défouler. Tiens, d'ailleurs...

« Dis, ce genre de choses t'arrive régulièrement, non ? Je parle des comportements beaufs. Tu es au lycée, non ? Avec la rentrée, ça risque d'empirer, dans ton établissement. Dans quelle classe es-tu ? »

Décidément, j'avais envie d'en apprendre plus sur elle, de la découvrir. Que se cachait-il donc derrière ce sourire ? C'était un sentiment étrange, une amitié naissante peut-être. Penser de cette façon était inhabituel pour moi. En général, j'évitais le contact avec les autres le plus possible. Tisser des liens avec elle, n'allais-je pas le regretter ? Est-ce que j'avais raison de débuter de cette façon ? Et, quelque part, j'avais incroyablement peur. Peur de ce qui allait arriver. Le changement m'effrayait, je détestais ça. Tout ce que je voulais, c'était d'une routine d'une monotonie extrême. Et en acceptant d'entretenir une relation amicale avec autrui, j'apportais du changement, je trahissais mes principes. Je bafouais tout ce pourquoi j'avais toujours lutté, restait à savoir si je n'allais pas m’autodétruire ou pire, faire du mal à ceux qui m'entouraient.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyDim 27 Juil - 18:49

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Je ne pense pas que vouloir modifier des éléments qui se sont produits pourrait être une bonne chose.. Si on n'avait pas vécue notre vie telle qu'elle a été jusque là, en comptant les bons comme les mauvais moments, on serait différent de ce que nous sommes aujourd'hui. C'est ce que je pense. Même la mort de Shin, quelque part, m'apporte quelque chose dans ma vie actuelle. Et c'est vrai qu'on ne peut rien changer de toute manière.. mais si on le souhaite vraiment. En pensant à cela, j’étais emprunte à une profonde nostalgie. Ça me faisait penser à mes parents divorcé, ma mère souffrante et mon petit ami décédé. Mais peut importe.. Peut importe..

« Dis, ce genre de choses t'arrive régulièrement, non ? Je parle des comportements beaufs. Tu es au lycée, non ? Avec la rentrée, ça risque d'empirer, dans ton établissement. Dans quelle classe es-tu ? »

Sheitan c'était assis de nouveau sur la fontaine, profitant du beau temps. Il avait l'air bien comme cela, posé et tranquille, comme apaisé. Je trottinais joyeusement jusqu'à lui avec un mignon petit sourire.

« Oui je suis au lycée, en première ! »
fis je en projetant mes yeux vers le ciel clair. « Je viens d'arriver en ville il y a quelques jours seulement alors je ne connais pas grand chose à mon nouvel établissement. »

Je disais cela en cherchant ses yeux, comme pour lui prouver que je m'adressais bien à lui. J'aimais bien ça, me plonger dans le regard des gens quand je leur adressais la parole, comme pour déceler l'impossible en eux.

« Et toi ? Tu fais quoi dans la vie ? » Terminais-je avec une curiosité que je ne me connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyLun 28 Juil - 13:59


Un peu trop brusque~
 
« Je viens d'arriver en ville il y a quelques jours seulement alors je ne connais pas grand chose à mon nouvel établissement. »

« Ma petite sœur y travaille en tant que surveillante. Elle s'appelle Yoko, tu verras, c'est quelqu'un de gentil. On la reconnaît facilement grâce à ses cheveux roses et à son air espiègle. »

Décidément... Elle venait tout juste d'arriver et on lui donnait déjà un mauvais aperçu de la ville. Enfin, de toute façon, les enfoirés répugnants ça courait les rues. Il y en avait partout et notre ville ne faisait tout simplement pas exception à la règle. Je passais brièvement une main dans mes cheveux afin de remettre quelques mèches en place. Mes paupières me paraissaient lourdes, la fatigue m'envahissant à nouveau. C'était courant en ce moment, j'avais des coups de fatigue, de temps en temps il m'arrivait même de faire un malaise mais ce n'était rien de grave. Il fallait juste que je dorme un peu plus, pas de quoi en écrire toute une histoire.

