Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyMer 24 Juil - 18:40

C'est mon premier jour dans mon nouveau lycée. Pourtant, ce n'est pas pour ça que je vais me montrer plus studieux qu'avant. Faut pas déconner non plus. De plus, je trouve qu'il fait trop chaud pour rester enfermer dans une salle où il fait encore plus chaud que dehors. F*ck it, je sèche les cours aujourd'hui et je vais me baigner. Il ne devrait pas trop y avoir de monde et je pourrais me mettre à mon aise pénard. Je pris donc un sac où je mis tout ce dont j'avais besoin pour la baignade. Je suis peut être bête, mais pas tant que ça quand même, faut pas abuser. Par contre, pour ne pas avoir trop de problème, je range mon sabre bien à l'abris dans un tiroir en utilisant ma clé spécial.
Bon quand j'ai fini tout ça, je fis semblant de me diriger vers les salles de classe. Arrivé dans la cours, je fis mon possible pour sortir du lycée, ce qui n'a pas été difficile vu qu'il n'y avait plus de surveillant pour garder l'entré. La plage n'était pas très loin, je ne m'y dont pas très longtemps pour l'attendre. Comme je m'y attendais, il n'y avait personne. Pff, comment les gens font pour travailler avec un temps pareil ? Ca devrait être interdit. Bon la ça m'arrange que ça soit désert. Je pouvais profiter de la plage tranquilous.
Je pose mon sac sur le sable, l'ouvris pour sortir ma serviette et la mettre par terre. J'enlevais mes godasses et mes chaussettes, puis relevait le bas de mon pantalon. Je n'allais pas tout de suite aller entièrement dans l'eau, je voulais en profité le plus possible. Avoir ma queue enrouler sous ma chemise me donnait vraiment chaud, je la mis donc à l'air libre. De toute façon, je me sens mieux comme ça. Tiens tant que j'y suis, j'ouvris également le haut de ma chemise et enlevais ma cravate que je rangeais dans mon sac. Voila, là je suis bien, reste plus qu'à aller dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyMer 24 Juil - 21:40





« Il fait trop chaud pour travailler. » Ft. Rin.



Aujourd'hui, j'ai pris une décision. Je ne vais pas en cours. & tant pis pour ma chère tata, qui passe sa vie à tenter de savoir si non j'ai pas fais de conneries, et si oui j'ai bien fais mes devoirs, toussa. Et bah TANT PIS. Vla. Non, mais c'est cinglé d'aller en cours par ce temps. Il fait chaud, il fait beau, et l'éducation national nous enferme dans des bâtiments tout moche, pour écouter des trucs sur l'histoire du pays, sur le périmètre du centre d'un carré dans un triangle rond, un truc comme ça, et sur comment conjuguer le verbe "être" au passé composé...être ou ne pas être, telle est la question. Néééh ?! Bon, peu importe. Genre, ce jour est béni. Mon jour de chance de l'année. Oui, moi j'en ai qu'un par an ; mon manque de bol et légendaire et connu à travers le monde. Bref, ma tatouille chérie, qui me prends la tête toute ma vie, ce matin, elle est partie tôt. Bon, elle à pas oublier de me laisser un "mot". Ca veux dire une feuille, qu'elle à choper dans mon classeur, en vérifiant en même temps si celui-ci était rangé, en ordre, propre, et si mes devoirs avaient été fait. MAIS ELLE S'EST FAIT OWNED. Parce que ouais, depuis la veille, j'avais prévu de pas aller en cours, mais ... j'ai fais mes devoirs. C'pas débile, c'est de l'intelligence. Je connais ma tante, cette harpie. Du coup, oui ce matin, en me levant, j'ai trouver la feuille, avec écrit dessus ce que je devais prendre au petit déjeuner, parce que taty veux que je fasse des repas complets et équilibrés, et aussi des recommadations, l'heure à laquelle elle rentre, ce qu'on mange ce soir, et que je peux prendre les bonbons dans le placard...ENFIN UN TRUC COOL.

