Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée en musique [PV:Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptySam 27 Sep - 21:32

"NYAAAAH"hurlai-je dans mon lit! Eh oui, encore un cauchemar. Je suis donc sorti de ma chambre, à moitié par terre, en manquant de me taper contre plusieurs murs. Decidement, ce n'était pas mon jour. En me regardant dans le miroir, je comptabilisais 4 bleus. Je me suis rhabillé en vitesse avec un jean et un t-shirt jaune pastel, surmonté de mon fidèle sweat à capuche. En sortant, j'ai marché sur une crotte de chien. Je me suis arétée devant une boutique de musique. Enfin de la chance! En rentrant dans la boutique, j'ai entendu un morceau de piano. C'était beau. Puis la, la catastrophe naturelle, alias moi, est entrée en action.
Eh bim, une étagère au sol, des partitions partout, et moi, la fille recouverte d'une étagère.

-Aie..

Le seul mot que j'arrivais a prononcer, sous une étagère, c'était Aie. En tournant la tête, je vit un garçon, assis devant le piano, qui jouait le morceau de tout à l'heure. Je le fixait, en attendant la fin du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Caché
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aïden
Âge: 18 ans
Statut: Célibataire
Aïden Stewart
Artiste
Aïden Stewart
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptyLun 29 Sep - 7:39



&


Entrée en musique




Ma nouvelle vie démarre. Ca y est. Avec tout ça, je n'ai pas bien dormi cette nuit. Je me suis réveillé plusieurs fois et suis même sorti faire un tour pour m'aérer l'esprit en espérant me fatiguer un peu. Je n'ai finalement dormi que quelques heures, et me suis levé aux aurores. Plutôt que de rendre visite à ma famille, j'ai préféré visiter la ville et je suis tombé par hasard sur une petite boutique de musique. Passionné de longue date, je suis entré sans la moindre hésitation et ai arpenté les allées pendant longtemps. Je suis finalement tombé sur un piano droit, magnifique, blanc comme celui dont j'ai toujours rêvé. Timidement, je me suis installé et suis resté là encore un bon moment avant d'oser effleurer de mes doigts fins les touches de l'instrument. J'ai soupiré, puis j'ai laissé danser la première note, suivie d'une seconde et de plusieurs autres. Je commence à jouer Ode à la Joie, jusqu'à ce que la clochette de la porte retentisse. Sans cesser de jouer, j'écoute les pas avancer. Mais rapidement, le boucan d'une chute me fait relever la tête. Je continue de jouer tout en observant l'inconnue qui, malencontreusement, vient de finir sous le poids d'une étagère. Elle me lance un regard et semble m'observer. Je coupe mon morceau et je la rejoins, pour relever l'étagère et la libérer de son emprise. Avec un sourire timide, je fais preuve de compassion sans même savoir pourquoi.

- Est-ce que ça va ?



Dernière édition par Aïden Stewart le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptyLun 29 Sep - 20:04

La, le morceau s'est coupé. Je tournais la tête pour trouver la cause de cet arrêt, et en retournant la tête, je vit le garçon. Celui qui jouait du piano. En le voyant soulevez l'étagère qui me surmontait comme une carapace, je le regardais. Puis j'ai soudainement entendu :

- Est-ce que ça va ?

Je rougit un peu, et j'ai répondu ;

- A part peut être des bleus partout, ca va bien.

En réalité, j'avais une douleur atroce au dos mais je ne voulais pas l'inquiéter. Je souris et lui dit :

-Merci, merci de m'avoir aider.

