Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptyVen 23 Mai - 21:17

Akira marche tranquillement dans les rues de la ville, ayant décidé de visiter la ville mais se perd en chemin, Akira n'a jamais eu le sens de l'orientation mais essaye de demander aux gens sont chemin pour trouver un endroit ou s'acheter des sucreries.
Akira a du mal à trouver quelqu'un pour l'aider et commence à désespérer jusqu'à trouver le magasin de sucreries, il entre et commence à s'acheter des bonbons et d'autres sucreries qu'il adore.

Akira sort du magasin pour aller dans un café mais ne sait pas ou se trouve le café, il commence à chercher de partout dans tout le centre-ville mais n'arrive absolument pas à le trouver, il fini par encore demander son chemin aux gens mais ne trouve personne pour le conseiller ce qui commence sérieusement à l'énerver.

Akira fini enfin par le trouver, il entre à l'intérieur et voit que c'est bondé mais vu l'heure, il se dit que c'est entièrement normal car pour lui c'était une heure à laquelle les gens avaient fini de travailler.
Il trouva une personne à peu près de son âge, il alla donc le voir en rougissant timidement comme à son habitude pour ensuite lui parler. Akira avait trouver un siège ou s’asseoir pile à sa table.

Akira fini par lui demander toujours aussi timidement et toujours en rougissant, il portait comme à son habitude d'ailleurs toujours ses vêtements féminins et lui dit:

-Puis-je m'asseoir à ta table si ça ne te dérange pas..toutes les tables sont prises et il reste plus qu'un seil siège?

Akira ne sait pas ce qu'il doit dire de plus, il a tout dit en à peine quelques mots, il espère que ça ne dérangera pas ce mec s'il s’assoit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptyMer 28 Mai - 16:20




Je te connais non... ?

J  
our de soleil et de bon temps : Jour étincelant...
Vent frai et vols d'oiseaux...
Un temps idéal pour sortir et surtout de sortir de ses révisions.

Les cheveux en batailles et les cernes aux yeux, Roméo ce leva un peu fatigué, patraque...
Enfin comme d'habitude après des heures de révisions. Même parfois, il s'endormait là où il apprenait. Mais aujourd'hui, c'est différent ! Car aujourd'hui Roméo va sortir, parce qu'il veux sortir !
Prendre l'hair et le beau temps.
L'albinos se leva et prit Emily Rose, sa poupée, sur son épaule et il sortit avec une sacoche en forme de rose - Toute petite et pratique de couleur noire en cuire - ainsi qu'un parapluie, car il faut être très prudent. Enfin, lui disait qu'il fallait prendre la nécessaire.
Toujours avec ses habits noirs et violets, d'un genre classique, tous les regards se posaient sur lui. Il se sentait parfois dévisager, mais bon.
Avec le bon temps, il fit le tour des magasins et contanpla les nuages.

Au bout d'un car d'heure, son ventre gargouilla, réclamant des sucreries. Roméo sortit de ce "petit monde" et reprit son chemin vers une boulangerie. Certes, il n'y avait pas les meilleurs bonbons, mais au moins il gagnera quelques euros. Donc c'était tout de même un très bon choix.
Le sourire aux lèvres, maintenant, il chercha un bon café. Mais le seul problème, si il voulait boir un bon café, il fallait aller un peu plus loin que son quartier :


le centre ville

Et oui, si on veux prendre quelque chose de bon, parfois il faut savoir ce déplacer et ne pas attendre que cela tombe du ciel.
Il prit l'arrêt de bus en direction du centre ville et il attendit paciement. Une petite le dévisagea, mais bon qui ne l'a pas fait ça : en général si quelque chose paré étrange à un enfant en général, il l'analyse jusqu'à comprendre ce que c'est voir en fait "le pourquoi du comment".

Après une bonne dizaine de minutes, le bus fit son apparition.
Il monta lentement, et se fit un peu bousculer au passage. Ce n'était pas la première fois qu'il montait dans un bus mais en fait comme il y avait du monde, il n'en avait pas trop l'abittude. Il avait un peu l'impréssion d'être un sardine en concerve.

Le voilà au centre ville, il prit en main son parapluie et commença à marcher avec Emily, qui était toujours sur son épaule gauche.
Il était à la recherche de ce café exquis.
En arrivant devant l'enseigne, il savais quoi prendre : un café gourmand.
Il s'installa a une table et lorsque le serveur vint il commanda son café.

Soudainement un jeune proposa :

-Puis-je m'asseoir à ta table si ça ne te dérange pas..toutes les tables sont prises et il reste plus qu'un seil siège?

Avoir la salle du café, elle était totalement complète.
Alors Roméo d'un signe de tête lui fit signe de s'assoir :

-Vas-y je t'en pris...

