Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]   Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac] EmptyVen 22 Nov - 14:46


Je remis en place ma veste avant de passer une main dans mes cheveux. J'étais plantée là devant la porte de chez Mavi. Je l'avais invité à sortir manger ce soir. J'avais décidé de l'emmener dans un restaurant assez classe où la tenue de soirée était exigée. Mon père m'a avancé mon argent de poche pour l'occasion et j'avais donc pu m'acheter une superbe veste de costard. J'avais mis une chemise, celle qui avait servi pour l'enterrement pour Sacha. J'espérais qu'elle allait servir pour une soirée heureuse. Avec ça j'avais quand même mis un jean parce que je ne voulais pas faire trop sérieux, mais assez pour rentrer dans le restaurant.

Je frappai à la porte un peu anxieux sans savoir pourquoi. Ce n'était pas la première fois que je l'emmenai faire un tour et ça s'était toujours bien passé. Mais là j'avais l'impression que je pouvais faire une boulette à n'importe quel moment. Enfin si je savais ce qui me dérangeait, mais je faisais comme si je n'entendais pas cette petite voix qui me disait que je faisais une grosse bêtise. Car plus je venais voir Mavi et plus mon amour pour elle grandissait. Ça pouvait paraître bizarre alors qu'on ne se connaissait depuis pas si longtemps que ça. Mais le courant était passé très vite. Je souris en repensant à notre rencontre. C'était sur un banc et grâce à un mioche qui s'était ramassé on avait commencé à parler. C'était assez drôle même parce qu'elle a tout de suite compris comment je marchais et elle savait m'amadouer avec des sucreries. Je souris comme un gamin devant la porte en attendant qu'elle s'ouvre sur ma bien-aimé. Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec mes réflexions à la noix, je préférais profiter de l'instant. C'est pour cela que je me remis à frapper à la porte pour presser Mavi de se dépêcher.

[Désolée c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mavi Drac
Diva
Mavi Drac
MessageSujet: Re: Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]   Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac] EmptySam 30 Nov - 17:25





















 ❝ Mavi & Enzo ❞
Soirée entre n'amoureux ~




"- Allez chérie, tu vas finir par vraiment, vraiment être en retard !" chantonna ma colocataire préférée; Mia. Son jolie petit minois dépassa de la porte de la salle de bain tandis que je me dépêchais de lisser mes longs cheveux noirs. Et vue leur longueur, c'était loin d’être une partie de plaisir. Mia esquissa un sourire avant de siffler gentiment. "Ma minette, tu vas où au juste? Voir ton mec ou faire un tour en boite ?" Je lui tira la langue sans trop y faire attention. Il était vrai que je ne me lissais les cheveux que très rarement, pour les grandes, grandes, mais vraiment TRES grandes occasions. Et, il était peu dire que c'en était une ! "Arrête de dire des bétises Mia. Enzo m'invite au restaurant donc.." Mes joues s'empourprèrent de rouges. J'avais juste envie de lui plaire. Je me contre fichais des autres, des photographes, des paparazzis, ou n'importe qui d'autre. [/font]


Je poussa un énième soupir. Enfin! Mes cheveux aussi raide que des baguettes! Deux à trois coup de brosse pour donner un peu de volume, et Hop, je suis prête. J'enfila par la suite une petite robe récemment acheter. C'était ma préféré. Et elle aussi, je ne la sortais que rarement. Un ami couturier me l'avait offert pour avoir défilé avec, ce qui apparemment, avait eut pour effet de lui donner la victoire. M'enfin, ceci était une tout autre histoire et je n'avais pas le temps d'etre nostalgique. J'enfila pas la suite une paire de collant, puis mes bottines à talons.
Soudain, je perçus les toquements familier de la porte d'entrer. Mia poussa un cri aigüe en se frottant les mains. "GENIAL! Il est là!" Je n'eus pas le temps de l'attraper qu'elle avait déjà avaler les quelques mètres qui la séparait de la porte. L'ouvrant presque violemment, elle s'arrêta net devant le jeune homme qui se tenait devant. Elle lui sourit et l'invita gentiment à entrer tandis que je me dépêchais de finir la peu de maquillage que je porterais pour la soirée. "La miss n'est pas tout à fais prête pour satisfaire tes yeux, mais tu peux entrer en attendant", plaisanta Mia. Elle l’amena au salon trépignant d'excitation. "Alors alors? Comme ça vous êtes ensemble depuis un moment? Mavi ne prend généralement pas son temps pour me dire les choses, autrement dit, c'est bon signe qu'elle ait attendu!" déclara t-elle en lui souriant. Mia me connaissait vraiment par coeur, et quelques fois même, ça pouvait faire peur. Mais je ne m'en plaignais pas. Heureusement qu'elle était là pour moi.


Enfin prête, je me dépêchais de les rejoindre. Je me plaça derrière lui sans faire de lui et mis mes mains devant ses yeux. "Deviine qui c'est ..?" lui chuchotais je tendrement à l'oreille. Je ne pus attendre plus longtemps et glissa devant lui pour passer mes bras autour de son cou et l'embrasser doucement. Je passa une main dans ses cheveux tout en regardant son visage. Qu'est ce qu'il était beau mon n'amoureux..




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


Dernière édition par Mavi Drac le Ven 23 Mai - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]   Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac] EmptyDim 23 Mar - 21:21



Mavi & Enzo
© Never-Utopia


La porte s’ouvrit sur la colocataire de Mavi. Je lui fit un grand sourire et m’avança dans l’appartement que je commençais à connaître maintenant. J’avais même dormi dans la chambre d’amis avant de sortir avec Mavi. Mon sourire plaqué sur le visage, j’écoutais Mia me bombarder de questions en regarder un peu partout si j’apercevais Mavi.