« Eh bien, je suis acteur, mannequin et scénariste... Mon nom de scène est Cheg Arsky. Peut-être que tu en as déjà entendu parlé. Je suis plutôt populaire auprès des prés-ado et des adolescentes aux hormones en ébullition... »

J'avais prononcé ces mots sur un ton relativement lourd, comme si je voyais tout ça comme un échec. Après tout, pour moi, c'en était un. J'aimais créer des histoires et jouer mais ce monde fait d'illusions m'avait dégoûté. On nous berçait dans du fric jusqu'à ce qu'on en étouffe alors que des gens crevaient de faim tous les jours. En faisant ce métier, je faisais partie des affreux rouages de notre société et contribuais à la rendre encore plus laide et malsaine qu'elle ne l'était déjà. Je lâchai un petit soupir avant de planter mon regard dans le sien. J'avais du mal à m'en détacher, je devais bien le reconnaître. Doucement, je glissais une main sur ma nuque en pensant à mon apparence. Ah, je devais vraiment ressembler à un zombie. Tout d'abord, j'étais aussi lent que cette créature et je manquais cruellement de motivation pour quoique ce soit et ensuite, quand il m'arrivait de dormir, je dormais mal alors... Au moins, mon apparence et mes manies s'accordaient parfaitement... Je baissais lentement la tête avant de fouiller dans ma poche. Ah, elles étaient là, parfait. J'avais hésité à cause des risques puis m'étais décidé, j'allais les prendre. Il suffisait que je fasse attention, tout simplement. Je me levai soudainement en arquant un sourcil.

« J'ai un soif... Il y a un petit bar sympa dans le parc, on y va? Enfin, tu dois avoir d'autres choses à faire que de déambuler avec un gars qui est loin de respirer la joie de vivre comme moi...»

Quel garçon sociable je pouvais être à cet instant même, c'était réellement effrayant, comme si j'avais simplement jeté ma propre personnalité aux oubliettes.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyLun 28 Juil - 18:22

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Sa petite sœur y travail ? Yoko ? Je m'en souviendrais ! Le monde est petit quand même.. Je me demande si elle lui ressemble.. J'ai hâte de la chercher au lycée. Je ne pense pas que j'irais la voire comme une petite curieuse, je me vois bien me contenter de l'observer de loin, discrètement, juste pour la voir..
Puis il répondait à ma question. Acteur, mannequin, scénariste... Acteur, mannequin, scénariste ?! Tout ça à la fois ?! Enfin, je veux dire, des boulots aussi importants ?! Et il me parle à moi ? L'insignifiante et pauvre fille, lycéenne et nouvelle arrivante dans une ville à laquelle je ne tiens pas pour le moment. Comment se faisait-il qu'il prenait le temps de discuter avec moi avec une telle patience alors qu'il avait surement beaucoup de travail ?
Mais je n'étais pas intimidée le moins du monde. J'apprenais cela en restant normal.. Même s'il exerçait un métier aussi important, il ne changeait pas pour moi. Je n'étais pas comme toute les adolescentes de mon âge à baver sur les revues people, moi je lisais seulement des gros bouquins et je m'extasiais devant des revues scientifiques. Pas la même chose n'est ce pas ?
Malgré tout, sans que je puisse l'expliquer, j'étais extasiée. Cheg Arsky ? Ça me dit quelque chose .. Je crois que des amies à moi m'en parlait souvent dans mon ancien lycée.

Flash back :

« Kyyyah !! »

« Qu'est ce que vous faites les filles ? Les cours vont commencer ! »

« Regarde Haru! Ce sont les nouvelles photos de Cheg Arsky ! Il est tellement beau !! Je le veux comme mari !! »

Emilie et Marie me mettait le magasine sous le nez pendant que je découvrais le jeune homme... C'est vrai qu'il était beau.. Mais sur le moment, ce n'est pas la première chose à laquelle j'ai pensé. Je réfléchissais un moment, à ce pauvre garçon qui se créait un masque derrière la pellicule de l'appareil, à ce qu'il devait faire pour en arriver là, ce qu'il devait endurer pour avoir un visage si vide et inexpressif, comme s'il ne ressentait rien.. pas de haine, pas de timidité, pas de tendresse, pas d'amour.. rien.

« ça doit être dur et stressant de faire un métier comme ça, vous ne croyez pas ? »Rétorquais-je tristement, comme si je le plaignais un peu.

