Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 17:20
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Elle se leva et me fixa, visiblement folle de rage. j'avais dit quelque chose de mal ? Pourtant... J'étais persuadé de ne pas avoir dit n'importe quoi. Je pensais ce que je disais. Je n'avais rien dit de faux. C'était vrai. Elle devait se reposer et j'allais très bien. Il fallait qu'elle pense un peu à elle. Je ne voulais pas qu'elle meurt.

- Bien sur que si je m'inquiète ! Tu ne vas pas bien ! Tu es blessé ! Tu l'es bien plus que moi ! C'est toi qu'il faut soigner ! C'est toi qui doit te reposer ! Ca ne vas pas aller avec juste un bras ! Moi c'est fini, c'est bon je suis soignée, mon ventre est suturé, c'est terminé. On me garde ici juste parce que ma tension est trop basse ! J'ai pensé à moi pendant trop longtemps j'en ai assez de n'être qu'une pauvre idiote égocentrique ! Je veux te raconter mais je ferais comment quand toi tu seras mort ? Je veux pas te perdre Haku ! J'ai pas envie que tu disparaisse ! Je veux rester près de toi ! Haku je t'aime ! Mais il faut que tu te soignes et que tu vives ! J'en ai marre ! Je ne veux plus voir les gens que j'aime mourir alors qu'ils auraient pu vivre ! Haku, il faut que tu vives !

Si, j'allais très bien ! Non, c'était elle qui allait mal là ! Je peux me débrouiller avec un bras ! C'est bon, il est juste cassé, c'est pas grave. Mais elle, elle était peut être suturé mais elle avait encore des douleurs ! Et sa tension trop basse ça comptait aussi ! Elle n'était pas égocentrique d'abord ! Je ne serais pas mort ! Je mourrais après ! Je ne peux pas rester avec elle... Je vais la détruire. je vais la détruire de l'intérieur et de l'extérieur. Elle allait devenir folle comme Lya, se jeter d'un toit sous mes yeux, me droguer pour que je la tue. Je ne pourrais pas le supporter. Je ne peux pas vivre ! Je ne peux pas ! Je n'ai pas le droit ! Je ne veux pas !
Elle fondit en larme, ne faisant que renforcer mon profond désir de mourir. Je voulais crever, juste crever. J'en avait marre de les voir tous disparaître moi aussi. C'était de ma faute en plus ! Ils étaient tous morts par ma faute ! Je les avais tués avec ma stupidité !

- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu as encore mal ! Tu dois vivre Okimi ! Tu n'es pas égocentrique ! Tu es gentille, trop gentille... Tu pourras toujours aller voir ton amie, elle elle pourra t'écouter et te soutenir correctement ! Laisse moi disparaître ! Ne m'oblige pas aussi à te détruire ! Je ne veux pas te tuer ! Je ne peux pas vivre, je ne veux pas, je n'ai pas ma place ! Je n'existe même pas !

Je fondis en larme à mon tour, la douleur se faisant de plus en plus forte. Je m'approchais d'elle. J'en pouvais plus... C'était trop... J'en avais marre... Je voulais disparaître... Je n'y comprenais rien. Je ne voulais pas de leur sympathie. Je ne voulais pas de ce sentiment. Ca me faisait peur... Je ne comprenais rien de tout ça et ça me faisait mal... Ca m'effrayait... Je n'en voulais plus de tout ça. Non, je n'en voulais plus. Je voulais juste oublier, tout oublier.
Okimi... Je l'aimais à un point que je ne pouvais expliquer. Bien plus que Lya. C'était effrayant. Je n'en voulais pas...

- Je te hais Okimi... Je te hais...

Je n'avais jamais sortit un aussi gros mensonge, mais je m'en fichais. Je m'en fichais. Je voulais juste mettre fin à tout ça. Juste sombrer, être oublier... Ne plus exister dans ce monde où je n'ai pas ma place.
La douleur s'intensifia encore, m'empêchant de respirer, me faisant à nouveau cracher du sang. J'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Mais je ne souhaitais qu'une chose à cet instant, c'était que ça m'emporte. Que je disparaisse. Je ne voulais plus que ça continue.

- Désolé Okimi...

Je crachais à nouveau du sang, me levais et utilisais mes dernières force pour sortir de la chambre, tombant contre le mur dans le couloir, en larme, tremblant, haletant, presque incapable de respirer. Je m'en fichais. Je m'en fichais.
Je pensais juste à Okimi. Je l'aimais, c'était une certitude. Mais je ne pouvais pas continuer à la suivre. Le chemin qu'elle arpentait était trop lumineux. Je n'y avait pas ma place. Les monstres n'avaient pas leur place ici.




Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 23 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:27

Il semblait énervé. Okimi s'en voulait et elle n'arrivait pas à retirer ses paroles.

- Arrête de dire n'importe quoi ! Tu as encore mal ! Tu dois vivre Okimi ! Tu n'es pas égocentrique ! Tu es gentille, trop gentille... Tu pourras toujours aller voir ton amie, elle elle pourra t'écouter et te soutenir correctement ! Laisse moi disparaître ! Ne m'oblige pas aussi à te détruire ! Je ne veux pas te tuer ! Je ne peux pas vivre, je ne veux pas, je n'ai pas ma place ! Je n'existe même pas !

Haku fondit en larmes aussi. La jeune fille le fixa, regrettant amèrement ce qu'elle venait dire. Elle voulut s'approcher, le serrer dans ses bras mais elle restait étrangement immobile, le regardant. Elle se mordit la lèvre inférieur.

