Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zero Bloodyrose (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Au lycée chez la Directrice
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Zero Bloodyrose
Rebelle
Zero Bloodyrose
MessageSujet: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyMar 4 Fév - 3:54


ZERO BLOODYROSE
       
Age: 19 ans
Date de naissance: 16 Mars
Lieu de naissance: Aucun souvenir                    
Origine: Franco-américaine de descendance japonaise
Sexe: Masculin
Groupe: Élève
Signe particulier: Un tatouage dans le cou et des canines taillées et limées en crocs de vampire ainsi qu'un piercing à l'oreille gauche et droite.  
Image hébergée par servimg.com
Feat Zero
Un caractère de chien!



Pour tout ce qui est de mes traits de caractère, y a pas franchement grand chose à dire alors je vais aller directement à l'essentiel...

Pour commencer je suis quelqu'un d'assez solitaire avec un caractère de chien...non pas que je sois asocial non plus mais quand je veux être seul, je n'aime pas trop qu'on vienne m'importuner, d'autant plus que je peux être pris d'une crise à tout moment et mes crises sont aussi l'une des raisons pour lesquelles je préfère être seul...croyez-moi, c'est pas pour vous embêter mais il en va de votre sécurité surtout si je n'aie pas pris mes cachets avant.

Pourtant comme tout le monde j'ai mes bons et mes mauvais jours...

Quand je suis dans mes bons jours et que vous voulez m'approcher, je vous laisserais faire mais d'un autre côté je vous laisserais briser la glace à ma place car je suis pas franchement doué pour ce genre de choses. Après si je vous réponds, on peut très bien continuer à discuter et devenir amis de fil en aiguille.

En revanche quand je suis dans mes mauvais jours, je vous déconseille fortement de m'approcher ou me parler : de un, je vous répondrais pas et de deux je vous enverrais bouler vraiment méchamment.

Ceci dit, vous fiez pas aux apparences non plus car même si je peux vous paraître froid et distant au premier abord, je suis quelqu'un de très ouvert et gentil dans le fond voire de très doux comme on finit par bien me connaître. Vous vous apercevrez aussi que je peux être quelqu'un de très prévenant, attentionné et surtout serviable...simplement je ne veux faire souffrir personne inutilement avec mes crises de faim de sang.

Sur le plan sentimental, je ne peux vraiment pas vous dire comment je pourrais me comporter face à une fille pour la simple et bonne raison que je ne suis jamais sorti avec qui que ce soit et encore moins mis en couple. Mais j'imagine que je me montrerais pas très bavard en premier lieu et que je m'ouvrirais un peu plus par la suite si je sens que je peux accorder ma confiance à la fille. Je pense que je me montrerais aussi très amoureux et très protecteur et surtout très possessif.

Ouais je pense que je me montrerais comme ça avec celle qui sera faite pour moi.



J'suis un beau gosse ♫



Sur le plan physique, je frôle les 1m78 pour à peine 80 kilos...mais bon je suis un peu grand de taille et je tiens ça de mon père. De lui je tiens aussi la couleur améthyste de mes yeux et ma chevelure neige argentée sans compter ma musculature tant au niveau des bras, des jambes que du torse. De lui je tiens aussi ma voix grave et douce.

De ma mère, je tiens uniquement le teint pâle de ma peau et quelques traits fins du visage, le reste le tenant également de mon père.

Sur le plan vestimentaire, en dehors du dark et un peu du gothique, je n'ai pas d'autres goûts particuliers en matière de vêtements et je reconnais que je me foule pas trop à chercher non plus. En gros je me casse pas la tête, je mets ce qu'on me donne et ça s'arrête là...je me contente de ce qu'on me donne ou ce qu'on m'achète. Généralement je mets des chemises un peu débraillées et des pantalons taille basse un peu larges avec une ceinture mais ça m'arrive aussi de porter des t-shirts même si c'est rare.

Sinon mis à part tout ça j'ai deux signes particuliers: des piercings représentant des crânes à chaque oreille et un tatouage dans le cou...une sorte de sceau.


Écris ton histoire ~



Si vous voulez savoir pourquoi mes parents m'ont appelé Zero, il faut remonter à ma naissance...

*****************Flashback****************

Un Manoir, quelque part en France, une nuit d'hiver en mars...


Dans une des chambres d'un manoir, s'élèvent des cris alors que dans le couloir, un homme fait les cent pas, attendant que sa femme finisse d'accoucher. Et puis quelques minutes plus tard, de nouveaux cris et puis des pleurs...ceux d'un nouveaux que l'on vient de sortir du ventre de sa mère. La sage-femme appelée d'urgence ouvre la porte à la volée pour annoncer que ce vient d'être l'heureux papa d'un petit garçon.

Le père de l'enfant, un homme au physique mince mais néanmoins légèrement athlétique et aux cheveux de neige argentée, porte son unique fils dans ses bras avant de regagner la chambre,  rejoindre sa femme épuisée par l'accouchement mais heureuse d'avoir cet enfant qu'ils ont tant désirés son mari et elle. Ils appelèrent leur fils Zero car ce dernier était venu au monde en plein hiver et avec une température qui frôlait ce chiffre.

