Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un matin comme un autre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : A côté de toi ~
Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Aurore
Âge: 14 ans, ah non pardon, 16.
Statut: *bouge plus*.. On joue pas à 1, 2, 3 soleil ?
Aurore S. Rousseau
Original
Aurore S. Rousseau
MessageSujet: Un matin comme un autre... [Libre]   Un matin comme un autre... [Libre] EmptyDim 25 Mai - 21:54

Un matin comme un autre...

Libre; Librairie


Un son strident s'efforçait de me sortir de mon lit depuis maintenant une vingtaine de minutes... Bip bip bip insistait-il tandis que je me roulais en boule sous ma couveture pour ne plus l'entendre, mais rien n'y fait, cette odieuse mélodie m'empêche de refermer les yeux.

"Mais on est samedi... " Grommelais-je en sortant ma tête mal coiffée de l'antre que je m'étais forgée, fixant l'outil du diable qui étais venue perturber mon doux et tant attendue week end.

"8 heures... Mattaku... " Soufflant un grand coup, je frappais le démon qui cessa finalement son horrible plainte, m'étirant un bon coup, je sautais hors de mon lit. Lentement et en prenant garde à ne pas faire de bruit, je me rendis dans la cuisine en bas, tentant de ne pas réveiller les membres de ma famille qui jouissaient encore d'un sommeil réparateur, eux. Ca m'apprendra à me coucher un peu trop tard devant un anime en oubliant de couper mon reveil...

Chocolat chaud ingurgité, croissant dévoré, direction la sale de bain pour rafraîchir un bon coup ce visage mal réveillée. Ayant réussi, non sans difficulté, à coiffer ma tignasse bouclée, je sortis finalement. "Boire mon lait, me laver les dents, me coiffer, m'habiller, faire mon sac." m répétais-je a moi-même. Cette phrase était un petit rituel du matin, chaque jour j'effectuais mes tâches dans l'ordre cité, sans oublie de dire ceci après que tout soit fait. Même si aujourd'hui, faire mon sac n'était pas nécessaire : il n'y avait pas cours après tout ! Temps libre jusqu'à midi, et il n'est que 9 heures... N'ayant rien à faire ou de prévu, je décidais de prendre l'air, le temps aujourd'hui s'y prêtait plutôt puisque le soleil était de sortis. Enfilant rapidement un petit gilet et des converses, je pris mes écouteurs et sortis de chez moi, laissant un mot sur la porte pour mes parents : "Sortis me balader, si vous vous réveillez avant mon retour pensez à sortir les poubelles ! " mais même avec ça, vous pouvez être sûr qu'ils vont avoir oublier à mon retour...

Alors... Où pourrais-je donc passer ma matinée ? Marchant sans réel direction, j'observais les arbres, les nuages, le faible nombre de passants qui me disaient "bonjour" et auquel je répondais, si peu de personnes de mon âge se réveille tôt...  Comment ça si mon réveil avait pas sonné je serais encore au fond de mon lit moi aussi ? Même pas vrais !

Tiens, la librairie était déjà ouverte. Le moment parfait pour observer leur stock de mangas ! En pleine journée il y a souvent des personnes de ma nouvelle école qui y vont... Il est donc dur pour moi d'observer quel mangas il possède sans me faire démasquer ! Une occasion en or. Entrant dans la boutique, je me faufilais discrètement dans le fond de celle-ci pour y trouver un endroit merveilleux : des mangas, partout, pleins de beaux mangas ! Rangés par genre, shoujo, shonen et seinen. Je suppose qu'ils ne vendent pas de ... enfin. Voila. Mais me dirigeant un peu plus loin, je découvris un petit coin à part. OH MON DIEU. Ils étaient là ! Bon. Tout en discrétion, je fonçais voir les mangas présent et.... "AAAAAH. UN AMOUR DE CUISINIER. OH MON DIEU. JE TE CHERCHAIS TOIIII ! " Criais-je malgré moi en prenant le tome de ce yaoi qui semblait si bien, Un amour de cuisinier, venant d'être publié en français. Moment le plus difficile, passage en caisse... Peut être que le libraire ne sait même pas ce qu'est un yaoi.. J'espère.