- Je te hais Okimi... Je te hais...

Elle le fixa, blessée. Il mentait non ? Il ne pouvait pas être sérieux ! Okimi ne voulait pas croire qu'il était honnête ! Il se mit à cracher du sang. La jeune fille fit un pas dans sa direction, inquiète mais il se redressa

- Désolé Okimi...

Il se leva et sortit de la chambre. Okimi le regarda partir puis coula un regard vers le médecin qui était resté immobile. Elle lui sauta dessus et saisit un scalpel qu'il avait de cacher dans sa blouse avant de sortir de la chambre. Elle trouva Haku, assis dans la couloir et resserra sa prise sur l'outils. Elle se planta devant son ami et le fixa, sans colère mais sans joie non plus. Inexpressive. Puis elle éclata de rire. Un horrible éclat de rire, sinistre.

- Oh non ! C'est pas toi que je vais tuer ! C'est ce type là qui nous menace ! Celui qui qui n'a rien compris ! A ton avis, qui gagneras ? Celui qui tue pour jouer ou celle qui joue pour tuer ?

Elle fit quelques pas dans le couloir puis se tourna vers Haku, un sourire étrange sur le visage. Elle ne se reconnaissait plus. La méchante Okimi avait virée la gentille. L'ancienne était de retour, celle qui s'entraînait pour le Jeu, celle qui riait de la mort, celle qui n'avait pas encore rencontrée Seto.

- Et puis, ça ne te concerne pas ... Tu veux mourir, t'es carrément à l'agonie là ! Et si tu meurs, qui sera la pour me protéger ? Tu penses que tu vas me détruire mais tu sais quoi ? Y a plus rien à détruire chez moi ! Tout est déjà mort chez moi ! Et la seule personne qui m'a permis de revivre c'est toi ! Et maintenant tu veux aussi partir, tu veux aussi me laisser ! Et j'ai pas envie que tu me laisse ! Je t'aime ! Je veux pas te perdre ! Tu n'as aucun droit de mourir tu m'entends ? Tu n'as pas le droit !

Elle serra encore le manche métallique du scalpel et planta son regard dans les yeux de Haku, déterminée. Elle croyait en ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:36
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Alors que je parvenait à reprendre mon souffle, je l'apercevais. Elle arriva, là, armée d'un scalpel qu'elle se planta devant moi tout en me fixant avec cet air complètement neutre. A cet instant j'avais l'impression d'être déjà mort, ne parvenant plus du tout à respirer, mes larmes bloquée, mes tremblement stoppés aussi.
Elle éclata de rire. Un rire insupportable qui me donnait envie de fuir. Le même rire que Charlie. Le même rire. J'avais envie de m'en aller, de disparaître.
"Laisse-moi prendre le contrôle..."
Je secouais la tête. Je ne voulais pas, je ne voulais pas... Pas redevenir un monstre. Non.

- Oh non ! C'est pas toi que je vais tuer ! C'est ce type là qui nous menace ! Celui qui qui n'a rien compris ! A ton avis, qui gagneras ? Celui qui tue pour jouer ou celle qui joue pour tuer ?

Je la regardais, interloquée. A quoi elle jouait ? Ce n'était pas drôle... du tout. Et c'était quoi ce sourire torve ? Ce n'était pas Okimi... Non, ce n'était pas Okimi...
"Elle veut "jouer", laisse moi te guider..."
Non... Ce regard, ce sourire, ce rire, ces mouvements... C'était impossible... Ce n'était pas elle. Ce n'était pas elle. Comment ça pouvait être elle ? Ca ne se pouvait pas... C'était pas réel. Ca ne devait plus être comme ça.

- Et puis, ça ne te concerne pas ... Tu veux mourir, t'es carrément à l'agonie là ! Et si tu meurs, qui sera la pour me protéger ? Tu penses que tu vas me détruire mais tu sais quoi ? Y a plus rien à détruire chez moi ! Tout est déjà mort chez moi ! Et la seule personne qui m'a permis de revivre c'est toi ! Et maintenant tu veux aussi partir, tu veux aussi me laisser ! Et j'ai pas envie que tu me laisse ! Je t'aime ! Je veux pas te perdre ! Tu n'as aucun droit de mourir tu m'entends ? Tu n'as pas le droit !

Je ne suis pas à l'agonie... La fille de tout à l'heure la protègera... Si, il y avait encore quelque chose à détruire puisqu'elle avait pleurée... Non, j'ai rien fait pour elle... Je ne la laisserais pas ! C'était un mensonge tout ça ! Elle disait n'importe quoi. Eh. Dit, j'ai raison ?
"N'importe quoi. Elle dit n'importe quoi."
"Laisse-moi t'aider, elle ne gagnera pas à ce jeux."
"On va te guider"

- Si tu crois pouvoir gagner à ce jeu...

Je la regardais serrer le manche de l'arme, le regard vide. Un rire traversa mes lèvres, se s’accordant pas avec le mouvement de mes lèvres. Je baissais la tête, regardant le sol, hystérique. Elle croyait pouvoir gagner ? Elle croyait ça ? Il allait la tuer. Mais si je mourrais avant j'aurais gagné.
Je me levais et m'approchais, le regard vide dardé sur elle. Elle allait le payer. J'allais lui montrer comment je me sentais.
"Vas y, comme avant 716148"
Oui, après tout. Je n'étais rien d'autre qu'une expérience raté. J'étais même pas humain. Les drogues, les séances de torture, les meurtres... Si j'y avais survécut c'était que quelque part je n'étais pas normal, non ? J'étais juste une expérience. Je ne savais pas avoir des sentiments positifs. Je ne faisais que ressentir du négatif. J'étais juste un objet. Un monstre.

