Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hyosuke Kazegawa (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Original
Localisation : En train de vous observer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Hyosuke
Âge: 21 ans
Statut: Surveillant
Hyosuke
Original
Hyosuke
MessageSujet: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyVen 28 Fév - 0:47


Hyosuke Kazegawa
       
Age: 21 ans
Date de naissance: 17 Mars
Lieu de naissance: Un village ninja caché                    
Origine: Japonais d'origine française (d'où ma maîtrise parfaite de la langue)
Sexe: Masculin
Groupe: Personnel : surveillant.
Signe particulier: Ecrire ici  
Image hébergée par servimg.com
Feat Hyosuke
Un peu trop calme...



Je suis d'une nature calme, trop calme même selon certaines de mes connaissances. En fait, mon calme est à un point tel que l'on pourrait me prendre pour quelqu'un de froid, distant et ne présentant aucun intérêt pour quoi que ce soit. Ne vous fiez pas toujours à ce que l'on vous dira de moi car je ne suis ni froid, ni distant...simplement je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui.

Je veux d'abord apprendre à bien connaître qui se dresse devant moi avant de tenter une approche que soit dans le domaine de l'amical ou du sentimental. Une fois que je sais que je peux vous accorder ma confiance sans le moindre problème, vous vous apercevrez bien vite que je ne suis pas aussi distant qu'on a pu vous le dire. Car une fois que j'ai accordé mon amitié à quelqu'un elle est faite pour durer et dans ces cas-là, je peux montrer loyal, serviable et toujours prêt à passer du temps avec vous. Si vous faites partie de mon cercle d'amis, vous pouvez venir chez moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, je vous ouvrirais ma porte.

Pareil si c'est mon coeur que je vous accorde mais dans ce cas-là en plus d'être loyale et serviable, je peux me montrer fidèle, aimant, attentionné ...et plus que ça au lit. Là on rentre dans les détails qu'il ne faut pas évoquer en public. Seulement je vous accorderait mon coeur que si vous êtes un garçon...

Eh oui mesdemoiselles, il y a bien une chose qui ne suscite aucun intérêt chez moi, du moins sur le plan sentimental, et cette chose c'est les filles. Donc inutile d'utiliser vos charmes sur moi, ça ne me fera ni chaud, ni froid car de moi, dans le mieux des cas, vous n'obtiendrez que mon amitié et rien d'autres.

Dans les deux cas, si vous perdez soit mon amour ou soit mon amitié, sachez que cette perte est définitive et qu'il n'y a pas de retour possible en ce qui me concernera...surtout si j'estime que la faute est grave. Je me mets rarement en colère mais lorsque ça se produit, je ne fais pas de cadeaux et je ne mâche pas mes mots non plus. Là, effectivement, vous pourrez dire que je suis froid et distant mais tout à fait entre nous, vous l'aurez bien cherché surtout si je vous aie prévenu auparavant.

Autrement dans l'ensemble, je suis plutôt gentil et sociable.

Maintenant sur le plan sentimental, je n'aie eu qu'une seule et unique histoire sérieuse : Taylor, mon meilleur ami.


Pourquoi vous me regardez comme ça?



Pendant ma vie scolaira, j'ai toujours eu un groupe de filles à mes pieds...en fait, je pense que c'est surtout et en premier à cause de mon physique. Avec Taylor, j'étais l'un des plus beaux partis de la classe, jugez plutôt...

Avec un 1m78 et un corps on va dire moyennement athlétique et musclé, y a de quoi attirer les foules féminines.

Pour un garçon, j'ai plutôt le teint clair mais pourquoi m'en plaindre quand ce dernier fait ressortir mes yeux rouges et ma chevelure noire. D'ailleurs, de mes cheveux je peux en dire qu'ils sont tellement fins que je peux en faire ce que je veux...fins, tout comme les traits de mon visage de ma bouche à ceux de mes yeux en passant par mon nez que j'ai plutôt droit. Pour ce qui est du reste de mon corps, j'ai le torse, les bras et les jambes assez musclés, résultats de nombreuses années que j'ai passé à m'entraîner depuis mon plus jeune âge.

Sur le plan vestimentaire, je porte fréquemment au village ou chez moi une sorte de kimono que je laisse largement ouvert au niveau du torse ainsi qu'un pantalon court noir ou violet foncé avec des sandales et les mitaines qui vont avec.

Mais étant donné que je vais être surveillant, j'ai opté pour un style disons normal pour un jeune comme moi qui vient de débarquer en ville : t-shirt et pantalon noir ou bleu nuit quand je ne travaille pas au lycée et chemise blanche à manches courtes, pantalon ou jean noir ou bleu foncé, baskets et lunettes teintées gris clair ou orangé clair pour le style...et surtout pour camoufler mes yeux rouges quand je prends mon poste de surveillant.

Le seule signe particulier que j'ai sont deux tatouages que j'ai à la nuque et en dessous du bras droit.


 :star: Né dans un village caché...  :star: 



De par ma nature plutôt discrète et peu bavarde, je parle peu de mon passé voire pas du tout. En fait à bien y regarder, c'est même le genre de chose que je préfère garder jalousement pour moi. Mais pour vous, je veux bien faire une exception...

