Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]   Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko] EmptyMar 2 Sep - 17:34


❝Une matinée avec une "grande mademoiselle"❞
feat. Yumeko.


Tu te retournas plusieurs fois dans ton sommeil, serrant ta peluche contre toi en tremblant. Tu gémis, enfouissant ton petit visage dans la douce fourrure de Ayi. Tu finis par ouvrir les yeux, te retournant plusieurs fois avant de soupirer, prenant ta peluche contre toi.

- Ce n'était qu'un cauchemar...

Tu passas une main dans te cheveux pour les re coiffer vite fait puis te leva, ouvrant en grand ton armoire pour savoir quoi mettre. Cette fois tu opta pour un simple t-shirt avec un short et des vans bleus marines. Puis, tu filas dans la cuisine, accompagné de ta peluche pour prendre ton petit déjeuner. Une tartine de pain avec du beurre et de la confiture te suffit. Ensuite, tu allas dans la salle de bain pour te laver les dents, apercevant que tes cheveux ivoires partaient dans tous les sens. Tu passas un léger coup de brosse dessus, bien qu'au final ça n'arrangea strictement rien. Tu soupiras, retournant dans la cuisine pour reprendre Ayi, toujours sur la table.

- J'ai envie d'aller à la librairie chercher des mangas...marmonnas-tu.

Tu prit ton sac, mettant la peluche en forme de lapin à corne dedans avant de prendre la route de la librairie. ce n'était pas vraiment loin de chez toi et il ne te fallut pas longtemps pour arriver à destination.
Tu t'arrêtas devant le bâtiment et poussa lentement la porte, lançant un timide "bonjour" à la libraire. Puis, tu refermas très doucement la porte derrière toi et te dirigeas vers le rayon du mangas. Tu parcourus les étagères du regard et aperçut en haut celui qui t'intéressait. Tu te mis sur la pointe des pieds, tentant d'atteindre le livre, en vain. Du haut de tes un mètre cinquante deux, tu n'étais pas grand, il fallait l'avouer. Tu commenças à sautiller bêtement pour tenter d'atteindre l'ouvrage sans grand succès.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Kurayami Inabikiri le Sam 6 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]   Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko] EmptyJeu 4 Sep - 14:51

Je n'arrivais pas à dormir. J'était tombé de mon lit, sans me réussir à me rendormir apres. Je me suis donc trainé jusque à mon étagère de livre. J'ai attrapé un manga, mais je l'avais déja lu. Je l'ai reposé, j'en pris un autre, même chose. J'ai soupiré, et en laissant le manga par terre, j'ai regardé l'étagère. J'avais tout lu. Je me suis dis :

"Faudrait que j'en rachète deux ou trois."

Je me suis donc lavée, habillée... J'ai pris mon survetement et je suis sortie de chez moi. Quand je suis sortie, je n'avais qu'une idée en tête : Trouver une librairie. J'ai interroger plusieurs passants sur le sujet, et je suis enfin arrivée dans la fameuse librairie. En rentrant, j'ai salué la libraire et me suis dirigée vers les mangas. Dans le rayon, un autre adolescent, plus petit, essayait d'attraper un manga mais sans succes. Je me suis raprocher de lui en lui tendant le fameux manga, et je lui ai demandé :

"C'est celui la que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]   Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko] EmptySam 6 Sep - 12:08


❝Une matinée avec une "grande mademoiselle"❞
feat. Yumeko.

Tandis tu sautais sur place comme un débile pour attraper le livre, tu aperçus une main l'attraper avant toi. Tu t'arrêtas automatiquement, te tendant vers une personne qui te tendait le manga que tu voulais. C'était une jeune fille. Elle faisait bien au moins trente centimètres de plus que toi, si bien qu'encore une fois, tu te sentis petit. C'était toutefois une très jolie jeune fille, et elle avait un air enfantin qui te mit tout de suite en confiance. Tu te sentais mieux avec des personnes comme ça. Les gens trop sérieux t'effrayaient un peu. Tu remarquas surtout les beaux cheveux mauves de la jeunes fille et ses yeux. Tu trouvais cette couleur très belle.

"C'est celui la que tu veux ?"

Tu hochais affirmativement la tête, les yeux légèrement brillant de reconnaissance. un sourire innocent se dessina sur tes lèvres.

- Oui, merci beaucoup mademoiselle !

Tu attrapas ton livre. C'était un shôjo. C'était un manga destiné à un public féminin, mais tu aimais ça tout de même. Tu n'étais pas super friand des mangas trop violents. Cette fois, tu avais attaqué le manga "Kaichou wa Maid-sama". C'était vraiment un manga pour fille, mais bon... Tu étais très féminin alors ça passait. Tu avais la vague impression que cette jeune fille s'y connaissais en manga, mais tu voulais en être sûr. Qui savait ? Elle pouvait toujours devenir ton amie !

- Dîtes ? Vous aimez les mangas ?

Tes yeux pétillaient, signe que tu étais très intéressé. Les autres t'avaient toujours intéressé. Tu aimais savoir des choses, même bêtes, sur les gens. Et puis, cette jeune fille semblait très sympathique.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]   Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko] EmptyJeu 11 Sep - 16:02

Quand je lui ai parlé, l'adolescent s'est retourné. Il avait un visage assez féminin, mais je voyais que c'était un garçon. Effectivement, j'étais à deux doigts de me tromper, mais ca ne devait pas le gêné, il lisait des mangas pour fille. Il m'a remercié, et je lui ai répondu :

-De rien, ca me fait plaisir !

J'ai sourit. Je me suis retournée et j'ai commencé à chercher un manga susceptible de me plaire. En en prenant un, j'ai entendu le garçon. Il voulait savoir si j'aimais les mangas. Eh bien oui ! Comment le savait-il ? Je me suis tournée vers lui en disant

- Comme tu peux le voir, eh bien oui!

D'ailleurs,il ne m'avait pas vouvoyez ? Si !

-D'ailleurs, tu peux me tutoyer. Moi c'est Yumeko !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]   Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une matinée avec une "grande mademoiselle" [Feat Yumeko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une matinée à la patinoire [feat Myuki]
» Jouer avec le feu... [Feat Asuka]
» Un chat en fuite [Yumeko]
» Yumeko Mori [fiche terminée]
» Désolé ! [Feat Sawako et Okimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Librairie-