- Désolé Lya...

J'arrachais ce pendentif, cette promesse et la jetait à terre. Il se brisa carrément. Ce truc brisé, c'était juste ce que j'étais.
"Une marionnette..."
Je me tournais à nouveau vers Okimi et avançais vers elle, attrapant sa main qui tenais le scalpel, la dévisageant, le visage baigné de larmes malgré mon air complètement neutre.

- Okimi ! Reprends toi ! Tu ne gagneras pas !

Je lui arrachais le scalpel des mains, pointant la lame sans hésitation vers ma gorge. Elle ne partirait pas. Non. Pas sans moi. Si elle voulait mourir alors j'irais avec elle. Je fais glisser la lame contre ma peau à un certain endroit pour ne pas me tuer tout de suite. Je retirais le scalpel de ma gorge et regardais à mon tour Okimi.

- Si ça te fais mal c'est que tu as encore quelque chose à détruire chez toi ! Si tu veux partir, c'est avec moi, que tu le veuilles ou non !

Je ne bougeais plus, restant devant elle, haletant, tremblant, la poitrine toujours en feu, l'expression du visage indéchiffrable. Je jetais le scalpel et attrapais sa main, ne bougeant plus, continuant à la fixer.




Dernière édition par Haku Ketsueki le Sam 23 Aoû - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:26

Il la fixait. De quoi avaient-ils l'air tout les deux ? Qu'étaient-ils au final si ce n'était que deux enfants psychopathes totalement déphasé ? Elle ne bougea pas, se demandant même si elle respirait encore.

- Si tu crois pouvoir gagner à ce jeu...

Il rit, aussi hystérique qu'Okimi. Puis il se leva et s'approcha de la jeune fille, la fixant, comme elle le fixait. Ils étaient au milieu de ce couloir d'hôpital et en même temps, ils étaient à des milliers de kilomètres.

- Désolé Lya...

Haku enleva son pendentif et le jeta sur le sol. L'objet se brisa mais Okimi ne détourna pas son regard de celui de Haku. Il saisit la main de la jeune fille, neutre mais pleurant quand même.

- Okimi ! Reprends toi ! Tu ne gagneras pas !  

Elle n'arrivait pas à reprendre le contrôle. Haku saisit le scalpel et fit glisser la lame contre son cou. Okimi écarquilla les yeux, retrouvant celle qu'elle était. Elle le fixa, totalement inquiète. Il n'avait pas fait ça ... il n'avait pas fait ça ! Pourquoi l'aurait-il fait ?

- Si ça te fais mal c'est que tu as encore quelque chose à détruire chez toi ! Si tu veux partir, c'est avec moi, que tu le veuilles ou non !

Il jeta le scalpel et attrapa la main d'Okimi. Elle le regarda pendant un moment, tremblante de peur puis se blottit Haku. Elle ne voulait pas le perdre, elle refusait qu'il meurt ! Il n'avait pas le droit de l'abandonner ! Elle le lui interdisait !

- Il reste une seule chose à détruire chez moi ... Je n'ai jamais tués personne et rien que pour que tu restes en vie, j'étais prête à le faire. Si tu meurs Haku, je deviendrais un monstre ! Encore pire que la directrice ... Ne meurs pas ! Je t'en supplie Haku !

Okimi leva la tête vers lui, tentant de le convaincre en le regardant, voulant faire passer tout ce qu'elle n'arrivait pas à dire dans on regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:09
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Elle me regardait, tremblante de peur. Elle comprenait maintenant ? Elle n'avait pas intérêt à partir sans moi. Je la suivrais sinon. Elle n'avait pas le droit de partir sans moi ! C'était moi qui devait mourir ! Pas elle ! Pas question ! Elle ne devait pas ! Elle avait quelqu'un qui l'aiderait ! Elle n'avait pas à me suivre ! Elle ne devait pas se perdre dans le même chemin qui menait juste à un gouffre sans fin... Je ne voulais pas qu'elle se perde aussi. je ne voulais pas qu'elle disparaisse. Non. Elle devait rester...
Je la sentis se blottir contre moi. C'était finit ? Elle était redevenue normale ? Elle n'était plus la fille folle de tout à l'heure ? C'était finit ?
"Le jeu est terminé..." annonça la voix
Alors c'était terminé...

- Il reste une seule chose à détruire chez moi ... Je n'ai jamais tués personne et rien que pour que tu restes en vie, j'étais prête à le faire. Si tu meurs Haku, je deviendrais un monstre ! Encore pire que la directrice ... Ne meurs pas ! Je t'en supplie Haku !

Je savais bien qu'il y avait encore quelque chose en elle. Je le savais.. Je le savais... C'était vrai... Elle ne deviendra pas un monstre, même si je disparais, toute façon, pourquoi elle ferait ça...? Je devais mourir. Je devais être détruit. Maintenant.
Je croisais son regard. Pour quoi devrais-je vivre encore ? Tourner en rond ? Perdre à nouveau ceux que j'aime ? Tenir ma promesses impossible envers Lya ? Je ne pouvais pas passer ma vie à trouver une raison à mon existence. Je ne pouvais pas me permettre de perdre à nouveau quelqu'un, je ne le supporterais pas et ça reviendrais aussi à mourir. Et la promesse envers Lya... Trouver l'amour ? Stupide... Je ne savais même pas ce que c'était. Etre heureux ? Ca voulait dire quoi seulement ça ? Comment on pouvait être heureux ? C'était... Impossible... Je n'y comprenais rien.
Je la regardais toujours. Je ne comprenais pas... Ce sentiment, cette histoire, ces mensonges... Je ne savais plus ce que j'étais.

