Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus maladroite, tu meurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 9:17















 ❝  Porte-poisse en action! ❞
«Je le faisais avec maladresse, mais c'est parce que je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombre avec notre amour. .. On ne sait pas y faire.
»




Un mal de crâne, des lumières trop blanches pour mes pauvres petits yeux et des bruits de gens pressés. J’aurai voulu crier à toutes ses voix de se taire mais ce foutu mal de crâne me faisait trop mal. Mais d’ailleurs qu’est-ce que je faisais entourée de personne moi? Et puis pourquoi je dormais moi? On est en pleine journée et je me suis debout depuis très longtemps même. Je m’étais levée, douchée. J’avais mangé en quatrième vitesse parce que j’étais encore en retard. Je n’avais pas oublié mes enfants en les nourrissant et en les câlinant comme tous les matins et puis j’étais partie au lycée en courant. Et puis … Et puis … Je me souviens d’escaliers, de flaque d’eau et puis rien … Qu’est-ce qui avait bien pu m’arriver encore …  

Je me risquai à ouvrir les yeux et après avoir cligné des yeux je vis un plafond blanc. Enfin pas tout blanc,  car vers gauche, il y avait une tache. Elle était marron. Mais bon c’était pas ça qui allait m’aider à savoir où j’avais bien pu atterrir… Je tournai la tête avec difficulté pour apercevoir un lit près de moi. Bon je n’étais pas chez Ander ça c’était sûre. Mais je n’étais pas non plus à l’infirmerie, car je commençais à la connaître par cœur et de toute façon Riki aurait été dans mon champ de vision. Etant une fidèle de ce lieu, j’en connaissais les moindres détails. J’aurai préféré être là-bas. Ben ouais au moins j’aurai été soulagé parce que j’aurai su où j’étais. Mais surtout que j’avais éliminé tous les endroits possibles où j’avais pu me réveiller.

J’essayai de me lever et la mon champ de vision de se brouilla. Mauvaise idée. D’ailleurs une personne m’aida à me rallonger. Une jeune fille habillée en blanc. J'eus un pressentiment, un mauvais pressentiment d’ailleurs. Parce que je connaissais cette uniforme. C’était celui d’une infirmière… Et les infirmières travaillaient dans les hôpitaux non? J’avais donc atterri dans un hôpital … C’était bien ma veine ça … Je réussis à marmonner quelques mots compréhensibles pour essayer de savoir ce qu’il m’était arrivé.

Excusez-moi mais pourquoi je suis là?

L’infirmière me regarda en souriant doucement. Elle avait l’air fatigué et on pouvait voir qu’elle n’avait qu’une idée en tête, aller se coucher.

Vous avez une commotion cérébrale, mademoiselle. Apparemment vous avez glissé dans des escaliers et vous êtes retombées sur la tête. Vous allez pouvoir sortir dès que vous le voulez.

Je la remerciai et elle partit juste après. Je soupirai et passai mes doigts sur mon crâne. Je sentais un énorme bandage au niveau de la tête. J’allais être mignonne avec ça sur la tête moi, maintenant.

Idiote va …

Je ne pus me morfondre sur moi-même très longtemps que j’entendis déjà la porte s’ouvrir. Qui pouvait bien venir me voir ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Laxy McKyler le Mer 19 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 9:47


J'ai eu la peur de ma vie !



Ҩ Un jour je mourrais à cause de toi.


Aaaah, qu'est-ce qu'une minute peut sembler longue... Voilà quelques heures que j'étais assis ici à attendre, attendre de pouvoir entrer. "Les visites seront plus tard" n'arrêtent-ils pas de répéter, "Elle va bien" disent-ils, LAISSEZ MOI VÉRIFIER ! Je suis sa tata tout de même ! Ah, il va falloir que je la gronde ! Me faire une frayeur pareille... J'arrivais au lycée comme tout les matins, mes écouteurs sur les oreilles, quand je la vis dévaler à toute vitesse les escaliers, alors même qu'il avait plu toute la nuit... Résultat, je la vis glisser et, malgré que je courru le plus vite possible pour l'aider, tomber au sol... Impuissant, j'avais essayer de la ramener à elle mais rien, elle gardait ses yeux fermés. J'AI EU LA PEUR DE MA VIE ! Je tremblais tellement que j'avais eu du mal à composer le numéro des urgences... Tu es trop irresponsable Laxy ! Un jour tu me tueras ...

L'infirmière vint me voir "Elle est réveillée, un peu sous état de choc mais elle n'a rien de grave, elle pourra bientôt sortir." elle était réveillée, je lâchais un énorme soupire de soulagement. Je demandais donc si je pouvais aller la voir, l'infirmière me sourit gentiment et me dit que oui. Enfin ! Je me dirigeais vers la chambre, et poussant la poignée, j'entrais.

Je la vis allongée sur son lit, avec des bandages à la tête, elle me regardait surprise.

_Je te jure, la prochaine fois que tu me fais ça... Ah, ça va ? Tu vas bien j'espère ? Lui demandais-je timidement, en m'approchant de son lit.

