Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]   Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo] EmptyMar 12 Aoû - 12:39

Un sauvetage un peu spécial


Sheila Ryo et Janis Le Gallic



100 % Crazy !


Pitié! Faite que ce soit la fin de ce cours de français!
Je dois y aller, pitié!
Bon, allez. J'ouvris mon téléphone pour voir l'heure ... Heureusement, il ne reste plus que dix bonnes minutes de cours ... Au pire, je ne pense plus à rien le temps que ça se termine et je courrai au toilette de suite. Quoi que ... Je ne veux pas me faire attraper par un surveillant ... Alors, je marcherai rapidement!
Les toilettes sont au premier étage en plus, la poisse!

Je faisais donc style d'écouter la leçon que notre prof' de français nous faisait. Je n'avais malheureusement pas éteint mon portable et en plus ... Et bien quoi? Oui, c'est justement ça, il a sonné en pleins cours.
Le professeur me jeta un regard noir avant de se ruer vers moi, me demandant l'objet en question. La seule chose que je cherchais à dire était :

- Tenez ...

Je ne voulais pas chercher les noises, alors autant le donner de suite. Si j'avais su, je n'aurais jamais dû l'allumer. Du coup, le professeur me demanda de le voir après.
Je soupirais.
Les autres élèves de ma classe me visèrent de leurs regards perçants. Je ne me sentais pas à l'aise. A vrai dire ... Je ne savais pas quoi penser ...

A la fin du cours, pendant au moins cinq minutes, le professeur de français me fit la morale. Il me redonna mon portable en disant que je ne devais plus le ramener dans son cours ou alors que je ne devais plus l'allumer sinon, j'irais tout droit en colle. Je ne veux pas y aller, je n'y suis jamais allée et je n'irais pas!

Une fois la conversation terminée, le professeur de français me surveilla un peu avant de disparaître derrière la porte de sa salle. Je me suis alors dépêchée de monter les nombreuses marches de l'escalier, pour finalement atteindre les toilettes. En réalité, il n'y avait pas énormément de marche, juste ce qu'il faut pour atteindre un étage, mais pour moi, c'était long et sinueux et je me demandais quand j'y arriverai réellement.
Et puis, là, la porte ... Toilettes garçons et ... Là-bas! Toilettes filles!
J'accouru les quelques mètres pour ouvrir la porte et faire ce que j'avais à faire!
Vite! Vite! Vite!
Je dépêcha encore. J'ouvris une porte, hé hop!

Maintenant, le lavage des mains. Je mis ma main sur la poignet de la porte et là ... Bloquer? Merde! Tu ne vas tout de même pas me faire ça? Je criais :

- Hé! Quelqu'un m'entends? Une dame de service ou un surveillant! Please!

Ah, là, je voulais bien qu'un surveillant m'entende, mais ... étrangement ... Il n'y avait personne.
C'est impossible! Mes parents vont certainement s'inquiétaient et ils vont ... Appeler les pompier, le SAMU, la police et l'armé!
Mais, j'ai mon téléphone sur moi! Mais ... Ah non ... Il est dehors près d'un évier ...
Bon, je crie encore un peu au secours et s'il vous plaît, je veux que quelqu'un m'aide à sortir ...

- How! N'importe qui! Que vous soyez un gars ou une fille, n'importe qui! Aidez mooooaaah-ah-ah! Je ne veux pas mourir jeune ...

Bon ok, c'était quand même exagéré. De plus, les dames de services m'auraient certainement retrouvées quand elles travailleraient, mais pour le moment, il n'y avait pas un chien ...