- Désolé.

Dans cette histoire j'étais quoi ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Où je devais me mettre ? Et puis, si Okimi m’aimait, c'était temporaire. Bientôt elle me haïrait et je devrait disparaître.

- Qu'est ce que je dois faire ? Où est sensée être ma place ici... ?

Je la regardais toujours, ne bougeant pas.




Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 24 Aoû - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 22:13

Perdue. Ils étaient perdu tout les deux. Haku semblait ne plus savoir ce qu'il devait penser. Et il avait bien raison. Okimi le regardait toujours.

- Désolé.

Quoi ? Pourquoi s'excusait-il ? Il n'avait rien fait de mal ! Elle le regarda, incapable de lui demander la raison de ce "désolé".

- Qu'est ce que je dois faire ? Où est sensée être ma place ici... ?

- Près de ... moi ?

Okimi baissa les yeux, rosissant. C'était bien la première fois qu'elle rougissait. Pleurer ça oui, c'était normal pour elle mais rougir ... C'était assez inhabituel. Elle inspira longuement pour enlever le rouge de ses joues et releva la tête. Elle remarqua les larmes qui maculaient les joues de Haku et les essuya. Okimi le regarda, se souvenant de ses paroles blessantes. Elle se mordit la lèvre inférieur jusqu'au sang puis baissa la tête. Elle ne voulait pas poser cette question, se doutant de la réponse, mais ne sachant si elle serait véridique ou mensongère. Mais les mots franchirent ses lèvres sans qu'Okimi ne puissent les en empêcher

- Tu me hais vraiment ? Ou ce ne sont que des mots en l'air ?

La jeune fille ferma les yeux. Elle ne voulait pas entendre la réponse. Elle ne voulait pas qu'il dise qu'il la haïssait vraiment. Elle se sentait comme une enfant. Okimi ne voulait rien savoir ! Elle sentit vaguement qu'un peu de sang coulait de sa lèvre mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 9:46
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





C'était vrai après tout... Où était ma place ? Je n'en avais pas... Je ne savais pas où aller... Je devais disparaître... Je devais partir. C'était une certitude. Je ne devais pas rester.

- Près de ... moi ?

Je manquais de sursauter. C-Comment ? Elle baissa les yeux, les joues roses. C'était la première fois que je la voyais ainsi. C'était inhabituel... Mais ça lui allait plutôt bien. C'était mignon. Elle inspira longuement pour enlever le rouge de ses joues. C'était dommage, ça lui allait très bien. Je l'aperçut releva la tête vers moi et parvenait encore à m'empêcher de faire comme elle. Il ne fallait pas que je le fasse aussi, c'était minable pour un garçon. Je l'aperçut essuyer mes larmes. Je croyais qu'elle avait séchés... Mais non... J'étais encore près à m'excuser mais me retenait. Elle allait encore s'énerver et se faire du mal... Je l'aperçus d'ailleurs se mordre la lèvre si fort que le sang en suinta. Elle baissa la tête, visiblement blessée. C'était encore de ma faute, je le savais.

- Tu me hais vraiment ? Ou ce ne sont que des mots en l'air ?

Elle ferma les yeux, comme si elle ne voulait pas entendre la réponse. Comme si elle en avait peur. Du sang coulait de sa lèvre. C'était ma faute. C'était de ma faute. Je ne pouvais pas répondre à sa question. Je ne pouvais pas lui dire que c'était faux. Je ne pouvais pas lui dire que je l'aimais aussi. Elle trouverait quelqu'un d'autre, c'était certain. Je passais un doigt sur ses lèvres pour enlever le sang, sans un mot.
"C'est pas comme ça que tu vas l'aider..."
Je le savais... Pourtant, je ne trouvais rien d'autre à faire. C'était stupide. Toute façon, qu'étais-je sensé lui dire ? Je ne pouvais pas lui dire. Je n'y comprenais rien alors... Inutile de dire quelque chose qui n'avait aucun sens. Je ne pouvais pas dire des choses que je ne comprenais pas. Ca n'avait aucun sens.

- Je ne sais pas...

Je ne savais vraiment pas... Je n'y comprenais rien... Je retirais mon doigt de sa lèvre, me rendant compte que je ne l'avais pas enlevé.
"Boulet !"
Je rangeais ma main derrière mon dos, baissant à mon tour la tête, plus que honteux. C'était de ma faute tout ça. Tout était de ma faute. Tout.

- Désolé.

Je gardait les yeux rivés sur le sol blanc. Je ne savais pas quoi rajouter d'autre. C'était bien assez comme ça. Bien trop. J'étais déjà un assez gros boulet pour elle... Je ne faisais que l'embêter et la ralentir. C'était de ma faute. Je mettais à nouveau ma main devant ma bouche pour cracher à nouveau du sang. J'avais de plus en plus mal, j'étais comme tordu et retourné de l'intérieur et ça brûlait. Je ne devais pas flancher. Il ne fallait pas qu'Okimi s'inquiète.

- Ne t'inquiète pas... C'est pas grave non plus.