Hum ça va bientôt faire un mois qu’on est ensemble.

Et oui j’avais l’impression qu’on avait toujours été ensemble alors que cela ne faisait un mois. Mais d’un autre côté un mois était trop long. J’avais eu le temps de m’attacher à elle et surtout de ne plus pouvoir m’en passer. Elle était encore mieux qu’un paquet de bonbons à mes yeux. Et ça me faisait peur. Je ne voulais pas m’attacher autant à quelqu’un, surtout après passer des années à me tenir loin des gens. Mais je ne me voyais pas loin de Mavi, pas depuis que je l’avais rencontré. Elle était un rayon de soleil dans ma vie. Elle avait réussi à faire souffler tous ses nuages noirs de mon coeur avec un seul de ses sourires. Je ne savais pas comment elle faisait ça mais je savais qu’une chose, c’était que c’était la seule qui pouvait réussir à me faire ça.

Alors que j’étais plongé dans ses pensées, je sentis deux petites mains toutes douces glisser sur mon visage. Un sourire se dessina sur son visage en sachant très bien qui s’était. Je n’eus même pas besoin de répondre à sa question que je la vis se glisser devant moi. Je répondis à son baiser avant de poser son front contre le sien et de glisser ses mains autour de ses hanches.

Tu es mon ange rien qu’a moi.

J’étais hypnotisé par ses beaux yeux bleus et j’aurai voulu la regarder pendant des heures entières si je pouvais. Mais une table nous attendait et j’avais le devoir de l’emmener passer une excellente soirée. Je me recula doucement pour la regarder de bas en haut. Elle avait sortit le grand jeu et ça lui allait vraiment bien. Je lui présenta mon bras comme une parfait gentleman tout sourire.

Si tu es prête, nous pouvons y aller.

J’avais décidé de sortir le grand jeu pour lui faire plaisir. Mais surtout pour me faire pardonner, car j’avais décidé de lui annoncer quelque chose qui allait un peu plomber l’ambiance. Mais pour l’instant je me contentais de sourire, heureux de pouvoir passer une soirée en tête à tête avec la femme que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2013

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Mavi Drac
Diva
Mavi Drac
MessageSujet: Re: Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]   Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac] EmptyVen 23 Mai - 19:58





















 ❝ Mavi & Enzo ❞
Soirée entre n'amoureux ~




Ses mots. Ses lèvres. Son sourire. Son visage. J'en étais totalement folle. Il savait dire exactement ce qu'il fallait quand il le fallait et comment il le fallait. Avec lui, je me sentais en parfaite sécurité. Et d'autant plus heureuse. Lorsqu'il répondit à mon baiser, c'était comme si des milliers de petits papillons volaient et me chatouillaient le ventre. Et ses tendres attentions me confortèrent dans mes sentiments. Et dieu sait à quel point ils sont fort! A m'en faire chavirer moi même le coeur! Je crois bien que je n'ai jamais aimé comme ça. Je n'ai jamais pensé que cela pouvait arriver un jour. Je ne pensais pas que cela pouvait exister. Aimer au point de s'oublier. De ne penser plus qu'à cette personne. De ne plus jamais penser sa vie seule, mais à deux. Changer ses plans, ses programmes, tout changer rien que pour cette personne. Pour pouvoir la voir autant que possible. L'embrasser aussi souvent que possible. L'avoir tout simplement. C'est évident. Je ne peux plus me passer de lui. Sans lui, je m'effondre. Et le pire, c'est que je n'arrive plus à penser ma vie sans lui. Sans sa présence. Je l'aime bien trop pour imaginer notre histoire ce finir.

J'aurais pus rester des heures comme ça, près de lui. A le regarder. Lui et ses beaux yeux. Si attirant et si magique. Il s'écarte doucement de moi pour me regarder et je sentis mes joues s'empourprer de rose. Je détourna le regard, espérant lui plaire, même un tant soit peu. Après tout, c'était le but. Si je lui plaisais, je me plaisais. C'est mathématique!
Par la suite, il me présenta son bras, un immense sourire au lèvre. Mia me présenta mon menteau que j'enfila aussitot. Je le ferma, cerra la ceinture qui accentua encore plus ma fine taille et repoussa quelques une de mes mèches brunes. Je glissa la lanière de mon sac à main sur mon épaule et fin prête, passa mon bras autour du sien, mon éternelle sourire au lèvre. " - Bien monsieur. Je crois être prête pour toi! ", déclarais je tendrement.

Nous sortîmes de l'appartement tandis que Mia fermait la porte en nous criant de bien nous amuser et qu'elle comptait sur Enzo pour me rammener saine et sauve à la maison. Je n'arrivais même pas à penser que la fin de cette soirée puisse arriver un jour. Souhaintant que jamais je ne doive le quitter. Déjà, je préparais un plan pour lui demander de rester dormir à la maison. Ha bah! Qui ne tente rien n'a rien, non?
Une fois sortie de l'immeuble, je tournais la tête vers lui et lui sourit à nouveau. " - Alors, où allons - nous ?", dis je, emprunt d'exitation.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]   Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mavi Drac ~
» Mavi Drac | Téléphone d'une mannequin.
» une soirée entre soeur banale... ou pas
» Soirée CB du 13/06/14 - Résultat
» J'entre dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Amoris City :: Quartier Plaisir :: Restaurant-