Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event n°2: Défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2014
A. N. O'Nyme

A. N. O'Nyme
MessageSujet: Event n°2: Défilé   Event n°2: Défilé EmptyLun 23 Juin - 18:07




Le défilé avec Leigh


Dans la salle du club de jardinage du lycée Sweet Love Highschool, un jeune homme s'activait avec frénésie. Leigh, jeune styliste de talent vérifiait chacune des quinze tenues qu'il avait tout spécialement créées pour ce défilé. Ses gestes précis et assurés s'enchaînaient à une vitesse folle. Il ajustait, découpait, reprisait, modifiait. La charge de travail avait déjà été importante. Au commencement, la directrice du lycée lui avait seulement demandé le prêt de certaines tenues de sa boutique. Mais Leigh n'était pas du genre à faire les choses à moitié. Le festival d'été serait une bonne occasion de faire connaître ses créations et son travail alors pourquoi ne pas en profiter pour créer de nouveaux modèles ?

Leigh balaya encore une fois la pièce de ses yeux sombres. Pour l'instant tout semblait en ordre. Le styliste n'avait plus qu'à attendre les élèves qui devaient porter les tenues, ses mannequins de la journée. Cela lui laissait le temps de réfléchir un peu à la surprise qu'il avait promis à sa petite amie Rosalya. Le jeune homme espérait que cela allait lui plaire. Perdu dans ses pensées et le sourire aux lèvres, il n'entendit pas la porte s'ouvrir.


code UmiBwack
Revenir en haut Aller en bas
La plus sexy
Localisation : Dans sa salle de classe
Messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Reine
Âge: 20
Statut: professeur de physique
Reine Fuyumi
La plus sexy
Reine Fuyumi
MessageSujet: Re: Event n°2: Défilé   Event n°2: Défilé EmptyVen 27 Juin - 9:53

Heberger image Event n°2: Défilé

Le soleil s'était levé il y a seulement quelques minutes, les rideaux a peine ouvert pour laisser rentrer quelques rayon de soleil pour éclairer la pièce. Dans l'ombre pouvait se voir une silhouette de femme, cette femme c'était Reine. Ayant passé encore une nuit blanche, comme la plus part de ses nuits. Le professeur prit sa douche avant d'aller prendre son petit déjeuné, elle n'avait pas réveillée Yoshino pour la simple et bonne raison qu'elle avait des choses a faire en ville tôt dans la mâtiné avant d'aller au Lycée pour l'évènement. Préférant la laisser dormir encore un peu, profitant qu'elle pouvait le faire contrairement a elle.

Revêtant sa tenue de professeur, ne sachant pas vraiment quoi mettre d'autre. Elle porte une longue blouse blanche sur une chemise rose avec un col V-cou plutôt faible, mini-jupe pourpre, une paire de collants noirs, et une paire de pantoufles bleu d'ours en peluche. Presque le même que celui qu'elle met dans la poche de sa blouse au niveau de son sein gauche. Elle porte aussi, comme tout les jours sa petite bague en argent sur son collier de chaîne d'argent. Se coiffant rapidement d'une manière assez négligé, puis quitta la maison. Prenant la voiture pour aller au centre ville faire ce qu'elle avait a faire.

Une fois ses affaires réglé, le professeur reprit sa voiture. Cette fois ci en direction du lycée pour ce fameux évènement. La directrice l'avait mis a la partie défilé, n'ayant aucune opposition a ça elle se rendit tranquillement sur place. Garant sa voiture au parking des professeurs avant de rentrer a l'intérieur, a la recherche du lieu où allait se dérouler cette partie de l'évènement. Jetant un œil au grand panneau d'affichage pour se rendre compte que sa se passait a l'extérieur, direction le Jardin. Reine marchait tranquillement, elle était arrivée en avance et sa se voyait, aucun élèves n'était présent encore. Enfin presque...

Tapant a la porte de la salle de jardinage, avant d'ouvrir la porte. Aucune réponse, peut être était-il aller cherché quelque chose ou qu'il était trop occupé pour avoir entendu. Une fois la porte ouverte Reine avait devant elle un jeune homme plutôt mignon, la chevelure noir et une magnifique tenue victorienne. Il y avait un air de ressemblance avec un des élèves du lycée, Lysandre peut être? Après tout ils avaient également un style commun. Le jeune homme affichait un grand sourire heureux tout en passant le balais, c'était la première fois que Reine voyait tant de joie en passant simplement le balais.


- Bonjour, je ne savais pas que sa apportait tant de joie de passer le balais.



