Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Dans mon lit avec Emy sans doute
Messages : 357
Date d'inscription : 15/09/2012
Castiel
Rebelle
Castiel
MessageSujet: Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )    Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD ) EmptyMer 12 Juin - 2:52

J'ai cru comprendre qu'Ander serait très doué pour trouver des surnoms à la con à presque tous ses élèves.

Moi irl j'excelle dans la matière et parfois ça peut faire rigoler rien qu'à les entendre. Ceci dit que j'apprécie les ou non ceux et celles que je rebaptise parfois avec l'aide de mon collègue, une chose est certaine: personne n'y échappe ;)

Petit répertoire des surnoms débiles par ordre alphabétique et surtout à qui ils ont été donné et explication pour certains :

A:

* Andouille de Guéméné : Un ancien collègue à moi qui s'est fait chopé pour vol. On lui a donné ce surnom parce qu'il faisait toujours la grimace en coupant la charcuterie qui fait office de surnom pour lui: en même temps vu l'odeur qui apprécierait de se trouver à côté de la trancheuse quand il faut coupe cette daube?
Auteur du surnom : Votre serviteur.

*Anussale: Vieux jeu de mot tout pourri avec le prénom d'une collègue caissière bossant à l'étage (rassurez-vous c'est pas le pire qu'on aie trouvé :P )
Auteur du surnom: Mon collègue.

*Anale : Autre jeu de mot tout pourri avec le prénom de la petite femme qui s'occupe du ménage...Anna.
Auteur du surnom: Mon collègue

*Apu : Tiré des Simpson, Apu Simbel l'épicier hindou de la série. Le collègue a qui on a gracieusement donné ce surnom ressemble vraiment au personnage et est de la même origine. Mais vous qu'il ne porte pas que ce surnom:
Auteurs du surnom : mon collègue et moi

*Aladeen: Tiré du film avec Sacha Baron Cohen " The Dictator". Il a été surnommé comme ça parce qu'il fallait qu'on lui en trouve un étant donné qu'on avait déjà baptisé son fils xD
Auteur: Votre serviteur.

*Armin : Tiré du jeu Amour Sucré, le surnom de ce collègue est plus que justifié puisqu'il a plusieurs points communs avec le perso: c'est un geek qui n'est jamais sans son portable sur lequel il surfe ou joue, il adore les chips et...il a réellement un frère jumeau.
Auteur du surnom: Votre serviteur.

B:

*Betterave: Une de mes collègues de l'équipe du matin...ben en fait fallait lui en trouver un donc voilà xDD
Auteur: Mon collègue.

*Batman: Mon collègue de l'après-midi
Auteur: Votre serviteur.

*Badoit: une collègue de la boulangerie qui est accessoirement ma meilleure amie
Auteur: Mon collègue

*Brice de Nice...aussi appelé Dake: un collègue qui bosse dans les rayons l'après-midi et qui a vraiment le look surfeur.
Auteurs : Une ancienne collègue et moi.

* Bisounours ( Ander cache ta joie xDD) : Une de mes anciennes profs de collège et plus précisément mon ancienne prof d'histoire géo.
Auteur: Votre serviteur.

C:

*Cochon rose : Un ancien collègue de boulangerie qui s'est fait cramer se baladant dans la galerie alors qu'il était censé être malade.
Auteure du surnom : une collègue de boulange

Comme dirait la voix c'est tout pour le moment et je vous mettrais les autres plus tard ;)

En attendant marrez-vous bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )    Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD ) EmptyVen 4 Juil - 19:19

Y en a qui sont WTF XD
Revenir en haut Aller en bas
 

Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria Buczko - La folie est là... ou bien ici... peut être par là...
» Nouvelle vie, nouveau départ et peut-être ... le début d'une puissante amitié ! [ Nïmy / Arpège ]
» Sawako Nishikawa ou comment être effrayante...Et vouloir ne pas l'être.
» Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!
» Parle-moi encore une fois comme ça et je te colle un aller simple pour l'hosto (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Let's go les amis! :: La cour de récré :: Flood-