Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coffee & Music [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptySam 6 Avr - 12:29

Coffee & Music [Libre] 3119460331_1_12_ScZh1Wtg

Il faisait beau aujourd'hui...Dommage...Je suis pas un grand fan de l'astre du jour, je soupirais et hissa mon sac sur le dos sans trop de peine, prenant entre mes dents une tranche de brioche, Alyssa était dans le salon, jambe croisé, lisant les sourcils plissé un article de journal, elle me fit un signe de la main en guise d'au revoir, sans y répondre je pris la porte et sortie en ville.Vivre avec la jeune femme était pour moi une chose aisée, vraiment, ma soeur était super, dans le genre cool on fait rarement mieux, bah a vrai dire j'en connais peut des filles de 26 ans quo sont aussi matures qu'elle mais qui se permettent d'être aussi sympa. Je pris la direction d'un café et posa mon postérieur sur une chaise.Regardant un peu aux alentours, cette nouvelle ville était trop "joyeuse" pour moi.

Je prendrais un grand café noir sans sucre et un verre d'eau Fis je à la serveuse sans un sil vous plait et sans un merci, oui a quoi bon, que je sache elle a pas dit bonjour monsieur. Alors si elle veut de la politesse va falloir qu'elle repasse.

En attendant ma tasse, je sortie de mon sac mon harmonica, sans prendre la peine de demandé si cela gênerais quelqu'un, je le portais à mes lèvres et joua un air sortie tout droit d'un western, j'aimais bien ce genre d'air surtout de bon matin, c'était folk ça me mettait un peu de bonne humeur, surtout que j'allais entré dans ce lycée...Bon sang un lycée qui s'apelle Sweet Amoris...Un nom trop guimauve...Berk. Je sens que je vais devoir me montré un peu trop froid. Un tel nom ça doit abrité un nombre incalculables de cruches en roses qui vous font des yeux de chat potté dans Shrek. J'eu un frisson tout le long de mon échine à cause de cette horrible pensée et de ce fait le son que produisit l'instrument fut affreux.

Fait chi**! Dis je d'une voix quasi colérique, puis le ploc sourd de la tasse sur ma table me fit levé les yeux, je plongea ma main dans ma poche et donna à la serveuse ce que je lui devais.

Portant la tasse brulante à mes lèvres j'attendis de sentir l’arôme du café pour reprendre en bouche l'harmonica et reprendre ma chanson du début. Le regard de certains clients ne m'était pas hostile, bien au contraire ils attendaient patiemment que je reprenne ma chanson. Tout se passer bien, oui, ma chanson était sur le point de finir quand un bruits sourd suivit d'un juron me fit cessé de joué pour voir gisant au sol un corps qui s'était pris les pieds dans mon sac. Cette scène était pour moi d'un pur régal, je ne pu retenir un rire moqueur.

On m'a toujours dit que je jouais à tomber, mais je pensais pas à ce point Fis je avec cynisme pour reprendre mon sac et le mettre sous ma chaise en posant un regard intense sur le corps au sol. Un sourire mauvais s'aligna sur mes lèvres, tandis que je regardais de haut la personne au sol.

La jeune femme se releva tant bien que mal, avec un regard emplie de haine tandis que ses deux copines se hataient de lui oté la poussière qui gisait sur ses vêtements.

T'appelle ça de la musique ? Apprend à ranger tes affaires ! Hin ! Fit elle sur un ton dédaigneux en prenant grand soin de mettre de un coup de pied dans mon sac.

Suivit par sa clique, j'eu un sourire machiavélique, sans la regardé, je baissé quelque peut mon bras pour saisir mon sac.

