Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] EmptyLun 20 Mai - 17:49











On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas




Encore une journée où il va falloir se lever. Je grognai toute seule dans ma chambre. Je détestais me lever, je trouvais que c’était la chose la plus cruelle au monde. Pourquoi ne pas rester dans son lit tout chaud au lieu d’aller entendre des profs qui vous rabâchent que vous êtes des bon à rien. Oui je suis une bonne à rien et alors ? J’embête personne moi, je dors juste au fond de la classe… Ou sinon c’est vrai on refait le monde avec Abby mais on dérange personne… ou presque. Tout ça pour dire que je resterai bien dans mon lit. Comme tous les matins je me faisais mon petit monologue dans ma tête  et comme tous les matins j’attendais qu’une petite voix me dise que j’ai raison et qui me force à me replonger dans les profondeurs de mon petit lit douillet. Et comme tous les matins je soupirai car je savais très bien qu’aucune voix n’allait me le dire et que j’étais bien obligée de me lever pour aller en cours. Je  balançais la couette au-dessus de mes jambes. La différence de température me fit frissonner et je dus résister pour ne pas me replonger direct sous mes draps. Dire que toute cette chaleur allait être gâché car on m’obliger à sortir de mon lit. Je devais quitter mes draps tous chauds pour aller où déjà ? Ah oui pour des cours de géométrie… Je savais très bien que ça ne me servirait à rien dans la vie de savoir faire le théorème de Pythagore ou même celui de Talés. Oh si ça pourrait peut-être servir pour mes enfants mais bon j’avais le temps d’oublier tout ça très vite. En regardant l’heure sur mon portable, je vis que je n’étais pas en avance. J’en profitais pour envoyer un message à Abby.

RDV au casier  :D

Je me levais enfin et m’habiller rapidement. Je n’en fis pas dans l’originalité car j’étais suffisamment en retard comme ça. J’enfilai donc un jean et un T-shirt de couleur blanche. Je passai devant le miroir et arrangea rapidement mes cheveux. Je me maquillai à la va vite. Je pris ma veste noire, mon sac, mon portable et mes clé et sortit de chez moi. Il devait me rester une bonne dizaine de minute pour aller en cours mais j’avais largement le temps car j’habitais à deux pas du lycée.
Arrivée au lycée je me dépêchai d’arriver devant mon casier pour attendre Abby qui ne devait pas trop tarder. En attendant j’essayai de l’ouvrir mais il me résista.

Foutu casier, tu vas t’ouvrir non ?


©️ par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] EmptyDim 26 Mai - 12:25

Abby' & Laxy
Je courrais à perdre haleine dans les rues ensoleillés de cette ville. Mes chaussures claquait contre le pavé de pierre et je manquait de trébucher à chaque pas que je faisais dans ma course folle. Paniquée, j'osais jeter un coup d'oeil en arrière alors que je tenais cette mallette contre moi. Et je pris peur et courut encore plus vite. Il était encore là. Il marchait et restait à la même distance. Non c'est impossible! Comment faisait il? Je descendais la rue pour arriver au bord d'un trottoir, le fleuve agité en contre bas, quinze mètres en dessous de moi. Et je ne pouvais m’arrêter et tomba. Je vis alors son visage, satisfait, hautain, me lancer un de cet air victorieux qui me disait que je n'était que sa proie...

Je me réveillais en sursaut au même moment où mon portable avait démarré une musique de 30 seconds to Mars. Le cri d'un aigle. Il n'y avait que ça pour me réveiller vraiment. Je tremblais encore de mon cauchemar. Toujours le même. Je grognais et essaya de me calmer. Chose qui n'arriva que cinq minutes après. Je me levais donc d'un bond, mon ventre criant famine. Je partis dans la cuisine en descendant les escaliers qui menait au rez de chaussée et finalement m'installa à la table où je me fit couler un grand café où j'y rajoutais sucre et lait. Et avec ça, rien de tel que de la brioche et du nutella.

Après un petit déjeuner copieux, je remontais en trombe dans ma chambre. Le ciel était dégagé et les couleurs que le soleil donnait au quelques rares nuages présents était magnifique. Je souriais en fixant le ciel et finalement choisit un short en jeans, une robe blanche, une chemise en jeans et une fine ceinture en cuir brun assortit à mes bottes en daim brune. Je souriais, fière de mon choix et finalement partit dans la salle de bain. Je sortis vingt minutes plus tard habillé et lavé. Je me regardais dans la glace et finalement pris ma chemise que j'attachais en nœud sur mon ventre comme dans les années 80. Puis souris de nouveau et entendit alors mon portable sonner. Ah? Message? Je vis alors que c'était Laxy. Je souriais de toute mes dents.

