Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]   Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ] EmptyDim 9 Juin - 17:09

Sa première journée venait de touché enfin à sa fin. Cela n'était pas trop tôt même ! Julian était bien content de pouvoir enfin souffler. Pendant toute la journée, il avait dû faire des aller retour pour donner des fiches, remplir des papiers, faire ci, faire ça... Et surtout niveau compréhension, c'était pas très facile avec tout ces gens et surtout la directrice qui semblait avoir le sang chaud. elle perdait même très vite son sang froid, ce qui avait un peu déstabilisé le brun. Mais il s'e fichait maintenant, c'était enfin fini. Il soufflais longuement en ajustant sa cravate qui s'était un peu défaite sur le coup. Il allait s'asseoir calmement sur l'un des bancs et remarquais que le soleil se couchais lentement.

Il n'avait pas encore envie de rentrer pour l'instant, il avait encore du temps avant de rentrer après tout et puis, il était tout seul si il rentrait donc il voulait attendre un peu, voir si il allait encore rencontrer quelqu'un ou pas. Il voulait que la chance lui sourit au moins une fois aujourd'hui. Bien qu'il ne s'était pas passer grand chose de grave, il n'avait pas eut des choses extraordinaire et c'était même ennuyant pour sa personne mais du moment que personne l'emmerdais après tout. Il posait son sac à ses côtés et posais ses mains contre ses cuisses en levant la tête vers le ciel un peu couvert de nuage blanc qui prenait une couleur orange, celle du ciel en ce moment même.

Il perdait son regard alors dans ce vaste espace pur, la bouche légèrement ouverte alors que ses penser aussi semblait occuper son esprit. Il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il se passait autour de lui, faut dire que lorsqu'il regardais le ciel, il était directement comme aspirer vers lui. Il avait tout le temps l'impression de nager dans un rêve alors qu'il était encore dans la réalité et là, dehors en faite. Il fermais alors doucement les yeux en serrant doucement le tissu de son pantalon entre ses doigt, inspirant et expirant lentement. Il espérait maintenant que la journée de demain se passe aussi bien que celle-ci mais qu'il puisse aussi faire des connaissance, il se sentait un peu trop seul là.

Ré-ouvrant les yeux, il se calait un peu plus contre le banc, ne quittant pas le ciel des yeux. Il n'avait vraiment pas envie d'encore partir de cette endroit. Il n'y était pas encore bien habituer. Il avait comme un pressentiment mais ça, il essayait de s'en ficher. Tout ce qu'il voulait c'est de rencontrer des personnes et de ne pas le regretter par la suite.


Dernière édition par Julian Lawford le Mar 11 Juin - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]   Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ] EmptyLun 10 Juin - 11:06











Une nouvelle rencontre ? Enjoy !




Laxy, attends, il faut que je te parle.

Je soupirai et m’arrêtai. Encore un mec de ma classe qui voulait me proposer un cinéma avec un fast-food après ou je ne savais pas quoi encore. Il se dépêcha de ranger ses affaires et de il se dirigea vers moi. Toute la classe était déjà parti depuis longtemps et le prof s’était dépêchait de fermer la porte pour rentrer chez lui. Je grimaçai en pensant à Ander qui devait m’attendre. Ah non c’est vrai il avait une réunion sur je ne sais plus quoi. Du coup j’allais devoir rentrer toute seule, je n’aimais pas ça. Je n’avais pas peur de rentrer seule, non ce n’était pas ça le problème c’était juste que j’allais devoir l’attendre … Le jeune homme se décida enfin à ouvrir la bouche, rouge comme une pivoine

Euh tu serai pas libre samedi soir ? J’ai des places de ciné…

Bingo c’était le ciné cette fois ci. Je le regardai avec un sourire d’excuse.

Désolée mais je sors déjà avec quelqu’un

Le jeune homme surpris, ne dit rien pendant quelques secondes et finalement se gratta la tête.

Et si ce n’est pas trop indiscret, je peux savoir qui sait ?

Je souris, fière d’annoncer la bonne nouvelle.

Avec le prof de dessin, Ander.

Et là le jeune homme me surpris moi. A la place de repartir tout penaud, dégouté de ne pas venir au cinéma avec moi, il se mit à rire. Il se foutait littéralement de ma gueule. Je le regardai, vexée sans comprendre sa réaction. Quand il vit ma réaction, il calma un peu.

