Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptyJeu 14 Aoû - 9:52

Dave marchait dans les couloirs en compagnie de Sheila. Ils arrivaient bientôt au cassier.

- C'est par là...

Ils continuèrent, pour arriver devant énormément de casiers. Sur toute une ranger il y avait des casiers de couleurs bleus. Dave montra son casier d'un signe de la main.

- Voilà, c'est ici ! Tu n'as pas de casier ?

La jeune affirma qu'elle n'en savait rien. Dave lui sourit. Il prit en main la clef de son casier lessant Sheila déposer son sac à l'intérieur. Il était d'écoré de photos de lui, de John et de Terezi ses meilleurs amis. Il avait pris soins de les attachés avec des punaises et parfaitement bien alignée. C'est comme ça que Dave ranger. Il était un peu maniaque. Si quelque chose est de travers, il faut qu'il le redresse de suite. Enfin, il était comme ça " l'american boy ".
Dave posa aussi ses cahiers et il  referma soigneusement la porte et lui dit :

Au moins, il sera à l'abri.

Il sourit. Il se demandait quelle salle voulait-elle voir en premier car il ne savais pas par où commencer. Il n'était pas très organiser pour ce genre de chose, mais il allait faire de son mieux pour aider son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptyVen 15 Aoû - 14:16

Je suivis Dave jusqu'à son casier.

- C'est par là...

Nous arrivâmes devant des rangées de casiers bleu. Mon ami me désigna le siens d'un signe de la main

- Voilà, c'est ici ! Tu n'as pas de casier ?

Je secouais la tête

- J'en sais rien ... Il faudrait sans doute que je le demande.

Dave sourit et je sourit à mon tour tandis qu'il ouvrait son casier. Il avait l'air plutôt organisé dans la mesure où tout était rangé. Les photos qu'il avait accroché étaient droite et alignées les unes par rapport aux autres. Il posa quelques cahiers avant de refermer la casier. Il se tourna vers moi en souriant

- Au moins, il sera à l'abri.

Je hochais la tête en souriant à mon tour. C'était déjà ça de fait. Et maintenant ? Je ne savais pas ce qu'il y avait à voir dans le lycée, qu'elle genre de salle ou autre ... On allait aller loin comme ça ... Je retint un soupir. Je n'allais pas non plus désespérer pour ça ! Je me tournais vers Dave

- Le lycée est grand ?

il fallait au moins que je sache combien de fois je pouvais me perdre dans cet endroit ! Ensuite, on verrait pour la visite. De toute façon, je ne pouvais que me laisser guider puisque je ne connaissais pas le lycée. Oui j'avais tendance à me répéter dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptyLun 18 Aoû - 8:47

- Le lycée est grand ?

Posait-elle cette question pour savoir si il était vraiment possible de se perdre dans le lycée ? A vrai dire oui, le lycée et suffisamment grand pour se perdre, mais aussi pour accueillir un maximum d'élève. Heureusement les surveillants sont là pour aider tous ses jeunes perdus. Dave sourit et lui répondit :

- Suffisamment grand pour accueillir beaucoup d'élèves, mais ne t'inquiètes pas les surveillants sont toujours là pour ça ! Ainsi que ce panneau pour le repérage des classes et des nouvelles sur le lycée!

Il lui montra le panneau en question. Il était positionner vers la fin des casiers, de manière à ce qu'il soit le plus visible possible. Dave rajouta avec un petit sourire :

- Tu sais, j'ai un ami un peu comme ça qui se perd très souvent. Il connait tous les surveillant et il sait où se trouve le panneau. Bien que j'ai dû lui dire mille fois qu'il était là... Mais, il est sympa comme mec.

Sheila un peu curieuse, voulait savoir son nom. Elle n'osait pas demandait à Dave, mais finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptyDim 24 Aoû - 9:49

- Suffisamment grand pour accueillir beaucoup d'élèves, mais ne t'inquiètes pas les surveillants sont toujours là pour ça ! Ainsi que ce panneau pour le repérage des classes et des nouvelles sur le lycée!

Je souris. Il avait deviné que je me perdais souvent. Etait-ce donc si évident ? Apparemment. Dave me désigna le panneau d'affichage en souriant  

- Tu sais, j'ai un ami un peu comme ça qui se perd très souvent. Il connait tous les surveillant et il sait où se trouve le panneau. Bien que j'ai dû lui dire mille fois qu'il était là... Mais, il est sympa comme mec.