Je continuais de regarder le sol, incapable d'en dire plus. J'étais un boulet. Okimi allait me détester, c'était sûr. Je ne faisais que des erreurs, j'étais irrécupérable. Un vrai bon à rien. Une erreur, un monstre. Je ne méritais pas de vivre si c'était pour détruire et tuer tout ceux que j'aimais.




Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 24 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:37

Non, tais toi ! Je ne veux pas savoir ! Elle ne leva pas les yeux. Même lorsque Haku passa son doigt sur sa lèvre pour enlever le sang. Okimi ne voulait pas savoir ce que c'était censé signifier.

- Je ne sais pas...

Il ne savait pas ... C'était possible ça ? Elle leva les yeux vers lui alors qu'il baissais la tête. Il était sincère, alors ... Il ne savait pas. Et il s'en voulait ainsi que le confirma sa prochaine parole

- Désolé.

Okimi le fixa. Il s'excusait encore ? Mais pourquoi ? Il n'avait rien fait de mal ! Il n'avait aucune raison de toujours se culpabiliser ! Il ne fallait pas qu'il fasse ça ! Il n'était pas un monstre mais pourquoi ne comprenait-il pas ? Elle n'était pas capable de le convaincre ! Pourquoi n'y arrivait-elle ça ? A cause de ça, il se laissait mourir ! Mais il n'avait pas le droit ! Et ça non plus, il ne comprenait pas ! Il cracha du sang. Elle écarquilla les yeux. Non ! Pas ça ! L'inquiétude teinta le visage d'Okimi.

- Ne t'inquiète pas... C'est pas grave non plus.

Non ça n'allait pas ! Bien sur que c'était grave ! Elle eut envie de le lui hurler mais vu comment il réagissait à chaque fois, elle préféra ne rien dire. Avançant la main, la jeune fille la posa sur la blessure au cou de Haku pour que le sang cesse de couler. Elle leva les yeux vers son ami. Que dire ? Comment le convaincre ? Elle ne savait plus quoi faire pour l'aider. Les seuls paroles qui passèrent ses lèvres sonnèrent comme une menace alors que ce n'était rien de tout ça !

- Si tu meurs, je me le ferais payer cher ...

Ce n'était qu'un fait parmi tant d'autre ! Si Haku mourait, la gentille Okimi mourait en même temps, laissant place à la folle psychopathe. Elle le regarda, silencieuse. Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:16
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Elle avait l'air inquiète. C'était de ma faute. Je ne faisais que l'embêter. A cause de moi... A cause de moi... C'était de ma faute. Je lui faisais du mal. Je ne faisais que la traîner vers le fond. Un boulet... J'étais un boulet. Je n'allais que la détruire. J'allais la tuer...
Les yeux toujours baissés au sol, je sentis la main d'Okimi sur mon cou. Je... Je ne pouvais pas ! C'était trop dur... Impossible à comprendre... Ca me dépassait. Je n'y comprenais rien. Absolument rien. C'était comme tenter de trouver une porte dans un trou noir. Il n'y en avait pas. Il n'y avait rien. Dans ma tête c'était juste des nœuds, des nœuds et des nœuds. Ca tournait et je n'y comprenais rien. Plus ça avançait, plus c'était pesant, et je n'y comprenais encore rien.

- Si tu meurs, je me le ferais payer cher ...

C'était... De ma faute... Elle n'avait pas à se le faire payer ! Elle n'avait rien fait ! Tout était de ma faute ! Elle n'avait pas à faire ça... Elle ne pouvait pas... Je balayais le sol du regard, perdu. je n'y comprenais rien ! Pourquoi elle disait ça ? J'étais rien pour elle ! Juste un type de passage qui n'avait fait que la détruire ! Je n'y comprenait rien ! Je ne croyais pas des mots... Je ne croirais plus jamais à ça. Plus jamais...
Ce n'était pas à elle de disparaître ! Elle n'avait rien fait ! Elle n'avait pas à se faire payer quoi que ce soit !

- Arrêtes ! Arrêtes ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas à faire n'importe quoi ! Je ne suis rien pour toi ! Et ça le restera jusqu'à la fin ! Alors arrêtes ! Ne te fais plus de mal !

Je fermais les yeux, reculant en titubant. Je ne savais plus quoi faire. J'étais trop stupide. Trop faible. Je ne savais que proférer des mensonges. Je ne voulais pas qu'elle se blesse par ma faute... C'était de ma faute, pas de la sienne ! La douleur devenait trop forte, je ne pourrais pas tenir longtemps. Je reculais encore et sentais mes jambes céder sous mon poids. Comme si ça ne suffisait pas, je me mis à à nouveau cracher du sang. J'étais à nouveau à moitié allonger sur le sol, haletant. C'était comme si, depuis le début, le monde me vomissais comme un déchet. Après tout, qui j'étais au juste ? Je n'avais même pas de véritable identité... J'étais quoi ? J'étais quoi ? Pourquoi, depuis le début, tous les malheurs concernant ceux que j'aimais tournaient autour de moi ? Ils étaient tous morts par ma faute !
" C'est de ta faute !"
"Tu les as tous tués"
"Tu ne mérites pas de vivre !"
Non, non, non...

- Arrêtez...

Pourquoi les voix étaient aussi nombreuses ? Ca faisait mal... Je ne comprenais pas ! Elles ne devraient pas être si nombreuses ! Je ne comprenais plus rien. Et Okimi... J'étais incapable de la regarder en face. je ne pouvais pas...




Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 24 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:18

Qu'allait-il répondre ? Rien peut être ... Ou alors il allait encore s’incriminer pour des choses qu'il n'avait pas fait. C'était toujours comme ça non ? Okimi arriverait-elle à le convaincre un jour ? Elle espérait tellement.

- Arrêtes ! Arrêtes ! Ce n'est pas de ta faute ! Tu n'as pas à faire n'importe quoi ! Je ne suis rien pour toi ! Et ça le restera jusqu'à la fin ! Alors arrêtes ! Ne te fais plus de mal !

- Me faire du mal ? Tu plaisantes ? Je ne me fais pas de mal ! Je suis juste honnête ! Si tu meurs, si tu me laisse tout seule, je deviendrais horrible. Tu sais, la fille folle que tu as vu sous mon apparence il y a quelques minutes ? Elle aura l'air d'une adorable enfant de coeur comparé à ce que je deviendrais sans toi !

Il ferma les yeux et recula. Trop blessé pour marcher encore, il tomba et se mit à cracher du sang. Okimi se précipita vers lui, paniquée. Il avait l'air totalement perdue. Comment pouvait-elle l'aider ? Elle en avait tellement envie ! Il fallait qu'il l'écoute ! Elle s'agenouilla devant lui

- Arrêtez...

Elle approcha doucement sa main de la blessure au cou du jeune homme pour tenter de ralentir encore l'hémorragie. Okimi ne voulait pas encore se mettre à pleurer, elle voulait sauver Haku !

- Haku ... Chut ... Calme toi ...

La jeune fille avait parlé doucement. Son ami semblait en proie à la panique et elle voulait qu'il se calme. Il ne fallait pas qu'il ai peur ! Il n'y avait rien d'effrayant. Il fallait qu'il vive ! Okimi ne permettrait pas qu'il meurt !

- Je t'en pris Haku ... Reste avec moi ...

Elle avait murmurée les derniers mots. Ils étaient vrai. C'était ce qu'elle ressentait ! Elle voulait rester avec lui ! Il pouvait pas mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:14
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Elle allait être détruite par ma faute... Elle allait disparaître comme les autres... Elle ne reviendrait pas après.

- Me faire du mal ? Tu plaisantes ? Je ne me fais pas de mal ! Je suis juste honnête ! Si tu meurs, si tu me laisse tout seule, je deviendrais horrible. Tu sais, la fille folle que tu as vu sous mon apparence il y a quelques minutes ? Elle aura l'air d'une adorable enfant de coeur comparé à ce que je deviendrais sans toi !

Oui mais être honnête ça lui faisait mal ! Pourquoi elle deviendrait horrible si je mourrais ?! La fille folle de tout à l'heure... Ce n'était pas Okimi. C'était juste une illusion qu'elle s'était crée elle même ! C'était un mensonge ! Et qu'est ce qu'elle deviendrait ?! Pourquoi sans moi ?! Je n'étais rien pour elle ! La preuve, bientôt, elle serait avec un autre garçon après avoir bien jouée avec mes sentiments ou bien elle m'obligerais à la tuer. Ou bien elle ferait les deux. Je ne voulais pas encore de ça...

Je sentis à nouveau sa main sur ma blessure et ne disais rien. Pourquoi elle s'entêtait à faire un truc pareil...? Je ne comprenais pas. Est ce que c'était encore ce sentiment incompréhensible ?

- Haku ... Chut ... Calme toi ...

Mais j'étais incapable de me calmer... Je ne pouvais pas. Pas avec ces idiots dans ma tête...
"Va mourir imbécile au lieu de glander et de nous insulter ! On est aussi toi je te rappelle !"
Mais je ne pouvais pas marcher... Et puis, je n'avais rien à voir avec vous.
"Demande à Okimi de te porter dans la chambre, il y a surement un truc pour se suicider là dedans"
Je ne voulais pas l'impliquer encore plus... C'était de ma faute. Je devais me débrouiller seul. Je n'avais pas à l'embêter encore plus. J'en avais marre d'être un boulet...

- Je t'en pris Haku ... Reste avec moi ...

Mais je ne pouvais pas... Je n'avais pas le droit. Et puis, pourquoi je resterais avec elle ? Pour qu'elle me jette comme un vieux truc qui sert à rien ? Pour qu'elle me manipule ? Pour qu'elle joue avec mes sentiments ? Je ne voulais pas ! Je ne voulais pas ! Elle allait surement faire comme les autres toute façon. Ceux du centre de redressement qui s'étaient bien amusés avec moi... Sans oublier cet abruti de Charlie ou Lya qui s'étaient aussi pas mal amusés. J'avais juste été un jouet, un objet que l'on avait fait marcher pour le simple plaisir de quelqu'un.

- Pourquoi ? Pour que tu t'amuse avec mes sentiments ? Pour que tu m'obliges à te tuer ? Juste pour jouer ?

Je ne la regardais pas, les yeux maintenant rivés au sol. Je savais déjà qu'elle allait faire comme tous les autres. En profiter jusqu'au bout...




Dernière édition par Haku Ketsueki le Dim 24 Aoû - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:54

- Pourquoi ? Pour que tu t'amuse avec mes sentiments ? Pour que tu m'obliges à te tuer ? Juste pour jouer ?