J'avale donc mon petit déjeuner, sain, équilibré, et complet, avant de remonter à l'étage, de passer sous la douche, d'enfiler mon maillot de bain, de mettre un t-shirt par dessus, ainsi qu'un short, j'enfile mes ballerines, j'enfourne un tas de truc dans mon sac, et enfin je redescend. Je n'oublie bien évidemment pas, les bonbons. Très important, voyons. Mon portable, mes écouteurs, un bouquin à la con, mais que j'aime bien et...c'est tout. Je chope mes clés dans l'entrée et sors de la maison. Dehors, il fait déjà chaud, très chaud. On l'aura compris, aujourd'hui j'ai décider de me faire une journée freestyle, solo, at beach ! Ouais, toute seule, comme une warrior. Et osef, si un jour de semaine, comme ça, pendant les cours et le boulot, le marchand de glace ne trainera peut être pas dans les parages ... bon, si en fait, ça me ferais bien chier, mais c'est pas la question. Je n'habite pas loin de la plage, en fait, du coup à pied, je ne met qu'une petite dizaine de minutes pour l'atteindre.

Enfin arrivée, je retire mes ballerines, pour éviter de les dégueulasser, et déscend sur le sable chaud. A première vu, personne, et sérieusement ça m'arrange de trop. Oui, mais voilà, euphorie éphémère, puisque lorsque je m'avance un peu plus avant sur la plage, je constate qu'un garçon est déjà là. Et merde. Bon, bah tant pis, la plage est grande, hein ... oh mais c'trop con. Du coup, je me dirige vers lui, mon sac en bandouillère.

- Salut ! lancai-je, accompagnant ceci d'un geste de la main.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyJeu 25 Juil - 13:28

Je m'apprêtais à me diriger vers l'eau quand j'entendis quelqu'un me saluer. Flûte, j'aurais bien voulu être seul. Je me retournais pour voir de qui il s'agissait, ça pourrait être un prof ou un surveillant qui m'avait suivit. Mouai, ça m'aurait étonné en fait si ça avait été ça. Non c'était une très belle fille, avec de longs cheveux rouges. En plus, elle n'avait pas l'air maquillé, je préfère les filles comme ça, plutôt que celle qui ressemblent à des pots de peinture, ou à des camions volé.. Moi qui pensais être le seul à sécher les cours dans cet établissement, bah je m'étais trompé, ça m'étonnerait quand même qu'elle n'est pas cours aujourd'hui.

- S'lut, lui répondis-je avec moi aussi un geste de la main.

Je ne suis pas habitué à ce que les filles m'approche, elles ont toujours préféré mon frère. Juste parce qu'il un peu plus intelligent que la moyenne et qu'elle le trouve beau. Alors qu'elle me considère toutes comme un délinquant incapable de faire quoi que ce soit. Ouai sauf que moi, contrairement a Yukio, je suis très douer en cuisine. Il dit que les filles adorent les garçons comme ça. C'est ça mon œil oui, aucune fille ne me croit quand je leur dis ça. Il y en a même qui croyait que Yukio mentait quand il leur disait que c'était moi qui lui faisait ses bentos. C'est super vexant, la cuisine c'est le seul truc où je suis plus douer que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyVen 26 Juil - 21:56





« Il fait trop chaud pour travailler. » Ft. Rin.



La chaleur était déjà en train de me griller la peau. J'ai toujours eu cette particularité, j'ai la peau très pâle. Ma tante, passe son temps à me dire que c'est parce que j'ai toute ma vie, passer trop de temps en intérieur, et que ma peau ne s'est jamais habituée au rayons de soleil. Té. Si elle le dit, madame je sais tout. Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec une peau de merde, ouais ... une peau FRAGILE. Moi, FRAGILE ! Je vous en fouterais ... et pourtant. Qui c'est qui doit toujours, et sans faute emporter sa crème solaire hors de prix qui résiste à l'eau, aux tornades, et aux requins, indice maximum ? Bah c'est bibi ! Parce que bibi, elle ne bronze pas, elle. Non, non, c'est pas marrant sinon. Bibi, elle brûle, et ouais, carrément ! C'est comme ça avec moi, je fais jamais les choses à moitié.
Quoi qu'il en soit, je pose mon sac, dont la lanière est en train de me bouffer une épaule, à terre et repose mon regard sur le garçon qui viens à son tour de me saluer. Bweuh, il à pas l'air bavard, ça promet on va s'éclater, tiens !

