Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMar 24 Juin - 11:06

J'étais enfin arrivée sur la cour de Sweet Love. Je soupirais de soulagement, souris et regardais autour de moi. Il n'y avait pas grand monde en ce début de journée mais au moins, je n'étais pas totalement seule. Devant moi se dressait le bâtiment contenant sans doute les salles de cours. De par et d'autre de la cour, il y avait un jardin, le gymnase et le terrain de foot. Ce n'était pas vraiment immense mais ça l'était assez pour que je me perde chaque matin en venant ici. Tripotant la lanière de mon sac, je fis quelques pas vers le bâtiment et stoppais avant d'entrer dedans. Où pouvais-je aller de toute façon ? La sensation d'être perdue m'était familière mais j'en avais vraiment marre de ne pas me repérer où que j'aille. Je serrais les poings et fermais un instant les yeux pour me calmer. Il allait falloir que je trouve quelqu'un pour me guider dans ce lycée. L'idée de dessiner une carte me traversa l'esprit mais je ne savais pas dessiner. De plus, il n'y avait pas une seule pancarte indiquant au moins ce qui se trouvait à chaque étage. Je rouvris les yeux, desserrais les poings et regardais les gens autour de moi, cherchant quelqu'un vers qui aller.


Dernière édition par Sheila Ryo le Ven 15 Aoû - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMar 24 Juin - 11:56

N'ayant plus cours de la journée,
Dave avait prit soins de prendre quelque cahiers pour réviser sur un banc dans la cour.
De toute façon, si c'était rien que pour faire du dessin sur une tablette graphique, isolé dans le noir ou encore dans sa chambre pour jouer à la console ou sur son portable, le mieux était de sortir.
Oui, le soleil faisait la fête aujourd'hui. Rien de tel qu'une bonne journée ensoleillé pour faire quelque chose dehors. Etant donner qu'il ne révisait pas beaucoup et que Dave allait bientôt avoir des oraux à passer, il voulait être sûr de lui pendant cet examen.
Oui, le plus difficile pendant les oraux, et surtout quand on est timide, c'était bien de parler en étant sur de nous, sans hésitation et sans faute, ne rien confondre et garder la concentration jusqu'au bout.
Enfin, Dave était toujours sûr de lui quand il parlait... Mais... Pour une fois que l'envie de réviser le prenait et que c'était rare, alors il sauta sur l'occasion.

Sortant lentement du bâtiment, cahiers en mains et lunettes visées sur ses yeux rouge, il déambula jusqu'à un banc au milieu de la cour. Rien, du moins presque personnes.
Parfait !
Il s'installa et déballa ses livres.
Une bonne dizaine de minutes passèrent avant que son portable ne se mette à sonner. Décidément, même le portable d'un geek ne peux jamais s'arrêter de sonner. Il grogna et le ferma de suite :

-" Est-ce que ça t'arrives de t'arrêter un peu !?"

C'était bien la première fois qu'il hurler sur son portable.
Quand quelque chose dérange Dave, il le fait comprendre, que se soit un objet ou non.
Certains trouveront ça étrange mais bon... Personne ne semble l'avoir entendu.

Son regard se porta au loin dans la cour, lorsqu'il souffla un peu. Il commençait à ce lasser de ses cahiers.
Il les rangea précieusement, quand soudainement, une jeune fille fit son apparition.
Certainement stressée voir perdue, la jeune fille regardait un peu partout.
Dave intriguait, se déplaça vers elle pour lui parler :

-" Salut, moi c'est Dave. "

Il reprit avec un léger sourire :

-" Tu es perdue ? Tu es nouvelle ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu ... "

Il remonta ses lunettes sur le hauts de sa tête, dévoilant ses yeux rouges.
Oui, Dave n'est pas albinos ou presque. Seul ses manques de mélanines ce qui fait qu'ils sont d'un rouge totalement naturel.
Il sourit attendant une réponse ou une réaction de la jeune demoiselle présente maintenant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMer 25 Juin - 10:07

Je me tournais et ce fut comme si un jeune homme était apparu devant moi. J'étais à peu près certaine qu'il n'était pas là avant.