"RDV au casier :D"

Je l'adorais! Elle était timide et ne parlais pas beaucoup mais je l'adorais simplement. Enfin... Si on casse sa carapace de mutisme, on se rend compte que finalement elle est quelqu'un d'assez joyeux. Quoi qu'un peu fataliste pour moi. M'enfin, on s'entend super bien et à nous deux, le monde n'as qu'à bien se tenir! Je souriais et lui renvoya un message.

"Ca marche. A tte. +"

Je reposais mon portable et détacha mes cheveux que j'attachais en une tresse sur le côté, mon éternel bonnet en laine noir sur la tête, mon veste ne jeans noir que j'ai modifié en faisant le triangle de l'air dans le dos et mes mitaines en dentelles. Je mis mes bottes en daim, attrapa mon sac et descendit dans la rue pour arriver pile à l'heure à l’arrêt de bus. Je n'habitais pas aussi proche du lycée. En fait, je dois avoir vingt minutes de bus pour atteindre le lycée mais bon, quelques chanson et c'était vite passé. Je gardais toujours ma bonne humeur et finalement arriva devant les casiers. Laxy et moi avions les nôtres juste à côté. Je l'entendais d'ailleurs déjà râler.

Foutu casier,tu vas t'ouvrir non ?

Je la voyais galérer avec son casier et arriva à côté d'elle et tapa un grand coup sur le côté gauche, juste en dessous de la serrure. Un coup assez violent puisqu'il s'ouvrit. J'avais le même problème avec un autre casier une fois. Je souriais et ouvrit le mien.

-Si tu demande plus poliment il s'ouvrira mieux, tu vois?

Je lui lançais un air innocent. Parce que oui, donner un coup dans le casier, n'était pas tout aussi poli que de l'insulter. Je souriais et prit mes affaires de la matinée et le referma. Puis je me postais face à elle.

-Alors, le programme pour aujourd'hui?
(c) fiche par ocean lounge


[HJ: désolée encore pour le retard. >.>]
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] EmptyLun 3 Juin - 18:50











On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas




Comment m’énerver dès le matin ? Facile mettez moi un casier qui se bloque tout seul. Qu’est-ce que ça pouvait m’énerver ça. Et puis plus je rageais et moins ce foutu casier voulait s’ouvrir. Ben ouais sinon c’était moins drôle. Je galérais toujours autant sur mon casier lorsque Abby arriva. Avant même que je puisse ouvrir ma bouche pour d’éventuelles explications ou même pour lui dire bonjour, elle frappa mon casier avec son poing qui s’ouvrit comme par magie.

Si tu demande plus poliment il s'ouvrira mieux, tu vois?

J’explosai de rire après sa remarque. Ah oui parce que donner un coup de poing dans un casier était une forme de politesse.

Je m’en rappellerai. Merci

Je mis mes affaires de l’après-midi dans le casier et regardai notre emploi du temps. Oui car forcément nous étions dans la même classe avec Abby et heureusement car sinon on s’ennuierait toutes les deux, l’une sans l’autre. En regardant mon emploi du temps, je constatai qu’on avait mathématiques en première heure. Je grimaçai, rien qu’à l’idée de voir notre très cher et tendre professeur de maths qui en plus de ça nous portait pas dans son cœur. Enfin c’était réciproque bien sûr. J’avais horreur. D'ailleurs je m’étais toujours demandée pourquoi on nous apprenait toutes ces choses. C’est vrai quoi, on nous oblige à connaître le théorème de Pythagore par cœur. Encore les tables de multiplications je peux comprendre mais bon savoir que a²=b²+c². Je ne voyais pas en quoi ça allait nous servir surtout que je l’aurai oublié dans un an ou deux.

Alors c’est quoi le programme ?

Je me retournai  vers elle et réfléchit. J’avais une petite idée en tête qui, je l’espérais aller plaire à Abbygail. Je lui fis un grand sourire et lui demanda

Une glace ça te dit ?