-Oh bien sûr, j'avais prévenu les autres par sms de ce qui était arrivé.. ! -


fiche de © century sex


Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 10:46

une drôle de maladresse

Feat Laxy & Aaron.



Ma mère a vraiment de drôle d'idées et c'est toujours à moi qu'elle demande ce genre de service. Non mais sérieusement, amener des affaires à la voisine hospitalisée...surtout que je ne l'a connaissais pas tant que ça moi cette vieille femme, tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle adore se balader en robe de chambre, à mon grand desespoir, et à celui de mes yeux. Enfin, rendre service ne me dérange pas, au contraire, mais ce qui me dérange le plus, c'est d'y aller à pied, alors qu'il commence à pleuvoir. C'est donc sans motivation que j'enfila mes affaires, attrapa mon parapluie et les affaires de la vieille voisine et sortit de chez moi, tout en soupirant un bon coup, voyant le ciel gris qui s'assombrissait de plus en plus. Le temps parfait pour une visite à l'hôpital en fin de compte.

Sur la route, mes pensées viraient vers un tout autre sujet que cette visite surprise, en espérant que la vieille va me reconnaître...non mes pensées étaient plus dirigées vers ce nouveau lycée qui m'avait accueilli il y a quelques jours de cela. Une rentrée des plus banale, personne n'avait réellement prêté une attention certaine à la nouvelle et c'était tant mieux, enfin pour l'instant...j'ai l'impression que j'allais être longue pour m'adapter à tout ce changement, mais au moins, j'allais peut-être retrouver une vie de lycéenne tout à fait normale.

Finalement, j'y étais arrivée plus vite que prévu dans cet hôpital. Un hôpital comme un autre, avec toutes ses infirmières plus occupées les unes que les autres, ses médecins discutant entre eux ou avec des proches inquiets et cette odeur...aah je la déteste vraiment. Je m'avançais vers l'accueil...personne. C'était bien ma veine, j'allais faire comment pour retrouver sa chambre à celle là. Ma mère m'avait bien précisé son numéro mais je n'étais plus vraiment sur, bon autant tenter. Je montais les escaliers qui menaient vers le deuxième étage et me retrouva devant une rangée de portes numérotés, manque plus qu'à trouver la bonne, ce que je fis après quelques minutes.

«Je te jure, la prochaine fois que tu me fais ça... Ah, ça va ? Tu vas bien j'espère ? »

Tiens, on dirait que la vieille avait de la visite. Super, pas besoin de faire la discussion, j'allais juste lui déposer les affaires et repartir après quelques minutes. Je toqua par politesse avant d'ouvrir grand la porte de sa chambre et de lui sortir un grand sourire

«Bonjour, j'suis votre voisine, voici les affaires que...»

Tiens, elle était pas un peu jeune pour une vieille dame ? Et merde...j'en étais sure, j'étais sure que ce n'était pas la bonne chambre, j'suis vraiment bête. Mon sourire, un sourire forcée qui plus est, je m'étais entraînée à le faire avant de rentrer dans la chambre...comme une idiote, bref ce sourire disparut vite et fit vite remplacée par une petite moue gênée. Je reculais doucement avant de murmurer un petit désolée, j'allais sortir de la chambre quand j'eu un déclic. Je savais qu'ils ne m'étaient pas vraiment inconnu et j'étais même sure de quelques chose maintenant, c'est que ces deux personnes étaient dans mon nouveau lycée. Je ne les connaissais pas, mais je les avais déjà vu plusieurs fois.

«Attendez, vous êtes au lycée Sweet non ??? »

Cette fois, j'avais un regard plutôt inquiet en voyant le bandage qui enroulait la tête de la petite blonde sur le lit d’hôpital. Bien que je ne les connaissais que de vue, et qu'ils allaient surement me trouver bizarre et sans gêne, j'arrivais pas à m’empêcher de m’inquiéter en voyant cette scène...

Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 11:48















 ❝  Porte-poisse en action! ❞
«Je le faisais avec maladresse, mais c'est parce que je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombre avec notre amour. .. On ne sait pas y faire.
»





Je regardai Aaron rentrer dans la pièce. Au départ je me demandais ce qu’il faisait là. J’étais heureuse de le voir bien sur mais s’il était là, devant moi avec sa tête si déconfite, est-ce que ça voulait dire que j’avais vraiment quelques choses de grave.

Je te jure, la prochaine fois que tu me fais ça... Ah, ça va ? Tu vas bien j'espère ?

Je ne peux m’empêcher de pouffer de rire. Bon ce n’était pas le moment de rire c’est vrai mais sa tête était juste à se tordre de rire. J’avais l’impression qu’il voulait me prendre dans mes bras mais aussi de m’étrangler. Je grimaçai en imaginant qu’il s’était fait un sang d’encre pour moi. D’ailleurs combien de temps j’étais là ?

Je me relevai doucement pour éviter de voir la salle tourner et me retrouva assise en face de mon ami. Je lui souris en essayant d’avoir l’air le plus convaincante possible mais c’était dur quand on avait une batterie à la place du crâne.