- Salut, moi c'est Dave.

Je lui souris et m'apprêtais à me présenter lorsqu'il reprit :

- Tu es perdue ? Tu es nouvelle ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu …

- Exactement ! Je suis nouvelle et perdue … Je m'appelle Sheila, enchantée.

Je baissais la tête et rougis puis remarqua que le jeune homme avait relevé ses lunettes et que ses yeux étaient rouge. Je n'avais certes rien à dire avec mes cheveux roses mais cela m'intrigua tout de même.

- Tu es albinos ?

A peine la question posée, je regrettais de l'avoir demandé. Je rougis et repris avant qu'il ne réponde

- Oublie ça !

Je lui sourit timidement et, désireuse de changer de sujet, je regardais autour de moi pour trouver un autre sujet de conversation qui ne porterait pas sur les bizarreries physique de chacun.

- Tu es en quelle classe ? Est-ce que ça … t'embêterais de me faire visiter ?

Je baissais la tête et regardais les fissures du sol et avant de tourner le regard vers Dave pour lui sourire. Si jamais il acceptait, j'arriverais peut-être à me repérer et  à ne pas me perdre à chaque fois que je viendrais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyLun 30 Juin - 6:46

Le jeune fille répondit à la venu du jeune homme :

- Exactement ! Je suis nouvelle et perdue … Je m'appelle Sheila, enchantée.

Il lui sourit une nouvelle fois répondant aussi à son sourire, puis il dit :

- Enchantée ! de même pour moi !

Rien que dans ce morceau de phrase, on pouvait entendre son léger accent américain. En même temps, quelque amis l'appeler " L'american boy ".
Un pseudonyme assez Américain finalement.
Bon, on pouvait voir qu'il était étranger mais bon... Il connait bien le lycée et il n'était pas nouveau.

Lorsque la jeune fille lui demanda si il était albinos, il allait lui répondre mais au moment où il allait faire son discourt, elle lui demanda subitement d'oublier comme si, que sa question était bête. Or non ! c'est bien de faire connaissance avec les gens. Quand on pose tout de suite les questions, on n'est de moins en  moins intriguait par la personne et cela permettait aussi de ne pas la dévisager.
Enfin, elle changea de sujet :

- Tu es en quelle classe ? Est-ce que ça … t'embêterais de me faire visiter ?

Il reprit un sourire et replaça ses lunettes sur le haut de sa tête, car elle venaient de glisser, puis il répondit :

- Moi ? En seconde et toi ?

Il toussa un coup et il rajouta :

- Te faire visiter ? Pourquoi pas ! Je me suis justement libérer de toutes ses révisions... et pour preuve j'étais sur ce banc en train de glander là depuis un bon bout de temps !

Ce n'était pas le genre de Dave de réviser des heures et des heures, et comme il en avait sa claque et qu'il ne savait plus quoi faire, donc étant libre, il accepta de faire visité le lycée à Sheila.
Il attendit une petite réaction de sa par pour lui montrer le bâtiment et sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyLun 30 Juin - 10:34

Il avait un léger accent. D'où venait-il ? Je tentais de deviner de quel pays il venait mais il coupa mes pensées

- Moi ? En seconde et toi ?

J'allais répondre que j'étais un peu plus âgée que lui mais il reprit rapidement la parole :

- Te faire visiter ? Pourquoi pas ! Je me suis justement libérer de toutes ses révisions ... et pour preuve j'étais sur ce banc entrain de glander là depuis un bon bout de temps !

Je lui souris. Au moins, je ne le coupais pas dans ses révisions où autre. Si ça avait été le cas, je m'en serais voulu. Je lui souris. Il devait avoir un an de moins que moi s'il était en seconde.

- Je suis en première !

Je rougis comme une tomate et annonçais d'une petite voix

- En fait ... Je me perds très facilement, très souvent, même dans les endroits que je pensais connaître.

