Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]   Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights] EmptyDim 25 Mai - 12:38

La sonnerie venait de retentir et la pause du midi s'annonçait. Lana, sa copine, n'étant pas là aujourd'hui, certainement malade, il n'avait pas vraiment envie d'aller manger seul au réfectoire. il était alors vite sortit de la salle, allant seulement à la cafet' pour acheter un sandwich, une boisson et un dessert -Sandwich complet 'beurre, jambon, œuf, tomate, fromage', ice tea, et un muffin au chocolat-. Rangeant le tout dans son sac, il s'était dirigé vers les escaliers avant d'arriver sur le toit. Se logeant dans un coin, il s'était assis, regardant le paysage, avant de sortir, comme d'habitude, son carnet et son crayon. Il mangeait, tout en dessinant le paysage qu'il pouvait voir. Plutôt bien dessiné, mais il y avait quelques imperfections à ause du fait qu'il mangeait en même temps, il ne pouvait pas se servir de sa deuxième main pour pouvoir tenir le carnet par exemple.

Pour le moment il était seul, mais il se disait qu'il y aurait sûrement bientôt d'autres personnes, comme des fumeurs. Oui, c'était assez connu qu'ici les fumeurs ont tendance à venir, en même temps il était plutôt rare de voir un prof ou un surveillant à cet endroit. Il en savait quelque chose car il aimait bien venir ici pour regarder le paysage et le dessiner, avec le peu de changement qu'il y avait à chaque fois. Ce qu'il voulait surtout c'était pouvoir dessiner le paysage à chaque saison, pour voir s'il dessinerait bien en fonction de chaque période.
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Eva Lewis
Rebelle
Eva Lewis
MessageSujet: Re: Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]   Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights] EmptyDim 25 Mai - 13:09





















 ❝ Esméralda & Yogi & Eva ❞
Mangeons, sourions, rions, parlons. Un peu de décontraction ~




Premier jour de cours. J'avais reçu un emploi du temps plutôt chargé sans pour autant savoir où se trouvait mes salles. J'étais parvenus à trouver la première salle et l'aciduité des étudiants me frappa. Chacun a sa table à écouter et à suivre le cours sans poser de questions. Comme si tout étaient compris et enregistré aussitôt. Moi qui pensais me motiver à étudier correctement cet année, leur comportement me découragea très rapidement. C'était peut être très simple, mais ça n'empêchait pas le fait d'imposer un silence. Et quel silence! Lourd, pesant, ennuyant. J'avais beau essayer de me rapprocher de quelques élèves, mes tentatives furent vaines. On dirait bien que cette année, je me retrouvais dans une classe d'intello coincé.  
Lorsque l'heure de la pause sonna, je poussa un énorme soupire de soulagement. Rester enfermer dans une salle n'était décidément plus mon truc. Au lieu de me rendre à la cafeteriat , je chercha un endroit calme et en priorité en extérieur. Je marcha pendant près de dix minutes, empruntant un couloir, puis un autre, puis un escalier, puis un autre, sans vraiment savoir où il menait. Poussant une porte, je finis par déboucher sur le toit du lycée. La vue était imprenable. Je m'approcha du bord afin de mieux l'admirer. Le vent caressait mon visage et faisait danser mes cheveux. C'était agréable. Je regardais les oiseaux qui volaient à travers le ciel dégagé, un sourire au lèvre.

Après un moment dans ce silence reposant, mes yeux dérivèrent sur les environs du toit. Un jeune garçon se trouvait dans un coin, un crayon à la main, certainement en train de dessiner. La curieuse que je suis ne peut résister plus longtemps et je me glisse derrière lui, regardant par dessus son épaule. Le dessin est incroyablement réaliste, et franchement sublime. " - Tu as vraiment beaucoup de talent..", dis je surprise par la beauté du dessin. Je finis par m'asseoir devant lui en souriant.  " - Ça ne te dérange pas si je m'assoir avec toi? Je m'appelle Eva. Et je suis accessoirement nouvelle.. Donc légèrement perdu.." ajoutais je un peu gêner.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans les bras de son délégué
Messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2014
Esméralda Moonlight
Artiste
Esméralda Moonlight
MessageSujet: Re: Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]   Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights] EmptyDim 25 Mai - 18:36


© Yamashita sur Epicode
Image hébergée par servimg.com
© Tumblr

Mangeons, rions, sourions, parlons un peu. Un peu de décontraction (Yogi x Eva x Esméralda)



La fin des cours du matin sonne enfin...