Lorsqu'il s'assit, Roméo avait l'air de le connaitre :

-Je te connais non...?

Il attendit que le jeune homme lui réponde.



Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptyJeu 29 Mai - 13:02

Akira était heureux qu'il accepte qu'il le laisse s'assoir a sa table, soulager, il se dit en le regardant un peu qu'il aimer bien son style de vêtements mais surtout il était fasciner par sa poupée qui se trouver sur son épaule.
Akira la trouver vraiment belle, il aimait vraiment son style qui était différent et unique des autres personnes qu'il a pu rencontrer car même les siens sont uniques, ses vêtements étaient de style un peu féminin sans l'être de trop non plus pour enfin s'assoir.

Merci de me laisser m'assoir a ta table sinon j'aurai du attendre qu'une table se libère alors merci beaucoup.

Akira s'inclina pour bien le remercier et se remercie intérieurement de savoir a peu près parler correctement le français. Mais aussi de beaucoup étudier en plus de jouer de la musique et de chanter pour se mettre a regarder la carte, ne sachant pas quoi prendre, il choisi enfin de compte le café gourmand.

Akira se mît de nouveau a le regarder quand il écouta sa question pour se dire qu'en effet il avait l'impression de le connaître.

Oui peut être car c'est vrai que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Moi c'est Akira Shiraishi et toi?

Akira lui posa la question en souriant, heureux de peut être rencontrer une personne qu'il connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptySam 31 Mai - 7:05




Tu ne serai pas aussi à
Sweet Love... ?

R
oméo avait bien vu sur le visage du jeune homme, qu'il était heureux de lui avoir laisser une place à sa table. Mais pourquoi aurait-il refuser ?
C'était dans sa nature d'aider les gens. D'ailleurs refuser quelque chose était des fois impossible pour lui. Il n'aime pas dire "non" ou encore "je n'aime pas", il préférait gardé silence. Il était comme ça Roméo et rien ne pouvait le changer, même pas sa cousine Arpège. Oui, Arpège était déjà une petite chipie quand Roméo l'avait connu alors que ce n'était encore qu'un gamin. Arpège c'était une fille qui faisait tomber tous les garçons et qui savait manier les instruments à cordes mieux que n'importe qui... mais... Revenons à nos moutons !

-Merci de me laisser m'assoir a ta table sinon j'aurai du attendre qu'une table se libère alors merci beaucoup.

Le jeune homme s'inclina pour bien le remercier. Roméo lui sourit et lui répondit :

-Tu sais ce n'est rien. Et puis c'est normal.

Il sortit cette phrase doucement et poliment.
Lorsque Roméo lança ce fameux "Je te connais non... ?", le jeune homme en face de lui, lui répondit tout en le regardant :

-Oui peut être car c'est vrai que j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Moi c'est Akira Shiraishi et toi?

Roméo sourit et rajouta :

-A moins que tu ne soit un élève de Sweet Love High School, c'est fort probable !
Moi c'est Roméo Holmes : enchanté Akira !

-D'ailleurs : Tu ne serai pas un élève de Sweet Love... ?

Cette question venait juste de lui venir à l'esprit. Si c'en est un alors, Roméo à de la chance et d'ailleurs qui sait si ils ne sont pas dans la même classe et qu'ils ne l'ont jamais remarqué.





[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptySam 31 Mai - 10:55

Akira le regarda toujours en souriant, heureux toujours qu'il l'ai accepter à sa table car il n'y a pas beaucoup de personnes qui aurait dit oui pour qu'il s'assoit à leurs table, les gens qui l'aurait accepter sont vraiment rares, le plus souvent ils préfèrent être tranquille plutôt que d'avoir un étranger à leurs tables qui risque de les déranger rien qu'à sa présence, c'est pour ça qu'Akira l'avait bien remercier et qu'il avait était aussi heureux.

Akira le regarda lui répondre à sa question et lui dire qu'il était élève de Swet Love High School comme lui, les yeux d'Akira commencèrent à s'illuminer, tout heureux de rencontrer un élève du même établissement que lui et son sourire s'agrandit, heureux de pouvoir se faire un ami, son premier ami de cet établissement.

Je suis aussi un élève de Sweet Love, je suis heureux de connaitre un élève du même  établissement que moi.

Akira continu de sourire bêtement, il s'en fiche de ressembler à un véritable idiot, il était vraiment trop heureux pour faire attention à son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptySam 7 Juin - 12:15




Alors on ne se serai pas vu ?

R
oméo compris que lu aussi été de Sweet Love. Alors tous les deux fréquenteraient bien le même établissement comme l'affirme Akira.
Roméo resta pensif un instant ne regardant plus rien. Il sourit et lui dit fièrement :

-"Imagine ! on n'est dans la même classe et on l'a jamais remarqué !"