Les deux filles me regardaient, incrédule. « Tu te moque de nous ! On s'en fou de ça ! Ce qui compte c'est qu'il soit beau comme un Dieu ! »

« Si vous le dites » fis je en apercevant Shin qui venait de nous rejoindre.


~~~~~~

C'est bon, je me rappel. Mais pourquoi Sheitan en parlait aussi lourdement ? Il devrait être fier d'en être arriver là.. Être aussi célèbre.. Enfin, je crois. Je le regardais avec fascination et compassion, comme si j'avais en tête un métier difficile et éreintant. Je m’apprêtais à lui répondre quand il se leva d'un coup, me surprenant.

« J'ai un soif... Il y a un petit bar sympa dans le parc, on y va? Enfin, tu dois avoir d'autres choses à faire que de déambuler avec un gars qui est loin de respirer la joie de vivre comme moi...»

Je le regardais encore assise, fascinée par sa présence et attristée par son manque de confiance en lui.. Il ne semblait pas s'apercevoir de l'effet sympathique qui émanait de lui..
Puis je souriais. Je me levais d'un coup avant de trottiner vers lui comme une gosse assoiffée.

« J'adorerais passer plus de temps en ta compagnie ! » Fis je avec un enthousiasme débordant comme pour lui prouver le contraire, pour lui montrer qu'il était bien plus que ce qu'il pensait être.

« Sinon je me souviens de toi, ou plutôt de Cheg Arsky. » fis je en souriant. « Mes amies adoraient te contempler sur des magasines au lieu d'écouter les cours ! Je me souviens qu'elles s'extasiaient sur toi pendant que moi, au lieu de me comporter comme une ado normal,  je me disais simplement que ton travail devait être stressant.. »  Rajoutais-je simplement, en me remémorant des bons souvenirs.

Puis je réalisais que je n'avais pas d'argent.. J'étais partie en ville sans rien sur moi pour prendre mes fournitures scolaire car elles étaient déjà payées mais je n'avais pas pensé prendre de sac avec mon portefeuille.
« Ah .. mais je n'ai pas d'argent sur moi.. »

Je disais cela avec une mine malheureuse, comme si le ciel me tombait sur la tête. Je devais vraiment avoir l'air d'une gamine en passant du coq à l'âne au niveau de mes réactions.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyLun 28 Juil - 21:41


Un peu trop brusque~
 
Je fixais Haru, guettant une quelconque réaction de sa part. A vrai dire, je m'attendais aux réactions habituelles, aux réactions de personnes qui agissaient par intérêt ou par fanatisme peut-être. Les cris hystériques, les rougissement, les bégaiements ainsi que les légers tremblements étaient devenus mon quotidien aussi triste soit-il. J'avais ainsi appris à me méfier de mon prochain, à le mépriser profondément et peut-être même à le haïr. Tous mes souvenirs demeuraient malheureusement intacts. Je me les remémorais douloureusement afin de ne pas oublier à quel point l'Humain était pourri. Avant même de venir au monde, j'avais été renié. C'était ainsi, mon destin avait été comme gravé sur une pierre. Ironique pour une personne qui s'obstinait à rejeter une telle chose, qui se battait désespérément contre cette hypothèse. Je me battais contre cette destinée beaucoup trop tumultueuse.

« J'adorerais passer plus de temps en ta compagnie ! »

Je scrutais son visage avec attention, guettant des signes pouvant m'indiquer ses intentions, ses mensonges. Mais l'éclat de ses yeux m'indiquait une profonde sincérité... Je détournais finalement mon regard du sien, tournant mon visage à l'opposé en le cachant à nouveau à l'aide de mon avant-bras. Qu'est-ce que je camouflais ? Mon sourire, encore et toujours. Un sourire fier et réconforté. Je refusais bien entendu qu'on puisse me voir avec une expression pareille. Je ne voulais pas que l'on me voit comme une personne souriant ou bien intentionnée. Je voulais que l'on me voit tel que je me voyais, tel que j'étais réellement. Un Humain qui ne méritait pas plus de vivre qu'un autre, bien au contraire en fait.

« Ah... Je... commençai-je avant de tiquer en faisant une petite grimace. C'est le cas de la plupart des personnes que je connais. »

Ma phrase avait commencé sur un ton mélodieux avant de s'écraser dans des sonorités sèches. En effet, j'avais fait preuve d'une certaine froideur à l'égard de l'adolescente. J'allais lui répondre ce serait un plaisir partagé mais comment pouvais-je faire une telle chose ? Comment pouvais-je changer à ce point en un laps de temps juste parce-que la chaleur qu'elle émanait me réconfortait. Je ravalais discrètement ma salive, moi-même blessé des paroles que je lui avais adressé.

