Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

  Take my hand tonight...And our Love will never die♥ (PV Zack) [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Take my hand tonight...And our Love will never die♥ (PV Zack) [YAOI]    Take my hand tonight...And our Love will never die♥  (PV Zack) [YAOI] EmptyDim 16 Juin - 20:43


     Take my hand tonight...And our Love will never die♥  (PV Zack) [YAOI] Dante_19 Take my hand tonight...And our Love will never die♥  (PV Zack) [YAOI] Urabok11


Dan & Zack

"Take my hand tonight...And our Love will never die"


Avertissement rp:


Dans l'appartement de Zack, en milieu de matinée, un samedi...


Tôt ce matin, j'ai ouvert les yeux, la lumière du soleil filtrant doucement à travers le rideau de la chambre...chambre qui n'est pas encore la mienne, une fois de plus étant donné que bien qu'on aie réussit à faire sortir mon frère et qu'on l'aie amené chez Scott et Roxie, mon père squatte encore mon appart'. En fait depuis quelques semaines, je passe mon temps à dormir chez les autres. La dernière chambre que j'ai occupée était de celle de Ander mais depuis qu'il est en couple avec Laxy, je me sentais plus trop à l'aise chez eux alors j'ai préféré prendre la tangente. La différence entre la chambre que j'occupais et celle dans laquelle je me trouve actuellement? C'est tout simplement que celle que j'occupe, je ne l'occupe pas seul. 


A côté de moi alors que je tente tant bien que mal d'émerger, je tourne la tête pour voir celui avec qui je partage le lit. Celui dont je parle c'est Zack Crosszeria, mon prof d"histoire...mais aussi mon âme soeur. Ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est rencontrés mais suffisamment pour savoir  que nous sommes faits l'un pour l'autre. Je le regarde dormir encore quelques minutes avant d'entreprendre de le réveiller en douceur. 


C'est qu'il a le sommeil plutôt lourd le prof d'histoire et quoi de plus étonnant quand on sait ce qu'on a fait la nuit dernière. J'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de voir les yeux gris de Zack s'ouvrir sur moi et le voir sourire au réveil...


-Désolé prof chéri de te réveiller mais on dirait qu'une belle journée s'annonce...une belle journée pour un camping en forêt, qu'en dis-tu? 


Il met du temps à me répondre, le temps d'émerger sans doute, puis me donne une réponse positive avec un sourire. Peut-être pourrais-je lui demander la signification du tatouage qu'il porte au bras. Personnellement, plus j'y réfléchis et plus je songe sérieusement à me faire tatouer le dos complet, histoire de couvrir les atrocités laissées par mon père mais j'ai vraiment envie de demander son avis à mon prof chéri.


Je me lève le premier et fait le tour du lit pour lui tendre la main qu'il s'empresse de prendre avant de se redresser et de se lever à son tour. Je l'aie alors entraîné dans la salle de bain pour une bonne douche matinale avant de nous habiller et de prendre notre petit déjeuner en tête-à-tête préparé par mes soins car Zack m'a mentionné que la cuisine et lui ça fait deux. Et moi, ça me dérange pas de cuisiner pour celui que j'aime,bien au contraire.


Une fois le petit-déj pris, Zack m'a dit qu'il possède le matériel nécessaire au camping mais qu'il est rangé dans le box de son garage. Après avoir fait le lit et rangé la chambre, j'ai pris mon manteau long de cuir rouge sombre et aie rejoint Zack qui m'attend à la porte. Avec un sourire, je lui dis...


-Scott m'a parlé d'un coin plutôt sympa près d'une cascade en forêt qu'il a été voir avec sa copine. Pourquoi ne pas aller là-bas? Par contre il faudra qu'on s'achète de quoi bouffer avant :)


Après un long baiser donné à mon prof chéri, je laisse Zack ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
 

Take my hand tonight...And our Love will never die♥ (PV Zack) [YAOI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Liens de Zack~
» Zack Crosszeria, professeur d'histoire.
» Kael - The boy who murdered love.
» Boutons des partenaires de Sweet Love
» La Team de Grapheurs de Sweet Love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Extérieur :: La Forêt :: La cascade-