Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 une soirée entre soeur banale... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptySam 2 Fév - 10:45

Ayumi : alors toi... raconte moi TOUT et détail !!!

faisons un rapide point sur la situation... Ken... Kentin vous l'appelez comme vous voulez a été de retour au lycée après je sais pas combien de temps a l'école militaire... et ça a été radical de petit tout mignon que on veut protéger... il est devenu le grand qui nous protège...
donc après l'avoir harcelé par message en math nous avons été boire un verre tranquillement pour parler de tout et de rien...
jusqu’à ce qu'il me propose de me raccompagner chez la miss Ayu
et donc juste avant de rentrer il m'a embrasser... je pense donc dire qu'on est ensemble...


moi tu veux savoir quoi exactement et me dis pas TOUT tu sais que je peux pas répondre a ça!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptySam 2 Fév - 12:22

moi : alors toi... raconte moi TOUT et détail !!!

faisons un rapide point sur la situation... Ken... Kentin vous l'appelez comme vous voulez a été de retour au lycée après je sais pas combien de temps a l'école militaire... et ça a été radical de petit tout mignon que on veut protéger... il est devenu le grand qui nous protège...
donc après l'avoir harcelé par message en math nous avons été boire un verre tranquillement pour parler de tout et de rien...
jusqu’à ce qu'il me propose de me raccompagner chez la miss Ayu
et donc juste avant de rentrer il m'a embrasser... je pense donc dire qu'on est ensemble...

Alicia : tu veux savoir quoi exactement et me dis pas TOUT tu sais que je peux pas répondre a ça!
moi : Comment ça c'est passer ?
Comment tu a trouver se baiser ?
Est-ce que vous sorte ensemble ? et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptyMar 12 Fév - 21:19

oh bon sang je vais pas m'en sortir moi...

moi: bon alors... comment ça s'est passé... bah par accident si je puis dire... comment j'ai trouver ce baiser... je ne dirais que "wouaou" et si on sort ensemble... je pense... enfin j’espère...

je pense que je vais la laisser sur sa faim... mais bon je n'ai rien d'autre a dire moi...
après avoir saluer les parents de ma meilleure amie nous avons été dans sa chambre et pendant qu'elle faisait ses devoir ( que tu as miraculeusement fait avec Kentin...) oui la ferme toi... je pris mon portable pour envoyer un message a Ken

"dis moi petit Kentin... le fait que tu m'ais embrassé... ça veut dire qu'on est ensemble?"
envoyer!


Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Quelque part...
Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Kentin
Sportif
Kentin
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptyLun 25 Fév - 2:37




J'étais en route pour rentrer chez moi, les mains dans les poches et l'air pensif...en fait non, c'est même pas l'air pensif: je pense carrément au baiser que je viens de voler à Alicia.

Mes écouteurs dans les oreilles avec "Don't Wanna Think about you" du groupe Simple Plan, je marche toujours perdu dans mes pensées, je hausse alors des épaules en arborant un petit sourire tandis que je traverse le parc pour arriver jusque chez moi.

J'étais à quelques pas de mon domicile quand mon portable se met à vibrer dans la poche droite de mon treillis. Je fouille dans le fond de ma poche et en sort mon smartphone que je déverrouille pour voir que j'ai reçu un nouveau texto...

*Alicia?*

J'ouvre le message et le lit

sms Alicia : "dis moi petit Kentin... le fait que tu m'ais embrassé... ça veut dire qu'on est ensemble?"

Son message me fait sourire et je lui réponds en me dirigeant vers la porte d'entrée que j'ouvre avant de m'engouffrer dans la maison.