« Mes amies adoraient te contempler sur des magasines au lieu d'écouter les cours ! Je me souviens qu'elles s'extasiaient sur toi pendant que moi, au lieu de me comporter comme une ado normal,  je me disais simplement que ton travail devait être stressant.. » 

Haa... Comment pouvais-je ne pas ressentir une certaine affection pour une personne aussi bienveillante ? Mes précédentes paroles avaient dû la blesser. Je les regrettais et en même temps, je me félicitais de les avoir dites. De cette façon, j’érigeais une barrière entre nous. Je le faisais avec tout le monde, par précaution. Depuis un certain accident, j'étais ainsi. Les Humains me voulaient tous du mal, je ne devais faire confiance à personne sauf à ma sœur... Les Humains allaient essayer de nous détruire, elle et moi. Ah, la paranoïa, c'était peut-être un effet des amphétamines que je prenais...

« Stressant... Oui, ça l'est. Le plus embêtant est que je suis loin de ma famille, enfin, de ma sœur. Je la vois rarement et j'ai un emploi du temps très chargé... Mais bon, en contrepartie, je suis idolâtré et friqué... »


Être une idole, je l'avais classé dans les qualités bien que je n'en avais absolument rien à faire d'être regardé et aimé de tous. Friqué ? Bah, je n'étais matérialiste. Si je gagnais de l'argent, c'était uniquement pour ma mère, elle, qui ne m'aimait que pour ça. Et pour ma sœur, pour qu'elle soit heureuse que je sois son grand frère. Je tentais de me racheter. Être ma sœur, être de mon sang devait être humiliant. Je méprisais les Humains et j'étais pourtant le plus méprisable...

« Ah .. mais je n'ai pas d'argent sur moi.. » 

« Baka... J'en ai, moi. Je pourrais te payer des boissons tous les matins comme ça durant toute ta vie avec le patrimoine que j'ai... »

Mon avant-bras allait parer ma bouche mais je le freinai et montrai finalement au grand jour, un sourire amusé à la jeune fille. Était-ce le bon choix ? Essayais-je de sympathiser avec elle ? Ou alors de me racheter pour mon comportement froid ? Décidément, je devais paraître extrêmement lunatique à tirer la gueule pour finalement aller dans les extrêmes en montrant un sourire...

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haru
Âge: 17 ans
Statut:
Haru Shikuro
Intello
Haru Shikuro
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMar 29 Juil - 12:29

Un peu trop brusque [pv Shei] Tumblr_n7n2q90HTw1qbvovho1_r1_500
Un peu trop brusque


Je me sentais idiote, je m'étais peut être mal exprimée dans tout mon enthousiasme quant à passer plus de temps avec lui. Je ne voulais qu'il comprenne que « passer plus de temps avec lui » signifiait passer plus de temps avec la personne célèbre qu'il était. Je voulais simplement lui faire partager ma joie d'être en sa compagnie mais il semble qu'il ait mal tourné mes intentions. Je n'aurais peut être pas du lui demander ce qu'il faisait dans la vie... Son comportement va sûrement changer par ma faute... Peut être va t-il me croire superficielle...

« Stressant... Oui, ça l'est. Le plus embêtant est que je suis loin de ma famille, enfin, de ma sœur. Je la vois rarement et j'ai un emploi du temps très chargé... Mais bon, en contrepartie, je suis idolâtré et friqué... »

Avoir un bon métier avec beaucoup d'argent ? Au dépend de la famille ? En contrepartie ? Je ne crois pas non, ou alors c'était moi qui ne comprenait pas bien. Pour rien au monde je n'aurais fait cela, pour rien au monde j'aurais laisser ma mère pour de l'argent. Je ne pense pas qu'avoir du fric compense ne serait ce qu'un bref instant la présence d'une membre de la famille. Mais bon, c'est son choix, c'est sa concession pour en arriver la.

"Je ne sais pas si on peut tourner le dos à sa famille au dépend d'un métier bien friqué, aussi important et stressant soit il. Et puis.. quelle satisfaction peut-on ressentir à être adulé par des inconnus ? ...." Je disais cela avec une voix basse en baissant les yeux, comme si je le plaignais d'une certaine manière, mais au fond, je n'y connaissais rien.
Je ne sais pas si je me suis convenablement exprimée.. Peut être que je ne le comprenais simplement pas. Peut être avait-il des choses à dissimuler et des raisons bien précises de faire ce qu'il fait ?
Puis, quand je luis signalais que je n'avais pas le moindre sous sur moi, il me reprenait sur un ton confiant et presque prétentieux.

« Baka... J'en ai, moi. Je pourrais te payer des boissons tous les matins comme ça durant toute ta vie avec le patrimoine que j'ai... »

