Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lysandre (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) EmptyLun 10 Sep - 2:02


♫ LYSANDRE ♫



Sexe: Masculin
Age: 17 ans
Date de naissance: 22 novembre
Statut: Élève et chanteur/auteur
Avatar: Lysandre du jeu en ligne "Amour Sucré"










Caractère


De nature discrète et plutôt sympathique, Lysandre peut parfois manquer de tact bien qu'il ne parle pas beaucoup.

De par son silence très fréquent, Lysandre peut au premier abord sembler asocial mais le dit si bien le proverbe "il ne faut jamais se fier aux apparences car elles peuvent être trompeuses" et ce proverbe s'applique parfaitement à ce jeune homme de 17 ans. Car ce silence qu'il lui arrive toutefois parfois de briser est ce qui fait une partie de son charme et laisse planer sur lui ce petit côté mystérieux qui lui va si bien.

Et si Lysandre ne dit rien, c'est sans doute parce qu'il est de ces personnes qui préfèrent garder le silence plutôt que de parler pour ne rien dire...de plus, si vous vous avisez de le juger sans même prendre le temps de le connaître mieux, il y a de fortes chances pour que vous vous retrouviez sur sa liste noire. Car aussi calme qu'il puisse paraître, Lysandre ne supporte pas les personnes qui jugent les autres sans même savoir de quoi il en retourne réellement.

Si Lysandre ne supporte pas les gens qui jugent au premier abord, il adore en revanche la mode eta une passion pour tout ce qui se rattache de près ou de loin à l'époque victorienne...d'ailleurs sa façon de se vêtir le prouve bel et bien mais nous reviendrons dessus plus tard.

Notons, cependant, que ce silence dont fait preuve Lysandre a permis à ce dernier de se rapprocher et de se lier d'amitié avec Castiel qui semble pourtant beaucoup plus difficile à aborder. Cette amitié les a poussé à créer un groupe de rock dont Castiel est le guitariste et Lysandre le chanteur...d'ailleurs il recrutera plus tard Nathaniel et Frost.

Mais abordons à présent un autre petit côté qui fait partie du charme de Lysandre et ce petit côté est l'étourderie dont peut faire preuve ce dernier. En effet c'est sa mémoire de poisson rouge qui fait que Lysandre perd très souvent son carnet dans lequel il écrit ses chansons pour le moins hot. Son étourderie le rend attachant et adorable bien qu'à la longue ce petit côté peut finir par devenir usant.

Bref, Lysandre est unique en son genre et c'est ce qui fait que l'on peut s'attacher à lui bien vite...

Apparence


Qu'est-ce qui peut faire le charme de Lysandre au niveau de l'apparence physique? Eh bien sans nul doute ses yeux vairons pour commencer et qui ajoute une touche à son côté mystérieux: l'un ambré et l'autre vert. Mais peut-être aussi est-ce ce beau visage aux traits fins encadré par une chevelure à la fois courte et longues et dont les couleurs à la fois blanche et noire mettent parfaitement en valeur ses yeux si particuliers.

Ou alors peut-être est-ce cette tenue vestimentaire si particulière qui le dénote de tous les autres élèves du lycée? Car il faut savoir que Lysandre porte essentiellement des vêtements de types victoriens,style pour lequel il se passionne tout comme il se passionne pour l'époque qui s'y rapporte. Bien entendu, il lui arrive d'arborer des vêtements autres que ces derniers notamment lors d'évènements sportifs ou il peut changer de style pour les besoins d'un concert. En somme, vous l'aurez compris, Lysandre ne quitte ses vêtements victoriens que lorsqu'il y est obligé.

Les couleurs arborées par Lysandre sont essentiellement le noir, le blanc et le vert.

Ah oui encore deux ou trois petites choses à savoir: il mesure 1m82 pour 79 kilos et a un petit secret qu'il ne veut montrer sous aucun prétexte à personne (ou alors, il faut vraiment être proche de lui)...Lysandre a un tatouage dans le dos.


Histoire


Né le 22 novembre, Lysandre a vécu à la campagne une bonne partie de son enfance avec son frère aîné de deux ans, Leigh. Bien qu'à présent il aie un certain ressentiment pour la vie rurale, il garde de cette période de sa vie une affection particulière pour les lapins.

A l'adolescence, Lysandre quitte la campagne pour aller s'installer en ville avec son frère en raison de l'absence continuelle de leurs parents. D'ailleurs, Lysandre serait incapable de vous dire la dernière fois que son frère et lui aient réellement passé du temps avec eux et n'allez pas blâmer son esprit quelque peu vagabond...ce n'est que tout simplement il ne les voyait pratiquement jamais. Peut-être aurez-vous plus de chances avec Leigh et encore... Cependant Lysandre développera très vite une passion pour tout ce qui a attrait à l'époque victorienne mais aussi pour la mode aux côtés de son frère devenu styliste et qui a ouvert sa propre boutique de vêtements. Lysandre se découvrira aussi deux autres passe-temps qui occuperont beaucoup ses temps libres: l'écriture et le chant.

Lors de son entrée au Lycée Sweet Love, Lysandre sera très vite remarqué aussi bien par les garçons que par les filles plus de par sa tenue vestimentaire quelque peu singulière...puisqu'il s'habille généralement et uniquement qu'avec des vêtements de l'époque victorienne (probablement confectionnés par son frère) sauf lorsqu'il se retrouve obligé de faire comme les autres élèves dans le cadre d'une course d'orientation par exemple.

