Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'entre dans un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyDim 6 Juil - 17:25


Rebecca Hatedoro
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 21 aout 1997
Lieu de naissance: France                    
Origine: Anglaise
Sexe: Féminin
Groupe: Elève; Terminal
Rang: Original>
Signe particulier: Hum, ses yeux rouge ? Peu être son aspect froid...  
Makise Kurisu
Je ne mord pas !

Courageuse mais pas téméraire, Rebecca a tendance à agir puis a réfléchir, et a force de vouloir faire croire au gens qui lui posait des problèmes qu’elle était un brute, elle s’en est presque convaincu, ce qui vu son gabarie lui crée souvent des problèmes. Son style, son apparence lui donne l’air d’être froide, et pas très engageante, mais ne vous y arrêtait pas, tous cela n’est qu’une façade. Quand une personne la juge sur son physique, elle ne cherche pas à le convaincre qu’il a tord, ou a le connaitre non… C’est comme une sorte de filtre pour les gens peu ouvert d’esprit.
Outre tous cela, Rebecca est très gentille, si vous avez besoin d’aide elle sera là. Têtu et impulsive, elle déteste se voir donner des ordres, et a la fâcheuse habitude de relever les défis et autre paris stupide quand bien même ils pourraient être ridicules, ou dangereux. Elle à souvent des avis tranché, mais sait ce remettre en question.
C’est une jeune femme qui n’a pas peur d’aller vers les autre, elle est en général très extravertie, pour continuer dans ses contacte avec le monde, vis-à-vis des garçons, Rebecca aime plaire, elle est jolie et elle le sait, elle n’est pas narcissique, non ne vous méprenez pas, elle aime juste en jouer, quitte à s’y brûler les ailes.
Elle aime la musique, les jeux vidéos, elle a fait, plus jeune, 6 ans de théâtre, et est une très bonne comédienne.
div>
Miroir, mon beau miroir

Rebecca est une jeune femme plutôt grande et fine du haut de son mètre 72 et de ses 53 kilos. Elle a une peau pâle, laiteuse, pour son visage, elle a un petit nez en trompette, et des jolies lèvres quasiment tout le temps habillé de rouge foncé. Ses yeux, quand à eux son rouge suite a une dégénérescence génétique, un peu comme pour les albinos sauf que seul ses yeux sont touchés, ce qui rend facilement sont regard perçant et dure, et elle ne fait rien pour y remédier. Ses cheveux, mi-long, s’accordent avec ses yeux, ils sont naturellement bruns, mais actuellement teint en rouge sang, la jeune femme est d’ailleurs passée par pas mal de couleur et de coupe de cheveux différente, elle n'attache presque jamais ses cheveux. Elle a une démarche sur et assurée. Elle a un style affirmé, rock, son maquillage et ses fringue en sont donc victime, yeux maquillés de noir, mais pas version panda ou « voiture volée ». Niveau formes, c’est une fille de son âge, normale, poitrine et hanche bien arrondie, cela n’a pas toujours été le cas … Oscillant entre doc marteens et chaussures à talon, elle est souvent habillé de chemise et de slim ou leeging noir, parfois troué. Elle possède une longue et fine cicatrice sur son omoplate. div>


Écris ton histoire ~

Rebecca est né en France et a grandit avec sa famille, c'est-à-dire ses parents et son frère ainé. Bien qu’elle est eu de six à dix une enfance difficile, ses parents ont toujours été la pour elle, sa famille n’a jamais roulé sur l’or, seul son père travailler, les temps n’ont pas toujours était facile mais bon. Ce manque d’argent n’as jamais perturbé Rebecca, il l’a plutôt aidé, à se renforcer. Au collège quand tu n’es pas « à la mode » on n’est pas toujours tendre avec toi, c’est a cette époque qu’elle a commencé à s’affirmer et a ne plus ce laisser marcher sur les pieds.

Sa famille a déménagés en Angleterre, a la périphérie de Londres pendant deux ans, deux année qui lui ont permit, de devenir exactement la jeune femme qu’elle est à présent, elle a aussi appris l’anglais couramment, pas l’anglais scolaire, non le vrais. Elle a toujours étais dans sa famille entouré de gens cultivé, et est elle-même passionné de beaucoup de sujets de la guerre, jusqu'à l’art. C’est aussi ce déplacement qui lui a appris à ne pas trop s’accrocher aux personnes qui l’entoure.