En rampant hors de l'étagère, je laissait apparaitre une légère grimace de douleur. Je m'assis en tailleur et examinait mes bras, pour compter le nombre de bleus apparus lors de cet incident. Je lançais un regard vers le sol de la boutique, voyant des partitions partout. J'en attrapais une, toujours assise, puis deux autres, avant de m'apercevoir le regard, logiquement énervé, du vendeur. Je rougis beaucoup et continua de ramasser les partitions dans mon périmètre, avant de refaire une grimaçe, visible cette fois pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Caché
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aïden
Âge: 18 ans
Statut: Célibataire
Aïden Stewart
Artiste
Aïden Stewart
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptyLun 29 Sep - 20:31



&


Entrée en musique




La jeune fille s'extirpe de sa prison, que je maintient à bout de bras jusqu'à ce qu'elle soit totalement hors de danger. Je redresse ensuite l'étagère et la replace comme elle était à l'origine, n'accordant pas le moindre regard au vendeur de la boutique. Je soupir, c'était quand même moins une pour que la jeune fille ne s'attire de gros ennuis, que ce soit physiquement sous le meuble, ou moralement par le propriétaire du magasin. Sa peau prend des couleurs, j'ignore si c'est la peur ou la gêne. Elle me répond que tout va bien et j'acquiesce en silence, puis je me permet de l'observer une seconde. La couleur de ses vêtements attire mon regard. Je ne vois pas souvent des fringues portant ces tons, ça n'étonne et m'intrigue à la fois. M'enfin après tout, tant qu'elle est bien dedans... Je ne juge pas, et je reste silencieux un moment. Quand je réalise que je la fixe depuis plusieurs secondes, je me rends compte qu'elle est en train de compter ses ecchymoses. Etrange manie... Elle s'assoit par terre sans même s'être relevé pour s'assurer qu'elle n'avait rien perdu dans sa mésaventure, et commence à ramasser les partition tombées au sol. J'hésite, mais rien qu'une seconde, et j’entreprends de l'aider. Après tout, j'ai bien cinq minutes à occuper ici. Elle rougit davantage après avoir tourné les yeux vers le vendeur qui lui, ne vient pas aider. Quelle belle marque de compassion, dis donc... Minable, vas. Alors que je me baisse pour ramasser d'autres livrets, j'aperçois sur le visage de l'inconnue une grimace qui m'a tout l'air d'être due à la douleur. Je hausse un sourcil et ne la quitte pas des yeux.

- Tu es sûre que tout va bien ? Tu devrais peut-être voir un médecin...

Après tout ça ne me concerne pas, et ce n'est certainement pas moi qui vais la traîner dans un cabinet, mais je me dis qu'elle ferait mieux de s'assurer que tout va bien. Se prendre une étagère sur le dos, ce n'est tout de même pas anodin. Je lance un regard furtif sur le vendeur qui lui, n'a pas bougé. Je grogne intérieurement, puis j'essaie de faire abstraction de la colère montant en moi. Je continue de ranger docilement. Cependant rapidement, son insistance à nous observer m'insupporte. Je me redresse, pose trois livrets sur l'étagère et me tourne vers le vendeur, les sourcils froncés.

- Dites, ou vous nous aidez, ou vous allez vous occuper de vos rayons. Mais ne restez pas là à nous regarder, ça ne nous fera pas ranger plus vite.

Je maintiens tant bien que mal ma frustration derrière la politesse de mon éducation, mais je sens qu'il ne va pas faire long feu s'il s'obstine à nous regarder faire sans agir. Je reporte aussitôt mon attention sur la jeune fille et reprends le rangement avec elle.



Dernière édition par Aïden Stewart le Jeu 2 Oct - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2014
Yumeko Mori
Artiste
Yumeko Mori
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptyMar 30 Sep - 20:13

Le garçon me fixait pendant plusieurs secondes. Soudain, il se mit à ramasser les partitions avec moi. Ca me génait un peu qu'un inconnu m'aide pour ca, je m'apretait donc à lui demander son nom quand je fis une grimace. Il me dit alors :

- Tu es sûre que tout va bien ? Tu devrais peut-être voir un médecin...

C'était surement vrai.. En répondant, j'en profita pour lui demander son nom :

-Tu as raison... J'y passerais apres. En faite, c'est peu être indiscret mais... Comment tu t'appelle?

Je venais de réaliser que j'avais fais une erreur. Ca pourrait le gener, ou meme le vexer. Je plaquais mes mains sur ma bouche en rougissant. Quelques minutes apres, je ramassais des partitions quand j'entendis:


- Dites, ou vous nous aidez, ou vous allez vous occuper de vos rayons. Mais ne restez pas là à nous regarder, ça ne nous fera pas ranger plus vite.