-Hum, alors ... t'es du lycée du coin, sinon ?

BRAVO CLARY ! Parler du lycée, à un ado comme toi, qui sans doute, fait comme toi, et sèche les cours pour venir prendre des vacances express en solo à la plage de sa ville .. CA, c'est un sujet de discussion passionnant. Non, vraiment, je suis nulle. Irrécupérable. Sociabilisation ; ZERO. Quelqu'un qui sèche les cours, est en permanence sur ses gardes, je devrais le savoir, il va fuir, en disant que je suis trop curieuse et que je vais le balancer à tout le monde ... Wait a minute, please. MAIS NON. C'complètement con, ça ! Genre, je vais aller le balancer, il est débile ?! Moi aussi je sèche ! "Oui, le gars, il sèche et il va à la plage. Je l'ai vu." ... Et comment que t'as fait pour le voir là bas, si toi t'avais ton cul posé sur une chaise en math comme une gentille fifille ? ... NAAAAH. Bref. Hum. Voilà.

- Moi c'est Clary.

MAIS FERME TAGGLE. Bordel, pourquoi j'arrête pas de causer ?...ah mais je sais pourquoi, parce que lui, il parle pas trop beaucoup, alors du coup je parle pour deux, pour éviter que lui et moi on se fasse chier, dans cette conversation, ouais mais du coup comme lui il parle pas, il se fait chier quand même, donc ça marche pas ... sauf, si en m'écoutant parler, bah ça l'intéresse, ça le passionne, donc là il s'ennui pas ... oui mais c'est nul ... STAHP IT !!!!!!!!!!!
Peuf. Ça va me va pas moi, l'air marin. Té. Je regarde mes épaule, les frottant doucement ... évidemment, ouais, je commence déjà à rougir ! J'y crois pas ! Ça fait quoi, trente minute que je suis dehors et que je commence déjà à me transformer en Clarycrevisse. Y'à pas de respect !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyVen 26 Juil - 23:56

J'avais de plus en plus chaud, et ce n'était pas qu'à cause du soleil. Bah oui, je suis quand même en présence d'une jolie jeune fille, j'en est vraiment pas l'habitude, j'suis un peu gêné ... J'ai du mal à parler du coup. Je dois lui paraître ennuyant. Elle venait de poser son sac pas très loin, la lanière de celui-ci lui avait laisser une marque sur son épaule. 
Gnâ ? pourquoi elle me demande si je suis du lycée du coin ? Bon d'un côté, je fais un peu touriste qui s'est paumé tout seul sur la plage. J'aurais préféré ne pas en parler mais bon, comme ça au moins on discutera un peu, ça sera moins ennuyeux. Je pouvais lui répondre, si elle venait a vouloir me balancé, elle serait aussi dans la mélasse. Sauf si elle a vraiment pas de cours, là je suis vraiment dans la mouise.

- Je viens tout juste d'arriver, mais oui, j'suis bien au lycée du coin.

T'façon, j'irais pas dire qu'elle était à la plage aujourd'hui. J'vais me faire griller aussi sinon. J'suis con mais pas à ce point. Et donc, elle s'appelle Clary. Dis donc, elle parle un peu beaucoup quand même ... Bon en même temps, moi je parle pas. Ça meuble comme ça, on va dire. Elle regardait ses épaules qui étaient devenu légèrement rouges. Un début de coup de soleil ? elle doit avoir la peau fragile pour que ça arrive aussi vite. Je m'avançais plus vers elle, après avoir enlever ma chemise, parce que j'ai vraiment trop chaud avec.

- Moi c'est Rin. T'as les épaules rougis, tu veux que je t'aide à te mettre de la crème solaire sur le dos ?