Je ne voulais pas qu'il me paye quoi que soit juste parce qu'il a de l'argent. Je ne voulais pas qu'il me prenne pour une fille qui aime et profite intensément de l'argent d'un autre. Ça me vexait qu'il me parle ainsi, qu'il me considère de cette manière.. Mais après tout, je l'avais bien chercher.. Pourtant, je gardais mon sang froid et un calme impressionnant. Je voulais lui montrer, lui faire comprendre, que même en possession d'une somme d'argent astronomique, cela n'avait aucune importance et qu'il restait un garçon comme les autres. En cherchant un réponse appropriée, je dévorais avec surprise son sourire des yeux.

"Ah mais non ! Je ne peux pas te laisser payer ! Enfin ... Euh...j'accepte mais à condition que je paye la prochaine fois alors !"
Dis je avec un grand sourire, une énergie bonne enfant qui laissait paraître mes bonnes intentions et mon envie de ne pas profiter de lui de la sorte.

Sans m'en rendre compte, je venais d'inventer une "prochaine fois"..  
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] EmptyMar 29 Juil - 18:57


Un peu trop brusque~
 
"Je ne sais pas si on peut tourner le dos à sa famille au dépend d'un métier bien friqué, aussi important et stressant soit il. Et puis.. quelle satisfaction peut-on ressentir à être adulé par des inconnus ? ...." 

Je suppose que c'était ainsi que les personnes normales réagissaient et pensaient. Quand on avait grandi dans une famille épanouie, on avait de l'affection pour elle et on souhaitait ne jamais avoir à s'en séparer. Voilà des émotions que je n'avais jamais connu et que je ne connaîtrai jamais. L'attachement familial, je n'en avais pas été une victime quant au fait d'être adulé... Je n'avais jamais jugé ça comme quelque chose de bon mais je l'avais classé dans les avantages parce-que la plupart des gens pensaient que c'était une bonne chose.

« Je n'ai pas beaucoup de famille. Mes parents ont coupé les ponts avec le reste de notre famille en s'installant en France. Mon paternel est mort quand j'avais seize ans et ma mère... Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle ait de l'affection et de lui rapporter la seule chose qui l'intéresse chez moi : mon argent. Quant à ma petite sœur... Je ne mérite pas de la voir sourire, de la souiller en posant mon regard sur elle. Et, je n'ai jamais ressenti aucune satisfaction en étant admiré par les autres. Après tout, je déteste les Humains. »

L'espèce Humaine, je lui vouais une haine sans fin, une haine dépassant même l'entendement. Les Humains étaient tous les mêmes, ils ne voulaient tous qu'une chose : faire du mal à autrui.

"Ah mais non ! Je ne peux pas te laisser payer ! Enfin ... Euh...j'accepte mais à condition que je paye la prochaine fois alors !"

Je haussai les épaules, ça m'était égal de payer ou non. La plupart des personnes que je rencontrais prenait mal mes intentions, ils pensaient que je me sentais supérieurs à eux et que je les méprisais mais c'était faux. La vérité était telle que je pensais simplement qu'il était inutile de gaspiller leur argent alors que des gars comme moi étouffaient sous les billets de banque. Ce n'était pas comme si j'avais prévu de me faire enterrer avec cet argent. Une fois mort, à quoi me servirait-il ? Autant le dépenser un maximum en faisant plaisir aux autres, non ? Enfin, mon raisonnement était celui-ci...

« Si tu y tiens... Mais ne te sens pas redevable. Je me fiche complètement de l'argent même s'il me permet de susciter l'intérêt de ma génitrice. »

Mes paroles s'étaient faites lasses, je prenais soin de gardais le fait que ce sujet me blessait. Je faisais comme si l'indifférence de ma mère ne m'avait jamais touché, comme si ça m'était égale mais c'était faux. Ouais... J'aurais bien voulu avoir une mère qui me porte de l'intérêt. J'entamais finalement la marche, les mains dans les poches de mon pantalon et le regard porté sur le sol, mon visage était habituel, autrement dit, inexpressif. J'avançais avec une certaine nonchalance aux côté de Haru. Je me posais des tas de questions sur elle. L'une d'elle m'échappa. J'avais envie d'apprendre à la connaître, je prenais ce risque en sachant cependant que c'était une mauvaise chose pour une personne telle que moi.

« Donc, tu as une bonne situation familiale ? Pas de problème de famille, d'argent ou bien encore de problèmes pour te faire des amis ? Ce sont des questions indiscrètes, pardon. »

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu trop brusque [pv Shei]   Un peu trop brusque [pv Shei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu trop brusque [pv Shei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu parle trop .. Ça m'saoule.
» Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Le Parc-