Je ris et me grattais l'arrière de la tête.

- Et là, je me sens ridicule ...

Tant pis, il fallait croire que le ridicule était ma seconde nature et puis, ce garçon n'avait pas l'air bien méchant. Je penchais la tête sur le côté, curieuse de connaître ses origines. Son accent me disait vaguement quelque chose mais je ne savais pas trop d'où il venait.

- Tu as un accent ... tu viens d'où ?

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyLun 30 Juin - 11:46

Elle sourit au jeune Dave en lui annonçant :

- Je suis en première !

Elle se mit à rougir.
Dave venait lui de dire une bêtise juste avant. Il n'allait pas laisser cette erreur, d'ailleurs, s'était ce qu'il fit :

- Roh... Pardon... J'viens de dire une bourde...

Un peu honteux, il reprit :

- Je suis en première... haha... J'étais encore dans mes pensés... désolée...
Reprends là ou tu voulais en venir...


" J'me sens si bête parfois... "

Il n'aimait pas mentir et ne voulait pas continuer rien qu'à cause de ses pensés qui l'ont perturbés un moment. C'était pour ça qu'il s'était trompé...
Dave... Dave... Tu es incorrigibles...
Tu le sais bien pourtant : tu es en première et tu as 18 ans.

La jeune fille reprit de là, où elle voulait en venir :

- En fait ... Je me perds très facilement, très souvent, même dans les endroits que je pensais connaître.

Elle rajouta en pensant à voix haute, tout en se grattant l'arrière de la tête :

- Et là, je me sens ridicule ...

Dave aussi se sentait ridicule. Se tromper alors qu'on sait qu'on est en première. Mais qu'est qui a bien pu le faire trompé aussi facilement. Il se sentait tellement ridicule. Il sourit pour ajouter :

- A vrai dire je me sens aussi parfois ridicule... Je sais que je suis en première et je me plante, comme un plante verte !

Il sourit un peu gêner - surtout du jeu de mot stupide qu'il venait de réaliser - pour rajouter :

- Tu sais, y'a une citation qui dit : " le ridicule ne tue pas " Alors disons que... enfin... tu m'as compris...

Soudainement, la jeune fille demanda en souriant :

- Tu as un accent ... tu viens d'où ?

Il tourna 1 minute le regard vers un arbre et il reprit :

- Alors, il est si visible que ça !

Il ricane un petit peu et ajouta :

- Je suis américain ! bien vu si tu as entendu que je ne venais pas d'ici. Je viens plus précisément de Houston au Texas !

Il sourit encore une fois, un peu gêner, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMer 2 Juil - 11:20

Je regardais les bâtiments en face de moi, attendant une réponse de mon interlocuteur.

- Alors, il est si visible que ça !

Je souris alors que Dave ricanait. Il repris :

- Je suis américain ! Bien vu si tu as entendu que je ne venais pas d'ici. Je viens plus précisément de  Houston au Texas !

Je souris. J'avais envie de lui demander pourquoi il était venu en France mais j'avais peur de paraître un peu trop indiscrète. Sauf que mes paroles dépassaient toujours ma pensée et que je ne savais pas me taire.

- Pourquoi tu es venu en France ?

Me rendant compte que je venais de poser la question que je ne voulais pas poser, je rougis comme un tomate et baissais la tête. Mes cheveux tombèrent sur les côtés, me cachant le visage.

- Désolée, tu n'es pas obligé de répondre.

Je saisis la lanière de mon sac, me sentant extrêmement gênée. Y avait-il des cours qui apprenaient à se la fermer ? Parce que j'en avait bien besoin ! Je n'osais plus rien dire, de peur d'encore avoir l'air de vouloir en savoir trop. Je devais donner l'impression de me mêler de la vie des autres. Les gens allaient finir par me détester un jour. Je secouais la tête. ça suffit avec la parano ! Je relevais la tête et sourit timidement à Dave en espérant qu'il n'allait pas me prendre pour une fille trop curieuse.