Okimi cessa de bouger, interloquée. Il croyait qu'elle mentait ? Qu'elle jouait avec lui ? Mais pas du tout ! Elle comprit alors qu'il avait été manipulé par tout le monde. Et il pensait qu'elle faisait comme tout les autres. Mais non ! Elle n'était pas comme ça ! Mais comment pouvait-elle le convaincre ? Elle le voulait pourtant ! Elle le voulait tellement ! Sa main retomba, faisant goutter un peu de sang sur le sol. Elle baissa la tête, se concentrant pour ne pas se mettre à pleurer.

- Je ne t'obligerais pas à me tuer ... Je peux très bien le faire toute seule ça !

Mais pourquoi elle disait ça ? Ce n'était pas une bonne façon de le convaincre ! Okimi ne savait pas quoi dire, pas quoi faire ! Y avait-il seulement une solution ?

- Je fais pas ça parce que je joue avec toi ! Jamais je ferais ça ! Je veux pas te faire souffrir ... Je veux pas ...

La jeune fille se tut, une boule dans la gorge. Elle arrivait à rien c'était horrible ! Elle se sentait si nulle ! Comment pouvait-il croire ça ? Et comment pouvait-elle le convaincre du contraire ? Okimi fondit en larme. Elle en avait marre ! Elle n'en pouvait plus ! C'était trop, beaucoup trop de pression pour elle ! Elle aurait tellement aimé qu'il y croit, qu'il comprenne qu'elle l'aimait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:03
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





Elle était interloqué, choqué, surprise. Pourquoi était elle comme ça ? Après tout, bientôt, elle jouerais avec moi comme un gosse jouerais avec un jouet. Puis, elle se lassera et me mettra dans une boîte avant de me jeter comme un déchet qui ne vaut rien.
Sa main glissa, laissant des gouttes en perler pour s'écraser sur le sol. Le blanc pure, maintenant, était souillé par du rouge. Du sang d'un monstre. Elle baissa la tête. Se sentait elle coupable ? Dans ce cas, c'était entièrement de ma faute... Encore une fois... Comme toujours...

- Je ne t'obligerais pas à me tuer ... Je peux très bien le faire toute seule ça !

Elle se contredisait toute seule... Elle disait qu'elle deviendrait un monstre si je ne vivais pas, mais elle était en trin de dire qu'elle allait mourir... Qu'elle allait aussi me laisser... Qu'elle allait aussi me jeter comme un vieux truc inutile. Je ne voulais pas de ça...

- Je fais pas ça parce que je joue avec toi ! Jamais je ferais ça ! Je veux pas te faire souffrir ... Je veux pas ...

Est ce que je devais la croire ? Ces paroles étaient elles sincères ? Je ne savais pas. je n'en savait rien. Je l'ignorais. C'était impossible à deviner. Je ne pouvais pas le savoir...
Elle finit par fondre en larme, comme si ça ne suffisait pas. C'était de ma faute ! Je crachais à nouveau du sang avant d'à nouveau la regarder. Est ce que je devais la croire ? Devais-je croire en son mensonge ? Etait vrai ou faux ? Pouvais-je encore une fois supporter le fait d'être rejeté ? Je me redressais avec mon bras valide, une partie du visage maculée de sang.
Même si ça faisais mal... Est ce que je pouvais y croire une fois encore ? Si c'était le cas, alors ce serait la dernière fois. Si elle me trahissait, je m'en irait pour de bon.

-Okimi... Désolé.

Je tendais tremblant la main vers elle. Je la posais sur sa joue pour l'obliger à relever la tête vers moi. Je ne voulais pas croiser son regard. Je ne pouvais pas. Je m'approchais un peu, fermant les yeux pour m'emparer de ses lèvres, les joues rouges. Ma main valide ne bougeais plus et je ne bougeais plus. J'avais l'impression d'être complètement arrêté. Je ne sentais pas mon coeur battre mais je m'en fichais. Je ne bougerais pas. Pour rien au monde je ne bougerais.  




Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 25 Aoû - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 22:47

Okimi l'aperçut du coin de l’œil. Il se redressait. Allait-il partir ? Il n'avait pas le droit ! Mais non, il ne se levait. Le pouvait-il seulement ?

-Okimi... Désolé.

Elle ne releva pas la tête. A quoi ça servirait de toute façon ? Haku posa sa main sur la joue d'Okimi. Elle leva les yeux vers lui mais les ferma lorsqu'il l'embrassa. Elle eut l'impression que son coeur cessait de battre. Il avait compris ? Il avait enfin compris qu'elle l'aimait ? La jeune fille se rapprocha de Haku. Elle ne voulait pas que ça cesse, que ça s'arrête. Après ça, il allait partir non ? Il allait la laisser ? C'était pas comme ça que ça se passait ? Elle ne voulait pas qu'il parte ! Elle se rapprocha encore un peu de lui, jusqu’à ce que leur corps se touche. Elle ne supportait pas d'être loin de lui. Okimi ne voulait plus bouger. Elle du rompre le baiser pour reprendre son souffle. Rosissant peu à peu, elle se blottit contre Haku, ne voulant plus le lâcher. Elle ne supporterait pas qu'il meurt. Il fallait qu'il se soigne ! Il ne fallait pas qu'il meurt !

- Haku ...

