Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Team de Grapheurs de Sweet Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: La Team de Grapheurs de Sweet Love !   La Team de Grapheurs de Sweet Love ! EmptyLun 23 Juin - 22:19


~La team de Choc~

Ils sont dans la place, les Grapheurs de Sweet Love ! Toujours là si vous avez besoin d'un kit pour vous, ne sont-ils pas charmants ?

Voici les membres dévoués à la cause du GFX sur notre chère forum ~



> Moi-même, Aaron, entant que chef de file du groupe ! Si vous voulez voir ce que je fais cliquer Ici <

> Notre Lapine adorée, Aliséa, donnez lui des carottes en passant par ! <

> Être fou n'empêche pas d'être talentueux, bavez devant l'art du magnifique Sven, en cliquant juste ici ! <

> Il est peut être un peu spécial, mais il saura vous épater par le biais de son logiciel, Mamoru, en avant ! <

> On finit avec une fille des plus timides, à la marionnette ultra impressionnante... Yoshino ! Cliquez juste là ! <





Revenir en haut Aller en bas
 

La Team de Grapheurs de Sweet Love !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutons des partenaires de Sweet Love
» Réglement intérieur de Sweet Love Highschool
» Les rangs de Sweet
» ♥ My sweet Little Rose♥
» Sweet Sugar [ Mon pot à cookies *^*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Bombe de peinture-