Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : n'importe où
Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
Prénom: Taylor
Âge: 20 ans
Statut: Surveillant
Taylor Firestones
Original
Taylor Firestones
MessageSujet: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyJeu 10 Oct - 21:13

 
TAYLOR FIRESTONE
       
Age: 20 ans
Date de naissance: 14 Août
Lieu de naissance: Los Angeles                     
Origine: Franco-Américaine 
Sexe: Mec jusqu'à preuve du contraire...autrement je vous invite à venir vérifier par vous-même :P
Groupe: Personnel du Lycée : Surveillant car les cours c'est pas trop mon truc même si j'aimes squatter les salles pendant
Signe particulier: Des cicatrices sur tout le corps,un tatouage en haut de l'épaule gauche...et la faculté de manipuler le feu.  
Goemon shikawa from the otome "NInja Love"

Attention chien méchant!

 

Mon caractère? Très bonne question...

Comment pourrais-je le définir? Peut-être en le comparant à celui d'un petit chiot tout fou très joueur mais en grand manque de câlins et de tendresse, toujours à la recherche de contact avec les gens ou alors de quelqu'un avec qui passer du temps,chahuter, se lier d'amitié...aimer peut-être?


Oui je pense que cette comparaison me correspond parfaitement si on met bien entendu à part mon côté dragueur, bagarreur, coureur aussi mais pas forcément de jupons puisque je m'intéresse aussi bien aux filles...qu'aux garçons. Eh oui c'est comme ça,le Taylor il est bisexuel, fier de l'être et vous salue bien bas même si ça ne vous plaît pas. Sachez que je suis très loin de l'image du Prince Charmant que se font ces demoiselles mais je n'en reste pas moins très avenant et protecteur envers celle...ou celui qui aura su capturer mon coeur et l'écrin qu'est mon corps. Comme le dit la chanson,une fois que j'aurais trouvé celle ou celui qui est fait(e)pour moi "Je serais fidèle à l'amour et à un seul être".


Ah ah ouais je sais vous allez me dire "Et poète avec ça".


Eh oui je sais quand même faire de belles phrases malgré mes côtés joueur, taquin mais je sais aussi me montrer sérieux tout de même. Encore faut-il que les cours suscitent mon intérêt autrement je m'endors complètement. Cependant si un jour vous me trouvez le visage grave, sérieux voire sombre c'est que quelque chose ne va. Libre à moi de vous dire ou non ce qui me tracasse mais si je fais le choix de ne rien vous en dire, n'insistez pas c'est que ce sera trop personnel pour être abordé avec quelqu'un que je connais à peine.


J'suis un beau gosse ♫

 


Mais à quoi ressemble ce jeune loup qu'est Taylor, allez-vous me demander? C'est simple.

Sachez d'abord que tout comme mon frère jumeau Tyler, ma taille fait exactement 1m83. 

Mon visage aux traits fins et séducteurs est encadré d'une chevelure de feu semblable à celle de mon frère mais moins longue car cette dernière m'arrive aux épaules. Coupés en dégradé, quelques mèches de mes cheveux me retombent sur mes yeux dorés aux reflets orangés. Des yeux fait pour séduire mais aussi par lesquels passe le moindre de mes sentiments avant que ceux-ci ne se traduise sur mon visage que ce soit du sourire dû à une bonne nouvelle ou à une rencontre, un éclat de rire pour avoir joué un tour ou écouté une histoire qui vaut vraiment la peine qu'on en rit ou un rictus de colère.

Un nez fin et une bouche sensuelle de laquelle sort une voix séductrice qui peut prendre un ton plus grave en cas de mécontentement viennent parfaire mon portrait.

