Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Abbygail Reever! Présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Abbygail Reever! Présente!    Abbygail Reever! Présente!  EmptyJeu 7 Mar - 21:26


.~ ♪♫ Abbygail Cassidy Reever ♫♪~.



Sexe: Le Beau Sexe comme on dit, féminin bien sur! 8D
Age:17 ans et des cacahuètes.
Date de naissance: Je suis née le 13 octobre
Statut: Elève bien sur.
Avatar: Du fin fond de mon ordinateur. C'était un render que j'ai utilisé y'a bien longtemps xD










Caractère


Alors, je commence par où? Les qualités? Oui, vu que c'est le moins important! Enfin, si mais ce qui est important, ce sont les défauts puisque c'est la première chose que l'on voit en premier chez une personne. C'est vraiment étrange que la nature humaine n'est là que pour discerner le mal et non le bien! Non, je ne vais pas sombrer dans mes pensées.. Donc je disais! En réalité, on pourrait donner deux adjectifs pour me qualifier: impulsive et enfantine. Eh ouais! Vous voyez comment un gamin réagis au quart de tour quand quelque chose ne va pas? Bah moi, c'est la même chose. Le souci c'est que je ne m'en rend compte pas. Mais alors pas du tout! Certains disent que cela fait mon charme. Moi j'suis pas sure de ça.
Pour de ce qui est de l'enfantin, là par contre je peux pas dire que je le sais. Ce n'est pas de ma faute si MOI j'aime la nature, si MOI j'apprécie les choses simples de la vie. Sérieux, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? Ah vous remarquerez aussi si vous venez à me côtoyez, j'ai une excellente répartie. Doublée d'humour noir. Oh ce que j'aime ça! C'est pour ça que les gens pensent que je suis froide et hautaine. Bah, a la limite je m'en fiche en fait. Autre chose importante que vous devez absolument savoir, je suis rancunière et très fière de ce que je suis devenue aujourd'hui, doublé de ma repartie, vous voyez où je veux en venir? A côté de ça, mes amis disent de moi que je suis chaleureuse, gentille et généreuse. Ouais pas faux. Après ça dépend avec qui en fait.

Ouais, ouais ça me résume pas mal!

Apparence


Alors, quand je suis devant un miroir, la première chose qui me passe par la tête c'est: « Oh la vache! La gueule que j'ai aujourd'hui! » Eh oui, avant d'être critique avec les autres, faut savoir se critiquer soi même. Bref.
Donc je me considère ni comme trop moche, mais pas la plus belle fille du lycée. Nan les gens trouve que je suis mignonne mais que je pourrais être plus si je prenais soin de moi et que si je m'habille en fille. Non mais oh! J'adore mon look de garçon manqué! Pour rien au monde je changerais mes chemises à carreaux et mon perfecto en cuir contre une de ses ceintures que les filles appellent jupes! Je suis pudique! Faut pas croire!
Bref, je suis donc une jeune fille qui pour son age est un peu plus petite que les autres. C'est vrai que je me trouve petite par rapport aux autres filles. Je ne fait qu'un petit mètre 60. Et je pèse mes mots. Par contre, malgré ma taille petite, j'ai plutôt une taille fine qui pourrait être contradictoire avec tout ce que j'engloutis. En fait, j'aime la physionomie et la morphologie de mon corps! Je ne me trouve pas de complexe à part peut être mes jambes que je trouve trop pale mais à part ça, je ne vois rien qui puisse me complexer véritablement. C'est vrai quoi! J'ai de long cheveux blond qui ondulent doucement, formant de temps en temps des boucles anglaises que je tiens de ma mère. Même si la couleur vient de mon père. Ensuite, mes yeux. C'est ce que je préfère chez moi. De loin, ils paraissent d'un bleu clair, éclatant mais lorsqu'on s'approche on peut discerner plein de nuances. En fait, j'ai les yeux clair, un cercle bleu foncé à l'extérieur et un cercle doré autour de la pupille. Autant dire que j'adore les nuances! Mon nez est légèrement retroussé et relativement fin. De même que mes lèvres. En fait, tout est relativement fin et harmonieux même si j'aurais aimé avoir un peu plus de courbe au niveau de la poitrine. Mais passons.
Coté vestimentaire, je m'habille en fonction de ce que j'écoute en réalité. J'adore le rock, le punk, et un peu de pop. Du coup je m'habille dans le style vestimentaire qui correspond. Par exemple, je m'habille avec beaucoup de noir. J'ai une tonne de bracelet autour de mes deux poignets. De plus, je me met souvent un bandana dans les cheveux comme un serre tête. Et dès que je peux,je porte un jeans troué et des bottines noires. Bref, vive le rock, yeah!