- Mes paroles ont tendance à dépasser mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMer 2 Juil - 17:23

La jeune fille se sentait trop indiscrète lorsqu'elle demanda au jeune homme :

- Pourquoi tu es venu en France ?

Elle baissa la tête et rougis comme une tomate. Ses cheveux cachaient son visage à ce moment là.

- Désolée, tu n'es pas obligé de répondre.

Dave sourit. Lui aimait bien faire de belle connaissance. Il ne la prenait pas guère comme une fille trop curieuse, non. Et puis même si la curiosité semble faire partit de ses défauts, Dave ne trouvait pas ça si grave. Lui aussi il lui arrivait de dire le fond de ses pensées.

- Mes paroles ont tendance à dépasser mes pensées.

Dave hocha la tête et rougit un peu.

- Tu sais... Ce n'est rien à moi aussi cela arrive énormément ! Ha ha ha ! J'me demande même si on  peu apprendre à gérer ça !

Il fit un grand sourire avant de sortir son portable.
Il lui montra quelque chose en tendant son portable vers elle :
Spoiler:

- C'est mon grand frère ! A la mort de notre père ma mère et lui ont trouver du travail en France, c'est pour ça que je suis à Sweet !

Il reprends un large sourire et tout rouge, il lui demande :

- Et toi ?

Si elle ne voulait pas lui répondre, tout comme Dave, c'était ses droits. Il ne voulait pas la forcer. Lui, la dit parce qu'il le souhaitait, mais elle ? Le voulait-elle vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyJeu 3 Juil - 9:45

Le jeune rougit un peu. Je penchais la tête sur le côté. J'avais peur de ne l'avoir gêné avec mes questions mais non.

- Tu sais... Ce n'est rien à moi aussi cela arrive énormément ! Ha ha ha ! J'me demande même si on  peu apprendre à gérer ça !

Je ris à mon tour. Il pensait exactement comme moi, ça faisait du bien de se sentir moins seule. Il me sourit et tendis son portable vers moi. Surprise, je regardais l'écran pour voir qu'il me montrait une photo d'un jeune homme lui ressemblant un peu. Je reportais mon attention sur Dave lorsqu'il se mit à parler.

- C'est mon grand frère ! A la mort de notre père ma mère et lui ont trouvés du travail en France, c'est pour ça que je suis à Sweet !

Je hochais la tête sans trop savoir quoi dire. Il me fit un immense sourire.

- Et toi ?

Je le fixais pendant un instant puis baissais la tête vers le sol. Que dire ? Pourquoi étais-je partis de chez-moi déjà ? Ah oui, parce que l'être humain n'était qu'un animal rejetant ceux qui n'étaient pas comme lui. Je relevais la tête, un peu moins souriante.

- J'ai quittée ma maison à cause de la bêtise humaine et son incapacité à accepter les différences.

Mon ton était soudain devenue froid. Je chassais de ma tête les souvenirs de mon départ pour ici et souris à Dave. Je n'étais pas obligée de passer mes nerfs sur ce pauvre garçon qui ne m'avait rien fait. Il était vraiment sympa en plus. Je n'avais pas vraiment envie d'en dire plus sur ce qui m'était arrivé. ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyJeu 31 Juil - 18:32

La jeune fille souriante était devenue plus sombre. Elle fixa le sol un court instant, semblant réfléchir, puis elle la releva :

- J'ai quittée ma maison à cause de la bêtise humaine et son incapacité à accepter les différences.

Elle semblait moins rigolait qu'il y avait quelque instant. Dave aurait-il quelque chose de blessant ? Il ne savait pas et si elle ne voulait pas en dire d'avantage, il n'allait pas l'y forcer.

Il retourna son regard un peu ailleurs avant de rajouter un petit :
- Je vois...
histoire de combler un petit moment de silence.
Il n'aimait pas trop les moments de silences, ou le seul truc à faire - ou qu'on pouvait faire - c'était de regarder partout, cherchant les mots pour se lancer de nouveau dans une conversation, intéressante ou non. Au moins ainsi, on pouvait évitait les ce moments, parfois gênant.