Pourquoi j'ai proposé ça ? Rien que d'y penser, je suis très gêné ... Et puis genre elle va me laisser la toucher comme ça, alors qu'on se connait même pas. Surtout que maintenant, j'suis torse nu. Mais faudrait pas qu'elle se fasse des idées. Je serais incapable de faire du mal à une fille. Je suis pas un connard de premier, certes je suis un gars turbulent mais quand même. Je l'étais plus quand j'étais petit, maintenant ça va un peu mieux. Mais ça m'arrive encore d'avoir des accès de violence, surtout quand les gens recommence à me traiter de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptySam 27 Juil - 9:30





« Il fait trop chaud pour travailler. » Ft. Rin.



Ce genre de haut, qui découvre les épaules, c'est classe, c'est jolie, et pour la plage, c'est "IN". C'est Top. Ouais, mais voilà, quand on à une peau comme la mienne, et bah direct, on peut qualifier ça de "Flop" . Parce que j'ai eu beau mettre un t-shirt, pour couvrir mon corps un peu, mes épaules sont déjà rouges, et bien rouges, et si je me dépêche pas de faire un truc, je vais me choper des coups de soleils monumentaux, qui vont me gâcher la vie pendant des jours. Je masse légèrement ces rougeurs, tout en écoutant ce garçon, qui visiblement s'est enfin décidé à parler un peu. Tant mieux, j'en avais marre de meubler, je commençais à être à cours de sujet. Alors comme ça, il était bien du lycée. Je l'avais jamais vu. Ce n'était pas spécialement en grand lycée, non on fait plus grand, plus fréquenté, mais bon ... je suis pas le genre de fille qui connait tout le monde dans son "bahut" comme ils l'appellent tous. Je fréquente quasiment personne là bas, je passe beaucoup de mes journées en solo, et à vrai dire, je m'en fiche un peu. J'ai pas spécialement de plaisir à y aller chaque jour, certes, ça me fait chier faut bien l'avouer, mais vu que j'y suis obligée par la loi que ma tante à imposer ... une vraie dictature ! Bref, je cherche pas spécialement à m'intégrer, malgré le fait que ma taty, oui encore elle, passe sa vie à me dire que quand même, ce serait bien. Ben non. J'aime pas les profs, où très peu des profs, je les trouvent tous un peu bizarre, chacun à leur façon. & puis les élèves ... je les trouvent en règle générale, tous particulièrement stupides. Bon, surement qu'il y à des gens sympa, cool, qui en valent la peine, mais j'ai la flemme de creuser dans toute cette merde.

Rin. C'est son nom. Je lui adresse un sourire, pendant qu'il retire sa chemise, avant de venir vers moi pour me proposer de mettre de la crème...solaire...WAT ? Il vient vraiment de demander à une fille qu'il connait pas du tout, s'il pouvait lui tartiner le corps de crème, donc la toucher presque un peu partout ?! Ah bah, c'est tout ou rien, le jour et la nuit. Un coup il parait timide, et un coup, c'est tout autre chose. Mais bon, en même temps, je sais que me connaissant, je vais lutter comme une abrutie pour m'en foutre correctement. Du coup, je m'abaisse pour fouiller dans mon sac, rempli de bordel et y déniche enfin mon tube de crème, que je garde un moment en main ... parce que je continue de me demander, si quand même je dois accepter, c'est un peu bizarre non, de laisser quelqu'un qu'on connait pas faire ça .. ? Boh, tant pis, après tout ! Je lui montre donc le tube en me redressant.

- Bah .. euh .. si tu veux, oui. J'ai la peau fragile, c'est un peu une obligation pour moi .

Je retire ensuite mon t-shirt, qui n'était là que pour faire le chemin jusqu'ici, sans avoir l'air d'une exhibitionniste en pleine rue, et lui tends ma crème.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptySam 27 Juil - 16:49

Elle avait hésité avant d'accepter que je lui mette de la crème solaire. J'aurais sans doute fait pareil si j'avais été dans son cas. Elle enleva son haut, laissant voir un bikini bleu qui lui allait vraiment bien. Oups, j'ai du resté quelque seconde à rester à la regarder à cet endroit ... Elle va me prendre pour un obséder alors que ce n'est pas vraiment le cas. Je ne l'avais pas vu tout de suite me tendre le tube de crème solaire. Je le pris et m'assis près d'elle. On était face à la mer, personnellement, je préfère avoir cette vue, plutôt que d'être tourné vers la ville. Je déplaçais ses cheveux pour dégager son dos et ses épaules, ils étaient tout doux. Je commençais à lui étaler de la crème sur les épaules, en y allant doucement, puis je descendis le long de son dos, en m'arrêtant au niveau de son bas. J'avais un peu peur d'avoir des gestes déplacés. 

