Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!   Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents! EmptyLun 12 Mai - 7:21


Chloé Rodriguez
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 17 novembre
Lieu de naissance: Madrid                    
Origine: Espagnole
Sexe: Féminin
Groupe: Elève
Signe particulier: Ecrire ici  
Feat Jen from Fisheye Placebo
Attention chien méchant!

Même si Chloé est ce que certains peuvent appeler une demie portion son caractère explosif pourrait en intimider plus d'un. Etre docile, discrète et rentrer dans le rang très peu pour elle. C'est une grande gueule n'hésitant pas à dire ce qu'elle pense comme elle le pense et tant pis si ça fait mal. Sa voix porte très loin et gare à ceux qui la mettraient en rogne, son vocabulaire est des plus divers et varié aussi bien dans sa langue maternelle que dans celle de Molière. Etant également rancunière, acharnée et obstinée elle ne sera pas prête à lâcher le morceau. Rejetant l'autorité, les convenances et les stéréotypes elle assume pleinement son homosexualité, ses idées ainsi que ses passions qui pourrait en surprendre quelques uns. En effet le skate, le mixage et le graffiti sont habituellement des activités réservées aux hommes. Peu importe il en faut plus pour arrêter Chloé et elle compte bien prouver qu'elle a autant sa place dans ces univers que n'importe quel garçon. Elle ne sort jamais sans sa planche, quelques bombes de peintures et elle mixe dès qu'elle a un peu de temps libre.
Indépendante et débrouillarde elle ne demandera que très rarement de l'aide préférant plus souvent la solitude à la compagnie. Elle n'a que peu d'amis mais les rares qui arrivent à faire parti de ses proches pourront toujours compter sur elle.  


J'suis un beau gosse ♫

Née en Espagne, les origines latines de Chloé sont évidentes. Petite brune d'un mètre cinquante cinq, sa peau est dorée par le soleil du sud et ses yeux aussi noirs que ses cheveux. Sa silhouette svelte, presque enfantine conserve sa finesse grâce aux nombreuses heures que la jeune femme passe sur sa planche. Aimant principalement le noir et les couleurs fluo tel que le vert, le rose et le orange sa garde robe est exclusivement dans ces teintes. Ne supportant pas les vêtements près du corps elle s'habille la plupart du temps d'un t-shirt à logo et d'un pantacourt assez large ainsi que son sweat à capuche et de ses converses fétiches. Le parfait look de la skateuse. Adorant les ceintures elle en a toujours une ou deux qu'elle porte assez lâches sur les hanches auxquelles elle accroche quelques bombes de peinture. Son autre accessoire fétiche est assez surprenant. Effectivement ce n'est pas tous les jours que l'on voit quelqu'un avec un masque à gaz autour du cou. Pour finir elle ne se maquille que les yeux toujours dans un style électro et futuriste avec des couleurs très voyantes et fluo.

Écris ton histoire ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.



 
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Rox'
Age: 22 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google                    
Et comment le trouves tu? J'adore
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Oui
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!   Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents! EmptyLun 12 Mai - 17:09

Re Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!   Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents! EmptyDim 18 Mai - 15:15

Bonjour Chloé et bienvenue :)

Si tu as la moindre question ou le moindre souci, le staff est là pour te répondre et t'aider en cas de besoin.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et une bonne continuation parmi nous^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!   Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chloé Rodriguez + Appelle moi Clochette encore une fois et j'te casse les dents!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romeo Rodriguez
» Bonjours, je m'appelle Angylique. Heureuse de faire votre connaissance !
»  Répertoire des Surnoms à la con (des fois ça peut être très drôle xDD )
» Le prince charmant je vais le dresser à coups de godasses dans les dents. [FINIE]
» Parle-moi encore une fois comme ça et je te colle un aller simple pour l'hosto (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-