Il se retourna de nouveau vers Sheila et lui demanda sur un ton amical :

- Dit moi Sheila, que cherches-tu exactement ?

Dave voulait à tout prix savoir ce qu'elle recherchait. Parce que, certes, elle c'était perdu, mais... Elle devait bien avoir un "objectif"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyJeu 31 Juil - 18:58

Dave détourna les yeux pour regarder les alentours et pris la parole après un petit silence :

- Je vois...

Je rougis en me rendant compte que j'avais légèrement plomber l'ambiance ce qui n'était pas mon attention. Dave regarda autour de lui, je le sentais mal à l'aise.

- Désolée, je voulais pas ...

Je ne finis pas ma phrase mais repris mon sourire. Cette histoire ne valais pas la peine que je repousse ce garçon plutôt sympa. Il n'avait rien demandé.

- Dit moi Sheila, que cherches-tu exactement ?

C'était quoi cette question ? Mon premier réflexe fut de hausser les épaules. Je ne cherchais rien de particulier. Et puis, parlait-il de ma vie en général ou de la salle que je voulais atteindre dans le lycée ? Parce que s'il parlait de ma vie, il allait être déçu, je cherchais juste un endroit où me poser. Je penchais la tête sur le côté en souriant

- Ce que je cherche en général ?

Ma question ne voulais rien dire et je ris doucement

- Désolée, je peux reformuler si tu veux !

Totalement oublié le moment sombre !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyDim 3 Aoû - 16:01

- Désolée, je voulais pas ...

La jeune Sheila ne finit pas sa phrase, mais elle se contenta de répondre à la question de Dave :

- Ce que je cherche en général ?

Dave la regarda un instant, surpris par la question de la jeune fille qui ne voulait absolument rien dire. Elle rit doucement, prouvant ainsi que ce qu'elle venait de dire était totalement absurde. Dave sourit quand elle reprit soudain, sur le coup un peu gênée :

- Désolée, je peux reformuler si tu veux !

La jeune demoiselle n'avait pas compris Dave. Il s'est peut être mal pris ? Ou bien, il n'avait tout simplement, pas bien formuler ce qu'il devait dire  ?
Non... Ou peut être.
Il regarda la jeune fille. Un moment, il sourit. Plus ajouta :

- Non, ne t'inquiètes pas... C'est moi qui me suis mal exprimé... Cela m'arrive trop souvent!

Il sourit bêtement, certainement trop gêné et son cœur s'emballa. Il réfléchit un instant car il avait un peu "bugué", puis il reprit :

- Ce que je voulais dire par "Que cherces-tu exactement ?" et bien... Disons que tu m'avais dit que tu étais perdu... Alors... Je me suis dit que tu cherchais certainement quelque chose... De plus tu es nouvelle et tu me l'as dit pas toi-même...

Dave rougit et il se gratta la tête. Il semblait gêné de tomber dans un quiproquo. Il se demandait juste ce que Sheila recherchais pour pouvoir l'aider. Mais, elle avait du comprendre autre chose.
Dave n'aimait pas trop tombait dans des moment gênant. Peut être que maintenant Sheila aura mieux compris le jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyLun 4 Aoû - 17:12

- Non, ne t'inquiètes pas... C'est moi qui me suis mal exprimé... Cela m'arrive trop souvent!

Je le regardais en penchant la tête. Il semblait gêné que je ne l'ai pas compris et je rougis. ça me rendait mal-à-l'aise de gêner les gens. Dave réfléchit un instant tandis que je regardais autour de moi

- Ce que je voulais dire par "Que cherches-tu exactement ?" et bien... Disons que tu m'avais dit que tu étais perdu... Alors... Je me suis dit que tu cherchais certainement quelque chose... De plus tu es nouvelle et tu me l'as dit pas toi-même...

Je hochais la tête en souriant  

- Aaah d'accord !