On se verra en classe princesse ! Fis je sur un ton doucereux. Le bruits de ses talons cessa puis repris avec un peu plus de rapidité. Je poussais un long soupir d'aise et passa mes bras derrière ma tête. Princesse Peste et sa clique...Intéressant...Tout compte fait j'allais peut être pas m’emmerdai dans ce nouveau lycée. Je repris ma tasse et but une nouvelle gorgée sans cessé de sourire. Bah j'ai encore le temps avant le début des cours, autant reprendre mon morceau.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptyMer 1 Mai - 16:56


Coffee & Music



Aujourd’hui j’avais décidé de sortir de chez moi. Il faisait beau ce qui était une raison de plus. Je m’étais préparée pour l’occasion. J’avais enfilé un jean avec un T-shirt jaune et une petite veste noir au-dessus. Je me maquillai à peine jugeant que je n’allais pas sortir pour draguer cette fois-ci. Je me coiffai vite fait. C’est ce qui était plus pratique avec mes cheveux c’était qu’ils ne s’emmêlaient pas trop. Le rêve de toutes les filles. Je mis mes converses prit mon sac à main et sorti. Dehors le ciel était bleu avec assez de nuage pour ne pas cramer comme des tortues sur le dos. Je ne connaissais pas la ville et vagabondais entre les rues. Il y avait du monde un peu partout ce qui m’indiquait que je devais être au centre de la ville. J’essayai de me repérer mais j’avais aucun sens de l’orientation je retrouvai complètement perdue. Mais je me laissai pas abattre pour autant, j’avais toute la journée pour retrouver mon chemin. Et puis la ville était assez belle pour profiter du paysage. Je m’arrêtai dans divers magasins pour flâner et essayer de chercher un emploi. Oui car maintenant que j’étais devenue autonome je me devais de subvenir à mes besoins même si j’avais encore de la marge grâce à l’argent de mon père. Mais pour l’instant je n’avais pas beaucoup de chance car pour l’instant personne ne voulait de moi. Ce n’était pas pour ça que je décourageai.

Après une heure de marche je me retrouvai devant un petit café assez sobre. J’allais m’installer à une table en terrasse quand j’entendis un jeune homme jouait un instrument assez rare. Je n’étais pas une experte mais je savais reconnaitre les instruments et cet harmonica me faisait penser à mon père. Enfin tous les instruments me faisaient penser à mon père car si mes souvenirs étaient bons il devait avoir essayé à peu près tous les instruments qu’ils y avaient au monde. C’était son petit hobby. Certains étaient cinéphile d’autre préféraient les paysages et ben mon père lui c’était de découvrir toutes sortes d’instruments tous bizarres les uns que les autres. Alors entendre un jeune homme de mon âge jouait de l’harmonica me fit sourire. Je m’approchai de lui et le regardai faire. Il jouait de la musique de western et j’avais l’impression de me retrouver dans un saloon en plein milieu d’un duel de cow-boy.

T'appelle ça de la musique ? Apprend à ranger tes affaires ! Hin !

J’étais plié en deux tellement je riais. La fille c’était ramassé comme on jamais et le pire c’était qu’elle était rouge comme une tomate. Elle était blonde et avait l’air d’avoir mon âge. J’espère que je ne sois pas dans le même lycée mais bon vu que c’était une petite ville j’avais un peu que je sois malchanceuse sur ce coup là. Elle partit entourée de sa petite clique. Je m’essuya les yeux et m’approcha du jeune homme qui m’intriguait.

- Euh excuse moi je peux m’asseoir ?

Ça pouvait paraitre assez bizarre que je demande à m’installer à sa table alors qu’il n’y avait pas autant de personne en terrasse mais je voulais lui demander depuis combien de temps il faisait de l’harmonica. Oui car je me voyais mal commencer ma conversation par : hé tu fais de l’harmonica depuis quand ?... En y pensant ça aurait pu paraitre peut-être un peu plus naturel … Tout en ayant mon petit monologue dans ma tête, j’attendais la réponse du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptyMar 7 Mai - 20:26

Coffe and Music"Just Music & Cofee"


La voix quelque peut fluette qui s’adressais a moi, me fit levait les yeux. Une jeune demoiselle me fixait un sourire aux lèvres. J’avais fait quoi pour qu’elle prenne place ? Bon en même temps je vais pas l’envoyez promené.

Bah c’est un lieu public tu t’assoie tu veux ! Répondis je en haussant les épaules.

En gros je disais ni oui ni non. J’avais la nette impression que cette fille faisait partie du bahut ou j’allais devoir me rendre pour les cours, autant l’avoir sous ma coupe non ? Je sentis une sorte d’ennuie qui me prenait de l’intérieur, oui je n’aimais pas particulièrement me faire des amis, surtout des demoiselles, je n’étais pas douée avec les filles.