Je tournis la tête et vis l'inconnu face au vendeur, qui semblait tout deux énerver. J'essaya de me lever, pour aller les voir, mais un gémissement de douleur me stoppa net. Je restais donc agenouillé, en attendant une quelconque réponse du vendeur, qui m'énervait a rester devant le garçon sans rien dire, avec un regard froid. Je rougis de colère mais le vendeur répondit :

-C'est mon magasin, donc continue à ranger, ou tu rembourse tout !

Cette réaction me fit crier :

-Mais vous n'avez pas honte ! C'est peut être votre magasin, mais ne lui parlez pas sur ce ton et si quelqun doit rembourser, c'est bien moi!

J'étais prete à continuer, mais ca en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Caché
Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aïden
Âge: 18 ans
Statut: Célibataire
Aïden Stewart
Artiste
Aïden Stewart
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] EmptyVen 3 Oct - 7:21



&


Entrée en musique




La jeune fille m'assure qu'elle se rendra chez un médecin. Bon, au moins je ne suis pas tombée sur une gamine immature trop fière pour demander de l'aide. Elle a au moins l'intelligence de reconnaître que c'est préférable. J'ai connu des personnes, autrefois, qui se seraient regarder mourir bêtement dans une ruelle plutôt que de se "rabaisser" à appeler à l'aide. M'enfin je dis ça comme si je critiquais ces personnes... C'est pas comme si j'étais l'un des leurs... Je pourrais presque sourire en observant à l'oeuvre ma propre stupidité. Mais ce serait déplacé. La jeune fille, qui me demande poliment mon nom, n'est pas dans ma tête et ne comprendrait probablement pas pourquoi je pourrais bien sourire. Aussi vite qu'elle m'a posé la question, elle semble gênée par la situation. Je ne côtoie que rarement mes semblables, aussi n'ai-je pas l'habitude des moeurs de ma propre espèce, mais est-ce anormal de demander son nom à quelqu'un ? Elle semble réagir comme si elle avait fait une énorme connerie, comme si la logique serait que je réponde par la colère ou autre chose de pas mieux. Avant de lui répondre, cependant, je désire m'occuper de cet idiot de commerçant. Il me menace de me faire rembourser le tout si je cesse de ranger. Je serre les poings, il serait probablement une très mauvaise idée que je me batte avec lui. Sans se relever, la maladroite hausse immédiatement le ton pour prendre ma défense. Je pourrais sourire, la situation est presque amusante. Mais au lieu de ça je grogne et le serre les dents face au type.

- C'est ça, j'vais sûrement vous rembourser des choses qui n'sont même pas cassées ! Et puis quoi encore !? Avec une amabilité pareille, ça n'm'étonne pas que les clients fuient votre magasin !

Fâché d'avoir rencontré un vendeur de bonheur aussi rabat-joie, je range les dernières partitions les muscles tendus, et je replace une dernière fois l'étagère avant de m'approcher de la porte d'un pas assuré et lourd.

- Vous pouvez vous brosser pour que j'revienne jouer chez vous. Vos clients, vous allez vous débrouiller pour les attirer tout seul.

Vieux con. Heureusement que je suis un gamin poli, parce que certaines insultes seraient bien méritée par cet idiot. J'enroule mes doigts autour de la poignée de la porte, puis je jette un dernier regard à la jeune fille. J'ignore si elle va me suivre dehors ou si elle avait des achats à faire, mais je n'ose pas le lui demander. Après tout, ça n'me regarde pas. Au lieu de ça, je lui lance un sourire discret et je lui fait un signe d'au revoir à la manière des militaires, la main sur le front.

- J'ai été ravi de te rencontrer. J'm'appelle Aïden.

Et sans attendre de savoir si elle va me suivre ou même me répondre, je quitte la boutique avec un dernier regard furieux vers le vendeur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entrée en musique [PV:Aiden]   Entrée en musique [PV:Aiden] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée en musique [PV:Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aïden Stewart
» Aïden Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Résidentiel :: Boutique de musique-