Sms Kentin: " Alicia...je t'aie déclaré ma flamme et je t'aie embrassée...alors oui ça veut dire qu'on bel et bien ensemble. Je t'aime <3 "

J'appuie sur la touche "Envoi" et défait mes rangers avant de monter dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptyMar 26 Fév - 14:32

Alicia avais répondu a mes question j'en avais encore beaucoup qui me tirailler l'esprits mais bon je suis rester sur ma faim ... puis elle était partie dire bonsoir a maman et papa et aprés on est monter dans ma chambre en 4éme vitesse

Moi : je fait mes devoir on les fait a deux ?
Alicia : non moi je les ai fait avec kentin tout a l'heure
Moi : bon bah tempis tu sais j'ai pas besoins de te le redire ^^
Alicia : ouai je fait comme chez moi bah je suis un peut comme chez moi ma chére

le temps que je faisais mes devoirs elle était affaler sur le lit et elle avais pris sont portable et envoya un message a je ne sais qui, je finissais mes devoir et je me jetée sur le lit

Moi : alors c'est a qui que tu a envoyer le message ?

pas de réponse elle était dans ses penser je vais reposer ma question

Moi : Alicia appel la terre est-ce que vous enttender
Alicia : hum! tu ma parler ?
Moi : ouai je tes demander a qui tu a envoyer un message ?
Alicia : a Kentin
Moi : tu peut me le montrée s'il te plaît

elle me montra le message il disais "dis moi petit Kentin... le fait que tu m'ais embrassé... ça veut dire qu'on est ensemble?"

et au même moment que j'eu fini de le lire elle reçu un message

messages de kentin " Alicia...je t'aie déclaré ma flamme et je t'aie embrassée...alors oui ça veut dire qu'on bel et bien ensemble. Je t'aime <3 "

sont visage avais harpanter un sourire jusqu'au oreille (ce n'est qu'une expression elle a pas le sourire jusqu'au oreille sinon moi je prend mes jambes a mon cou et je cours)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptySam 8 Juin - 11:30

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah vous avez vu son message?
bah oui becasse ils l'ont vus
toi... la ferme... saleté de voix enfin bref je deviens folle
non tu as TOUJOURS été folle
je parlait donc avec ma jumelle de cœur
_Ayu? je fais quoi?
_ mais c'est une blague??
_bah nan
_ bon tu vas faire simple... tu lui répond et on va manger et se coucher!

elle me fourra mon téléphone dans les mains et je rédigeais vite fais un SMS... avant de devoir aller manger


le repas se passa dans le calme mis a part les petites allusions d'Ayumi sir Kentin...

_Ayu pitié arrête ça c'est horrible...

elle éclata de rire tandis que moi je piquait un fard monumental. le repas fut interminable a mon gout et enfin nous sommes allées nous coucher
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas EmptyMar 2 Juil - 19:44

Alicia a pousser un cri qui ma fait tomber de mon lit !!!!!

Alicia : KYAAAAAAAA 

Alicia me montra le message il était trop beau 

Kentin : " Alicia...je t'aie déclaré ma flamme et je t'aie embrassée...alors oui ça veut dire qu'on bel et bien ensemble. Je t'aime <3 " 

Alicia : Ayu je fait quoi ?

La question débile a ne pas dire 

Moi : Mais c'est une blague je l’espéré ?? 
Alicia : euh bah non 
Moi : c'est très simple ...  tu lui répond et on va manger et se coucher!


je lui fourra son téléphone dans les mains et elle rédigeas vite fais un SMS... avant de descendre pour manger 

je dîner sa passa a peut prés dans le calme sauf que jarreter pas embête a Alicia avec mes allusion sur sir Kentin 

Moi : Alors c'est quand que vous vous voyer toi et Kentin ? 
Alicia : Ayu arrête pitier c'est horrible .... 
Moi : oki 


j’éclata de rire quand Alicia elle piquais un fard monumental. Nous avons fini de manger nous somme aller brosser nos dents et montâmes 4 à 4 les escalier pour aller se coucher


 Moi : Bonne nuit Alicia 
Alicia : bonne nuit ma puce 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: une soirée entre soeur banale... ou pas   une soirée entre soeur banale... ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une soirée entre soeur banale... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée entre n'anoureux [Mavi Drac]
» Hikari la soeur de Sora intelligente
» Soirée CB du 13/06/14 - Résultat
» J'entre dans un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Rps abandonnés-