Pour le reste du corps, il est musclé à l'image de mes longues journées et heures d'entraînements passées dans mon village ninja: un haut de corps aux pecs, abdos et aines parfaitement bien dessinées. Sans compter le moindre de muscles de mes jambes et mes bras. Cependant il faudra noter que mes entraînements ont aussi laissé leurs marques puisque mon corps est parsemé de cicatrices des épaules aux jambes en passant par les bras et l'une de mes aines. Mais attention: ces cicatrices sont devenues des zones dites très sensibles ;)

Sur le plan vestimentaire, j'ai une préférence pour les hauts sans manches et près du corps. Pour les pantalons, c'est la même chose même si à présent je porte régulièrement des pantalons taille basse avec le bas assez large, histoire d'être à l'aise. En fait tout dépend des circonstances pour lesquelles je dois m'habiller: 

Si c'est pour une mission que mon village m'a confié alors ce sera des vêtements près du corps qui me permettront de me déplacer rapidement et avec fluidité. La couleur sera de préférence noire afin de ne faire qu'un avec la nuit ou les zones d'ombres.

En revanche, pour tous les jours, je m'habille comme n'importe quel autre gars de mon âge mais avec un style bien à moi et qui me ressemble: sauvage avec une pointe rebelle. Voilà pourquoi il m'arrive de porter régulièrement des fringues dans le style déchirés.

Niveau accessoires et bijoux, je ne porte qu'un collier en argent et un piercing en or avec gravures sur le cartilage droit. Un dernier détail également : je porte un tatouage sur le haut de l'épaule gauche.

Écris ton histoire ~

 


L'infirmière devait être un Kinder ...


C'est ce que je me dis chaque jour depuis que je sais que j'ai un frère jumeau du nom de Tyler. Je peux parfaitement concevoir que l'erreur est humaine mais de là à échanger un nourrisson né d'une paire de jumeaux avec un autre né fils unique, faut le faire...


C'est pourtant bien ce qui s'est passé dans cette clinique de Los Angeles en ce 14 août, date à laquelle mon frère et moi sommes nés à deux minutes d'intervalle. L'infirmière chargée de nous nettoyer, nous avaient emmenés mon frère et moi à la nursery mais ne nous avait pas déposés côte à côte dans la même couveuse. De plus elle n'avait marqué que notre prénom sur nos bracelets d'identification et pas nos noms...pourtant elle a bien su remettre mon frère à ma mère, alors pourquoi s'être trompée avec moi?


Toujours est-il que je me suis retrouvé dans une famille qui n'était pas la mienne mais au sein de laquelle j'ai pourtant été parfaitement intégré. Je n'aie vécu aux Etats-Unis qu'une partie de mon enfance car j'ai appris plus tard que la famille dans laquelle je suis tombé malgré moi est en réalité originaire d'un des rares villages ninjas encore existants. Voilà comment je me suis retrouvé à apprendre les techniques de combats mais aussi à apprendre à manipuler le feu.


J'étais un élève studieux, assidu et sérieux pour le plus grand plaisir de mes parents adoptifs mais il faut dire aussi que ce qu'ils m'enseignaient était des plus intéressants et n'avaient rien d'absolument rébarbatifs comme l'auraient sans doutes été les cours que j'aurais dû suivre aux States. Pourtant, bien qu'ils me considéraient comme leur fils, je savais très bien au fond de moi que je ne serais jamais qu'une pâle copie de ce qu'il souhaitaient vraiment. Sur le coup et sans aucun doutes parce que je me sentais bien avec eux, je ne cherchais pas à en savoir plus sur ma véritable famille...même si je savais déjà d'avance que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne me mette à faire mes propres recherches.


Ce sujet ne m'avait pas trop préoccupé jusqu'à ma rencontre avec ma première petite amie dont la méfiance des parents dépassaient l'entendement. C'est aussi un peu après, que j'ai découvert ma bisexualité. Après avoir passé ma première nuit avec Sakura, et bien  que fatigué par nos ébats, je n'arrivais à fermer l'oeil étant trop préoccupé par le comportement de ses parents vis-à-vis de moi. Je commençais alors à me torturer l'esprit avec des questions telles que "Qui je suis vraiment?" ou encore "D'où je viens?" mais n'obtins aucunes réponses ...du moins jusqu'à ma rencontre avec Hyosuke.