Oui et si c'était ça ?
Roméo n'a pas encore pu voir ça classe correctement. Enfin, il ne connais pas tout le monde et si c'est ça, alors il n'avait peut être pas fait attention la première fois. Ce sont-ils rencontrés au détour d'un couloir ? Ou ont-ils casier ensemble ?
Finalement seul le temps le dira.
Il est content de l'avoir rencontré. Si seulement il n'était pas resté dans ses révisions, il serait resté avec Akira. Lui est gentil et c'est le premier à qui Roméo adresse la parole.
En fait comme Roméo est timide, il reste très enfermé dans son coin, par exemple pour réviser. Mais son problème aussi c'est qu'il est très associable avec les filles parce qu'il en à "peur". Du coup il ne parle presque jamais.
Akira a certainement de la chance à l'avoir rencontré.

Roméo se retourne soudainement vers Emily Rose, sa poupée qu'il à sur l'épaule. Celle-ci allait bientôt tomber dans son café si il ne la redressait pas tout de suite. Il retourna son regard vers Akira.

-"Oh ! Akira je te présente Emily Rose."

Il sourit un peu gêner de lui présenter sa poupée. Les autres le traite de gamin qu'en il la sort de son sac pour la placer sur son épaule. Du coup il ne la sort que rarement en ville et Akira a de la chance de la voir aujourd'hui.





Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptySam 7 Juin - 18:24

Akira le regardait se demandant à quoi il pouvait penser mais moi je sais que ça me faisais toujours autant plaisir de savoir qu'on était dans la même établissement surtout qu'il semblait penser comme moi enfin c'était surtout ce que je désirais qu'il pense comme moi de cette façon mais j'aimerai surtout tant qu'on soit dans la même classe se serait super.

Oui j'imagine déjà, se serait super qu'on soit dans la même classe tous les deux mais je dois dire que je n'ai jamais fait attention aux élèves de ma classe j'étais concentré vraiment sur mes cours et aussi sur la musique et la chanson. Mais je suis sur qu'on doit faire parti de la même classe Roméo.

Akira était si content de rencontrer une personne comme Roméo qui est si gentille avec lui voilà pourquoi il voudrait qu'il soit dans la même classe que lui mais aussi tout comme Akira il se rend compte que Roméo n'est pas tout à fait pareil que les autres garçons qu'il a pu rencontrer dans sa façon de s'habiller et d'être comme Akira qui était habiller de façon unique mais espère que son caractère aussi est timide et pas seulement que sa façon de s'habiller.

Akira regarde la peluche que lui présente Roméo, il commence à avoir des étoiles dans les yeux, il la trouvait si mignonne cette poupée puis il commença à s'incliner doucement même si les gens devaient le trouver bizarre car il s'incline devant une poupée ça lui était entièrement égal.


Ravie de te connaitre Emily Rose. Moi c'est Akira Shiraishi.

Il lui sert ensuite doucement la main pour regarder de nouveau Roméo, il le trouvait vraiment classe et jamais il se dirait qu'il fait gamin avec cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Coucou !
Messages : 155
Date d'inscription : 08/05/2014
Roméo Holmes
Intello
Roméo Holmes
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptyMar 24 Juin - 7:49




Je suis aussi très heureuse de
faire votre amble connaissance...

R
oméo était heureux que quelqu'un comme Akira se présente à son adorebale poupée qui se faisait si discrète pendant les cours. Oui, elle parle et elle bouge, mais seulement si on n'a de la sympathie pour elle et qu'on se moque pas de Roméo qui est son meilleur ami.
La poupée fût tellement heureuse qu'elle se mit à bouger :

-"Akira, c'est bien cela ? Oui ! Moi, Emily Rose, je suis aussi très heureuse de faire votre amble connaissance..."

La poupée s'inclina et Roméo fût lui aussi surpris de la revoir animé ainsi. Il sourit à Akira qui avait l'air surpris de voir se qu'on pouvait prétendre "un simple jouer".

Roméo toujours aussi heureux de la voir ainsi, la regarda :

-"Akira, tu viens de voir quelque chose que jamais je n'avais encore vu ! Quelque chose que je croyais impossible!"

Il retourna son regard vers le jeune garçon et reprit d'un ton amical :

-"Emily Rose qui bouge comme ça ! c'est très rare ! Elle doit être heureuse et c'est pour ça !"

La poupée sauta de l'épaule du jeune Roméo, pour se dirigeait vers Akira.
Elle s'adressa poliment à lui :

-"Moi je te connais Akira ! Je t'ai déjà vu ! Oui je crois que vous êtes dans la même classe ! Tu es quelqu'un que j'admire beaucoup tu sais ?"