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]   Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo] EmptyMar 12 Aoû - 19:36

Je errais plus que je ne me promenais dans le lycée. J'étais au premier étage, du moins ce fut ce que j'en déduisis en regardant par la fenêtre du couloir. Je soupirais. On ne pouvait pas vraiment dire que j'étais perdue puisque je ne cherchais rien de particulier. Je errais dans le lycée, exactement mais je n'étais pas vraiment une âme en peine, juste une fille en manque d'inspiration. Et rien ne me venait. C'était déprimant ... Oui bon d'accord ... j'étais une âme en peine ... Une voix lointaine me tira de mes pensées. Je ne pouvais pas entendre les propos mais cela m'incita à aller voir. Je me dirigeais vers la voix féminine qui se tut. Ah mais non ! Je stoppais devant les toilettes, espérant qu'elle allait se manifester de nouveau. Je ne pouvais pas rêver mieux, la fille était enfermée dans les toilettes

- How! N'importe qui! Que vous soyez un gars ou une fille, n'importe qui! Aidez mooooaaah-ah-ah! Je ne veux pas mourir jeune ...

Je poussais la porte et rit

- Tu ne vas pas mourir parce que tu es enfermée une journée dans les toilettes tu sais ...

Je m'approchais de la porte et tentais de l'ouvrir mais elle était vraiment bien fermée. Reculant un peu, i"élevais la voix

- Euh ... je peux toujours essayer de donner un coup dans la porte mais, j'ai pas envie de te faire mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Sur un petit nuage
Messages : 148
Date d'inscription : 04/08/2014
Janis Le Gallic
Original
Janis Le Gallic
MessageSujet: Re: Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]   Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo] EmptyMer 13 Aoû - 9:08

Un sauvetage un peu spécial


Sheila Ryo et Janis Le Gallic



100 % Crazy !


Pitié! Je n'avais aucune envie de rester enfermé dans les toilettes. Je gueulais des trucs un peu stupide pour me rassurer ... Certainement! Parce que moi, Janis, je ne voulais pas y rester des lustres. Je voulais défoncer la porte, mais qu'elle ne s'ouvrait que de l'extérieur, taper dans le vide n'aurait servit à rien. Je me tue dans un silence de mort, quand finalement, une voix féminine entra dans la salle et se mit à rire :

- Tu ne vas pas mourir parce que tu es enfermée une journée dans les toilettes tu sais ...

La voix s'adressa à moi. En même temps, qui d'autre que moi se trouve ici. Et d'ailleurs, ce moquait-elle de moi? Je ne sais pas vraiment et je ne savais pas qui m'adresser la parole. Je sais juste qu'elle riait et que c'était une fille, vue la voix. Elle riait certainement de ma phrase assez stupide. De plus, elle avait raison : pourquoi je crie "je ne veux pas mourir jeune" alors que je suis tout simplement enfermée. Je me sentit un peu stupide sur le coup. Avec une grande hésitation je dis avec un grand sourire, qu'elle ne pouvait pas voir au travers de la porte :

- Oui, c'est vrai ... haha! Je suis assez stupide, quelqu'un serait venu bien avant ... Une dame de service ... ha ~ ... Un surveillant!

Je me tu encore un moment. La jeune fille semblait analyser ma voix. Un instant la porte se mis à tremblait et je sursauta sur le coup. Mais, je n'avais rien à craindre, ce n'était que la jeune fille qui essayait de me libérer. Cette fois si, je ris aussi sur le coup. Je trouvais que drôle que ça m'arrive à moi. Oui, je n'ai vraiment pas de chance. Après le téléphone, les toilettes. J'aurais intérêt de faire attention en rentrant chez moi.
Soudainement, la jeune fille éleva la voix :

- Euh ... je peux toujours essayer de donner un coup dans la porte mais, j'ai pas envie de te faire mal ...

Elle veut vraiment défoncer la porte? Cela peut être une excellente idée, mais ... On ne va pas se faire gronder par la directrice? Du coup, l'idée me semblait stupide, bien que pour le moment ce n'était que la seule solution. Sur le coup je répondis :

- Essaies! On verra bien si elle s'ouvre!

La jeune fille me demanda de me reculer, de manière à ce que je ne me prenne pas la porte en pleine figure. Je suis donc monté sur la plaque des toilettes et elle se mit à rire, se demandant ce que je devais mijoter à l'intérieur.

- T’inquiètes pas! Je suis sur la plaque des toilettes, au moins je ne risque rien!