Qu'est ce que je cherchais ? Pas grand chose au final ! Je voulais juste me retrouver dans ce lycée. Bon, ce garçon allait sans doute me trouver ridicule mais tant pis. Après tout, j'avais dû lui paraître un peu étrange.

- Je voulais juste me repérer un peu. En fait, je me perds très facilement et j'avais pas encore vu le lycée donc voila ...

ça devait sembler un peu bizarre comme explication mais il devrait sans contenter. Après tout, il n'y avait rien à dire de plus. Je lui sourit et saisit la lanière de mon sac entre mes doigts pour jouer avec.

- Euh ... ça t'embêterais de me faire visiter ? Tu peux dire non tu sais !

Je ne voulais pas l'obliger, juste visiter. S'il avait d'autre chose à faire, il pouvait, j'allais trouver quelqu'un d'autre pour m'accompagner ! Même si j'aurais préféré ce garçon vienne avec moi ! Il était sympa et il avait de la conversation. Pour quelqu'un de timide comme moi, c'était assez engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyVen 8 Aoû - 8:12

Le jeune demoiselle venait de comprendre ce que voulait dire Dave. Il est vrai que sa question ne voulait rien dire, mais reformuler ainsi, était déjà plus compréhensible.
Il lui sourit, attendant qu'elle lui donne ces raison. Oui, qu'est-ce qu'elle cherchait pour être aussi perdu ?

- Je voulais juste me repérer un peu. En fait, je me perds très facilement et j'avais pas encore vu le lycée donc voila ...

Alors, elle ne s'était donc pas perdue ? C'était déjà une chose. Peut-être aurait-elle besoins de Dave pour une petite visite du bâtiment ? Apparemment oui, car elle s'exclama :

- Euh ... ça t'embêterais de me faire visiter ? Tu peux dire non tu sais !

Dire non ? Pourquoi ? Il n'avait rien à faire : il venait de terminé de réviser, alors pourquoi ne pourrait-il pas l'aidé, vu qu'il n'avait plus rien à faire ?

- Tu sais, Sheila... Cela me pose aucun problème ! Je n'ai plus rien à faire de la journée et si je peux aider quelqu'un, cela me ferait grandement plaisir !

Oui, il ne voulait certainement pas la lessait là. Il ne voyait pas pourquoi il le ferait d'ailleurs. Cette fille est gentille et elle ne voulait que peu d'aide, si ça ne le dérangerai pas. De plus, il accepte ...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyVen 8 Aoû - 18:10

J'attendais sa réponse, en priant pour qu'elle soit positive

- Tu sais, Sheila... Cela me pose aucun problème ! Je n'ai plus rien à faire de la journée et si je peux aider quelqu'un, cela me ferait grandement plaisir !

Je lui souris joyeusement. C'était vraiment sympa de sa part !

- Merci beaucoup !

Je regardais autour de moi, mes yeux allant du jardin au gymnase en balayant le bâtiment avant de revenir se poser sur Dave. Je me sentais soudain enthousiaste, prête à tout faire pour me repérer dans cette école. Penchant la tête, je souris au jeune homme

- On commence par où ?

S'il me demandait par où moi je voulais commencer, j'allais sans doute répondre avec un très brillant "je ne sais pas, comme tu veux ..." qui allait l'éclairer comme pas possible ! Mais j'étais sûre qu'il allait comprendre ! Après tout, je venais d'arriver donc je ne pouvais pas connaître l'endroit aussi bien que lui. Avant, je voulais quand même poser mon sac. Il pesait sur mon épaule et je n'allais pas le supporter pendant une visite du lycée.

- Il y a un endroit où je peux poser mon sac ?

Je ne devais pas encore avoir de casier ou alors, je ne savais pas où il était. Mais s'il y avait un endroit où je pouvais mettre mon sac quelques part, j'étais partante !

HS :
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMar 12 Aoû - 11:01

- Merci beaucoup !

