Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Laxy débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Laxy débarque    Laxy débarque  EmptyMer 24 Avr - 8:47


McKyler Laxy



Sexe: Féminin
Age: 18 ans
Date de naissance: 13/07
Statut: Elève
Avatar: Kagamine Rin des Vocaoid










Caractère


Laxy est fière de son corps car elle a fait beaucoup d'efforts et de sacrifices pour en arriver là. Elle mesure 1m 50 pour 45kg. Elle a un visage fin avec de jolies yeux gris qui vire sur le bleu, ils changent légèrement de couleurs lorsqu'il fait beau, il devient gris.Chaque matin, elle a un petit rituel qui de se regarder dans un miroir pour voir qu'elle temps il fera. Sous ses magnifiques yeux, elle a deux petites pommettes toutes roses. Cela lui fait ressembler à une petite fille alors qu'elle en a marre d'être prise pour plus petite qu'elle ne l'ai. Tout ce magnifique visage est encadré par de fins mèches blondes qui font penser a de la paille fraîchement coupé. Ses cheveux arrivent à peut près au milieu de son dos. Elle trouve que c'est la meilleur coupe qu'elle n'a jamais eu car elle peut en faire vraiment tout avec.Dans ces années rebelles elle se fit faire un tatouage dans le creux des reins. Il représente un ange et un diable qui s'enlacent. Maintenant elle regrette de l'avoir fait au niveau des reins parce qu'elle peut pas l'admirer.


Apparence


Laxy est pire qu'un chat qu'on vient de jeter dans l'eau. Oui car elle a la phobie de l'eau depuis la mort de son père. Elle ne sait pas pourquoi ni comment c'est arriver mais depuis elle ne peut plus s'approcher d'une piscine. S'il elle le pouvait elle ne prendrait pas de douche. Elle est du genre à sauter partout et c'est la seule qu'on entend à des kilomètres à la ronde. Elle est surexcitée 24h/24 7j/7 et cherche toujours la petite bête, surtout qu'elle voit que la personne en face d'elle et plutôt facilement irritable. Elle est du genre bagarreur lorsqu'elle commence à boire mais aussi quand on insulte ses amis. Alors touchez pas à ses amis sinon gare à vous. Sinon en temps normal elle est très câline et adore être entourée de gens surtout de ses amis. Elle est très sociable et ça ne la dérange pas d'aller vois les autres. Elle n'a aucune difficulté à aller parler aux gens. Mais ce côté insouciante et surexcitée cache un profond malheur qu'elle essaye de cacher au plus profond d'elle mais de temps en temps elle a besoin de ses amis pour la réconforter et elle sait très bien le faire sentir. Mais ce n'est pas parce qu'elle est triste qui faut que vous la preniez pour une cruche. Derrière son côté " j'ai dix ans" se cache un cerveau, alors n'allait pas vous en prendre à elle ou à l'a prendre pour plus bête qu'elle ne l'ai. Elle n'est pas rancunière mais elle a une très bonne mémoire donc même si elle ne vous dit rien elle le gardera dans sa petite tête jusqu'au moment opportun. Elle peut devenir sérieuse lorsqu'il le faut et le rester si un évènement grave s'est produit.