Elle savait bien parler la petite poupée. Si bien que Akira fût flatter par ses douces paroles mélodieuses. Il faut dire que sa voix n'étais pas commune au autre. Non très féminin et enfantine, elle sonne comme de l'or dans sa petite bouche.
La poupée étira un large sourire, fixant le jeune garçon et attendant une réaction de sa par.
Roméo lui admirait tous ce qu'il se dérouler sous ses yeux.





Revenir en haut Aller en bas
Intello
Messages : 1040
Date d'inscription : 08/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira
Âge: 16 ans
Statut: Élève
Akira Shiraishi
Intello
Akira Shiraishi
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo EmptyMar 24 Juin - 21:01

Akira était vraiment heureux de connaitre une personne comme Roméo qu'il trouvait si gentil et si classe mais aussi il était content de connaitre sa poupée qu'il trouvait vraiment belle et adorable.
Il était vraiment heureux de les connaitre car pour lui ils sont de véritables et précieux amis enfin même si sa poupée ne bouge pas et ne parle pas pour Akira elle devait sûrement malgré tout avoir une âme comme pour ses instruments ou même quand il étudie pour lui de simples feuilles ont aussi une âme et elles vivent quand les gens écrivent sur elles.

Akira regarde de nouveau la poupée qui se mit à bouger d'un coup ce qui le fit un peu sursauter, c'était vraiment surprenant une poupée qui parle et qui bouge mais ça lui faisait plaisir en même temps de savoir que cette poupée Emily vit vraiment, de la voir parler, bouger et se présenter à lui aussi poliment, il la trouvait vraiment incroyable et adorable. Akira avait même des étoiles dans les yeux pour ensuite lui répondre.

Oui, c'est bien cela. Je suis bien Akira. Akira Shiraishi pour être exact.

Akira était vraiment tout souriant devant cette Emily, il n'avait vraiment pas de mots exact pour la décrire mais il l'adorer déjà même s'il venait à peine de la connaitre mais ça c'est du Akira ça le décrit parfaitement comme une personne naïve qui donne sa confiance et son amitié vraiment facilement et rapidement et cela avec tous les gens qu'il croise ce qui lui vaut aussi parfois des ennuies aussi.

Akira regarde ensuite Roméo lui parler, ça lui faisait plaisir de voir Roméo aussi heureux de voir sa poupée s'animé comme si ça faisait depuis longtemps qu'elle n'avait plus était ainsi à parler et bouger d'ailleurs il en a eu la confirmation par Roméo.

Oui c'est ce que j'ai pu voir par ton regard Roméo. Tu a l'air si heureux en la regardant bouger et parler enfin faut dire que je suis dans le même état mais pas pour les mêmes raisons vu que c'est la première fois que je vois une poupée bouger et parler mais je trouve ça vraiment superbe en plus Emily est vraiment adorable.

Akira dit sa dernière phrase en regardant de nouveau Emily pour adresser directement sa parole à Emily vu qu'elle parle et qu'elle bouge se ne serait pas correct de sa part de parler indirectement à Emily alors qu'en plus elle se trouve juste en face de lui.

Akira regarde de nouveau Roméo lui dire que c'est vraiment très rare de voir Emily bouger comme ça et qu'elle doit être vraiment heureuse ça ne peux que faire plaisir à Akira de savoir qu'elle est heureuse car lui aussi est heureux pour se mettre à sourire d'un magnifique sourire sincère.

Ça me fait plaisir de savoir Emily heureuse car je le suis également.

Akira en serait même capable de lui faire un câlin mais il est un peu trop timide pour ça, c'est vraiment gênant de se lever pour faire un câlin à une poupée même si cette poupée c'est Emily.

Akira regarde la poupée sauter de l'épaule de Roméo pour se diriger vers lui et lui adresser poliment la parole et l'écoute pour se mettre à rougir en l'entendant lui dire qu'elle l'admirait beaucoup, il était vraiment gêner de cette déclaration d'Emily.

Ha..Ha..Merci Emily..mais non..je ne savais pas..que tu m'admirais..alors que je..n'ai rien de particulier..mais ça me fait tout de même plaisir..de le savoir..

Akira rougissait toujours autant par ses mots mais il était vraiment dans ce qu'il disait et lui fit de nouveau un magnifique sourire sincère en la voyant lui sourire d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo   La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre à une table comme seul point commun les sucreries pour Akira et Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Facebook, ça sert toujours ! Enfin, pour Akira en tout cas...
» Choix difficile pour un cerveau tel que le mien. [Roméo]
» Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P
» Parle-moi encore une fois comme ça et je te colle un aller simple pour l'hosto (Terminé)
» Raven Crow, Froid comme l'antarctique, Dur comme le diamant. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: Café-