Autour deux, le professeur pouvait apercevoir plusieurs tenue qui avait était sans doute créer spécialement pour l'occasion. Ils avaient de tout, pour homme et femme et c'était de magnifique vêtements avec de belles finitions.


Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Devant un magasin de bonbons <3 ou en trin de courir après un lutin vicieux
Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Hasu Fuki
Original
Hasu Fuki
MessageSujet: Re: Event n°2: Défilé   Event n°2: Défilé EmptyDim 29 Juin - 7:01

Event n°2: Défilé 3140398868_1_2_vJwn71Yj
Event 2 : Défilé


Feat Leigh, Reine, Mavi et Roméo
Je m'était promis : "Aujourd'hui, Hasu, tu arrive à l'heure au lycée !". J'étais bien partit pour être à l'heure d'ailleurs. J'avais branchée mon réveil et avait demandée à mes fées de me réveiller à l'heure au cas où.
Mais voilà, quand le réveil avait sonné, je ne m'étais pas réveillé et les fées n'avaient pas daignés me sortir du sommeil. Donc, je m'étais réveillé dix minutes avant la sonnerie. J'avais littéralement bondit de mon lit, m'étais habillé en une minute chrono, avait attrapé un morceau de pain à grignoter et était partit en courant. le temps d'arriver au lycée, il me fallait bien au moins 10 minutes à pieds en marchant. Du coup, j'avais dut piquer un sprint. j'étais arrivée au lycée juste à temps. mais alors vraiment juste à temps.

J'étais arrivée devant le portail, essoufflée. J'avais manquée de m'écraser par terre comme une crêpe tellement j'en pouvais plus. Mes jambes était réduites en bouillie. Et encore... C'était insulter la bouillie ! J'avais dut m'accrocher au mur pour ne pas tomber. J'avais longé le mur, et, une fois passé l'entrée, je m'affalais sur un banc, morte de fatigue. Je reprenais doucement mon souffle, détendant mes muscles, en profitant pour rester tranquille en mode "loque humaine" quelques secondes jusqu'à la sonnerie annonçant les cours. Puis, quand celle-ci eu retentit, je me levais et me dirigeais vers l'activité d'aujourd'hui. C'était la fin d'année, et le festival de fin d'année ! J'avais hâte de savoir dans quel groupe j'étais !

Je me précipitais donc pour savoir avec qui j'allais participer au festival. Je cherchais mon nom dans la liste des élèves. Ah ! Voilà ! Hasu... J'étais dans le groupe de défilé... Hein ? Mais à quoi ça allais pouvoir servir ? On allais faire quoi ? Je restais sur place, perplexe. Attendez... Défilé comme au carnaval ? Oh... Euh... je sentais mon visage prendre des couleurs. J'allais devoir me déguiser ou mettre des vêtements en dehors de ceux que je portais d'habitude... Ça allais être très intimidant... Je ne me sentais pas prête. Avec moi il y avait... Reine ?! Mais c'est pas la nouvelle prof de physique ça ?! Mavi... Je ne la connais pas, mais j'espère que je m'entendrais bien avec elle. Et Roméo ? Oh non ! pas un garçon ! Raison de plus pour me sentir intimidé. J'avais peur des garçons... Bon, courage Hasu ! Tu peux le faire ! Tu vas y arriver !

J'allais donc chercher la salle où l'on devait faire tout ça. J'arrivais donc au jardin au bout d'un moment de recherche. Je toquais doucement à une porte, avant d'ouvrir. La porte grinçais : malheur de malheur ! je tombais toujours sur des portes qui grinçaient...
Je regardais autour de moi. Oh ! Mais ce n'était pas Leigh juste là ? Si, c'était bien lui. Et l'autre femme; Oh my god... les bonnets qu'elle avait celle là ! Et les cernes ! Oh my god !

- B-Bonjour... Euh... Excusez-moi... C'est ici pour le défilé ? demandais-je timidement, sentant le rose me venir aux joues.

J'avais l'impression d'être ridicule. Je triturait ma robe victorienne, gênée, la tête baissée et les yeux rivés au sol. Et si je m'étais trompé ? je serais dans de beaux draps dans ce cas là !
~ Je... J'espère ne pas m'être trompée d'endroit ! ~

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event n°2: Défilé   Event n°2: Défilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event n°2: Défilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event N°2: Karaoké
» Event N°2: Concert
» Event n°2: Maison Hantée
» Event n°2: Photos cosplay
» Event n°2: Spectacle de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Jardin-