*****************************Fin du Flashback***********************

Ensembles, mes parents m'élevèrent avec tout l'amour, toute l'attention et la tendresse qu'ils avaient en tant que vampires...car telle était leur condition. Mais ensemble, ils décidèrent aussi de brider un peu mes pouvoirs vampiriques  en y mettant une condition :à l'âge de 18 ans et si je trouve une fille qui saura m'aimer sans avoir peur de ma nature vampirique, alors seulement à ce moment-là, mes pouvoirs commenceront peu à peu à se débrider. Au fur et à  mesure que je grandissais, mes parents m'apprirent à contrôler mes crises de soif de sang frais mais ce ne fut pas toujours évident.

Et puis un jour mon père trouva la solution à ce problème, j'étais alors âgé de 13 ans...

"Zero, j'ai peut-être trouvé un remède à tes crises mais rien n'est moins sûr.

-Comment ça "rien n'est moins sûr"? Est-ce que tu sais seulement à quel point j'ai du mal à me contrôler quand j'en aie?!! avais-je alors rétorqué un peu sur les nerfs car j'étais sous l'emprise d'une de ces crises.

-Je le sais très bien, Zero, mais... - commença mon père en se passant nerveusement une main dans ses cheveux d'argent.

-Mais quoi??!! Il est où le problème??!!"

Mon père regarda d'abord le flacon de comprimés en soupirant avant de lever de nouveaux ses yeux améthystes vers moi en cherchant ses mots...

"Comment te dire ça? Ce que je veux dire par "rien n'est moins sûr" c'est que ces comprimés pour vampires que tu vois dans ce flacon en sont encore au titre expérimental. Je voudrais t'en donner pour tester l'efficacité mais je ne veux pas te faire courir de risques inutiles ou aggraver tes crises.

-J'm'en fiche, je suis partant pour essayer quand même ton traitement."

En voyant que ma décision était catégorique et sans appel, mon se résigna à me donner deux comprimés que j'avalais aussitôt. On avait attendu quelques minutes mais au bout du compte les résultats chez moi allèrent au-delà des espérances de mon père: il se trouve que mon organisme les supportent sans symptômes d'effets secondaires ou indésirables.

Au fur et à mesure que je grandissais, mes crises devenaient de plus en plus fréquentes et en conséquence, mon père dut augmenter les doses de cachets tout en restant dans le raisonnable car il ne souhaitait pas que ces comprimés deviennent pour moi l'objet d'une addiction.

Jusque là, j'avais toujours suivi des cours par correspondance sur le plan scolaire et les seuls pour lesquels je sortais de la demeure familiale étaient mes cours d'art dramatique afin de me préparer à mon futur métier d'acteur...

...Métier que j'exerce d'ailleurs aujourd'hui encore et je dois avouer que je rencontre un franc succès. Cependant, mes parents ont décidé de sauter le pas en me laissant intégrer le lycée Sweet Love pour ce qui est d'aller en cours.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle pas de ma situation sentimentale,hein? C'est bien simple : tout bonnement parce que je n'en n'aie jamais eue et que compte tenu des crises fréquentes que j'ai, je ne tiens pas à faire courir de risques à qui que ce soit.




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Pingouin xDDD
Age: Majeur
Comment as tu trouvé le forum? Google est mon ami                    
Et comment le trouves tu? Vraiment très bien ^^
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Joker xD
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Zero Bloodyrose le Jeu 17 Avr - 0:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyMar 4 Fév - 7:08

Kyyyya encore un beau gosse !!! Je vais finir par mourir moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyDim 16 Fév - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Au lycée chez la Directrice
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Zero Bloodyrose
Rebelle
Zero Bloodyrose
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptySam 22 Fév - 23:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part dans l'univers
Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2014
MayLyn Kana
Artiste
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyMer 9 Avr - 16:00

Bienvenue ^^

Vu ton pseudo, je pense que tu es fan de vampire knight *^*
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle
Localisation : Au lycée chez la Directrice
Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Zero Bloodyrose
Rebelle
Zero Bloodyrose
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyJeu 17 Avr - 1:01

Merci MayLyn et oui tu as vu juste je suis fan de cet anime ;)

Par contre j'en profite pour faire une petite up pour dire que ma fiche est ENFIN terminée et je vous remercie de m'avoir accordé un délai supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Quelque part dans l'univers
Messages : 102
Date d'inscription : 03/04/2014
MayLyn Kana
Artiste
MayLyn Kana
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptyJeu 17 Avr - 16:25

Moi aussi je l'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  EmptySam 19 Avr - 8:51

Bonjour et bienvenue à Sweet Love :)

Si tu as la moindre question ou le moindre problème, le staff est là pour t'aider ^^

Je te souhaite une bonne continuation

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zero Bloodyrose (terminée)    Zero Bloodyrose (terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zero Bloodyrose (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott L. Washington ...Bio...Hasard (terminée)
» Jonathan Brown [Fiche terminée]
» Lysandre (terminée)
» Hyosuke Kazegawa (terminée)
» I will protect you...and more if affinyties ;) (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-