Depuis sont entré au lycée elle vit seul dans un petit appartement en ville, ses parents sont repartie en Angleterre et lui envoie assez d’agents pour son loyer et ses facture son frère lui vit sa vie, dans un silence radio le plus complet. Vers quinze ans elle a eu des fréquentations que je qualifierais de douteuse, elle s’est laissez emporter et a touché à la drogue comme à l’alcool, pas assez pour en devenir dépendante mais tout de même… Elle s’en est sortie et depuis ces seize ans une personne indépendante, elle doit quelques fois travailler, quand l’argent pour le loyer, n’arrive pas à temps, ou n’arrive pas tout court…




Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo On va dire Rebecca aussi.
Age: 17 ans
Comment as tu trouvé le forum? En cherchant u.u                    
Et comment le trouves tu? L'apparence est super et les membres ont l'air d'être super sympa (et vivant) :D
Un petit code?
Un double compte? Si oui qui? Nope
Veux-tu qu'un grapheur te fasse un avatar? []oui [x]non

Pour aider le staff


Code:
[color=#ff0000]♦[/color][b]Makise Kurisu[/b] (Source) [i]Rebecca Hatedoro[/i]
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Rebecca Hatedoro le Lun 7 Juil - 15:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Localisation : Derrière toi, l'arme a la main et prête a te tuer
Messages : 758
Date d'inscription : 19/06/2014

Feuille de personnage
Prénom: Kumiko
Âge: 17 ans
Statut: Elève (et assassin)
Kumiko Etsu
Solitaire
Kumiko Etsu
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyDim 6 Juil - 17:33

Bienvenue a toi miss
et bonne chance pour ta fiche, si tu veux un petit avatar n'hésite pas a prévenir l'équipe des graph ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyDim 6 Juil - 17:36

Bienvenue parmi nous calin2

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, on est là pour ça ^^ et tu peux aussi aller sur la chat box, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Tokyo
Messages : 245
Date d'inscription : 07/06/2014
Sora Nagayama
Artiste
Sora Nagayama
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyDim 6 Juil - 18:46

Bienvenu  welcome 

Bon courage pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part... Je crois...
Messages : 977
Date d'inscription : 06/05/2014

Feuille de personnage
Prénom: Haku Ketsueki
Âge: 16 ans
Statut: Elève (et assassin)
Haku Ketsueki
Artiste
Haku Ketsueki
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyDim 6 Juil - 18:53

Bienvenuuuuue !~
Bonne chance pour ta fiche !


Dernière édition par Haku Ketsueki le Lun 7 Juil - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 350
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Naka
Âge: 18 ans
Statut: Lycéenne
Naka Kurosaki
Original
Naka Kurosaki
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 7:44

Bijour et bienvenue a toi !!!
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 8:48

Merci a tout l'monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue
Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2014
Maria Lelium
Fleur Bleue
Maria Lelium
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 9:02

Holà ! Comme la dit Kumiko , l'équipe des grapheurs peux te faire un kit
Si tu veux mon autre compte "Mamoru Kerlsen" qui fait partie de la team peux t'en faire un
(C'est moi qui gagnerai Kumi XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 9:16

C'est encore moi \o/ Pour une fois que je suis un fiche d'aussi près ... *admin indigne*

Bref x) Juste des petites remarques, rien de bien méchant x)

- Tu as mis le physique à la place du caractère ^^ C'est pas bien grave, c'est pour les membres qu'ils soient pas perdus (Arrête ton char c'est juste que tu es un peu maniaque /PAN/)
- Après pour le groupe, si tu es élève, il faut choisir la classe que tu es. Seconde, première, Terminale ^^
- Et pour finir, on ne peut mettre qu'un rang par perso ^^ Il va falloir choisir x)

Vala je te laisse finir ta fiche tranquillement promis x)

*s'en va vers d'autre ciiiiiiiieux*
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 9:25

Okey ça marche j'ai corrigé les petite remarques, et je suis honorée que tu suive ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 9:56

OMG ton vava! *hémorragie*

Hum hum, sinon bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche! :D
Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 14:13

Héhé merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 16:47


Tu es validé(e)!
Bienvenue parmi nous




hola

Elle est trop mimi ta p'tite Beca *^* Je veux la voir sur Sweet !!
Sinon j'ai vu quelques fautes, mais je suis sure que c'est des fautes d’inattentions ^^ Je te conseille Bonpatron comme site c'et génial ^^

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

- Aller lire le petite guide des nouveaux
- Si jamais vous avez du mal avec le rp ou juste en manque d'inspi, allez lire les petite fiches de Roxie
- Votre avatar ne vous plait pas ou vous voulez en changer ? Le coin graph' est fait pour.
- Va faire ta demande de rp mais n'oublie d'aller voir les rps libres
- Va faire ta fiche de lien et essaye de la tenir le plus à jour possible !
- Reste plus qu'à faire ton journal intime pour tenir à jour tes rps

Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
Original
Messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2014
Rebecca Hatedoro
Original
Rebecca Hatedoro
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde EmptyLun 7 Juil - 18:04

Thanks, j'vais pouvoir commencer à Rp :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'entre dans un nouveau monde   J'entre dans un nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'entre dans un nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est ce liiiiiiien qui nous tient vivant dans ce monde ?
» Aaron, blanc comme neige le nouveau !
» Autre Monde
» Bloody Angel - Un nouveau départ
» Guide pour le petit nouveau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-