Elle remercia. Mais pour Dave, ce n'était rien. Il n'avait rien à faire de toute façon et vu qu'il aimait bien aidé les gens, pourquoi pas Sheila ?
Elle avait l'air d'une fille cool et sympa, peut-être tête en l'air, mais drôle.
Par cotre, par où voulait-elle commençait ? C'était une très bonne question. Peut-être voulait-elle voir un endroit précis, comme le panneaux d'affichage pour les nouvelles et la direction des salles. Mais quand Dave voulu lui proposait, elle s'exprima bien avant :

- On commence par où ?

Il sourit. Oui, s'il lui avait déjà proposé, vu comment était Sheila, elle aurait répondu par un "je ne sais pas, comme tu veux ..."
Dave était bien de ce genre là. Mais, il proposa :

- Le bâtiment et les classes ! C'est important ! Comme ça, tu retrouvera ta classe ... Et normalement nous sommes dans la même classe vu que tu es en première ...

Elle semblait être du même avis. Puis, elle posa une autre question :

- Il y a un endroit où je peux poser mon sac ?

Ah ? N'avait-elle pas encore reçu son casier ? C'était à voir ! Mais Dave proposa :

- Si tu veux je peux te le porter !

Il sourit, mais la jeune fille ne voulait apparemment pas gêner le jeune garçon de son sac ...

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyMar 12 Aoû - 19:01

Dave sembla réfléchir un instant puis se proposa joyeusement

- Si tu veux je peux te le porter !

Dave sourit et je répondis à son sourire. Il était vraiment sympa de se proposer comme ça mais je ne voulais pas le gêner. En plus, mon sac était vraiment lourd alors je n'allais pas le charger encore plus. J'avais l'habitude d'avoir quelque chose de lourd sur l'épaule donc ce n'était pas grave. Je secouais la tête en souriant

- Je ne doute pas que tu sois fort mais mon sac est vraiment lourd ! Alors non merci mais c'était gentil de te proposer !

Je réfléchissais à une solution avant que mon bras ne tombe définitivement ce dont je ne doutais pas. J'étais peut-être habitué mais ça faisait mal quand même ! Je le posais sur le sol, à mes pieds et réfléchi un instant. Puis j'eus une idée. Ce n'était pas brillant mais c'était mieux que rien. Sauf que je ne voulais pas abuser de sa gentillesse.

- Euh ... au pire je peux le mettre dans ton casier ? Si tu en as un et si tu veux bien ... Je voudrais pas abuser ...

Je lui fit un sourire timide. Il était gentil et je me doutais qu'il allait dire oui mais j'avais pas envie de le forcer. Je me sentais gênée, j'avais l'impression d'en demander trop. Je rougis et baissais légèrement la tête pour cacher mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) EmptyJeu 14 Aoû - 9:53

Dave avait proposé son aide à la jeune Sheila, mais elle ne fut pas du même avis que celui-ci :

- Je ne doute pas que tu sois fort mais mon sac est vraiment lourd ! Alors non merci mais c'était gentil de te proposer !

Dave sourit et lui demanda poliment :

- Alors, où veux-tu le mettre ?

Il sourit, tendit que la jeune fille réfléchit. Elle lâcha son sac qui, comme elle l'avait si bien dit, était lourd et il tomba à ses pieds. Elle semblait avoir trouvé quelque chose en même temps que Dave, mais elle prit la parole bien avant :

- Euh ... au pire je peux le mettre dans ton casier ? Si tu en as un et si tu veux bien ... Je voudrais pas abuser ...

En abuser ? S'il y a de la place, pourquoi en abuserait-elle ? Non, bien sûr que non ça ne le dérangerait pas :

- Mais non ! Ne t'inquiètes pas ! J'ai de la place tu sais !

Il sourit et rougit avec elle. Finalement, il lui demanda de le suivre, direction les casiers de l'établissement.

HS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)   Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]
» Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)
» Dave Carter - once upon a time an American boy
» RP avec le nouveau American Boy - Dave Carter
» Lycée Shori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: Extérieur :: Cour-