Mais oui je vais bien ! Par contre je sais pas ce qu’il m’est arrivé, tu le sais toi ? Et puis ça fait combien de temps que tu es là ?

J’avais envie de savoir ce qu’il m’est arrivé. J’avais l’impression d’avoir loupé un épisode. Mais bon j’étais encore dans les choux et je ne comprenais pas tout. Je me mis à regarder autour de moi pour chercher mon portable. Ou est-ce que j’avais bien pu le mettre... Je l’avais il y a trente secondes pour lire Aaron … Attends j’ai rien lu du tout moi … Je l’ai entendu .. Oui c’est ça entendu, Aaron venait de me parler. Je le fixai avec un grand sourire aux lèvres. Je crois que je lui aurai sauté dans les bras si jamais j’avais pas eu peur de m’évanouir à cause de la douleur.

Aaron Shyer ! Tu viens de parler là ! J’ai pas rêvé hein ?!!! Dis-moi que j’ai pas rêvé et que c’est bien ta voix que j’ai entendu là !!

J’allais le noyer sous des tonnes de félicitations et autres bêtises qui me passaient par la tête lorsque la porte de ma chambre s’ouvrit de nouveau. Mais cette fois-ci je ne connaissais pas la fille. Elle avait l’air gênée et je compris vite que le sac qu’elle avait dans les mains ce n’était pas pour moi. Mais alors que la jeune fille allait partir, elle eu une sorte de déclic en nous voyant. Oh on était des stars pour qu’elle nous reconnaisse aussi facilement. Je lui souris en hochant la tête.

Oui c’est ça! Je m’appelle Laxy et lui c’est Aaron, il est pas très bavard mais on s’y fait.

Oui je n’avais pas retrouvé ma discrétion et mon tact. Surtout quand il s’agissait de ma tata d’amour que j’aimais tant.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Laxy McKyler le Mer 19 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 12:04


J'ai eu la peur de ma vie !



Ҩ Un jour je mourrais à cause de toi.


Laxy rit. Elle osait rire ! Oh la vilaine, sa tante s'est inquiété comme on se sait quoi, et elle, elle ose rire ! Gnh. Elle se redressa sur son lit et me demanda ce qui lui était arrivée, ainsi que le temps que j'avais passé à l'attendre, mais avant même que j'ai pu lui répondre, elle me regarda avec de grands yeux et je sentis dans son regard que j'avais oublié de lui dire un truc... Ah oui, je parle.

_Aaron Shyer ! Tu viens de parler là ! J’ai pas rêvé hein ?!!! Dis-moi que j’ai pas rêvé et que c’est bien ta voix que j’ai entendu là !! S'excita-t-elle dans son lit d'hopital, mon Dieu, qu'est-ce qu'elle guérit vite !

Comment je vais me sortir de là moi ? Oui, j'ai parlé. Oui, j'arrive à parler ! Mais c'est.. Gênant d'en parler, mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu, quelque chose, vite !

Tout d'un coup la porte s'ouvrit, une silhouette inconnu entra dans la chambre et ouvrit la bouche pour dire quelque chose, que je n'ai à vrai dire pas entendu tellement j'étais sous l'emprise du regard perçant de ma nièce qui m'avait transpercé quelques secondes plus tôt. Je repris mes esprits lorsque je me rendis compte que Laxy ne connaissait visiblement pas la nouvelle venue, elle se serait trompé de chambre ? Visiblement oui, mais j'avais l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

_Attendez, vous êtes au lycée Sweet non ???

Oh ! Mais oui ! C'est une nouvelle, au lycée ! Je la regardais timidement, tentant de m'adresser à elle pour me présenter... Ah, c'était trop dur.. Laxy prit les devant, et nous "présenta". pas très bavard ? Rho c'est bon hein ! ... Mais elle n'a pas tord.. Je souriais avec gêne et me fit tout petit.
 


fiche de © century sex


Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 13:17

une drôle de maladresse

Feat Laxy & Aaron.


«Oui c’est ça! Je m’appelle Laxy et lui c’est Aaron, il est pas très bavard mais on s’y fait.»

Mon regard se tourna alors vers le dénommé Aaron. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très à l'aise, et pas vraiment extraverti. J'avais du surement rien arrangé en débarquant comme ça de nulle part, en espérant qu'il ne m'en veut pas d'avoir gâché ce petit moment avec son ami. Je lui souris timidement, de façon à être amicale avant de fixer à nouveau la jeune fille blonde, Laxy. A vrai dire je ne les avais croisé que peu de fois au lycée, mais j'ai une assez bonne mémoire à ce que je vois, puisque j'ai réussi à me souvenir de leurs visages. Je fis également un petit sourire à Laxy et prit de nouveau la parole.