Histoire


Laxy est née un 13 juillet 19XX. Il faisait très chaud et sa mère mit plusieurs heures à accoucher. Malheureusement sa mère ne survit pas à cause de sa maladie. Donc Laxy vécut seulement avec son père, mais elle ne se plaignait pas et fut même très heureuse de cette vie là. Son père était un père formidable, mais pour l'embêter, elle se moquait de lui en lui disant à longueur de journée qu'il était un papa poule et lui en réponse, faisait la moue jusqu'à ce que Laxy lui fasse un gros câlin - ce qu'elle faisait toujours. Elle aimait vraiment son père, elle l'aimait de tout son coeur et même s'ils n'étaient pas super riche, elle adorait sa vie et pour rien au monde elle aurait voulu la changer. Elle nageait littéralement dans le bonheur et ne voulait qu'une chose c'était de rester toujours auprès de son père. Mais malheureusement ce bonheur fut de courte durée, car à ses 15ans, son père mourut d'une crise cardiaque. Laxy fut désespérée, mais fut forte et ne pleura devant personne, même à l'enterrement de son père. Après l'enterrement, Laxy n'avait plus d'endroit où aller, car le loyer de sa grande maison qui était maintenant vide était vraiment cher et elle ne pouvait pas travailler vu son âge. La seule famille qui lui restait était sa tante qui ne l'aimait pas et qui lui a bien fait comprendre. Laxy ne voulait pas rester le reste de sa vie et sa tante avait déjà deux fils et ne voulait pas s'encombrer de la fille de son frère. Elle resta quatre mois avec la famille de sa tante. Ce fut les pires mois de sa vie, car sa tante ne faisait plus semblant et elle était jalouse de la petite Laxy et le montrait bien. Elle était même allée voir ses enfants pour en faire vivre l'enfer à sa nièce. Ses deux fils qui étaient un peu plus grands que Laxy obéirent à leur mère même si cela ne leur plaisaient guère, mais ils connaissaient la folie de leur mère et ne voulaient pas que les foudres de leur mère retombe sur eux. Laxy pour échapper à son enfer préféra passer ses journées dehors et c'est comme cela qu'elle devint très sociable. Mais c'était aussi comme cela qu'elle fit de nouvelles expériences plus ou moins réussites. Pendant c'est quatre mois, elle connut la cigarette, l'alcool même la drogue et bien sûr le sexe.
Heureusement son père avait laissé un peu d’argent de côté et elle apprit qu’elle pouvait l’utiliser. Sans grande cérémonie elle quitta le monde des enfers et décida d’habiter dans un minuscule appartement. Elle décida aussi de changer de vie et de ce fait elle s’inscrivait dans une tout nouvelle école. Elle avait choisi l’école pour son nom : Sweet Love Highschool.


Préférence


Aime : le soleil, se faire de nouveaux amis, rire

Aime pas : l'eau, sa tante, ...







Âge : 19 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Grace à une sign' sur le forum de AS
Vos passions Ben je vais mettre en premier : Geeker XD Après j’adore lire, les sports co ^^

Euh petite question : vous cherchez du staff ou pas? (modo, graph', codeuse, correctrice?)

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Laxy débarque    Laxy débarque  EmptyJeu 25 Avr - 11:04

Bonjour et bienvenue Laxy :)

Après lecture de ta fiche, je peux dire que celle-ci est plutôt prenante dans le sens où on sent bien le contraste de la vie qu'a menée ton perso avant et après la mort de son père.

J'ai noté quelques petites fautes mais sans gravité, cependant dans tes futurs rp il faudrait que tu fasses des sauts de lignes afin que tes textes soient plus fluides à lire ;) (autrement, je reconnais que c'est un peu difficile ^^"" que ce soit pour moi ou pour tes futurs camarades de rp)

Mis à part ces deux bémols, ta fiche me convient parfaitement :)

Je te souhaites une bonne journée et te dis à bientôt

Lysandre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laxy débarque    Laxy débarque  EmptyJeu 25 Avr - 11:09

Je me suis pas relue c'est pour ça >< Bon promis je ferai attention la prochaine fois XD Pareil pour les sauts à les lignes ^^

Merci beaucoup :)
Je vais de ce pas faire une demande de rp et de logement :D
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Laxy débarque    Laxy débarque  EmptyJeu 25 Avr - 22:11

Entendu et pour ce qui est du staff, je te répondrais par mp à ta question.

Par contre, un petit détail: tu devras attendre un délai de 7 jours avant de pouvoir faire ton journal et ta fiche de liens :) . Passé ce délai d'attente, ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Laxy débarque    Laxy débarque  EmptyVen 26 Avr - 8:51

D'accord :)
Merci beaucoup :)
J'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Laxy débarque    Laxy débarque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laxy débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fils de Satan débarque !
» La blonde débarque attention les yeux !!
» Maria Buczko - La polonaise et sa folie débarque en force !
» Les liens de Laxy
» Bordel à Laxy ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-