De par son tempérament calme et réservé mais surtout qu'il ne parle pas beaucoup voire pas du tout (et ce au risque de passer pour un asocial aux yeux de ceux et celles qui ne prendraient pas le temps de le connaître plus), Lysandre a su se rapprocher et se lier d'amitié avec l'élève sans doute le plus difficilement abordable du lycée: Castiel. Leurs goûts prononcés communs pour la musique rock les a mené à former leur propre groupe dont Castiel est le guitariste et Lysandre le chanteur mais aussi auteur des chansons.

Un peu plus tard, il fera la connaissance de Nathaniel et apprendra à l'apprécier. Bien qu'il aie souvent eut l'occasion de le croiser dans les couloirs du lycée, Lysandre n'a jamais vraiment pu lui parler lorsque c'était le cas et ce pour deux raisons: premièrement parce que Nathaniel, étant délégué, est toujours occupé et deuxièmement parce que Lysandre ne savait pas trop quoi dire pour entamer une discussion avec ce dernier. Ce ne qu'à l'occasion d'un projet de concert pour le lycée que la glace sera franchement brisée entre le délégué et notre chanteur passionné de l'époque victorienne et qu'aura lieu leur première réelle conversation.

A l'occasion de ce projet, Lysandre demandera à Nathaniel de devenir le batteur du groupe et ce dernier acceptera volontiers au grand dam de Castiel qui, pour une raison qui lui est propre, ne semble pas du tout supporter le délégué. D'ailleurs les rixes entre les garçons pendant les répétitions sont très fréquentes et Lysandre s'arrange toujours pour intervenir et séparer Castiel et Nathaniel avant que ces derniers n'en viennent réellement aux mains.

Bien après son début de rapprochement avec Nathaniel et l'entrée dans le groupe de ce dernier, un autre élève intégrera le lycée et fera la connaissance de notre chanteur invétéré à l'esprit vagabond: il s'agit de Frost. Petit à petit un début de lien s'établit entre eux deux mais un évènement dans la vie de Frost surviendra et changera quelque peu son caractère. Car pendant un an, Lysandre et Castiel resteront sans nouvelles de leur nouvel ami et lorsque ce dernier reviendra ils trouveront qu'il n'est plus le même.

Lysandre et Castiel seront de nombreuses fois sollicités par leur ami pour ce que ce dernier leur parle de ce qui a provoqué ce changement mais Frost se refermera à chaque fois. A ce moment précis, le groupe commençait petit à petit à prendre forme mais il manquait encore un membre à recruter: un bassiste. A défaut de pouvoir découvrir ce qui tracasse tant Frost (et aussi parce que c'est un principe pour Lysandre de ne pas se mêler des affaires des autres), Lysandre proposa à Frost d'entrée dans le groupe en tant que bassiste.

Bien qu'il ne dise rien comme à son habitude, Lysandre aimerait que Frost s'ouvre une bonne fois pour toutes et crève l'abcès qui le ronge depuis son retour...


Préférence


Aime : Les lapins, l'époque victorienne et tout ce qui s'y rapporte, la mode en général, mon frère Leigh, écrire des chansons pour le groupe, Shakespeare (en particulier "Hamlet")...que dire d'autre...

Aime pas : que l'on me colle( et surtout de manière insistante), les personnes qui jugent au premier abord sans prendre le temps de connaître les gens avant, le surnom Lysou ou autre dans ce genre (je trouve ça horrible à entendre ou à lire)

Affinité


Si vous avez des liens avec d'autre personnages, c'est ici. (famille, amis...)

Castiel: Ami et guitariste du groupe.

Nathaniel: Connaissance du lycée et batteur du groupe

Frost: Ami et bassiste du groupe...j'aimerais savoir une bonne fois pour toutes ce qui le tracasse autant.

Leigh: Mon frère de deux ans mon aîné. Il tient une boutique de vêtements qu'il confectionne lui-même. Ses talents de styliste ne sont plus à démontrer. Il sort avec Rosalya qui prend des photos de nos concerts pour les revendre ensuite.

Rosalya: C'est la petite amie de mon frère Leigh. Je la vois souvent au magasin qu'il tient et au lycée sans compter lors de nos concerts où elle prend des photos pour les revendre...une vraie femme d'affaires.

Dimitry: Un vampire qui fréquente le magasin de mon frère très régulièrement et que j'ai connu grâce à Leigh. J'aime beaucoup son style vestimentaire et je l'apprécie en tant que personne.

Nina: *se masse le front*...Ah..Elle...Une fan qui me suit dans tous mes concerts et qui me colle sans arrêt avec ses câlins dont je me lasse d'ailleurs.








Âge : 31 ans
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la fonda
Vos passions Rp, jouer à "Amour sucré", dessiner, écrire...apprendre de la guitare électrique (si, si je possède la mienne et le matériel qui va avec)

Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) EmptyVen 14 Sep - 10:51

Fiche validée !

Ravi de voir ta fiche finis !
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) EmptyVen 14 Sep - 12:31

Merci

Moi je dirais plutôt...enfin terminée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) EmptyVen 14 Sep - 20:21

pfiou ça fais de la lecture =D mais c'est une fiche on ne peut plus complète ^^

j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) EmptyVen 14 Sep - 21:10

Merci pour ton compliment, Elyanna ^^,

J'aime écrire en général et quand je commence, je ne m'arrête pas sur ma lancée tant que je n'ai pas posé sur papier tout ce que je voulais écrire...

...ça m'évite d'oublier et de chercher où j'en étais pour continuer :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lysandre (terminée)   Lysandre (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to tell my secrets [PV Lysandre]
» Un rp avec Lysandre?
» Apprend moi qui tu es | Lysandre & Angylique.
» Zero Bloodyrose (terminée)
» [Pv Lysandre] Douce tentation, foutu raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-