« Je m'appelle Alhy et j'viens d'arriver à Amoris, drôle d'endroit pour une première rencontre n'est ce pas ?  »

Je fis un clin d'oeil à Laxy tout en conservant un petit sourire malicieux. C'était pas vraiment dans mes habitudes d'être aussi à l'aise avec des personnes mais j'avais le sentiments que tous les deux étaient des gens biens, et voir Laxy sourire allait peut-être me rassurer, car j'étais réellement inquiète. Je repris alors une expression sérieuse et voulait en savoir plus sur son état de santé. C'était plus fort que moi, je n'aime pas voir les gens souffrir, même ceux que je connais depuis quelques secondes à peine haha...mais peut-être que je n'aime pas ça surtout parce que je l'ai trop vécu...pas de la même façon évidemment, mais la souffrance est un sentiment qui, quel qu'en soit la cause, fait beaucoup de mal non ? Enfin bref, je ne pouvais m’empêcher de vouloir connaître les raisons de son hospitalisation et à en juger par le bandage qui ornait sa tête, je suis prête à parier qu'il s'agit d'un accident. J’espérais honnêtement que c'était bénin comme accident, qu'elle allait pouvoir vite sortir.

«Dis moi...ce n'est pas trop grave ?? Tu as besoin d'un truc ?? T'as faim peut-être ?? J'vais te chercher quelque chose si tu veux.»

Sans m'en rendre compte, je lui avais fait toute une liste qui allait surement lui donner mal à la tête. Elle allait sans doute se dire que j'en faisais peut-être un peu trop. Normal, après tout elle ne me connait pas. Me mordant la lèvre inférieur, je passa ma main derrière ma nuque et attendit



Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2013

Feuille de personnage
Prénom: Noak
Âge: Vingt-et-un ans
Statut: Membre du personnel
Noak Tägtgren
Artiste
Noak Tägtgren
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 14:11

Maladroite

Tout ce bruit est d'un pénible. Leur voix stridente viennent agresser tes oreilles à l'affût de leur moindre parole. Tant d'histoire pour un simple accident, ce n'est pas la fin du monde et pourtant c'est l'histoire du siècle. Tu ne fais que passer dans ce couloir trop familier que déjà les rumeurs plus grotesque les unes que les autres s'éparpillent partout dans le lycée. A ce qu'il parait elle se serait ouvert le crâne et on pouvait voir son cerveau. Et dans sa chute elle se serait retourné le genou, quel horreur mon dieu ! Qu'ils sont naïfs ces gamins, tu ne peux qu'avoir pitié d'eux. Et pourtant, malgré ça, c'est bien qu'on a envoyé voir la blessée de guerre. Toi, la dernière personne qui irait aider quelqu'un qui a besoin d'aide. Mais tu n'y peux rien, cela vient d'en haut alors tu ne peux rechigner la tâche.

Lentement mais surement tu arrives enfin à l'hôpital. Non tu n'avais pas forcé tes muscles à te faire avancer plus vite, tu profitais du paysage comme un touriste. A peine entré que l'odeur étrange qui habite toujours les hôpitaux vient te chatouiller les narines. Tu te diriges alors vers l'accueil où une infirmière s'occupe comme elle peut. La tête baissé, elle semble griffonner quelque chose sur un papier et relève enfin la tête à ton arrivé. Elle te sourit légèrement par politesse en attendant ta demande. Tu lui réponds alors presque sèchement la personne que tu cherches sans lui rendre son sourire. Tu préfèrerais garder des mômes en retenue plutôt que venir ici, c'était une perte de temps.
Tu parcoures alors les couloirs d'un pas lasse, les mains dans les poches, les manches de ta fidèle veste remonté comme à l'habitude et puis tu arrives devant la porte ou repose l'élève. Sans hésiter tu l'ouvres doucement et rentre dans la pièce. « Alors, toujours pas morte ? » Trois paires d'yeux se tournèrent alors vers toi. Mais tu ne te préoccupes guère des deux insurgés présent dans la salle, tu tournes ton regard vers la jeune fille allongée dans le lit. Laxy McKyler. « T'es dans un meilleur état que ce que je pensais dis donc. » Non tu ne pensais pas comme les autres qu'elle était en train d'agoniser sur son lit tout en convulsant. Mais cela aurait pû ajouter un peu plus d'action peut être.
Enfin tu regardais tour à tour les autres personnes. Aaron Shyer, cette petite chose frêle et sans défense était là. Et puis cette demoiselle dont tu ne savais pas le nom mais que tu connaissais. Une nouvelle élève, tu ne l'avais vu que très rapidement, et cette brève entrevue t'avais largement suffit. Tu hoches légèrement la tête en désignant la demoiselle brune, les mains toujours dans tes poches. « Alors comme ça vous avez déjà fait ami-ami ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 14:54















 ❝  Porte-poisse en action! ❞
«Je le faisais avec maladresse, mais c'est parce que je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombre avec notre amour. .. On ne sait pas y faire.
»




Aaron n’avait pas eu le temps de répondre à mes questions et je fis la moue. Maintenant que Alhy, oui parce qu’elle venait de se présenter, venait d’arriver j’allais pas réussir à lui soutirer les informations que je voulais avoir. Mais j’allais bien les avoir un jour où l’autre alors j’allais devoir être patiente.