- Voila, c'est fait maintenant, tu ne risques plus d'avoir de coup de soleil comme ça. Lui dis-je lorsque j'eu fini et en lui rendant son tube.

Je la laissais donc finir le reste, je n'allais pas en profiter non plus pour la tripoter de partout. Maintenant, il faudrait que moi aussi je me tartine de crème. Sauf que, je crois que j'ai oublié mon tube dans ma chambre. F*ck it, c'est pas grave, j'en mettrais pas et puis c'est tout. J'avais grandement envie d'aller dans l'eau, elle avait l'air très rafraîchissante. Rien que de la regarder, ça me rappelait les vacances que je passais avec Yukio et notre père lorsqu'on était petit. Cette époque me manque un peu. Je n'avais pas à me soucier de ce que les gens pensait de moi. Et puis au moins, j'étais avec les deux personnes qui m'étaient le plus cher. 
Bon, je n'allais pas rester sur le sable à ne rien faire, j'étais venue me baigner alors, seul ou pas, je vais dans l'eau. Je me relève et me redirige vers ma serviette pour enlever mon pantalon et le mettre avec ma chemise. 

- J'vais dans l'eau, rejoins moi si t'en a envie ou que t'en a marre de jouer au steak sur le sable.

Je me dirigeais vers la mer, qui était très calme aujourd'hui. J'avais les pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles. Wouah, elle était rafraîchissante. Vraiment, c'était bien agréable vu la chaleur qu'il faisait. Quand je pense qu'il y en a qui sont enfermer dans les salles de classes avec peu de courant d'air pour se rafraîchir, je me dis que j'ai bien fait de sécher une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptySam 27 Juil - 22:22





« Il fait trop chaud pour travailler. » Ft. Rin.



Il avait attraper mon tube de crème, et je m'étais assise face à l'océan, regardant les vagues pendant que je le sentais déplacer mes cheveux et appliquer la crème délicatement sur mes épaules d'abord, puis dans mon dos. Je devais avouer que ça faisait du bien de ne pas avoir à lutter comme une débile pour se tartiner de crème et éviter de crème, et pis ça fait style j'ai un pote, ouesh, même si en vrai j'le connais pas, quoi. En tout cas, il termine vite, me rends mon tube avant de se redresser et d'aller vers ses affaires, pour retirer son pantalon et le ranger avec le reste. Puis, il se dirige vers les vagues, en m'invitant à l'y rejoindre quand j'en aurais marre de ... FAIRE LE STEACK ?! What the fuck, alors c'est comme ça, avec lui. Il traite les filles comme de la viande ? Euké. La guerre est ouverte. Tchip.
J'ouvre à nouveau mon tube de crème, tout en le regardant s'éloigner, pour aller faire de le kéké des plages...plus loin, et m'étale de la crème là où y'en à pas, et où je peux me démerder seule, et où je préfère me démerder ; la poitrine, les bras, et le ventre, sans oublier les jambes ! PARFAIT. Maintenant, je dois être aussi collante qu'une barbapapa géante. Té. Je vais aller me baigner, aussi tiens, et en profiter pour le noyer cet espèce d'idiot. Non, mais quelle honte. On devrait pas laisser ce genre d'individus en liberté !! Ça donne des envies de meurtre ! COMMENT CA QUE J’EXAGÈRE ... bon, juste un peu alors. Beaucoup ? Bon, ok...ça va, hein. Pfr.

