Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aïden Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Caché
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aïden
Âge: 18 ans
Statut: Célibataire
Aïden Stewart
Artiste
Aïden Stewart
MessageSujet: Aïden Stewart   Aïden Stewart EmptyVen 26 Sep - 20:48












Fiche de Lien

Il faut bien mettre tout ça au propre un jour ou l'autre




Blablablabla







I want you

Toi et toi et puis toi aussi !




Amis - ♀/♂ - Taken
C'est simple, je n'en ai pas. Pour moi l'amitié est bien trop importante, bien trop précieuse pour la donner à n'importe qui, et je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'assez masochiste ou d'assez fou pour rester avec moi au point de devenir ce que j'appelle réellement un ami.

Ennemis - ♀/♂ - Free
Si je n'ai pas, à mes yeux, d'amis, je considère à contrario a peu près tout le monde comme ennemi potentiel. En fait, puisque je n'accorde ma confiance à personne, chacun est susceptible de devenir un jour une personne voulant me nuire.


Relations neutres - ♀/♂ - Free
Ce sont ceux que je pourrais considérer, d'un point de vue égal au reste de l'humanité, comme les "amis" que tout le monde appelle ainsi communément. Pour moi il s'agit seulement de personne que j'apprécie quelque peu et envers lesquelles je ne ressens pas une animosité particulière.


Meilleur ami - ♂ - Free
Ah, celui-là ! C'est sûrement le type le plus cinglé et le plus maso que j'ai connu ! Pour rester aussi proche de quelqu'un comme moi, croyez-moi quand je vous dis qu'il a du courage ! Quoi qu'il en soit, lui il a absolument toute ma confiance. C'est vers lui que je me tourne quand je vais mal (ou bien) et c'est à lui que je regrette le plus de parler parce que j'ai sans cesse peur de l'importuner ou de gâcher son temps. Lui, je sais qu'il se préoccupe sincèrement de moi. Et ce n'est pas rien, dans ma tête. Vraiment.


Petite amie - ♀ - Free
Un peu à l'image de mon meilleur ami, celle qui aura le courage de vivre avec un type comme moi aura vraiment le coeur sacrément bien accroché ! Mais autant que je l'aimerais, je serais sans cesse dans le risque de la détruire et de la perdre. Alors ce n'est pas vraiment la meilleure place à obtenir dans mon entourage...


Nom du lien - ♀/♂ - Free / Taken
Description lien





Icons Box

Dis "Cheeese"











© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas
 

Aïden Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïden Stewart
» Entrée en musique [PV:Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Réseaux sociaux :: Lien-