Ah oui c’est vrai que je fais pas souvent des rencontres dans les hôpitaux mais bon tu te rendras vite compte que rien n’est normal avec moi !


Je lui souris en voyant son clin d’oeil. Elle avait l’air sympa. Mais bon je trouvais tout le monde sympa aussi. Mais je ne sais pas elle, je l’ai trouvé encore plus sympas. Elle avait un joli sourire qui vous rendez le votre en un rien de temps. Je lui souris encore plus quand elle me demanda ce que j’avais. Elle avait l’air vraiment inquiète alors que je la connaissais pas. Mais bon ça voulait dire que j’avais une sale tête. Ce qui confirma la tête de Aaron quand il était entré. Je fis un geste de la main pour chasser ses inquiètudes avant de lui répondre.

Ah non non c’est rien du tout... Enfin je crois … Oh euh j’ai un peu soif mais te dérange pas pour moi, j’allais partir de toute façon.

Elle était vraiment adorable avec moi et même si ce n’était pas le meilleur endroit pour faire des rencontres, j’étais contente qu’elle ai ouvert ma porte. Je lui souris encore une fois avant de me tourner vers la porte qui s’était une nouvelle fois ouverte. Apparemment j’étais quelqu’un de très aimé pour avoir autant de visite.

La porte s’ouvrit sur Noak, l’un des surveillants du lycée. D’après sa tête, on l’avait forcé à venir ici. Ça devait être le lycée qui venait voir si je n’étais pas morte. C’est d’ailleurs la première phrase que me sortait le pion. Il n’avait jamais fait été considéré comme un mec super sympa et cela ne m’étonna pas qu’il enchaîna ses propos en me disant que c’était moins pire que ce qu’il imaginait. Je le regardai en souriant.

On va dire que j’ai pas l’intention de mourir aujourd’hui oui.

Je ne savais toujours pas ce qu’il m’était vraiment arrivé et j’avais l’impression que seul Aaron le savait vraiment. Noak désigna Alhy d’un coup de menton avant de nous demander si on était déjà amis.

On vient de se rencontrer ouais.

Le premier jour où je l’avais vu, je m’étais retrouvée les quatre fers en l’air et il m’avait pratiquement marché dessus pour donner un papier à Ander. Alors je n’étais pas très sympathique avec lui mais lui non plus de faisait pas d’effort. Je me tournai vers ma petite tata d’amour pour essayer d’en savoir plus.

Tu m’as pas répondu toi ! Il m’est arrivé quoi exactement ?

Vu qu’on n’était pas seuls, j’étais sûre que Aaron n’allait plus ouvrir la bouche et c’est pour cela que je commençais à chercher mon téléphone un peu partout du regard





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Laxy McKyler le Mer 9 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 16:24






Grosse panique. Fin du monde. Mort imminente. Apocalypse. Bref, ce furent les mots qui envahirent mes pensées lorsque je reçus un message d'Aaron, ou plutôt, de double joli coeur, me disant que Laxy avait eu un accident. C'était plutôt vague, je n'avais absolument aucun indice sur l'accident en question mais je m'en fichais totalement. Le fait de savoir comment c'était arrivé était secondaire, ce qui me préoccupait le plus était son état.


Au moment où je reçus le message m'informant de la situation, j'étais dans la salle des professeurs. Une tasse de café à la main, écoutant les divers reproches indirects que la directrice me faisait. Au fond, je savais bien qu'elle m'appréciait, qu'elle me considérait même comme son petit protégé, oubliant que j'étais adulte. C'était normal avec mon look en même temps. Et puis, j'avais connu sa petite fille alors bon... Bref, je m'étais donc levé de ma chaise précipitamment, quittant la salle sans même faire attention à ma supérieure. Mais tout ça m'était égale, je ne pensais plus qu'à une seule chose, ou plutôt personne: Laxy. Je me précipitais donc à l'extérieur du lycée, prenant le chemin le plus rapide jusqu'à l’hôpital. D'ailleurs, je me souviens avoir faillis renverser un gamin. Et bizarrement, je lui avais crié dessus comme jamais je ne l'avais fait, j'étais hors de moi-même, à deux doigts de le tuer. Non je déconne, je lui avais crié dessus mais m'étais vite senti mal alors je lui avais donné quelques billets. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Disons qu'il aurait eu de quoi s'acheter pas mal de jeux vidéos avec.


Une fois à l’hôpital, j'avais simplement péter un câble. Les infirmières ne comprenaient rien à mon histoire qui ressemblait à peu près à ça: "Je buvais un café, puis la chute du message et Laxy qui était envoyée parce-qu'Aaron était dans la chambre!" Avais-je hurlé avec conviction jusqu'à ce que je comprenne que l'on me prenait pour un malade et que l'on voulait m'emmener dans le service de psychiatrie... J'avais donc couru dans tout l’hôpital, cherchant la chambre de Laxy à peu près dans toutes les ailes du bâtiment, poursuivi par une bonne poignée d'infirmiers. Et au bout d'une longue course poursuite, je l'a trouvais. Elle était allongée dans un lit, entourée de déjà pas mal de personnes.J'avais ouvert la porte avec précipitation. J'essayais de reprendre mon souffle mais n'eus pas vraiment le temps que les infirmiers m'avaient déjà sauté dessus. Deux d'entre eux me tenais les bras qu'ils maintenaient dans mon dos, me plaquant ainsi la tête contre le sol tandis qu'un troisième s'élançait vers nous, une seringue à la main.