Non pas que je ne sois pas plein de charmes, non pour moi c’est plus un jeu qu’autre chose, je drague et je me bastonne avec leurs potentiels petits copains a deux balles, ça me faisais toujours marrer, bon cela m’apportait aussi un bon nombre d’ennuie, mais ce que je viens de subir, enfin de faire subir a cette fille c’est une goutte d’eau dans mon océan de bêtises. Vraiment j’avais hâte de la revoir pour lui montré que je ne suis pas un ours en peluche.

Vu ta tête t’a des questions à me posé toi ! Remarquais je. Ai ce son côté nerveux qui m’avait mis la puce à l’oreille, ouais peut être, si je suis pas doué avec les filles c’est parce que je suis du genre bad boy, mais je sais un peu les déchiffrée je suis pas non plus un asocial. Bah va y pose donc ta ou tes questions Miss…Mais pitié me regarde pas comme si j’étais un bisounours Terminais je en prenant ma tasse pour la portée a mes lèvres.

Quoi…Je peux pas faire plus sympa là…Bon en faisait un effort colossal y’aurais surement moyen que je sois plus sympa mais ça prendra du temps, je suis un chien, un chien sauvage, faut du temps pour m’apprivoisé, je bus ma gorgée de café et fit signe a la serveuse qui avec un sourire presque joyeux me resservie une tasse. Apparemment mon talent à l’harmonica avait fait qu’elle m’avait pardonné ma mauvaise humeur à son égard. Cool.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptyMer 15 Mai - 17:36


Coffee & Music



- Bah c’est un lieu public tu t’assoie tu veux !

Euh ça voulait dire quoi ça ? Je regardai mon interlocuteur qui n’avait pas l’air fou de joie à l’idée que je m’assoie mais pas non plus l’air d’avoir envie de décamper à la vue de mon visage… Donc pour moi ça voulait dire oui. Je m’installai donc en face de lui. Je le détaillai un peu. Même assis il avait l’air plus grand que moi. Peut-être bien dix centimètres de plus que moi voire plus. C’était donc un grand blond avec de magnifiques yeux bleus. Ce n’était pas le même bleu que les miens. Lui c’était plutôt un bleu très sombre alors que moi, mes yeux font plutôt penser au ciel, enfin c’est ce qu’on me dit tout le temps. Il avait une cicatrice sur son œil et plusieurs scénarios me virent à l’esprit pour expliquer cette blessure. Peut-être qu’il savait se battre et qu’il faisait partir d’un gang… Ou il s’est fait ça en sauver un enfant qui allait se faire écrasé par une voiture qui roulait à fond. Comme toujours mon imagination prit très vite le dessus et le temps que je l’observai, j’imaginai beaucoup de scénarios complètement loufoques sur ce jeune homme.

- Vu ta tête t’a des questions à me posé toi !

Sa phrase me fit redescendre sur terre. Je souris en imaginant la tête que je devais faire.
Bah va y pose donc ta ou tes questions Miss…Mais pitié me regarde pas comme si j’étais un bisounours
C’est vrai, je l’avais approché pour une bonne raison et avec ma tête en l’air j’avais presque oublié.

- Ce n’était pas toi que je regardais mais ton harmonica. Je voulais juste savoir depuis combien de temps tu en jouais.

J’aurai pu être un peu plus amicale mais bon c’était lui qui avait commencé. Pour atténuer mes paroles je lui fis mon plus beau sourire et enchaîna.

- En fait moi C’est Laxy, je viens d’arriver dans la ville et j’étais en train de visiter un peu.

