Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMar 22 Juil - 20:13

C'est la foire dans mon coeur et peut-être aussi le tient ?
Réveil brutal , je me retrouve à coté de mon lit . Mes masques me sont tombés dessus , c'est vrai ceux-là je les ai avait mal rangés.La radio de ma chambre est resté allumé toute la nuit sur la même chanson . Une chanson triste sur une jeune femme qui n'arrive pas à rêver.Avant de m'endormir hier soir , j'avais pleuré 30 minutes sur cette chanson . Je suis assez sensible , cela me fait penser à mon enfance . Je n'arrivais pas à dormir à cause de mon demi-frère qui était un tyran , alors mon masque était là pour me chanter une berceuse . Je me relevais des décombres de ma chambre et commençait à range les masques un peu partout sans prêter attention à l'endroit ou je les entreposait.Je me grattais le torse quand quelque chose retint mon attention , mon appartement n'était pas loin de la gare et des mes bars préférés . J'avais bien envie de descendre boire un petit verre d'ailleurs.Nous sommes le week-end et je veux profiter de cette opportunité que d'avoir un bar en dessous de chez moi.Je me douchais en réécoutant cette mélodie qui sonnait comme la voix de ma mère et celle du casque.Je m'habillais normalement , prenait mon mp3 , ferma à clé   mon appart et descendit les escaliers en réécoutant encore une fois la chanson.

https://youtu.be/pIsiVzlvEhI

Je m'installais donc sur la terrasse du bar et commandait un café , je préférais boire quelque chose de chaud et de non-alcoolisé pour cette fois.
Je réfléchissais à ma vie , mes amis , celle que j'aime ...
A ce moment-là , l'image de Sheila en train de ramasser des fleurs me traversa l'esprit . Je ne pense qu'a elle ...

"Si seulement elle était là ..."
   

   
   
HRP : si t'as un truc à rajouter

   ∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMer 23 Juil - 10:03


Je ne comprends plus mon propre coeur
Je me frottais les yeux et soupirais. J'étais épuisée, j'avais passé la nuit à tourner en rond dans toute la ville et je n'avais qu'une envie : dormir. C'était certains, quand je serais rentrée chez moi, je ne bougerais plus ! Bon ... Où suis-je ? Levant la tête, je vis la gare. La gare ? Comment étais-je arrivée là ? Je me savais à un poil de faire une crise de nerf et d'éclater en sanglot. La fatigue ne m'avait jamais réussi. Je mis les mains dans les poches de ma veste et touchait des pièces de monnaies. Génial ... ça me faisait au moins ça pour acheter un chocolat dans l'un des cafés ou bar qui entouraient la gare. Passablement énervée par ma situation actuelle, je shootais furieusement dans un caillou qui roula jusqu'à une chaise. Je regardais qui s'était mit sur le chemin de la pierre et rougit en reconnaissant Mamoru. Il était assis à la terrasse. Je m'approchais et posais les mains sur la chaise en face de lui

- Je peux m'asseoir ?

J'allais m'écrouler d'un instant à l'autre si je ne me posais pas.  

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMer 23 Juil - 12:37

C'est la foire dans mon coeur et peut-être aussi le tient ?
Je me suis brûler la langue en buvant mon café qui était brûlant.Ça fait aussi mal qu'une claque enfin pour ma part. Le vent passait à toute vitesse de là ou je me trouvais. Je me recevais des bourrasques en plein visage , les gens dans la rue devaient trouver ma coupe de cheveux étrange à cause de cela. Je sentis sur le pied de ma chaise un enfoncement comme si quelque chose l'avait heurté. Je relevais ma tête et vis Sheila. Je voulais qu'elle apparaisse et voilà qu'elle se trouvait juste devant moi. Don du ciel ? je ne me fiais qu'a moi-même pour ce genre de situation.Elle mit ces mains sur la chaise , elle semblait fatiguée.


- Je peux m'asseoir ?


Je lui fis signe que oui et lui commanda un chocolat. Je me demande bien ce qu'elle pouvait faire ici. Elle n'habite pas dans ce coin à ce que je sache.Mes mains bougeaient d'elle même , je ne faisais rien pour les faire articuler.Je lui demanda tout de même:


"Que fais tu ici ? Tu te promenais ? "



HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMer 23 Juil - 17:15


Je ne comprends plus mon propre coeur
Je tirais la chaise et m'assis tandis que Mamoru me commandait un chocolat. Je souris. Il y avait peu de gens qui savait que je ne buvais pas de café. Je saisis la tasse que la serveuse posa devant moi et but une longue gorgée brûlante.

-Que fais tu ici ? Tu te promenais ?

Je soupirais.

- On va dire ça ...

Je ne voulais pas avouer que j'avais passé la nuit à errer dans cette foutue ville. J'étais déjà assez ridicule comme ça. Et puis, j'étais tellement fatiguée que je pouvais me mettre à pleurer pour une seule moquerie. Je m'accoudais sur la table et posais ma tête dans ma main.

- Tu vas bien ?

Je n'avais pas envie de m'étaler sur ma présence près de la gare alors que j'habitais de l'autre côté de la ville. Souriant à mon ami, je bus une autre gorgée de mon chocolat. 