"Vite, une dose de calmant! Ce type est dangereux!


-Allez, bouge, pique-le!"


Je continuais de me débattre et levai la tête vers Laxy avec inquiétude, non angoisse même et m'écriai:


"Laxy! Laxy!!! Est-ce que ça va?! Bon sang mais lâchez-moi!"


[/size]




Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 19 Fév - 17:30


J'ai eu la peur de ma vie !



Ҩ Un jour je mourrais à cause de toi.


…  Mais qu’est-ce qu’il se passe encore ?! A première vu, tout était calme, j’avais amené Laxy à l’hôpital et prévenu ses proches, puis attendu qu’elle se réveille, et enfin je lui avais parlé. Mais avant même de pouvoir lui expliquer la situation, une nouvelle au lycée, Alhy si j’ai bien suivi, à débarquer en s’étant trompé de chambre puis nous a reconnu et s’est, visiblement, inquiétée pour Laxy. Juste que là tout est normal ! Alhy est une fille qui à l’air sympathique et s’inquiète pour une camarade de classe, rien de choquant… Le plus étonnant vient ENSUITE. Tandis que je me faisais tout petit pour éviter d’avoir à parler, la porte se rouvrit à nouveau, mais cette fois-ci c’est notre taré de surveillant, j’ai nommé Noak.  

Demandant dans un élan de bonté si Laxy allait bien, je cite : « toujours pas morte », il semble être là juste parce qu’on l’a forcé à venir. D’un côté, je le vois mal être là parce qu’il s’inquiétait ou quoique ce soit.

Enfin, sans que je m’en rende compte, Laxy se retourna vers moi, toujours décidée à comprendre ce qu’il se passait, même si je l’avoue, je n’ai pas vraiment tout compris. Je la vi chercher quelque chose autour d’elle… Puis je compris quoi : son téléphone c’est ça ? Je me mis à rire légèrement en la voyant faire, puis, me penchant un peu vers son oreille, je lui murmurais : « Tu me laisses expliquer ? »  reculant un peu mon visage en arrière, je lui sourit d’un air qui se voulait rassurant.
M’asseyant sur la chaise posée à côté de son lit, je lui dis à voix basse –tant pis pour les deux autres-.

_Ce matin, en allant au lycée, tu courrais comme une folle alors même qu’il avait plu toute la nuit, alors bien sûr, responsable comme tu es – dis-je en la fusillant du regard de façon paternelle-, tu as glissé dans les escaliers. J’étais pas loin du tout, mais je n’ai pas réussi à te rattraper… Pardon. Avouais-je finalement en détournant le regard.
Et alors que j’allais continuer, un bruit sourd se fit entendre dans le couloir, des voix, rha, c’est un hôpital, qui est assez dérangé pour faire un tel bruit ?!

…. Dois-je dire que je suis étonnez de voir qui est apparu à l’encadrement de la porte, poursuivis par le personnelle de l’hôpital ?!

_ANDER QU’EST-CE QUE// gueulais-je sans pouvoir me retenir.

Ils le plaquèrent au sol, voulant le piquer, grh, piquer le qu’on en finisse !

_Laxy ! Laxy !!! Est-ce que ça va?! Bon sang mais lâchez-moi ! Se mit-il à hurler.
Bravo. Ce gars arrivera toujours à me mettre sur les nerfs, TOUJOURS. Même quand je suis le plus calme du monde..

 


fiche de © century sex


Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyJeu 20 Fév - 10:37

Alhy Adams a écrit:
une drôle de maladresse

Feat Laxy, Aaron, Noak & Ander.


Apparemment, Laxy elle-même ne savait pas expliquer comment elle s'était retrouvée ici. Drôle d'histoire et en tout point puisque ça n'était pas prêt de finir. Quelqu'un venait d'entrer à son tour dans la chambre de la jeune fille, un grand blond. Il me dominait d'au moins quinze centimètres. Un vrai microbe...mon regard se tourna une nouvelle fois vers Laxy, ne prêtant pas plus d'attention a ce nouvel arrivant, sans doute venu lui aussi, voir si tout allait bien. Cette petite blonde était surement quelqu'un d'apprécié, quoi que, après avoir entendu la réplique cinglante que le nouveau venu venait de lui sortir. Je pus m'empêcher de le fixer un peu plus longuement cette fois. Tiens, lui aussi je le connais enfaîte. Un des surveillants du lycée d'après mes souvenirs, même si je n'ai pas encore retenu son nom...peu importe enfaîte, il n'avait pas l'air très  et vu la tête qu'il faisait, il n'avait pas l'air très ravi de se trouver ici, surement obligé par la directrice ou un autre supérieur. Bref, un surveillant comme les autres apparemment, qui fait son taffe et qui essaie de le faire bien, malgré cet air blasé qu'il affiche.