Histoire


Mon histoire commence à l'autre bout du globe. Eh ouais, mes parents sont Australiens. Ils se sont rencontrés dans un banal accident de la route. En fait, ma mère est tombée en panne et mon père l'a aidé et voilà, moi j’apparais un 13 octobre. Ce fut la joie dans toute la famille de voir enfin ce qui pouvait arriver en suite logique après un mariage. Tout le monde était heureux, tout le monde adorait cette vie.

Mais là sont apparut les premières embrouilles. Parfois papa rentrait plus tard pour finalement ne plus jamais rentrer de la semaine puis après se furent plusieurs semaines. Et cela avait duré longtemps avant que papa ne parte définitivement de la maison. Maman en fut longtemps chagrinée mais elle ne m'avait jamais dit pourquoi. Ce ne fut qu'au collège pourquoi il était parti. Il avait rencontré quelqu'un d'autre. Puis alors j'ai demandé où papa était parti à maman. Jamais elle n'a voulu me le dire. Puis la fin du collège arriva. Et là au bout d'une énième dispute au sujet de mon père, ma mère me donna l'adresse. France. Il était partit en FRANCE! C'est là que tout dégringola... Tout sans exception.

La relation que j'avais avec ma mère s'était littéralement envenimé. Elle rentrait de plus en plus tard et à chaque fois que j'essayais de parler de papa, elle refusait de m'en parler m'envoyant dans ma chambre. Je décidais alors de prendre les devants et de faire les recherches moi même. Dans un tiroir dans le bureau de ma mère, je découvris son numéro. Je l’appelais directement et c'est un "Allo?" d'une voix suave et grave qui me répondit. Je raccrochait aussitôt.
Non je ne devais pas. Il ne m'avait jamais parlé depuis alors je ne dois pas. Mais je ne put que refaire le numéro et affirma alors doucement que je m’appelais Abbygail Reever. Là c'est lui qui avait raccroché pour finalement rappelé avec un anglais fort bien parlé malgré l'accent. C'est là que j'ai su toute l'histoire. Mon père m'envoyais régulièrement des cadeaux ainsi qu'une pension que je ne touchais pas. Ma mère faisait office de douane avec un soin trop particulier à mon gout. Je soupirais. J'allais atteindre mes dix sept ans dans quatre mois. Il fallait que je le vois. Je raccrochais et finalement attendit ma mère pour des explications qui ne vinrent jamais. Je fit alors plusieurs sac de voyage et vingt quatre heure plus tard, c'est mon père qui débarqua à l'aéroport, là où je l'attendais. Je ne m'attendais pas à le voir si vieillit... Une boule à la gorge se forma et je ne pouvais émettre un son sans que je pense qu'il soit éraillé. Puis je le suivit pour le prochain vol qui me menait en France.

C'est comme ça que je suis arrivé en France. C'est mon père ainsi que sa nouvelle femme qui m’apprenait le français. Je ne pouvais aller en cours sans connaitre une once de français alors pendant les deux mois qui séparait la rentrée de la date de mon arrivée dans ce bien étrange pays, j'apprenais chaque jour un peu plus. On entendait clairement mon accent mais je me faisait comprendre au moins. Puis la rentrée arriva. Pour mon niveau j'arrivais directement en plein milieu du lycée. Enfin c'est comme ça que cela s’appelle. Je n'ai jamais vraiment très bien compris à ce système. Je soupirais. Allez, cela ne pourras pas être pire!

Préférence


Aime : le chocolat, le rock, les motos, les comics, les thrillers! *-*

Aime pas : Les romans à l'eau de rose, les gens qui pètent plus haut que leur... heum, postérieurs. Et la cannelle. Je déteste la cannelle! \o/

Affinité


Y'a bien Téquila mon chat mais y'a rien d'autre. J'suis nouvelle ici! o//







Âge : 21 carottes! o/
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah! Par un annuaire! :face:
Vos passionsMes passions? L'aviation, le VTT, la moto, lire, écrire, manger! (*^*) dormir, se prélasser, écouter de la musique. (So Rock yeah! o//)

Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Abbygail Reever! Présente!    Abbygail Reever! Présente!  EmptyVen 8 Mar - 1:47

Bonjour Abbygail ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et je vais te placer dés maintenant

Tu peux désormais poster des demandes de rp, en commencer des libres et participer aux jeux et à la section Flood et passions des membres :)

Si tu as questions à poser, tu peux me contacter par mp ^^

En te souhaitant une bonne journée et de bien t'amuser parmi nous, je te dis à bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
 

Abbygail Reever! Présente!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est plus intelligents à plusieurs que seul... ou pas [PV: Abbygail Reever]
» Abbygail au pays du graphisme! :D
» Bonjour ou bonsoir, je me présente, je suis Nïmy ! Ravi de faire votre connaissance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-