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyJeu 14 Aoû - 11:59

C'est la foire dans mon coeur et peut-être aussi le tient ?
Je n'avais pas remarquer au début mais en la voyant plus près de mon visage , je pouvais distinguer dans ces yeux une sorte d'aurore boréale. Bon , j'ai des idées bizarres et alors ! J'étais quand même un peu perdu en la voyant par ici . Soudain , une idée me traversa l'esprit et je pouffa de rire. Elle ouvrit ces grands yeux et tourna la tête sur le coté d'un air interloquée.


"Je me sens un peu étrange mais ça va "


Je prenais une autre gorgée de mon café qui avait vraiment un goût délectable.
Son odeur montait jusqu’à mes narines et faisait vibrer tous mes sens.
Je me demande si je ne vais pas maintenant avoir un peu plus de café chez moi au lieu de bouteilles . J' éclata alors de rire cette fois là , je n'en pouvais plus .



HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyVen 15 Aoû - 13:55


Je ne comprends plus mon propre coeur
Je regardais les gens du café, attendant la réponse de mon ami. Contre toute attente, il pouffa de rire. Je tournais la tête vers lui, intriguée. Pourquoi riait-il ? J'allais poser la question mais il répondit qu'il se sentait étrange. Je le fixais sans rien dire et souris. J'étais peut être fatiguée mais ce n'étais pas une raison pour passer mes nerfs sur lui. il n'avait rien fait pour ça. Je bus mon chocolat, me rendant à peine compte qu'il était fini. Mamoru éclata de rire. Je le regardais, me demandant ce qui pouvait bien l'amuser à ce point.

- Pourquoi tu rigoles ?

A peine posée, la question me parut stupide et je voulus ravaler ces paroles mais bon ... C'était un peu trop tard.  

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMar 26 Aoû - 10:01

C'est la foire dans mon coeur et peut-être aussi le tient ?
La pauvre , elle cachait son visage derrière son bol.Je n'aurais pas du me moquer d'elle mais c'était assez tentant je dois dire . Ah ! pour m'excuser , je vais lui expliquer pourquoi je me suis joyeusement moqué d'elle.

"Est ce que par hasard , tu te serais pas perdue ? c'est pour ca que j'ai rigolé"


J'attendais . Elle me regarda avec ces yeux de biche puis pouffa . Vraiment , c'était une journée très étrange qui s'offrait à moi. Elle s'étouffa un peu puis arrêta de rigoler. Je lui proposais alors de venir avec moi s'asseoir devant les quais de la gare pour observer les gens , plus ou moins farfelus.

HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptyMar 26 Aoû - 11:06


Je ne comprends plus mon propre coeur
Il avait deviné ... J'étais perdu et là totalement par hasard ! Et donc il se moquait de moi ... Je pouffais. Inutile que je me mette à pleurer pour ça, j'allais le déranger pour rien. Puis, il avait quand même des raisons de se moquer ... Je finis mon chocolat mais manquait de m'étouffer et cessait de rire. Mamoru me proposait d'aller sur les quais regarder les gens. Je souris. C'était une bonne idée. Je hochais la tête, souriant toujours.

- Oui bonne idée !

Ca allait me détend un peu ! Et puis, j'allais passer un peu de temps avec lui, ça allait être bien ! Je reposais ma tasse vide sur la table et posais ma cuillère dedans   

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dans un coin sombre du bar
Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mamoru Kerlsen
Original
Mamoru Kerlsen
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptySam 30 Aoû - 13:22

C'est la foire dans mon coeur et peut-être aussi le tient ?
Ayant acceptée mon invitation , nous allâmes nous asseoir sur les bords des quais de la gare pour surtout me détendre. Je me sentais extrêmement stressé à ces cotés . Elle observait d'un œil curieux tout les gens qui descendaient des trains.Moi , c'est elle que je regardais , je ne me souciais pas qu'elle me voie et qu'elle soit gênée . Je ne voulais penser qu'au moment présent et passer à l'acte.

"Shei , tu es vraiment mignonne ..."

Mon cœur palpitait, c'est moi qui avait dit ça ? J'avais vraiment peur qu'elle me rejette. Je continuais à la fixer , à me perdre dans son regard ...lentement...

HRP : si t'as un truc à rajouter

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) EmptySam 30 Aoû - 14:30


Je ne comprends plus mon propre coeur
On était assis devant les quais. J'aimais bien regarder les gens et leur inventer une histoire. Je trouvais ça reposant. Mamoru me trouvait mignonne. Je rougis et me tournais vers lui en souriant, le coeur battant sans doute un peu trop vite.

- M-Merci.

Je ne savais pas vraiment quoi ajouter. J'aimais vraiment beaucoup Mamoru. Mais jamais je n'oserais lui dire. Bravant un peu ma timidité, je posais ma tête sur l'épaule de mon ami, silencieuse. Je ne savais absolument pas quoi dire ! C'était assez frustrant. Mais la présence de Mamoru me calmait. Je continuais de regarder les gens, cherchant quelque chose à dire. Rien ne venait.  

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)   J'ai tout avoué ...(PV:Sheila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.
» Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]
» Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]
» Te raconter ma vie ? Huhu. Avoue, t'es un pédophile, serial killeur qui en veux à ma belle gueule ?
» "Il faut tout écrire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: La Gare-