Il attira un peu plus mon attention quand il me désigna avec la tête. « Alors comme ça vous avez déjà fait ami-ami ? ». J'avais laissé Laxy lui répondre, tout en continuant à le fixer. Apparemment la relation qu'entretenait La blonde et le surveillant était assez restreinte, je sais même pas si je pouvais parler d'une bonne entente entre les deux vu la manière dont elle lui avait répondu. Je n'avais rien ajouté de plus, Aaron s'était ensuite approché de Laxy, surement pour lui parler, je n'allais surement pas m'imposer alors qu'il était déjà mal à l'aise, et j'avoue que je ne l'étais pas réellement moi même préférant détourner le regard vers le plafond. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de discussions avec une fille de mon lycée, ou même avec quelqu'un de mon lycée. A vrai dire, les discussions tournaient court très vite, laissant place plutôt à des insultes suite à toutes les rumeurs qui circulaient sur moi...des imbéciles. Rien que d'y repenser...ça me foutait la gerbe.

Je fus vite sorti de mes pensées par des bruits qui venaient du couloir et à en juger les hurlements, soit ils avaient affaire à un cas bien particulier, ou soit quelqu'un avait appris une mauvaise nouvelle. J’espérais bien que c'était la première hypothèse, n'aimant pas les mélodrames. Bingo, finalement le fou en question était entré comme par hasard dans la chambre de Laxy, coursé par deux infirmiers qui le tenaient comme une bête sauvage. Je le regardais complètement choquée...Non mais ce mec a l'air d'un vrai taré. Il déboule comme ça en hurlant et se débattant comme il pouvait. Une bête sauvage. En le regardant un peu plus, je pense le connaitre aussi, du lycée évidemment. En même temps avec son look, comment ne pas le remarquer. «ANDER QU’EST-CE QUE//» tiens, la voix d'Aaron.. Ander alors ? D'ailleurs je n'étais pas très sur de son rôle au lycée. Je le voyais souvent avec des élèves, mais en était-il un lui même ou pas ? «Laxy! Laxy!!! Est-ce que ça va?! Bon sang mais lâchez-moi!». Tiens, il avait l'air de bien la connaitre et en voyant la tête que la jeune fille faisait, et de tous les autres qui m'entouraient, c'était plus fort que moi...amenant ma main devant ma bouche essayant d’étouffer mon rire face à cette scène, c'était trop drôle mais je tentais vraiment de me retenir, vu l'air inquiet qu'il avait....

«Quelqu'un devrait peut-être l'aider non...?»


Code par ZokuPengin sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyMer 9 Avr - 17:40















 ❝  Porte-poisse en action! ❞
«Je le faisais avec maladresse, mais c'est parce que je l'aimais. On est toujours maladroit avec les gens qu'on aime. On les écrase, on les encombre avec notre amour. .. On ne sait pas y faire.
»




Alors que je cherchais mon portable, je sursautai en entendant la voix d’Aaron dans mon oreille. Il me demanda de le laisser m’expliquer. Mais en parlant. Je ne savais pas si c’était mon état qui lui avait délier sa langue ou il venait de franchir un cap, ais en tout cas j’étais super fière de ma petite tata qui était même plus que ça. C’était mon petit frère de coeur que je voulais chouchouter. J’hochai la tête, désireuse de savoir qu’est-ce qu’il m’avait mis dans cet état. Il m’expliqua à voix basse que j’étais là à cause d’un glissade dans une flaque d’eau. Je grimaçai en le voyant un peu en colère. Je l’avais inquiétais même si c’était bien la dernière chose que je voulais lui infliger. Le voir s'en vouloir me fendit le coeur. Je n’aimais pas voir les gens inquiets surtout si c’était à cause de moi. Je posai ma main sur la sienne et alors que j’allais m’excuser un brut se fit entendre. Je grimaçai en sentant mon mal de crâne s’intensifier. Avant que je gueule que ça s'arrête, la porte s’ouvrit. Elle s’ouvrit sur la seule personne que je voulais pas me voir à mon chevet. Non pas que je l’aimais pas au contraire je n’aimais que lui. Ander était à terre encadré d’infirmiers. Apparemment ils voulaient piquer Ander pour le calmer. Je me mordis la lèvre en le voyant si inquiet. Qu’est-ce que  j’aimais pas cette expression. Surtout pour moi. J’allais bien, j’allais toujours bien de tout façon. Alros faut pas s’inquiter. Occupez vous de vos problèmes, moi je suis pas importante.