Je penchais la tête sur le côté, curieuse mais je n'avais pas envie d'en demander trop ! Ce garçon était tellement gentil, je ne voulais pas avoir l'air trop curieuse. Mais j'avais quand même poser la question

- Il s'appelle comment ?

Je rougissais et baissa la tête. On savait jamais, je pouvais très bien le croiser dans un couloir alors que je cherchais ma classe. Dave m'avait dit qu'il était en première, peut être qu'on était dans la même classe ? Ce serait peut être pas mal ... Au moins, j'aurais quelqu'un à qui demander pour me repérer. Arrgh et maintenant je me sentais comme une manipulatrice qui devenait amie avec lui juste parce qu'il avait un meilleur sens de l'orientation ... Mais c'était pas du tout ça !

- Tu es en classe ? Si ça se trouve, on est dans la même ...
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? *smile*
Messages : 258
Date d'inscription : 29/05/2014
Dave Carter
Geek
Dave Carter
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptyJeu 28 Aoû - 7:10

Le jeune fille avait certainement une idée en tête. Enfin, Dave ne savait rien, il ne pouvait pas être devin pour savoir les plus profondes pensées de la jeune demoiselle en face de lui. Il hésitait à en rajouter, lorsque Sheila, qui penchait un peu la tête en direction du panneau, demanda poliment le nom de son ami :

- Il s'appelle comment ?

Dave sourit avec une hésitation. Il pensait bien à son ami Geek, un peu fou-fou de licorne et ... Taré d'ailleurs !
Il sourit en secouant un coup les épaules de bas vers le haut, en lançant un petit sourire :

- Il s'appel John Rey Johnson. Appel le John , le martien bleu ou la passionné de licorne, ça reviendra au même. Disons qu'il est en première et que ce n'est pas un génie très doué !

Dave sourit en rougissant. S'il ne s'arrêtait pas ... Bon de toute façon, il le fallait. Il ne voulait pas laisser Sheila se perdre dans un monologue aussi terrifiant. Il y avait tellement de choses à dire sur lui. Lui pauvre John, si maladroit. Une fois, il s'était trompé de salle de classe avec Terezi et ils se sont retrouver en permanence parce qu'ils avaient, en toute réalité, sport et que normalement, il fallait tout simplement se ranger sous le préau avec ses affaires de sports. De plus, ils n'avaient pas leurs tenus sportifs et ils se seraient certainement prit une heure de retenue.
Dave quitta ses pensées lorsque Sheila lui demanda :

- Tu es en classe ? Si ça se trouve, on est dans la même ...

Dave sourit et Sheila rougit avec lui au même moment. C'est vrai que si elle tombait dans la même classe que lui, il pourrait certainement l'aider. Elle se retrouverait aussi dans la même classe que John et Terezi. Dave reprit un peu de sérieux et sur un ton calme, il lâcha :

Je suis en première et toi ? Dans ma classe y'a justement le martien et son amie Terezi. Des potes sympa ! Et toi ?

Dave avait retourné la question, impatient de savoir si s'était le cas. Il y avait peu,  Terezi était dans le même cas et de même pour John et depuis, se sont de très bons amis ses trois là. Bien que John et Terezi à deux forment ... Disons le plus grand désastre !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] EmptySam 30 Aoû - 12:48

Il était très calme alors que je me sentais assez gênée. Pas à cause de lui mais juste à cause de ma timidité j'imagine .... Pourtant Dave était très doué pour mettre les gens à l'aise.

- Je suis en première et toi ? Dans ma classe y'a justement le martien et son amie Terezi. Des potes sympa ! Et toi ?

- Je suis aussi en première !

Je souris, ravie d'avoir rencontré un garçon aussi sympathique ! Et surtout, nous étions peut être dans la même classe, je me sentirais moins seule ! Je regardais autour de nous, essayant de repérer l'emplacement du panneau d'affichage afin d'y revenir à l'occasion. Puis je me tournais vers Dave, souriant toujours

- On va au premier ?

C'était sans doute inutile puisqu'il devait n'y avoir que des salles de cours mais bon, il fallait au moins que je tente de repérer les lieux ! Et puis, j'avais envie de marcher un peu. J’espérais qu'il allait venir avec moi. Je n'avais pas vraiment envie de me perdre au lycée pour mon premier jour !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]   Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)
» J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)
» Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]
» Lycée Shori
» Première journée au Lycée ... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: L'entrée :: Les casiers-