Finalement, je me décide à lever mes fesses du sable, j'attrape mon sac, et fouille dedans à la recherche de ma grande serviette que j'étale à terre. Je fourre mon t-shirt et ma crème à l'intérieur, le referme et le pose à nouveau près de mes ballerines que je prends soin de garder loin du sable ... ouais parce que le sable, quand ça entre une fois dans une chaussure c'est FOUTU, t'es dans la merde ! Je termine, en regardant de nouveau vers Rin qui à l'air de bien s'amuser tout seul dans l'eau, et finit par courir dans sa direction, ralentissant à l'entrée dans l'eau. Oh god, que ça fait du bien. L'eau est parfaite, ni froide, ni chaude, juste la perfection.

- LE NIRVANA ! lançai-je, c'est parfait ! J'ai bien fais de sécher, quitte à me faire taper par cette harpie !

Bon, elle me frappe pas, hein, elle sait que si elle essai je lui colle un fatality dans sa tête juste après, mais ... c'est pareil. Je me ferais quand même démonter la tronche, avec son engueulade, ses sermons, ses leçons de moral et de vie, et puis sa punition .. genre la corvée de vaisselle du soir pendant une semaine entière ... c'est sa préférée celle là, je crois. Je me mettais à jouer avec l'eau ... oui je suis le genre de fille, que quand elle était petite elle passait sa vie dans la salle de bain, à foutre tout ses jouets dans la flotte pour genre les laver, mais qui en fait les lançaient dans la baignoire, et finissait par tout inonder, y compris elle même. Huhu. Plongeant mes mains dans l'eau claire, j'en attrapait entre celles ci ... pour en envoyer en direction de Rin qui était occupé à regarder ailleurs. HIHIHI J'SUIS UN GÂTEAU DE RIZ .... AVEC DE L'EAU PARTOUT AUTOUR DE MOI ! & une mentalité de gamine !


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] EmptyMar 30 Juil - 12:53

Je n'avais pas attendu Clary pour commencer à m'amuser dans l'eau. J'ai sans doute l'air con, mais je m'en fou. Il ne manque plus que Yukio et ça serait parfais, ce petit prolongement de vacances. Mais il aurait pas accepté, il est beaucoup trop sérieux. J'entendis Clary entrer dans l'eau pas très loin de moi. Je préfère voir les gens s'amuser dans l'eau ou sur le sable, plutôt que de les voir lézarder sur leur serviette et devenir aussi bronzer qu'un steak. En tout cas, l'eau avait l'air d'être à la bonne température pour elle. C'est vrai qu'on ne pourrait pas rêver mieux. Et qui va la frapper si elle apprend qu'elle à sécher ? Sa mère ? Bon moi, je m'en fiche, j'ai personne derrière moi pour ça. Même quand mon père adoptif était encore en vie, il me frappait pas pour ça. Il savait que ça ne faisait aucun effet sur moi, même les remontrances, ça ne fonctionnait pas, ou très peu. Yukio aussi avait essayer de me remettre sur le droit chemin, sans y arrivé ... Je regardais le large, perdu dans mes pensés. Qu'est ce que je donnerais pour revivre juste quelque instant les mêmes choses que quand j'étais gamins avec mon frère ...
Soudain, Clary jeta de l'eau sur moi. Quoi ? qu'est ce que j'ai fait encore ? Elle veut la guerre c'est ça ? Gnâ, si c'est ça, et bien elle va l'avoir sa guerre de l'eau. Je mis un coup de pied dans l'eau, dans sa direction. Elle était bien trempée maintenant, ahahah.

- Vengeance Time

C'est bien la première fois que j'arrive à utiliser ma force sans blesser quelqu'un. D'habitude, j'y vais trop fort, j'ai dû mal à me maîtriser. C'est peut être que je pensais à mon frère et que c'est sans doute la seule personne à qui je ne ferais pas de mal intentionnellement. Je l'ai toujours protégé, même si c'est moins le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]   Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh meeeeerde ! [ PV : Claryssa Herondale ]
» Un peu trop brusque [pv Shei]
» Tu parle trop .. Ça m'saoule.
» ça te dit, on fait une course ?
» A quoi te fait penser le mot de ton VDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-