Ce n'est pas que je trouve que ce soit une corvée mais emmagasiner des tas d'informations quatre heures d'affilées alors que c'est la première fois que je vais à un vrai cours,  c'est plutôt éprouvant. En me demandant si je vais vraiment être capable de tout retenir, je range mes affaires dans mon sac et quitte la salle tranquillement tandis que mes camarades se ruent à la sortie pour regagner la cafétéria.

*On dirait des animaux qui tentent de s'échapper de l'abattoir* me dis-je en soupirant et en passant la porte après avoir dit au revoir au professeur.

Ça peut paraître stupide et méchant comme comparaison à première vue mais c'est pourtant l'impression qu'ils me font.  Je peux vous dire que s'ils venaient de mon milieu, ils tueraient père et mère pour suivre ces cours. Dans mon clan, peu d'entre nous peuvent se permettre d'aller voire aucuns d'entre nous car la seule école possible pour nous gens du voyage, c'est la débrouillardise. Souvent quand je disais à mon père et ma mère que j'aimerais bien pouvoir savoir lire et apprendre tout un tas de choses, mon père me disait tout le temps:


"Tsss c'est une perte de temps et d'argent. Les seules choses dont tu as besoin de savoir, c'est de remuer ton petit corps en dansant et nous rapporter l'argent gagné!"


Et oui, rien que ça...maintenant vous comprenez pourquoi je passe mon temps à fuir? 


Perdue dans mes pensées, je m'achetais un sandwich poulet-curry et une bouteille d'eau gazeuse avant de me tourner vers les tables...toutes prises d'assaut. Je sors alors de la cafétéria et tente la cour...mais là encore les bancs sont tous pris. Dépitée, je prends alors l'escalier menant sur le toit et ouvre la porte mais là encore deux personnes sont déjà présentes. Je leur adresse un timide bonjour et décide de m'asseoir un peu plus loin pour ne pas les déranger.


Je commence alors à manger quand je vois une ombre à côté de moi...


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]   Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights] EmptyLun 26 Mai - 17:24

Sursautant à l'exclamation de la jeune femme, il manquait de faire tomber son crayon du toit. Il soupirait de soulagement avant de pousser un rire de gêne en regardant alors la jeune femme qui lui avait alors parlé.

- Merci du compliment et enchanté Eva. Pour ma part, c'est Yogi Kasaï. Au passage, si tu veux je pourrais t'aider à te diriger si tu as besoin d'aide, je suis là depuis un mois à peu près.

Il souriait avant de voir quelqu'un d'autre arriver. Mangeant une bouchée de son sandwich, il se disait que les personnes arrivaient plus tôt que d'habitude. Mais c'est vrai que ces deux personnes là ne lui disait rien, même s'il oubliait généralement la plupart des personnes qu'il rencontrait du jour au lendemain. Une vraie tête en l'air ce garçon au cheveux blancs. Il refermait son carnet en rangeant son crayon avant de se lever, histoire de se retrouver face à la jeune femme ce qui était plus poli. Sa bouteille toujours au sol et son sandwich à la main.

- Tu veux manger ici peut-être ? En ma compagnie ?

Il souriait, la regardant gentiment était toujours calme et reposé. Son expression de d'habitude après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]   Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangeons, rions, sourions, parlons. Un peu de décontraction [PV Eva Lewis & Esméralda Moonlights]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm addicted to you | Eva Lewis.
» La rencontre des différences [PV Eva Lewis]
» Danse avec la Esméralda, danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Le Toit-