Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça te dit, on fait une course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014
Neto Kyoshi

Neto Kyoshi
MessageSujet: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? EmptyMar 27 Mai - 11:41


Neto KYOSHI
       
Age: 18 Ecrire ici
Date de naissance: 11/02/1996
Lieu de naissance: Barcelone
Sexe:
Groupe: Elève
Signe particulier: Aucun  
Écoutes-moi

Un garçon qui a souvent le sourire aux lèvres et qui est prêt à partager son bonheur même s'il doit virer au ridicule.
Le ridicule n'est pas une chose qui le dérange, comme le regard des autres d'ailleurs. Énergique et motivé, il est toujours prêt à bouger et se défouler.
Sportif d'ailleurs, il n'a jamais réussi à se décider quel sport il pourrait pratiqué sans pour autant devoir payé trop cher.
Attentionné et câlin, il aime prendre soin des autres, sans pour autant en faire trop. Ce qu'il souhaite surtout, avoir une copine dont il pourrait prendre soin.
il peut enfin parfois apparaître immature et impatient, principalement car il n'aime pas être en retard, mais après tout, personne n'est parfait.


Regarde moi.

Ce jeune blond aux cheveux mi-court est moyennement grand, 1m75 pour un peu plus de soixante kilos n'est pas très musclé, juste suffisamment pour plaire. Quand il ne fait pas de sport, il aimera s'habiller plutôt décontracté : Short, t-shirt clair avec une veste plutôt foncée. D'ailleurs, il porte à peu près la même chose en sport, à l'exception de la veste. Il apparaît alors comme un mec plutôt zen, ne se prenant pas la tête.
Un sourire presque angélique et les yeux bleus, généralement, il plait plutôt facilement, ce qui a d'ailleurs parfois tendance à rendre jalouse sa copine, même s'il ne regarde généralement qu'elle. Mais bon, c'est la vie que voulez-vous ? Ni tatouages, ni piercings, ni bijoux, il songe souvent à se faire un piercing à l'arcade par exemple, ou encore un tatouage, mais plutôt dans le dos ou sur le torse.

Voyons ce que l'avenir réservera à son corps ~

Apprends

Fin de l'hiver 1996.

Toujours autant de mouvements à Barcelone, notamment dans cet hôpital où les femmes enceintes et les blessés étaient là en abondance. Allons plutôt à la chambre 263. Ici, une femme était en train d'accoucher depuis déjà une demi-heure, courbatures et contractions au rendez-vous. Mais on voyait déjà la tête de l'enfant sortir avant que le corps ne sorte entièrement et que l'homme qui accompagnait la femme ne coupe le cordon ombilical.

"C'est un très beau garçon madame Kyoshi."

Les années passèrent, et le jeune garçon avait eut le temps de grandir. Tellement qu'il dépassait désormais ses deux parents qui, il faut avouer, n'étaient pas très grand. Il avait vécu en Espagne jusqu'au collège. Mais le pays en période de crise n'offrait pas assez de chances aux jeunes blonds qui, forcé par ses parents, avait du quitter sa terre natale pour aller en France.

Viré de son dernier pour "Tenue non respectueuse", il venait finir la dernière année de son lycée à Amoris.




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Déjà dit ...
Age: éhéh
Comment as tu trouvé le forum? TC                    
Et comment le trouves tu? Ben si je reviens ?
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? TC - Armin & Yogi
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? EmptyMar 27 Mai - 16:17

Re- Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? EmptyMar 27 Mai - 16:25

Re-re-re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:
enfin t'as tout compris le truc hein ?
Bonne chance pour ta fichette du coup pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? EmptyMer 28 Mai - 8:17


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola


J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? EmptyLun 2 Juin - 20:42

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ça te dit, on fait une course ?   ça te dit, on fait une course ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ça te dit, on fait une course ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi te fait penser le mot de ton VDD
» Le nouveau et les cours. Ca fait plus que deux. [Pv Clary.]
» Il fait trop chaud pour travailler ! [PV Claryssa]
» Moi méchant (e) ?? Naaan jamais...j'aime juste me foutre de ta gueule en fait xD
» J'aurai vécu tout ce qu'il y a à vivre et j'aurai fait tout ce que je peux faire, Tenté tout ce qu'il y à tenter, et surtout j'aurais aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-