Je m'appelle Hyosuke et je suis l'unique fils du clan Kazegawa...alors pas la peine de vous dire que l'on attend beaucoup de moi, trop même. J'ai vu le jour dans un des derniers villages cachés ninjas, il y a maintenant 21 ans au sein de ce même clan une nuit d'hiver. Mes parents avaient mis pas mal de temps avant de réussir à m'avoir et savaient aussi que les techniques du clan qu'ils devaient m'apprendre sont longues et très fastidieuses à assimiler. Voilà pourquoi ils décidèrent de n'avoir qu'un seul enfant.

Mon enfance à été des plus banales à quelques détails près...disons qu'à l'âge où d'autres enfants jouent pendant des heures, moi je les passais à m'entraîner au lancer de kunaï et de shurikens quand ce n'était pas à maîtriser les techniques feu et foudre de mon clan. Ma scolarité quant à elle, était quelque semblable au plus commun des élèves hormis les modules de technique de combat ninja que l'on nous inculquait en cours en extérieur.

 
:star: Taylor :star:
 
Nous étions à l'école primaire lorsque je l'ai vu pour la première fois et, déjà à ce moment-là, il était la coqueluche de toutes les filles. Bien entendu, j'avais, moi, aussi mon lot de groupies mais je n'y prêtais pas trop attention. Celles de Taylor, en revanche, se battaient quasiment à chaque fois entre elles pour savoir à côté de qui ce dernier irait s'asseoir. Je le voyais souvent regarder les filles se battre en entre elles pour lui et il en riait avant d'en désigner une quand ces dernières arrivaient à se calmer. Et lorsqu'elles ne se calmaient pas (ce qui était très fréquent)...Taylor venait tout simplement s'asseoir à côté de moi et, généralement, l'effet était instantané: elles arrêtaient de se battre pour nous regarder avec des yeux ronds comme des soucoupes avant de demander à Taylor pourquoi il s'était assis à côté de moi...

"C'est simple, j'en aie marre de vous voir vous battre et puisque vous ne voulez pas vous calmer, bah je me mets à côté de lui." leur répondait-il.

Même si je ne le disais pas, ça me faisait toujours plaisir quand il venait s'asseoir à côté de ma table...ça me laissait le temps de le regarder pendant des heures et comprendre pourquoi les filles de la classes se battaient toujours avec autant d'ardeur pour lui : deux prunelles semblables à des flammes, des cheveux aussi rouge qu'un coucher de soleil et un visage d'ange.

A ses traits, on voyait bien qu'il avait été adopté et le fait qu'il n'était pas de notre village faisait beaucoup parler. Certains disaient même de Taylor qu'il ne deviendrait jamais un shinobi accompli car il n'avait pas ça dans le sang. Contre toute attente, Taylor leur prouva le contraire en développant des facultés d'adaptation et d'assimilation hors normes. Il apprenait et enregistrait très vite ce qu'on lui montrait sans compter le fait qu'il reproduisait à la perfection les gestes des professeurs, lorsqu'il s'agissait d'apprendre les techniques.

Très vite, j'ai commencé à éprouver de l'admiration pour lui et j'ai commencé à tout faire pour me rapprocher de lui. Après un déjeuner en commun et quelques paroles échangées, nous avons commencé par traîner ensemble avant de devenir les meilleurs amis du monde. Evidemment, pour moi ça commençait à devenir plus qu'une simple amitié mais pour lui plus qu'une amitié n'était pas envisageable...du moins pas dans l'immédiat étant donné qu'il ne s'intéressait qu'aux filles et exclusivement à elles.

Il ne se passa pas très longtemps avant que Taylor ne vienne de lui-même vers moi et la dernière fille en date avec qui il était sorti à ce moment-là s'appelait Sakura. J'ignore ce qu'il s'est passé avec elle ce soir-là mais le lendemain il est venu chez moi...

**********************Flashback********************

Chez Hyosuke, un matin...

*Knock! Knock!*

Je me lève de mon pc et vais ouvrir la porte...

"Oui?

-Hyosuke, c'est moi Taylor. Je peux entrer? Je voudrais te demander un service,s'il te plaît."

Je reste un instant derrière ma porte,ne sachant quoi répondre. Trop surpris, je met un temps avant de réagir puis je me décide à ouvrir la porte en grand. Un sourire aux lèvres j'invite Taylor à entrer. Ce dernier me remercie et s'exécute mais il me semble très préoccupé.

"Est-ce que tout va bien? lui demandais-je en refermant la porte.

-Je veux savoir qui est ma famille biologique et t'es le seul qui puisse m'aider.

-Tu as un nom pour commencer?" dis-je en lui saisissant le poignet et en l'entraînant avec moi dans ma chambre.

Une fois assis devant mon pc, Taylor se poste derrière moi et dit simplement...

"Firestone."

Je me retourne et le regarde un instant en lui demandant s'il est sérieux. Il hoche de la tête avant de me demander pourquoi une telle surprise dans mon regard et ma voix.

