Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour Sucré, la série Animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyJeu 16 Mai - 22:37

Bonsoir à tous et toutes^^,

Pour celles qui ont un ou plusieurs comptes sur le jeu Amour Sucré, vous savez sans doute qu'une série animée tiré du jeu en ligne a été crée il n'y a pas si longtemps. D'ailleurs dans le forum du jeu, un topic avait été ouvert pour savoir l'avis des joueuses sur la série en elle-même et le design des persos.

Et bien l'épisode pilote de la série animée Amour Sucré est enfin disponible sur Youtube mais j'ai décidé de vous l'offrir ici à vous membres de Sweet Love Highschool...



Je vous souhaite un bon visionnage et vous laisse également vos avis sur l'épisode ;)

A bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyVen 17 Mai - 6:18

Je trouve l'idée géniale d'adapter Amour Sucré en dessin animé. Pour ma part j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux pour les voix des garçons... Sinon j'ai hâte de voir le prochain épisode ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyDim 19 Mai - 11:28

L'idée est pas mal mais.... les dessins laisse à desirer par rapport à ceux du jeu interactif je trouve u_u

Par contre la voix de Castiel est pas mal mais je le vois plus.... hargneux. La on a l'impression qu'il est simplement blasé. Par contre la voix de Nat laisse franchement à désirer.

En gros, je regarderais pour voir la suite vu que l'idée est génial mais niveau réalisation, y'a du progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyLun 20 Mai - 16:43

C'est vrai que moi aussi je suis un peu déçue par le graphisme et les voix mais bon c'est peut etre aussi que je m'attendais à un peu plus vu que les dessins sont vraiment sublime sur AS
Mais sinon j'adore l'idée et je suis pressée de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyDim 26 Mai - 10:30

Perso' la voix de Castiel m'a pas trop dégouté mais c'est vrai qu'il fait un peu trop bonne poire comparé au jeu où il est plutôt agressif au début x)

La voix de la sucrette est un peu bizarre aussi m'enfin bon..

Après le graphismes est... pas franchement terrible xD Mais bon je suppose que c'est beaucoup de travail donc je ne vais pas en rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyVen 31 Mai - 15:20

Je trouve que la marraine est bien faite xD sans la baguette certe mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  EmptyVen 4 Juil - 19:19

La voix de certains perso ma refroidie, mais c'est dommage qui est pas encore de suite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour Sucré, la série Animée    Amour Sucré, la série Animée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour Sucré, la série Animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira et son smartphone, c'est... le grand amour ?
» Leçon d'amour avec le professeur Okimi ? [PV: Okimi Muto ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-