Elle se tut l'espace de deux secondes pour tenter de le convaincre et renonça. Elle n'allait pas encore lui faire un long discours. Ca ne mènerait à rien. Elle se serra encore contre Haku et murmura simplement

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 8:55
















Désolé !
~ Feat Sawako et Okimi ~





C'était tellement étrange. Mais au fond, c'était agréable. Même si je n'y comprenais toujours rien... J'étais trop bête pour comprendre, encore une fois... Mais c'était tellement agréable... Comment ça se pouvait ? Je n'y comprenais rien. Je n'y comprenais rien du tout. C'était trop compliqué. Je ne savais pas si je pouvais la croire... Mais bon, c'était la dernière fois... Si elle aussi me trahissait et me manipulait, alors ce serait la fin.
Je la sentis se rapprocher et la laissait faire. Peut être qu'elle avait peur que je parte... Mais je ne le ferais pas cette fois. Je n'avais pas envie de fuir. Certes, ça me faisait un peu peur de ne rien comprendre, ce sentiment... J'étais effrayé, je ne pouvais pas le nier. J'avais peur de toute cette affection. Pourtant, je ne pouvais que me résigner à la supporter. Elle se rapprocha jusqu'à ce que nos corps se touchent et je prenais un peu plus de couleurs, n'ayant pas trop prévu ça. C'était embarrassant.  
Elle rompu finalement le baiser pour reprendre son souffle et je la sentis se blottir contre moi. Elle avait les joues roses, c'était plutôt mignon.
"Tu penses comment toi, là ?"
Je baissais les yeux, vexé. Fallait toujours qu'il ai des commentaires à faire lui... Et bien sûr jamais des commentaires sympathique. Et ses copains n'étaient pas mieux. Je reportais mon attention sur Okimi, sentant qu'elle allait parler. 

- Haku ...

Elle se préparait à encore faire un discours... Elle allait encore me faire culpabiliser plus que maintenant ? Elle allait dire qu'en fait elle ne m'aimait pas ? Non... Ca pouvait pas être ça, sinon elle ne serrait pas là en ce moment... Je la sentit se serrer encore un peu contre moi et murmurer.

- Je t'aime.

Je rouvris les yeux et passai mon bras valide dans son dos, pour la serrer aussi contre moi. Je ne savais pas vraiment quoi répondre. J'avais peur de me tromper. Je ne voulais pas me tromper. Je ne bougeais plus. Je ne savais plus du tout.

- M-Moi aussi...

Pourquoi j'avais dit ça ? Je ne devais pas parler sans mon accord total. C'était complètement déréglé tout ça ! Je me mettais à dire des trucs sans réfléchir...


Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : ~Dans un magasin de musique ! ~
Messages : 249
Date d'inscription : 07/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Sawako
Âge: 15
Statut:
Sawako Nishikawa
Artiste
Sawako Nishikawa
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 20:37

Bon, il était peut être temps que j'intervienne ? J'étais resté dans un petit coin - c'était très facile, étant donné ma taille - et j'en sortais discrètement. M'avançant à pas de loups, je m'approchai des deux personnes encore en train de se serrer dans les bras. Les sentant sans trop de force, j'attrapai doucement leurs affaires.

" Bougez pas... Je vais vous arranger ça. "

Cette phrase était digne d'un chirurgien mais n'en avait pourtant rien. Je les tirai doucement, faisant attention à leurs blessures et les ramenai dans la chambre d'hôpital. Les laissant un moment dans un endroit pas trop froid - le carrelage, c'est assez froid - de la chambre, je partis à la recherche d'un lit libre. Les petits lits de l'hôpital ne pouvaient malheureusement accueillir qu'une seule et unique personne. En trouvant un seul dans un couloir non loin et vérifiant qu'il n'appartenait à personne ( cela me fit penser à un petit chiot abandonné ), je le poussai jusqu'à la chambre où Okimi et Haku étaient. Collant les deux lits, je soupirai.

" Voilà, ça, c'est fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : Dehors
Messages : 352
Date d'inscription : 15/07/2014

Feuille de personnage
Prénom: Okimi
Âge: 17 ans
Statut: Elève
Okimi Muto
Original
Okimi Muto
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 11:24

- M-Moi aussi...

Okimi leva la tête, fixant Haku en souriant. Du coin de l’œil, elle aperçut Sawako qui s'avançait vers eux. Elle saisit leur vêtements. Okimi la regarda faire, voulant lui demander pourquoi un tel geste mais Sawako parla avant.

- Bougez pas... Je vais vous arranger ça.

Arranger quoi ? Que faisait donc Sawako ? C'était pas une explication ça. Okimi allait le demander lorsque son amie les tira doucement à travers le couloirs de l'hôpital pour les ramener dans la chambres qu'ils avaient quitté quelques instants plus tôt. Okimi eut envie d'éclater de rire devant la façon dont Sawako s'y prenait mais elle ne le fit pas, ne voulant pas gêner son amie. Après tout, c'était une manière comme une autre de ramener des gens dans leur chambre mais la jeune fille doutait que les médecins aient recours à de telles méthode. Sawako les laissa dans la chambre et en sortit. Okimi resta par terre un moment, regardant Haku. Son regard se tourna vers la porte lorsque Sawa entra, poussant un lit qu'elle colla à celui déjà présent.

- Voilà, ça, c'est fait.

Okimi se leva doucement et s'assit en tailleur sur l'un des lit, souriante.

- Merci.

Elle regarda ensuite Haku, ne perdant rien de son sourire.

- Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]   Désolé ! [Feat Sawako et Okimi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leçon d'amour avec le professeur Okimi ? [PV: Okimi Muto ]
» ∞ Désolé mes trois chéris... ♥
» Il suffit de tendre la main... (PV Sawako Nishikawa)
» Okimi est dans la place !
» « L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. » - GC ∞ Okimi & Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: L’Hôpital-