Mes proches m’ont toujours dis que je parlais pour ne rien dire mais bon je ne fais pas gaffe, je dis ce qu’il me passe par la tête. Des fois ça peut être utile mais bon les trois quart du temps je pourrais me taire ça serait beaucoup mieux. La serveuse vint nous voir. Elle resservit le jeune homme et j’en profitai pour commander un soda. En repartant, je crus voir la serveuse me fusiller du regard. Encore mon imagination sans aucun doute.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptyMer 5 Juin - 13:26

Coffe and Music"Just Music & Cofee"


Bah c'est vrai qu'elle avait l'air amicale, je montre trop froid avec les autres, c'est dans mon tempérament, je pouvais pas pallier sur ce que je suis. A vrai dire, je suis comme ça depuis tout petit et ça c'est envenimé avec le temps, personne ne m'a changé, personne n'a porté une attention particulière a ce que je devenais, la musique me permettait d'évacué ma colère, mes desseins. Je voyais en un simple harmonica une véritable lumière.
Quand la jeune femme ouvrit les lèvres pour avoué que c'était plus mon instrument que moi, je ne pu retenir un haussement de sourcil et un sourire vint se logé au coin de mes lèvres.

J'en joue depuis un moment en fait...6 ou 7 ans par là, quand j'ai découvert cet instruments ça ma totalement libéré. Fis je en posant mon regard ciel sur l'harmonica, prenant l'objet entre mes mains comme si il s'agissait d'un diamant étincelant. Le son que cet instrument produit n'est pas comparable au guitares, basses, batterie, trompette et autre instruments classiques. L'harmonica c'est un autre monde, une autre vie, un souffle...Fis je, emporté par la passion de mon instrument favoris.

Levant les yeux vers le visage de la blonde, la lueur qu'exprimait mon regard était pleine de passion, comme si le garçon constamment énervé et froid avait cédé sa place a un gamin épris d'un amour terrifiant pour le petit instrument qui était posé entre ses doigts.
Oh malgré ma passion ardente, j'avais entendu son prénom peut commun d'ailleurs, je n'avais jamais connu personne portant le prénom de Laxy, je trouvais ça très peu commun et très jolie, ça ferais un superbe diminutif pour une fille prénommée Alexandra, ou un truc du style.

Bizarre de voir qu'une fille s’intéresse a mon harmonica...En tant normal je déclenche plus de sarcasme qu'autre chose quand j'avoue joué d'un tel instrument. Annonçais je en posant l'instrument pour ensuite posé mes deux mains a plat sur la table alors que mon regard scruté ses yeux océans.

Chose réelle, lorsque quelqu'un apprenait que je jouais de l'harmonica, j'avais droit a pas mal de quolibet, quand c'est une fille je me contente de répliqué de manière désinvolte et de m'en prendre a un mur, mais quand c'est des mecs normalement je cogne et je répond plus de rien. L'harmonica est une des choses qui font que je peux gardé le souvenir de ma mère et de sa passion pour la musique, alors insulté l'instrument reviens a insulté celle qui m'a mis au monde.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptyMer 5 Juin - 16:38











Coffee and Music





J'en joue depuis un moment en fait...6 ou 7 ans par là, quand j'ai découvert cet instruments ça ma totalement libéré. Le son que cet instrument produit n'est pas comparable au guitares, basses, batterie, trompette et autre instruments classiques. L'harmonica c'est un autre monde, une autre vie, un souffle...

Je pus presque voir ces yeux briller tellement il était passionné par ce qu’il disait. Je lui souris car je comprenais très bien ce qu’il me disait car mon père m’avait dit la même chose, il y avait quelques années de cela. Enfin mon père me l’avait dit pour tous les instruments qu’il avait essayés. A chaque fois il me disait que c’était l’instrument  parfait qu’il n’en trouvait plus aucun qu’il puisse le faire autant de bien. Et deux semaines plus tard c’était reparti avec un nouvel objet musical.

Tu es vraiment passionné dis-moi. Enfin c’est une bonne chose, tu as l’air de quelqu’un qui aime jouer et qui respecte son instrument.  Pas comme ces péteux qui veulent apprendre la guitare parce que ça fait classe.

Je fis claquer ma langue. J’étais agacée parce que trop de gens prennent la musique pour un loisir quelconque alors que c’était un art à lui tout seul.

Bizarre de voir qu'une fille s’intéresse a mon harmonica...En tant normal je déclenche plus de sarcasme qu'autre chose quand j'avoue joué d'un tel instrument.