Je me tournai en entendant Alhy qui se demandait s’il fallait pas l’aider un peu. En voyant son fou rire dissimulé, je ne pus m'empêcher de sourire. Oui le seul moyen de ne plus voir ses regards inquiets c’était de leur prouver que j’allais bien. Le meilleure moyen était d’agir comme d’habitude, comme la Laxy de d’habitude. Je retirai la couette de mes jambes. Heureusement je n’étais pas restée assez longtemps pour qu’ils m'enlèvent mes habits pour me mettre cette horrible blouse pas fermer derrière. Du coup mon jean était trempé et plein de boue. Mon T-Shirt n’était pas mieux. Je rêvais d’une bonne douche avant d’aller me coucher pendant une journée en attendant que ce mal de crane s’en aille tout seul. Mais pour l’instant je devais sortir Ander de se pétrin qu’il s’était mis tout seul. En me levant, la salle se met à tourner autour de moi. Ce n’était pas pire que pendant une bonne cuite alors m’avançai vers Ander en faisant quand même attention. Je m’adressai aux infirmiers avant qu’ils shootent mon petit copain.

Pas besoin! Il va bien! Il est venu me voir!

Je les vis se regarder avant d’hausser les épaules et de relâcher Ander. Je soupirai de soulagement avec un petit sourire aux lèvres. Je me baissai à son niveau pendant que ses nouveaux amis sortirent de la chambre. Je rigolait en lui ébouriffant les cheveux

Dis Ander, tu peux pas faire comme tout le monde? Un simple toc toc toc aurait suffit pour entrer, je te jure.

J’étais contente de le voir. Mais j’aurai préféré le voir avec son sourire débile sur le visage.





© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Laxy McKyler le Mer 7 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] EmptyDim 27 Avr - 17:57






Dis Ander, tu peux pas faire comme tout le monde? Un simple toc toc toc aurait suffit pour entrer, je te jure. 

Je relevais la tête vers Laxy en arquant les sourcils. Et, ce fut comme un automatisme. Mon corps agit par lui-même, comme, instinctivement. Je la pris dans mes bras avec mon plus beau sourire, enfonçant ma tête dans son cou tout en sentant la douce odeur de ses cheveux blonds. Elle allait donc bien ou du moins, elle était toujours là. Les apparences étaient souvent trompeuses, je ne faisais pas défaut à la règle. Sous mes airs de grand dadet dépourvu de toute intelligence et avec un sens de l'humour salace, j'avais tout de même un temps soit peu de jugeote et je savais pertinemment que, Laxy était forte. Très forte même. Je devinais qu'elle ne se sentait pas aussi bien qu'elle le laissait paraître. Elle le cachait certainement pour éviter de m'inquiéter. Ma réaction extrême lui ayant déjà sûrement donné un aperçu de mon inquiétude. Ce n'était pas par un mystérieux hasard que nous nous aimions. Nous voulions tous deux la même chose : Rendre les autres heureux et être heureux bien que l'on se mettait de côté régulièrement pour le bonheur d'autrui.

« Je suis désolé mais tu me connais, il faut toujours que je me fasse remarquer d'une façon ou d'une autre. »

Et soudainement, une question étrange me vînt à l'esprit. Pourquoi est-ce que j'aimais Laxy ? Pourquoi elle et pourquoi pas quelqu'un d'autre ? Les diverses raisons me parurent aussitôt évidentes. Laxy et moi étions plutôt semblables, toujours gais, niais, rieurs et un peu hypocrites. Il y avait ça et puis il y avait aussi le fait que l'on avait vécu beaucoup de choses ensemble. L'enterrement de mon beau-père par exemple. Là-bas, j'avais avoué avoir des sentiments pour ma sœur et mon petit monstre faisait partie des personnes qui ne m'avaient pas regardé avec un regard... rabaissant, méprisant, dégoûté. Au contraire, elle a fait preuve d'une grande ouverture d'esprit. De plus, j'ai toujours beaucoup aimé le fait que notre relation était basée sur la taquinerie, on ne se prenait pas au sérieux, on se contentait de vivre avec le sourire. J'ai toujours aimé l'attention dont elle faisait preuve, sa douceur, sa vivacité, son côté brutal pour les câlins, son empathie... Il y avait tellement de choses que j'aimais chez elle que j'étais incapable de toutes les énumérer. Je me souvenais aussi de la jalousie que j'avais eu envers Scott quand il s'était rapproché d'elle. J'avais essayé de me le cacher, de refouler ses sentiments négatifs mais je n'y étais pas parvenu. En même temps, c'était aussi grâce à ça que j'avais pris l'initiative d'agir et de lui avouer mes sentiments. Il y avait eu aussi cette sortie au parc d'attraction, dans une cabine lorsque l'on faisait un tour de grande roue, c'était un superbe moment. Je me souvenais aussi de la première fois où nous avions regardé les nuages ensemble, c'était dans la cours du lycée. Nous avions connu tellement de moments exceptionnellement forts...

« Je t'aime tellement... »


[/size]




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus maladroite, tu meurs [Libre]   Plus maladroite, tu meurs [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus maladroite, tu meurs [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rheïa Hankis - Professeur de français maladroite. (En cours)
» Sea, Sex & Sun [Libre ]
» Welcome in my world (libre)
» Who let the dogs out?! (Libre)
» Coffee & Music [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Périphérie de la ville :: L’Hôpital-