Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event N°2: Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
A. N. O'Nyme

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event N°2: Concert   Event N°2:  Concert EmptyDim 22 Juin - 13:11




Le concert avec Debrah


Un sourire aux coins et une assurance à faire pâlir Castiel, la voilà de retour à Sweet. Pour vous jouer un mauvais pire même. Elle fera tout pour en tout cas. La voilà qui ouvre les portes de ce lycée minable comme elle aime l'appeler. Mais elle était là pour une occasion bien particulière. Le fameux festival de Sweet où il va y avoir un concert. Et qui dis concert dis fans donc pub gratuite. Elle était donc obligée d'être présente, car son manager ne disait jamais non à un peu de publicités gratuites. Et puis même sans ça, c'était une bonne occasion de voir Castiel. Elle avait toujours en tête de le ramener dans son groupe et elle ne perdait jamais.

Elle traversa le couloir en se déhanchant comme elle aime le faire. Une tâche rose vient lui bloquer le passage. La directrice venait l'accueillir, et le sourire carnassier de la jeune fille se transforma en un sourire mielleux destiné aux personnes qu'il fallait se mettre dans la poche. Après des embrassades, la vieille dame, lui expliqua ce qu'elle faisait là. Elle apprit qu'elle devait aidé les élèves qui allaient faire un concert. Elle la quitta en lui promettant de faire tout ce qu'elle pouvait pour être utile.

Elle rejoignit rapidement le sous-sol où la scène était déjà mise en place pour le spectacle. Les instruments étaient déjà mis en place. Elle regarda l'heure sur son smartphone dernier cri et soupira. Elle allait devoir rester toute la journée dans ce lycée entourée de débiles, mais elle avait dit oui et devait le faire sinon son manager allait lui tomber dessus. Elle s'assit sur la première chaise devant elle et croisa les bras en attendant le groupe qui allait jouer. Elle était presque sure que Castiel allait en faire partie, mais elle commençait à être curieuse de voir les autres. Qui allait être ses victimes de la journée ?


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Event N°2: Concert   Event N°2:  Concert EmptyLun 30 Juin - 1:48


Image hébergée par servimg.com


Event n°2 :Concert

feat. Castiel-Emily-Aileen-Debrah



Près des casiers proches des escaliers menant au sous-sol...

Le Festival d'été au lycée approchant à grands pas, nous n'avions eu cours que le matin...car à compter d'aujourd'hui les après-midi sont consacrés aux préparatifs de chaque activité présentée et il y a de tout: cosplay, karaoké, danse, un café maid mais pour ma part, mon groupe est celui qui donnera un concert...et après tout je ne me vois vraiment pas dans un autre.

Castiel était reparti chez lui durant la pause de midi pour aller chercher sa guitare et son ampli car depuis l'histoire du groupe de son cousin qui s'était fait volé leur matériel, ce dernier est devenu méfiant et préfère laisser son instrument à son appartement plutôt que dans son casier. Il m'a dit en partant qu'il ferait vite et n'arriverait pas en retard. Mais alors que je marchais dans le couloir pour venir aider mon groupe, j'avais croisé Kentin qui m'avait lancé un drôle de regard...à vrai dire il me semblait inquiet..

En me demandant ce qui pouvait le tracasser autant, je descends les escaliers et alors que j'arrive à la moitié des marches je reçois un texto de Castiel. 

sms de Castiel "Je suis parti de chez moi, je vais pas tarder à arriver. A toutes au sous-sol"

Je range mon portable et continue ma descente puis pose la main sur la poignée en ayant un très mauvais pressentiment. La Directrice m'avait bien dit qu'une personne extérieure viendrait nous prêter main fort mais elle n'était pas rentrée dans les détails se contentant simplement de sourire. Prenant sur moi, je tourne la poignée et ouvre la porte du sous-sol pour découvrir avec surprise qu'une tête familière nous y attends...

*Debrah...mais qu'est-ce qu'elle fait ici? Ne me dites pas que c'est elle qui vient nous...* 

Je viens alors de comprendre le sourire entendu de la Directrice et le regard inquiet de Kentin...si Debrah se trouve ici, ce n'est certainement pas pour nous aider : elle vient encore tenter de convaincre Castiel de jouer dans son groupe. Je me contente de la saluer en silence d'un bref hochement de tête et envoie un rapide texto à Castiel ...

sms de Lysandre à Castiel :"Surtout essaie de rester calme quand tu arriveras au sous-sol...ton ex est revenue au lycée..." 

J'éteins mon portable et le range dans ma poche puis vais m'adosser à la scène le temps d'attendre que tout le monde soit là. Une chose certaine, je la sens très explosive cette demi-journée...


© Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Re: Event N°2: Concert   Event N°2:  Concert EmptyVen 4 Juil - 0:27

Image hébergée par servimg.com

Event n°2 : Concert - feat Lysandre x Emily x Aileen & Debrah

Couloirs du lycée...


Enfin hors de cette foutue classe! 


Bah quoi? Je fais déjà des efforts pour venir en cours parce que Madame la Directrice m'a fait dire par son boy scout que si je séchais encore je serais renvoyé du lycée...ce qu'ils peuvent me gonfler avec ça d'ailleurs et vivement que l'année se termine...même si je ne sais pas trop encore ce que je vais faire à la rentrée prochaine.

Pour le moment je file en vitesse chez moi récupérer ma guitare et mon ampli car depuis l'histoire du vol de matos dans le groupe de mon cousin, j'ai plus franchement confiance en les vestiaires du bahut alors du coup je rapporte tout à l'appart' dés que je m'en sers pas. Je sais, j'ai plus l'air pressé d'aller chercher mon matos de musique que d'aller en cours ...tellement pressé que je préfère envoyer un texto à Lysandre pour lui dire que je passe en vitesse chez moi plutôt que de le lui dire de vive voix.

Faut dire que la Dirlo a eu une idée beaucoup moins débile pour le festival d'été que les années précédentes, cette fois-ci, il y en a pour tous les goûts avec les différents stands: Cosplay, café maid, maison hantée, danse, karaoké...et le meilleur d'entre tous puisque Lysandre et moi y sommes : le concert.

Ma gratte électrique et mon ampli récupérés, je redescends en quatrième vitesse de chez moi et regagne le lycée où tous commencent à se préparer. A grandes enjambées je traverse la cour et le couloir tout en envoyant un texto à Lys pour lui dire que je ne tarderais pas à arriver au sous-sol. J'enchaîne sur un texto à l'attention d'Emy ma petite copine...

Sms de Castiel à Emily "Eh chérie, je me rends au sous-sol du lycée rejoindre Lysandre et les autres du groupe, ne sois pas en retard. Je t'aime <3 ...Ton rockeur"

Ouais ça me fait tout drôle de balancer un coeur à la d'un de mes textos mais là c'est pour ma copine...c'est sûr que vous me verrez pas balancer ça à Ambre ou encore Debrah. J'irais droit au suicide avec ces deux-là : entre l'une qui arrive pas à se rentrer dans le crâne qu'elle et moi c'est impossible voire impensable et que j'ai réparé sa foutue poupée plus par pitié qu'autre chose et l'autre qui m'a pris deux fois pour un con...y a vraiment de quoi se tirer une balle.

Je viens à peine de descendre la moitié des marches qui mènent au sous-sol que je reçois un texto de Lysandre ...que je n'aurais pas préféré recevoir du tout. J'ignorais jusque là qui s'occuperait de notre groupe mais rien qu'à lire son message mon sourire disparut de mon visage pour face place à ma tronche de tous les jours...c'est-à-dire pas très aimable.

sms de Lysandre :"Surtout essaie de rester calme quand tu arriveras au sous-sol...ton ex est revenue au lycée..." 

Rester calme...Comment peut-il me demander ça après qu'il vienne de me dire que cette conne de Debrah est dans les parages?!!! Elle m'a largué le jour même où elle a décidé de me faire virer du groupe en racontant un tas de conneries sur mon compte, a tenté de me prendre pour un con une seconde fois...et elle ose revenir alors que je lui aie bien dit que je ne voulais plus jamais la revoir!!!


Je ne prends même pas la peine de répondre, je me contente juste de descendre les dernières marches puis ouvre vivement la porte du sous-sol dans lequel j'entre. Sans un mot, je me dirige vers la scène sur laquelle je monte pour y déposer mon matos puis redescends pour aller me planter devant cette garce qui ose encore venir me faire chier en croisant les bras, le visage renfermé.


"Qu'est-ce que tu fous ici?!!!! Dans les mots "ne remets plus jamais les pieds dans ce lycée!" c'est quoi que tu n'as pas bien saisi...Debrah??!!!!!"


Et voilà...le soleil vient de se lever, encore une nouvelle journée, elle est plus que gâchée et croyez-le ou non ...C'est pas l'ami Ricoré!!!!! J'attends sa réponse quand la porte du sous-sol s'ouvre laissant entrevoir une ombre à l'extérieur...

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event N°2: Concert   Event N°2:  Concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event N°2: Concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event n°2: Défilé
» Event N°2: Karaoké
» Event n°2: Spectacle de danse
» Event n°2: Maid Café
» Aur Onnad Meren! [EVENT HG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Rez-de-chaussée :: Le Sous-sol-