Cette fois-ci, elle se mit à rire pour de bon. Bah ... quoi, j'étais sérieuse? Je ne vois pas pourquoi c'était si drôle?
Bon ce n'était pas si grave, finalement, elle reprit ce qu'elle voulait faire.
La porte bougea un peu, grâce aux coups de pieds répétés de la jeune fille, mais sans plus ... Je n'allais pas y rester toute la journée?
Elle s'arrêta un moment. Elle en avais certainement marre de taper sur une porte. Dommage que cette fille n'est pas les pouvoirs de l'incroyable Hulk. J'aurais au moins eu plus de chance de sortir d'ici, non?
Je soupira un moment, puis je lui dis :

- Au fait ... C'est quoi ton nom?

Elle se présenta à moi et je fis de même :

- Sheila? C'est un très beau nom! Moi c'est Janis! Janis Le Gallic et en breton mon nom de famille veux dire "le petit français".

Je me suis mise à me poser des questions. Qu'étais-je en train de faire. C'est certainement le pire moment pour faire les présentations et puis aussi ... Pourquoi dire la signification de son de famille? Le temps presse pour moi! Qui sais si mes parents et ma petite sœur ne sont pas déjà morts d'inquiétude. Oui! Mon portable! Je vais le demander à Sheila, comme ça je pourrais prévenir mes parents que je rentrerais un peu plus tard :

- Sheila! Je devais rentrer très vite chez moi! et mes parents doivent être mort d'inquiétude et de plus, je devais aller cherché ma petite sœur à l'école primaire ...

Je reprit mon souffle pendant un long moment et Sheila devait se demandé ce que j'allais encore rajouter. Heureusement pour elle, ce n'était pas une autre connerie :

- Tu peux chercher dans mon sac un téléphone, avec une coque pingouin verte ? S'il te plaît ?

Je n'oublie pas la formule de politesse bien entendu. Toujours être polie, fait partie des bonnes manières. Le seul problème, c'était que j'avais oublié de lui dire où se trouver mon sac. Elle me le demandais poliment et je lui indiquais l'évier. Je suis tout à fait maladroite et tête en l'air et pour preuve, j'étais stupidement enfermée dans des toilettes.

Elle me fila mon téléphone, comme convenu, sous la porte et je pouvais enfin appeler mes parents. D'ailleurs, elle me pose la question.

- Bah, c'est pas l'armé, c'est pas les flics, c'est pas les pompier, ni même le SAMU ...

Elle se mit de nouveaux à rire en me reposant une autre question. Et là, je lui dits que c'est mes parents. Elle se mit à rire de plus belle. Bah, elle avait dû comprendre que j'avais des parents très protecteurs et que je ne pouvais pas sortir tout le temps. D'ailleurs, je me mis à faire le numéro en rigolant avec elle.

- Allô? P'pa? Ah ... non, M'man! C'est toujours toi qui décroche, pas vrai? Ah, P'pa est encore au travail ... Tu ne pourrais pas lui dire qu'il passe chercher ma sœur ... oui ... ta filleuh maman ... Non, je rentrerais plus tard ... Parce que ... Oui, je t'aime m'man ... Je te laisse une amie m'attend ...  à ce soir ... Ouais ... Bisous ♥

Sheila avait assisté à tout. Elle avait tout entendu et elle riait avec moi. Elle me parla elle aussi, puis je rajouta quelque chose or sujet :

- On trouve un autre plan pour sortir? J'aimerai te voir tu sais et puis ... revoir le monde extérieur.

Au pire, je savais comment on pourrait se voir. Je me prends en selfie et je lui repasse mon téléphone et elle fait de même ... Mais, bon, c'était pratique et stupide à moins qu'elle eu la même idée que moi?

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Je suis ... Où je suis là ?
Messages : 1045
Date d'inscription : 15/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Shei
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Sheila Ryo
Artiste
Sheila Ryo
MessageSujet: Re: Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]   Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo] EmptyMer 13 Aoû - 10:19

- Essaies! On verra bien si elle s'ouvre!

