Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebelle
Localisation : Va savoir...
Messages : 76
Date d'inscription : 26/05/2013
Dan Devilside
Rebelle
Dan Devilside
MessageSujet: Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....   Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip.... EmptyDim 23 Fév - 15:09



Dan "Devil"
Messagerie

Hey, c'est Dan! Vous êtes bien sur ma messagerie, ce qui veut dire que je dois être soit en plein enregistrement avec le groupe, soit très occupé à faire des trucs interdits aux mineurs avec ma moitié  🔢 , soit en train de dormir...ou tout simplement j'ai la flemme de vous répondre tout de suite. Bref quoiqu'il en soit, si vous vous voyez que je vous réponds pas, laissez-moi un message ou un texto et je vous rappellerais rapidement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....   Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip.... EmptyMar 25 Fév - 14:09

Mon p'tit chocolaaaat
Messagerie

Oh mon p'tit chocolat à l'orange! Ben c'est surtout avec ce satané répondeur en fait! TTwTT Merci beaucoup mon choco, je te fais confiance! Bonne journée à toi aussi, à bientôôôôt!! 8B
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
» Besoin de mes services ou simplement de parler...parlez après le bip
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]
» Mon meilleur ami après Aki c'est mon phone xD
» Laissez un message après le bip .... Atta y pas de bip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Communication :: Portables et SMS-