"Tu as un nom célèbre...et un frère jumeau.

-Un nom célèbre?"

L'incompréhension pouvait se lire dans son regard et sa voix tandis que je me retournais pour faire de nouveau face à mon pc et tapa le nom de Firestone dans un moteur de recherche. Une fois la touche "entrée" pressée, toute une série d'images et de liens vers des sites sur Tyler Firestone, le guitariste des "Black Punk Wolves" apparut sur mon écran.

Taylor fut surpris de la ressemblance frappante en lui et ce guitariste. Il me demanda alors d'agrandir plusieurs images pour mieux les observer...

**********************Fin du flashback*****************


Depuis ce jour-là, Taylor était venu fréquemment chez moi et notre amitié n'avait fait que grandir à un tel point qu'un beau soir...

**********************Début du Flashback**************

*Knock! Knock*

"Oui? Qui est-ce?"

Debout contre ma porte d'entrée, je me demandais qui pouvait bien me rendre visite aussi tardivement dans la nuit. Mais ma réponse ne tarda pas à tomber...

"C'est Taylor, tu peux m'ouvrir?"

Sans attendre je déverrouillais ma porte et l'ouvrais en grand sur Taylor qui me demanda ...

"Je peux dormir chez toi?

-Mais ...Et Sakura?

-C'est terminé."

Il avait dit ça avec une telle froideur, que je pus sans difficultés constater que le restant des jours où il était resté avec elle ne s'étaient pas très bien passés. Il entra et sans que je lui demande quoique ce soit, il commença à tout me raconter :

Sakura était devenue suspicieuses quant aux fréquentes visites de Taylor chez moi et lui avait demandé des explications. Taylor lui avait alors expliqué qu'il se rendait chez moi uniquement pour faire des recherches sur sa famille biologique mais même cette explication ne réussit pas à convaincre Sakura qui était persuadée qu'il la trompait avec moi.

Fatigué de ses suspicions infondées et de son comportement, Taylor avait alors décidé de rompre avec elle...de plus il s'était rendu compte que les sentiments qu'il avait vis-à-vis de moi étaient devenus plus que de l'amitié, ce qui lui faisait une raison de plus de rompre avec elle avant d'en arriver vraiment à la tromper avec moi. En revanche ce que je savais, moi, c'est que Sakura, elle, ne s'était pas gênée et ne s'était pas posée de question lorsqu'elle avait couché avec un autre dans le dos de Taylor.

Cette nuit-là, libéré d'une fille qu'il n'aimait plus, Taylor avait enfin laissé libre cours à ses sentiments pour moi et m'avait fait l'amour avant de me faire sa déclaration.

**********************Fin de flashback*********************


Ensemble nous sommes restés environ deux ans avant que Taylor ne prenne la décision d'aller chercher et connaître son frère jumeau en France. Il n'était pas certain de revenir au village et ne voulait pas me faire attendre inutilement, alors il avait pris la décision de mettre notre relation en pause.

Récemment il est revenu fréquemment au village suite à des attaques de villages voisins, mais la dernière subie a été plus grosse que les autres et a engendré de plus lourds dégâts matériels et humains. Taylor est surveillant au lycée Sweet Love Highschool et m'a demandé de le remplacé au pied levé.

Maintenant, vous savez pourquoi je me retrouve ici ^^








   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Hyosuke
Age: Majeur
Comment as tu trouvé le forum? Taylor m'en a parlé                    
Et comment le trouves tu? Cool ^^
Un petit code? Validé by Lys
Un double compte? Peut-être bien...
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Hyosuke le Lun 10 Mar - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyVen 28 Fév - 16:53

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : En train de vous observer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Hyosuke
Âge: 21 ans
Statut: Surveillant
Hyosuke
Original
Hyosuke
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptySam 1 Mar - 1:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyVen 7 Mar - 15:06

Bienvenue ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : En train de vous observer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Hyosuke
Âge: 21 ans
Statut: Surveillant
Hyosuke
Original
Hyosuke
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptySam 8 Mar - 23:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Original
Localisation : En train de vous observer
Messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Hyosuke
Âge: 21 ans
Statut: Surveillant
Hyosuke
Original
Hyosuke
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyLun 10 Mar - 11:45

Fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyDim 16 Mar - 0:54


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

OMG je suis en adoration là *bave avant de se reprendre* Je te valide avec grand plaisir beau brun avec une fiche pareil! Il te reste juste deux ou trois petites choses à faire pour bien démarrer sur le forum:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow  :\\\\o:

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) EmptyJeu 20 Mar - 16:17

Bonjour Hyosuke et bienvenue ^^

Amuse toi bien parmis nous

Je te dis à très bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hyosuke Kazegawa (terminée)   Hyosuke Kazegawa (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hyosuke Kazegawa (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I will protect you...and more if affinyties ;) (Terminée)
» Zero Bloodyrose (terminée)
» Lysandre (terminée)
» Boo!! Don't be afraid, it's not a ghost but just me...Alyssia ;) (Terminée)
» Scott L. Washington ...Bio...Hasard (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-