Alors que je me rendais en vitesse vers le caissier, un bruit vint perturber mes oreilles, la porte venait d'être ouverte : quelqu'un, je ne sais qui, venait d'entrer dans la librairie... Et j'avais ce livre interdit en main ! Même si la couverture ne laisse rien paraître de son contenue....  


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : En trin de chercher des livres dans la bibliothèque
Messages : 46
Date d'inscription : 30/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kurayami (Kura')
Âge: 14 ans
Statut: Elève
Kurayami Inabikiri
Intello
Kurayami Inabikiri
MessageSujet: Re: Un matin comme un autre... [Libre]   Un matin comme un autre... [Libre] EmptyMer 4 Juin - 16:12


 ❝Une matinée comme une autre...❞
feat. Aurore.



Matin embrumé pour ton esprit. Tu te réveillais plutôt tôt pour un samedi, serrant ta peluche contre toi. Tu ouvrit peu à peu les yeux, battant plusieurs fois des paupières. Puis, tu caressas doucement la tête de ta peluche.

- Salut Ayi

Tu souris tendrement à la peluche qui sembla presque te répondre quand sa tête retomba légèrement. Tu attrapas ton amie et sauta du lit : direction la cuisine. Chaque matin, c'était le parcours du combattant pour atteindre certaines choses. Les placards étaient bien trop hauts pour un jeune homme de 14 années qui n'était pas si grand que ça pour son âge. Tu allais chercher un tabouret ou une chaise et grimpais dessus pour tenter d'attraper les céréales. Pourquoi tu n'avais pas disposé toute la nourriture sur la table ? Parce que tu aimais l'ordre. Tu étais plutôt méticuleux et responsable pour un jeune de ton âge. Tu descendis de la chaise, le paquet de céréales à la main. Tu allas t'asseoir en tailleurs sur une des chaises. C'était un peu bizarre, mais tu n'avais pas perdu tes habitudes. Tu piochas quelques céréales dans le paquet et les enfournas. Tu préférais prendre les céréales comme ça, et puis, de toute manière, après tu te lavais les mains. Tu allas ranger le paquet quand tu eus terminé tout ça et allais t'habiller. Aujourd'hui, tu avais franchement la flemme de te travestir à nouveau en fille. Tu abandonnas donc les robes et attrapas un jean et un T-Shirt noir. Puis, tu enfilas tes baskets et sortit de chez toi, attrapant au passage un livre posé sur une étagère. Tu décidas aussi de laisser ta peluche chez toi pour une fois. Juste pour changer...

Il n'y avait personne dans les rues à cette heure là. Les jeunes de ton lycée dormaient souvent à cette heure là. Tant mieux, tu ne voulais pas que les autres qui te connaissaient apprennent que tu étais un garçon. Tu serras ton livre contre toi, jetant des regards autour de toi. Tu aimais observer les choses, ça t'aidait à comprendre. Tu avais besoin de comprendre.

Tu aperçus enfin la librairie et sourit. Tu poussas la porte.
Tu lanças aussitôt, joyeusement :

- Bonjour !

Tu regardas autour de toi et aperçus une fille. Elle semblait presque avoir ton âge. Tu devinais qu'elle était comme même plus âgée, mais il y avait une espèce de leur enfantine dans ses yeux. Tu étais loin d'être bête, c'était facile pour toi de deviner tout ça !
Tu t'approchas de la jeune fille, apercevant qu'elle tenait un livre. Toi qui étais un grand lecteur, quand tu aperçus le titre, tu plaquas ta main devant ta bouche. Tu avais feuilleté ce livre quand tu étais au japon. Yaoi... Puis, pensant que tu devais passer pour un andouille, tu enlevas ta main et souris innocemment.

- Bonjour !
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin comme un autre... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raven Crow, Froid comme l'antarctique, Dur comme le diamant. (Terminé)
» Autre Monde
» Une autre rencontre ~ [PV Appoline Simnia]
» Ethan & Julian ~ RPC et autre blabla~
» Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Centre ville :: La Librairie-