Bon, ma proposition venait d'être acceptée. Bon, il allait falloir qu'elle recule.

- Tu peux reculer s'il te plait ? Sinon tu vas te prendre la porte ...

J'entendis quelques bruits et rit. Qu'était donc entrain de faire cette fille ?

- T’inquiètes pas! Je suis sur la plaque des toilettes, au moins je ne risque rien!

La réponse me parut tellement incongrue que j'explosais de rire. Mais la fille était sérieuse ! Je secouais la tête pour me reconcentrer et donnais plusieurs coups de pieds dans la porte. Elle vibra mais sans plus. Je soupirais. Génial, je n'avais pas autant de force que ça. Je stoppais et reposais mon pied sur le sol. C'était assez frustrant de ne pas pouvoir l'aider.

- Au fait ... C'est quoi ton nom?

- Je m'appelle Sheila et toi ?

C'était assez étrange de faire les présentation dans de tel circonstance mais bon.

- Sheila? C'est un très beau nom! Moi c'est Janis! Janis Le Gallic et en breton mon nom de famille veux dire "le petit français".

Je souris. C'était mignon comme nom ! Je réfléchis à un autre moyen de libérer Janis lorsqu'elle repris la parole

- Sheila! Je devais rentrer très vite chez moi! et mes parents doivent être mort d'inquiétude et de plus, je devais aller cherché ma petite sœur à l'école primaire ...

Qu'allait-elle me dire ? Une autre bêtise ? Apparement non, elle était sérieuse

- Tu peux chercher dans mon sac un téléphone, avec une coque pingouin verte ? S'il te plaît ?

- Oui pas de soucis. Mais où est-il ?

Elle me précisa l'endroit et je le découvrit, sous l'évier. Je m'en saisit et fouillait dedans avant de trouver le téléphone de la fille. Je me baissais et le fit glisser sous la porte. Janis le récupéra et une question un peu indiscrète passa mes lèvres

- Tu appelles qui ?

- Bah, c'est pas l'armé, c'est pas les flics, c'est pas les pompier, ni même le SAMU ...

Je ris et lui reposais la question. En fait, elle appelait ses parents. Oui c'était sans doute normal ! Ses parents devaient être très protecteur, elle avait de la chance. Elle rit avec moi en composant le numéro puis je me tue afin qu'elle puisse parler à ses parents.  

- Allô? P'pa? Ah ... non, M'man! C'est toujours toi qui décroche, pas vrai? Ah, P'pa est encore au travail ... Tu ne pourrais pas lui dire qu'il passe chercher ma sœur ... oui ... ta filleuh maman ... Non, je rentrerais plus tard ... Parce que ... Oui, je t'aime m'man ... Je te laisse une amie m'attend ...  à ce soir ... Ouais ... Bisous ♥

Elle ne leur avait pas expliqué la situation. Je souris alors qu'elle reprenait la parole

- On trouve un autre plan pour sortir? J'aimerai te voir tu sais et puis ... revoir le monde extérieur.

- Euh ...

Je réfléchit et remarquais l'espace entre le sol et le bas des cabines. Peut être que Janis était assez mince pour se glisser en dessous ? Après tout, elle pouvait toujours essayer

- Tu peux te glisser sous la porte ? Ou alors vers les autres cabines pour sortir par une porte ouverte ?

Ce n'était pas très brillant mais ça valait le coup. Après tout, elle avait déjà réussi à s'enfermer dans les toilettes toute seule. Je souris.

- Tu sais que j'ai très envie de te filmer lorsque tu te tortillera pour sortir !

J'explosais de rire, mais un peu coupable. Je ne voulais pas la vexer ou la gêner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]   Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sauvetage un peu spécial - [PV Sheila Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai tout avoué ...(PV:Sheila)
» Premier jour au lycée [pv Sheila Ryo]
» Un duo un peu spécial [PV: Akira]
» Un client un peu spécial... [feat Len Bogard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Sweet School :: 1er étage :: Les Toilettes-