Je n’avais aucune envie d’aller en cours surtout pour entendre un prof parler de chiffre pendant une heure.  En attendant la réponse d’Abby, je regardai les gens passer. Ils avaient l’air tous tristes d’aller en cours et je pouvais les comprendre. Qui avait envie de venir en cours ? La seule chose qui nous motivait, c’était parce qu’on aller retrouver nos amis avec qui on savait qu’on aller passer de bons moments. Sinon peu de gens étaient vraiment heureux de venir étudier…. Peut-être Nathaniel, le délégué principal mais bon lui était un peu bizarre dans son genre… Dommage parce qu’il était pas mal.


© par Lax'


Dernière édition par Laxy McKyler le Ven 11 Oct - 13:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] EmptyVen 14 Juin - 20:54

Abby' & Laxy
A ma phrase, Laxy éclata de rire et je ne put que mêler le mien au sien. Je jouais avec mon collier, une dent de requin sur un cordon noir, deux perle argenté de chaque côté, j'attendis qu'elle ai fini de prendre ses affaires, et qu'elle réponde à ma question. Réponse qui ne tarda pas puisqu'elle me lança d'un air songeur juste après avoir regardé notre emploi du temps:

Une glace ça te dit?

Une glace? J'adorais ça! Chocolat avec des petites de noisette dessus! Rien que d'y penser, j'avais l'estomac qui gargouillait et les yeux qui pétillaient. En plus, avec la chaleur de ces derniers temps, rien de mieux qu'une glace pour démarrer la journée! Je lui lançais un de mes sourires en coin qui en disait long. Ce sourire je l'avais toujours quand je faisais une bêtise. 

Puis finalement je me dirigeais vers la sortie le plus naturellement du monde tout en croisant Nathaniel qui ne nous avaient mêmes pas percuter. Le pauvre... Ou pas. Il était gentil.. quand il le voulait. Je n'ai pas encore eu affaire à lui mais j'ai eu suffisamment d'échos pour savoir qu'il était toujours plongé dans ses devoirs où dans ses études. Et personnellement je trouve ça... ennuyant. Je le regardais passer puis haussa les épaules. Je regardais Laxy et lui demanda joyeusement:

-Au fait, raconte! Ton weekend c'est passé comment?"

Est ce que pouvais lui dire que je sortais avec Castiel? Et est ce qu'on sort véritablement ensemble? Pourtant... Je me mordillais la lèvre inférieur et attendit une réponse, chassant mes interrogations de mon esprit.
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] EmptyVen 28 Juin - 16:24











On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas





Lorsque je vis un sourire se dessiner sur ses lèvres, je sus que le professeur de maths allait se passer de nous pour aujourd’hui. Je refermai mon casier en souriant comme une gamine fière de sa bêtise. Ce n’était pas la première fois et encore moins la dernière que je séchais les cours, alors ça me faisais ni chaud ni froid. J’étais juste contente d’aller faire une petite sortie avec mon amie. Et si par malheur, on se faisait avoir, j’avais une liste d’excuse toutes tordues les unes que les autres mais qui restaient un minimum crédible. J’étais la reine de l’improvisation dans ces cas-là donc je ne m’inquiétais vraiment pas.

Je suivis Abby vers la sortie. Vu l’heure qu’il était, on devait faire tâche à aller dans le sens contraire de tout le monde. Je souris en l’entendant me demander ce que j’avais fait ce week-end. Il s’en était passé des choses ce week-end. Mais par où commencer… Peut-être le plus important non ?
En arrivant dans la cour, je la pris par le bras et lui sourit

Tu vas jamais le croire, mais je sors avec … Ander !


Je rougissais de plaisir, pas encore conscience des problèmes que ça pouvait nous rapporter à Ander et à moi. Mais pour l’instant je m’en fichais pas mal, je vivais dans ma bulle et j’en profitais un maximum. Même si je savais que je n’étais pas la seule dans son cœur mais peut être que j’arriverai à la faire oublier même si je n’en étais pas si sûre…

Et dire qu’il m’avait dit qu’il flashait sur quelqu’un mais il ne voulait pas me dire qui c’était… J’étais à des lieux de me douter que ça pouvait être moi. Et moi comme une idiote je viens le voir pour lui dire que j’ai embrassé Scott. Quelle idiote j’étais ! Heureusement qu’on s’était arrêté au smack sinon je ne savais pas comment aurait réagi Ander….

J’étais toujours dans mes pensées en attendant la réaction d’Abby.



© par Lax'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]   On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abbygail Reever! Présente!
» Abbygail au pays du graphisme! :D
» Au fond, chacun de nous est seul~
» La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-