Nous vivions confinés en petit comité au sein de ce petit village ninja mais Hyosuke faisait partie de ces gens qui ont une curiosité dévorante pour le monde extérieur au nôtre et tout ce qui s'y rapporte. Voilà comment pour la première fois de ma vie, j'ai entendu parler des "Black Punk Wolves" mais aussi...c'était la première fois que je voyais le visage de mon frère jumeau :Tyler. Très vite, je me mis à me rendre régulièrement chez lui pour écouter les morceaux et faire des recherches. Nous avons lié une forte amitié lui et moi mais bien vite, plus je lui rendais visite et plus ce lien devint plus fort au point que bientôt c'est plus qu'une amitié que nous éprouvions l'un pour l'autre et au fil du temps Hyosuke est passé de meilleur ami à petit ami.


A la recherche de ma réelle identité...

A force de me poser des questions sur mon identité, l'inévitable a fini par arriver et un beau matin j'ai fini par aller mes voir mes parents adoptifs pour leur faire  part de mes interrogations sur mon identité réelle. Après m'avoir entendu, je les regardais craignant une réaction assez vive quant au fait que je finirais par leur demander de sortir hors des murs de ce village pour faire des recherches sur mon éventuelle famille biologique. Mais contrairement à ce que je m'attendais, elle fut tout autre : ils se regardèrent et reposèrent leurs yeux sur moi avec un sourire. Visiblement, ils s'étaient déjà préparés à ce genre de situation en sachant qu'elle finirait par arriver et me le confirmèrent de vive voix avec un sourire.


Depuis le premier jour où j'ai intégré leur famille, ils savaient que je n'étais pas leur fils biologique mais voulant avoir un descendant, ils avaient fait de moi le leur et m'avaient toujours bien traité. Quant à moi, je leur portais et leur porte toujours le plus grand respect à leur égard cependant il devenait indispensable de faire un éclaircissement sur mes véritables origines. A ma grande surprise mes parents adoptifs se rendirent avec moi chez Hyosuke pour continuer mes recherches et bientôt nous avions fini par localiser Tyler en France.


Voilà pourquoi quelques jours plus tard, je quittais mon village caché pour l'extérieur, direction la France. 


C'est dans le but de retrouver Tyler que je viens à Sweet Love Highschool en tant que surveillant.


Attention Ninja Boy en approche!!! ;)



   
Derrière l'écran o/

       
https://i.servimg.com/u/f57/16/03/74/38/ico_ty11.jpg" />
Prénom/Pseudo  Ecrire ici
Age: plus de 30 ans
Comment as tu trouvé le forum? je le connais déjà                     
Et comment le trouves tu? Impecc 
Un petit code? "Huguette au pouvoir"
Un double compte? Dc de Tyler

© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Taylor Firestones le Mer 30 Oct - 20:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyVen 11 Oct - 10:49

Bienvenue :)

Bon courage pour ta fiche ^^
Si tu as la moindre question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyVen 11 Oct - 12:39

Ooooh Ninja Boy un surveillant :trop happy:   Je veux qu'en même des cours avec toi... des cours de ninja hein :P

Bref j'arrête mes bêtises et bienvenue welcome
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : n'importe où
Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
Prénom: Taylor
Âge: 20 ans
Statut: Surveillant
Taylor Firestones
Original
Taylor Firestones
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyMer 30 Oct - 19:50

Merci mesdemoiselles et petit up pour dire que ma fiche est enfin finie^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : dans sa cuisine
Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Délissia
Âge: 17 ans
Statut: élève
Délissia
Original
Délissia
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyJeu 31 Oct - 3:22

Bienvenue beau gosse !♡♥♡
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : n'importe où
Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2013

Feuille de personnage
Prénom: Taylor
Âge: 20 ans
Statut: Surveillant
Taylor Firestones
Original
Taylor Firestones
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) EmptyJeu 31 Oct - 3:54

Merci jolie demoiselle shy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)   Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Taylor Firestone de l'autre côté du miroir... (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler Firestone...Guitariste des Black Punk Wolves fraîchement débarqué à Sweet Amoris (terminée) [Prédéfini]
» Le miroir des rencontres /Maria Lelium cherche un rp avec toi !
» Tyler Firestone, guitariste des "Black Punk Wolves" (prête à l'emploi) [Pris]
»  « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. » Fini (Maria Lelium)
» Zero Bloodyrose (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-