Tu auras pu directement me dire que je ne te plaisais pas. Pas la peine de sortit une excuse bidon. Avec le prof de dessin non mais je vous jure…

Et il tourna les talons tout en rigolant. Il me laissa en plan, toute seule après m’avoir dit ça. De quel droit il avait à me dire ça. Raaaah il m’avait mise en rogne. Personne n’a le droit de se moquer de mon parfait amour. Et puis ça voulait dire quoi ce «Avec le prof de dessin non mais je vous jure… ». Je lui courus après  pour lui faire regretter ces paroles mais arrivée dans la cour je ne vis personne. Personne à part un gars qui avait l’air paumé. Sa tête ne me disait rien. Je trépignai sur place car j’avais loupé l’autre débile. C’était pas juste personne ne me croyait. Je serais les poings. J’étais bien remontée contre l’autre gars.

Heureusement il faisait beau. Je décidai donc de glandouiller pour me calmer un peu. Je ne voulais pas que mes chéris me voient comme ça. Je me dirigeai vers le jeune homme assis sur un banc. J’allais l’embêter. Il fallait que je calme et le seul moyen c’était de parler.  Je m’assis à côté de lui et le fixai pendant quelques secondes avant de lui demander.

Tu trouves ça bizarre qu’une élève sorte avec son prof ?

En attendant sa réponse, je l’imitai. Je penchai la tête pour regarder les nuages. Pas de cheval, cœur déformé, de tortue pour cette fois. Je restai quelques minutes dans cette position avant de me rendre compte que ça faisait mal au cou. Je me massai.

Hé tu serais pas mieux allongé ?  





© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]   Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ] EmptyMar 11 Juin - 14:41

Le regard plongé encore et toujours dans le vide, Julian regardais le temps passer sans vraiment le faire en faite. Il restait silencieux en attendant que quelqu'un sans doute lui dise de partir mais au lieux de ça, il entendais de spas venir vers lui puis quelqu'un s'asseoir à ses côtés. Il se sentais horriblement fixé pendant quelques secondes, ce qui l'irritait un peu. Mais il ne disait rien, du moment que la personne se mette pas à l'insulter de tout les noms après tout... Au lieu de sa, cette fameuse personne lui posa une question plutôt indiscrète. De plus, c'était une fille qui disait ça, normal, naturel alors que c'était quand même un sujet que l'on ne prenais pas à la légère. Sans doute et même que surement, la jeune fille était dans cet impasse. Enfin impasse... elle sortait avec un professeur quoi.

Ce n'était pas du tout les affaires du brun qui pourtant avait été surpris de sa question alors qu'elle ne le connaissait même pas. Sans doute qu'elle avait l’habitude d'aller voir les gens et leur parler comme si elle les connaissait depuis des lustres. Il finissait par tourner la tête vers la personne, se retrouvant e face d'une jeune fille blonde qui avait l'air d'être un poile plus âgé que lui mais sans plus. Il restait silencieux quelques instants avant de devoir lui répondre. Il ne savait pas par où commencer d'ailleurs car c'était si soudain qu'il n'avait pas eut le temps de chercher quoi dire et savoir quoi répondre à son interlocutrice.

-I don't now... Hum. C'est généralement déconseillé mais... chacun fait ce qu'il veux. Dit-il posément alors qu’intérieurement, il se sentait paniqué. Allongé ? Un banc n'est pas fais pour ça... Répondit-il ensuite de son accent anglais à la blonde en se grattant l'arrière du crane.

Le point positif était qu'elle avait l'air sympa. Mais quelque chose clochait surement, il le sentait. Mais le brun ne disait rien car après tout, il ne l'a connaissait pas, même pas son prénom. Il n'osait pas non plus se présenter en premier car il avait l'impression qu'elle était venu là pour se calmer ou pour tuer le temps et non venir pour le voir lu pour une raison bien particulière de faire une rencontre. M'enfin, il se contentait quand même de poursuivre une petite conversation avec elle, c'était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]   Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre ? Enjoy ! [ PV : Laxy McKyler ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi, aussi frais que la mort et malsain comme le cancer... [PV: Laxy McKyler]
» Prénom au choix McKyler - H
» Bordel à Laxy ~
» Under the Rain...[Laxy]
» Laxy débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Cour-