Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La rencontre des différences [PV Eva Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] EmptySam 24 Mai - 15:22

Ça faisait un petit moment déjà qu'il économisait pour s'acheter un nouveau jeu. C'était pourtant difficile parfois lorsqu'on avait un frère jumeau qui dépensait le plus vite possible son argent -et celui des autres- dans des fringues plutôt colorées, ce qui ne plaisait pas toujours au gamer qu'il était. Il avait envie de jouer au dernier Tomb Raider, avec la fameuse Lara Croft qui faisait fantasmer la plupart des geeks. Pourtant lui, ça ne lui faisait rien, c'était juste un ami qu'il avait rencontré sur le net, sur un jeu en ligne bien sûr, personne qu'il ne rencontrerais certainement jamais et il le savait. Mais bon.

Il avait enfiler habituellement les habits qu'il portait en mettant son léger foulard violet qu'il aimait porté, comme s'il en était sa valeur. Il venait d'arriver dans la ville, téléphone à la main, en train de jouer à un casse-tête auquel son frère lui avait mi le défi de terminer le jeu en deux jours, ce qu'avait évidemment accepté Armin. Il marchait, regardant suffisamment devant lui pour aller dans le Micromania, qui n'était plus très loin désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Eva Lewis
Rebelle
Eva Lewis
MessageSujet: Re: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] EmptySam 24 Mai - 19:52





















 ❝ Armin & Eva ❞
La rencontre des différences ~




Aujourd'hui, je bosse. Je suis livreuse. Sur roller, et en ville. C'est dangereux, paraît il. La vitesse, les voitures, les piétons, les chronos, l'adrénaline. C'est justement tout ça qui fait que je suis certainement la meilleure en mon domaine. J'aime le sport, les défis. Ca me permet de m'évader. D'échapper à tout les problèmes de ma mère. Le loyaux, les impôts, les notes. Tout est question de chiffres finalement. Et moi, les chiffres, je déteste ça. Pire qu'une aversion. Enfin bref. C'est ma dernière livraison. Je slalome entre les voitures et les personnes aussi librement qu'un oiseau. Mes écouteurs reliés à mon téléphone m'indique le trajet à suivre. Le nom et la photo du type que je cherche s'affiche en haut à droite de l'écran. Un certain Armin. Pas vilain à regarder. Je souris et me reconcentra sur ma course.

Bientôt, j'arrive près du centre ville, quittant les divers ruelles et raccourcit sombres d'Amoris. À l'horizon je peux voir les magasins s'élever. D'après le profil d'Armin, je doute qu'il soit là pour le fleuriste du coin ou le tatoueur. Micromania me semble un bon choix de trajet, d'autant plus que je pense le voir à travers la foule. Enfin, de dos, ce n'est pas vraiment facile de décerner qui est qui. Mais avec le temps, j'avais appris à reconnaître les portraits. Disons que lorsque le chronos tourne, il vaut mieux avoir une longueur d'avance sur celui ci. Alors coureur que je suis, j'ai appris quelques techniques qui me permettaient à chaque fois de gagner quelques secondes sur mon temps habituel.
Toujours est il que je finis par trouver Armin. Il jouait à un de ces casse tête que personnellement, je détestais. Pour moi ça relevait des mathématiques, et mathématiques veut dire chiffres, et chiffres est égal AVERSION TOTAL. Je m'arreta devant lui et lui sourit gentiment. " - Armin ? Bonjour, je m'appel Eva Lewis. Livreuse. J'ai un colis pour vous, en express. De votre frère, il me semble.." dis je fouillant dans mon petit carnet. Je lui tendis le petit paquet, le carnet et un stylo.  " - Je pourrais avoir une signature s'il vous plait ?"



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] EmptyDim 25 Mai - 12:18

Il relevait la tête en voyant quelqu'un arrivé vers lui et il stoppa son jeu en rangeant le téléphone dans sa poche avant de l'écouter. Il la regardait surpris, son frère jumeau avec qui il vivait venait de lui offrir quelque chose mais il le faisait livrer ? C'était plutôt surprenant. Il prenait alors le paquet avant d'emprunter le crayon de la jeune fille pour ensuite lui signer son papier.

