Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sasha Rozanovski ( Fiche finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Sasha Rozanovski ( Fiche finie )   Sasha Rozanovski ( Fiche finie ) EmptyLun 28 Oct - 19:42


Sasha Rozanovski
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 8 février 1996
Lieu de naissance: Moscou                    
Origine: Russe
Sexe: Féminin
Groupe: Élève
Signe particulier: Aucun  
Feat Namine Ritsu
Attention chien méchant!

Faut bien comprendre que Sasha n'est pas quelqu'un de méchante mais il ne faut pas non plus la faire chier. En faire, un rien peu la soûler de toute façon donc au bout d'un moment n s'y habitue. Elle est toujours de bonne humeur mais un rien peut la vexer suivant la situation et j'en passe. Elle peut être cool mais aussi très chiante lorsqu'elle est à fond dans quelque chose mais c'est pas pour autant qu'elle vous collera hein ! Elle n'aime pas tellement les contactes physique et a du mal à exprimer ses sentiments. Elle grogne d'ailleurs souvent et lorsqu'elle se sent embarrasser, gêner ou n'importe qu'elle truc comme ça, elle se met alors à ronchonner et s'énerve pour un rie. Ce qui n'est pas très crédible me direz vous mais elle est comme ça ! Elle est aussi très flemmarde donc lorsqu'elle décide qu'elle ne veux pas faire quelque chose... Faudra la traîner pour lui faire faire ce que vous voulez. Flemmarde mais pas pour manger ! Elle ne grossie pas même en s'empiffrant donc c'est le paradis pour elle ! Elle adore se gaver de sucrerie et j'en passe, c'est un faible pour elle ! Puis, malgré le fait qu'elle aime les trucs gore etc, elle aime aussi les choses super mignonnes, comme les chats par exemple. Elle ne pourra JAMAIS s'empêcher d'aller caresser un chat quand elle en verra un. En faite, faut savoir la connaitre pour la comprendre !


J'suis un beau gosse ♫

Niveau physique, l'on peux pas dire que ce n'est pas une belle fille. Mesurant plus d'un mètre soixante sept pour un poids convenable à sa silhouette fine et élancer, la jeune fille prend soin de son corps comme tout le monde. Peau douce, visage fin, elle possède une longue chevelure rouge qui vire très vite au orange lorsque sa touffe est exposé au soleil, ce qui l'énerve ! Mais à la base, elle est blonde, elle s'est teinte entièrement les cheveux sur un coup de tête mais maintenant elle ne peut plus s'ne passer malgré que cela vire à l'oranger au soleil. Sa chevelure est douce et raide mais s'emmêle vite, ce qui est assez chiant pour la jeune fille qui doit souvent se coiffer. Niveau visage, elle à des yeux légèrement oblique avec des pupilles d'iris de couleur bleu océan, où l'on peut vite s'y perd lorsque l'on la regarde droit dans les yeux. Niveau habits, elle adorent autant mettre des robes que des pantalons et sci. Elle n'a pas honte de son corps malgré que sa poitrine ne soit pas très bien développer par rapport à certaines de ses camarades. Elle essaye parfois de la mettre en valeur mais sans succès ! Sinon elle s'en fiche hein mais elle restera pas indifférente si vous la traiter de planche à pain !

Écris ton histoire ~

"Cris, l'on ne t'entend pas. Cris autant que tu veux, jamais personne ne fera attention à toi."

Née à Moscu en 1996, je suis la fille d'un homme qui en avait pratiquement rien à faire de moi. L'on m'a nommé Sasha, comme un mec dans une série ! Mais ça l'on s'en fiche. J'ai grandis dans une famille pas très joyeuse, ma mère était là certes mais mon père à pars travailler, il ne savait rien faire d'autres. Ces mots, je les auraient toujours en tête et ne s'ne irons pas de sitôt... Je le hais tellement pour ce qu'il est et ce qu'il fait. Toujours à rabaisser ma mère et me dire que jamais je n'aurais de future. Petite, je m'étais promis de devenir une star mais en voyant tout ce qu'il se passait autour de moi, j'avais commencer à mettre ce projet au fin fond de ma mémoire, enterrer dans des espérances perdues. Que c’est poétique n'est-ce pas ? Les choses le sont beaucoup moins, surtout lorsque je commençait à me rebeller et ma pauvre mère n'arrêtait pas de devoir supporter mes crises de nerfs et j'en passe. J'avais même fait pété des plombs à mon père, si ce n'est pas beau ! Mais cela m'avait obligé ensuite à me faire envoyer dans une maison de redressement, en France. L'on m'apprit alors cette langue qui était combien difficile et les gens y étaient étrange. Mais ça c'était surement parce que l'on était dans un centre de redressement pour les gens comme moi. Quoi que, j'y était simplement parce que ma famille ne voulait pas entendre ce que j'avais à dire et cela à le don de profondément m'énerver ! Après avoir passer du temps tout de même là dedans, j'avais le choix de soit revenir en Russie ou rester étudier en France et mon choix était vite fait. Même si je ne connaissais personne, je n'avais pas envie de revoir leur têtes... Non, surtout à lui, ça allait être trop dur. C'est comme ça que je me retrouve à un lycée en France, nouvelle disons et... J'espère franchement que cela se passera bien. Ah et, j'ai les cheveux de feux maintenant, ahahah ! Comment ça tait-toi ? /OUT/



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Koro o/
Age: 17 bougies
Comment as tu trouvé le forum? ... Je sais plus o_o                    
Et comment le trouves tu? Classe !!
Un petit code? VALIDE BY LAXY
Un double compte? Julian Lawford :3
© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Le plus cute
Localisation : enfermé dans sa chambre
Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Aaron
Âge: 18 ans
Statut: Lycéen (en couple)
Aaron Shyer
Le plus cute
Aaron Shyer
MessageSujet: Re: Sasha Rozanovski ( Fiche finie )   Sasha Rozanovski ( Fiche finie ) EmptyLun 28 Oct - 23:53

ReBienvenu Sasha ^A^ ! 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasha Rozanovski ( Fiche finie )   Sasha Rozanovski ( Fiche finie ) EmptyMar 29 Oct - 9:05

Tout est parfait o/

je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasha Rozanovski ( Fiche finie )   Sasha Rozanovski ( Fiche finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sasha Rozanovski ( Fiche finie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Julian Lawford à votre service~ ( FICHE FINIE )
» Fiche de Amélya L.Wayne[ Fiche TERMINEE]
» Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)
» Emily Kinght, crazy girl ♪ (finie)
» Bad english boy but real ghost hunter ;) (Load...100%) [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-