J’explosai de rire. Ce n’était pas à cause de lui mais juste parce qu’il m’avait qualifié de bizarre. Enfin pas moi mais le fait que je puisse m’intéresse un minimum à son harmonica. Ce n’était pas la première fois que l’on me le disait, que j’étais bizarre mais à chaque fois je revoyais les gens qui connaissaient mon père me dire que j’étais une fille tout à fait normal à côté de lui. Vous vous imaginez donc ce que pouvez être mon père alors. Je le regardai dans les yeux après m’avoir calmé pour lui répondre.

Ah bon ? Moi c’est plutôt la réaction des autres que je trouve bizarre. Pourquoi se moquer d’un joueur d’harmonica ? Je suis sûre qu’ils sont juste jaloux de ne pas savoir en faire.

Et lui sourit. Je dû détourner les yeux lorsque la serveuse, toujours la même, vint m’apporter mon soda. Je la remerciai et lui sourit alors qu’elle m’adressa même pas un mot et me fusilla vraiment du regard. Je ne savais pas ce que je lui avais fait mais elle avait l’air d’avoir une dent contre moi. J’haussai les épaules et m’intéressai à ma canette.  Après l’avoir ouverte sans en mettre partout, ce qui était un exploit chez moi, je bus une gorgée.




© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] EmptySam 8 Juin - 17:20


Coffee & Music

C’était rare, très rare que je ne subisse pas de moquerie, même si je ne m’attaque pas aux filles en tant normal, j’avoue que j’avais du mal à retenir. Hélas pour moi, mais je sais qu’on ne frappe pas une femme, je suis peut être un peu bad boy mais pas au point de frappé une femme. Non, et si cela arrive un jour j’en connais une qui va tout simplement m’enterré a 6 pieds sous terre pour me tué une seconde fois, me mettre en morceau, me brûlé et de me jeté a la mer…Oui tout ça. Alyssa ne faisait jamais les choses à moitié. En tant que son frère cadet, je faisais tout pour lui attiré le moins d’ennuie possible. Mais j’étais trop impulsif, les ennuies me collaient au basque comme un chewing-gum bien frais.

Laxy avoua qu’on pouvait pleinement sentir ma passion pour l’harmonica, j’eu un faible sourire, presque charmant, presque joyeux, elle pointa du doigt ceux qui joué simplement pour être cool. Un autre sourire venait de naitre sur mes lèvres, mais celui-ci était plus sournois presque moqueur, en fait c’était un mélange des deux, on pouvait autant voir un air moqueur qui scindait mes lèvres mais aussi un côté sournois.

Ouais…Ce genre de type…Je vois le style, y’en avait pas mal dans mon ancien bahut. Va savoir pourquoi je ne m’entendais pas avec eux. Fis je avec cet éternel sourire au coin des lèvres. En même temps je m’entendais avec très peu de personne, le moindre écart à mon égard me faisait sortir de mes gonds. J’espère que c’est pas le cas a Sweet Amoris…Sinon je te conseille de pas être dans le coin, ce genre de type ça me cause des démangeaisons aux poings. Ajoutais avec une once de sarcasme.

Même si c’était pure vérité, je souriais une nouvelle en caressant du bout des doigts l’instrument. D’après la jeune femme, leurs moqueries seraient du a la jalousie. Chose dont je doutais fortement mais bon.

Franchement ? Je pense pas, pour eux les instruments qui valent le coup c’est la batterie, la gratte et encore…Je suis sure que ceux qui joues des instruments comme le piano ou le saxo, doivent se sentir mal à l’aise et avoue rarement joué de leurs instruments fétiche. Dis-je avec un peu de colère dans la voix. Qui ne le serais pas après tout. Je trouve pas ça normal, je me gêne pas pour en joué en lieux public et je m’attend toujours a quelques railleries… Terminant mon café, je fis signe a la serveuse qui reviens vers nous. Deux autres café… Elle me fixais intensément, je poussais un soupir et repris. Ainsi que deux gaufres sil vous plait merci ! Raillais je. Puis posant un regard sur la jeune fille j’ajoutais. J’espère que t’aime les gauffres ? Sinon tant pis je la mangerais j’ai pas déjeuné ce matin !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coffee & Music [Libre]   Coffee & Music [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee & Music [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sea, Sex & Sun [Libre ]
» Welcome in my world (libre)
» Who let the dogs out?! (Libre)
» Concert sauvage (libre)
» Plus maladroite, tu meurs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-