- Voilà ... même si c'est bizarre qu'Alexy m’envoie des colis ... Je n'ai rien à payer j'espère ? parce que j'ai juste assez pour aller acheter mon jeu.

Il lui souriait tout en montrant le Micromania qui était juste à côté. Il reçu alors un appel, son frère, que lui voulait-il ?

- Allo ? ... Ouais je l'ai, la livreuse est encore en face de moi ... Mais il est très bien mon foulard ... Roh tu m'énerves.

Il raccrochait en regardant la jeune femme.

- Vous voulez pas le garder pour vous ? Il veut trop faire mes choix et tout ça m'énerve. Comme si "il y a besoin de plus de couleurs dans ta vie".

Reprenait-il dans une voix moqueuse pour imiter son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Eva Lewis
Rebelle
Eva Lewis
MessageSujet: Re: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] EmptyDim 25 Mai - 13:41





















 ❝ Armin & Eva ❞
La rencontre des différences ~



Le jeune garçon semble un peu surpris par l'arrivée du paquet. Il signa sans broncher et demanda si il n'avait pas quelque chose à payer. Je secoua la tête en signe de réponse tout en rangeant mon carnet dans mon sac. Par la suite, il reçut ce qui semblait être un appel de son frère. Après une brève conversations, il raccrocha et me tendit le foulard prétextant que son frère n'acceptait pas ses goûts et qu'il préférait son foulard a celui ci. Mes yeux se posèrent sur le cadeau. Un jolie foulard de couleur bleu ciel plutôt jolie. Ce n'etait pas tout à fait le genre de chose que je portais d'ordinaire, mais ce pourrait faire un jolie accessoire en plus. Je lui souris gentiment et pris le foulard entre mes mains, le regardant un peu mieux. " - Tu es sur de ne pas le vouloir? C'est quand même ton frère qui te l'a acheter. Ça part d'une bonne attention. Ha et tutoie moi, j'ai l'impression d'etre une maman quand on me vouvoie! " dis je un peu gêner. Je passa le foulard autour de mon cou, un sourire au lèvre lorsque le garçon imita son frère. " - Je vois le genre!"  ajoutais en riant.

Je finis par remarquer que je devais certainement le déranger. Il était peut être occupé aujourd'hui. Enfin c'était même certainement le cas. " - Désolé, je dois te déranger. Tu allais t'acheter un jeu c'est ça ? .."



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Localisation : Devant un écran ou avec elle
Messages : 27
Date d'inscription : 19/05/2014
Armin

Armin
MessageSujet: Re: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] EmptyMer 28 Mai - 23:46

Peu de vent, un beau soleil, une parfaite journée pour aller dehors quoi. Mais Armin n'était pas du même avis. A vrai dire, sa course s'était arrêté pour ce cadeau reçu de son frère qu'il avait offert à cette jeune femme qui l'avait enfilé. Il souriait, ça lui allait plutôt bien, mais lui n'aimait pas trop porter ces couleurs vives.

- T'inquiètes pas pour mon frère. J'ai plein de tenues jamais utilisé avec lui ... Ah si, lors des soirées déguisé je les utilise ...

Il riait doucement en montrant qu'il avait blagué, jamais il ne l'avait fait, mais peut-être devrait-il le faire ? On le reconnaîtrait même pas.

- Et puis il te va bien, ça fait ma bonne action de la journée. Haha. Mmh ... J'allais bien acheté un jeu, mais j'ai un peu de temps si jamais. Donc si tu veux aller prendre une glace ou à boire ? Enfin, tu n'as peut-être pas fini de travailler ...

Le téléphone bien dans la poche, il regardait cette jeune femme plus petite que lui mais qui gagnait quelques centimètres grâce à ses rollers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre des différences [PV Eva Lewis]   La rencontre des différences [PV Eva Lewis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre des différences [PV Eva Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm addicted to you | Eva Lewis.
» Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville-