Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyMer 14 Mai - 22:09

 
ALICE KIRKLAND
       
Age: 17 ans
Date de naissance: 23 avril 1997
Lieu de naissance: Londres, Angleterre
Origine: Anglaise  
Sexe:
Groupe: Élève
Signe particulier: Elle en a beaucoup trop pour les lister, croyez-moi.  
Feat 2p!Nyo!England

Alice : Madness Returns ~

Elle est gentille, Alice. Gentille, innocente et toujours souriante. Rayonnante de joie de vivre, vous ne pourrez avoir que deux réactions en la voyant : soit vous avez bon fond et vous esquissez à votre tour un sourire, soit votre coeur est noir comme le charbon et sa gaieté vous agace. Peu importe ce que vous penserez d'elle, Alice n'y prêtera jamais attention - en fait, elle ne le comprendra pas. Un peu - voire beaucoup - naïve sur les bords, elle ne voit que ce qu'elle veut. Et elle veut voir un monde beau et heureux, avec du rose, des fées, des pégases, des licornes, des poneys et des chocolats partout. Du coup, elle le voit. Vous êtes plutôt un bad boy et vous avez tout sauf envie de vous faire enquiquiner par cette gamine stupide ? Dommage pour vous, car elle ne verra en vous qu'un joyeux compère, peut-être pas trop dans son assiette, mais heureux quand même.

Tout cela fait en sorte qu'Alice est assez appréciée de son entourage. Elle n'ennuie pas les professeurs et, même si elle est un peu trop bavarde, elle participe assez à leur cours pour qu'ils le lui pardonnent. Ses résultats ne sont pas parfaits mais elle reste dans la moyenne, elle a ses hauts et ses bas comme tout le monde.

Côté amis, Alice en a plein. Des fées, des licornes, tout ça. Eh oui, je ne vous mentais pas quand j'en parlais plus haut ! Ce sont ses amis imaginaires, si vous voulez. Elle les voit et leur parle, si bien que plus personne ne s'étonne de la voir parler toute seule. Elle n'a jamais considéré cela comme un secret et est heureuse de parler d'eux. Elle aime aussi la magie et se plonge souvent dans des livres sombres et mystérieux...

Côté amis réels, elle en a aussi tout un tas. Enfin, ça, c'est de son point de vue, bien sûr. Vous venez à peine de la rencontrer et elle vous énerve déjà ? Eh bien, selon elle, vous êtes pour sûr son nouveau meilleur pote ! Et pour les gens qui lui retournent vraiment son affection, la demoiselle est juste un rayon de soleil toujours accueilli. Qu'on sorte d'une interro particulièrement éprouvante, qu'on vienne de se faire larguer ou que son chien vienne de mourir, Alice arrivera toujours à faire pénétrer une étincelle de lumière dans ce monde noir.

C'est ça qui fait son charme. Cette atmosphère loufoque, extravagante mais surtout joyeuse qui l'entoure. Cependant, ceux qui la connaissent savent que ce n'est qu'une facette de sa personnalité. Et ils savent aussi qu'elle en a plein. De personnalités.

Alice est avant tout cette gamine joyeuse et un peu perturbée que tout le monde connaît. Mais, en vérité, elle est beaucoup plus perturbée que ça. Quand on l'insulte et qu'elle répond en riant, elle sait ce qu'il s'est passé. Même si elle ne comprend pas qu'on ne veut pas d'elle et que c'est de toute son âme qu'elle pense que c'est une blague, une partie de son esprit le sait. Il sait qu'en fait, très peu de gens l'aiment. Il sait qu'on parle sur son dos, qu'on l'évite et qu'on fronce les sourcils en la voyant. Il sait qu'on ne l'aime pas autant qu'elle, elle aime. Et, parfois, même si ça n'arrive que très rarement, ce côté de son esprit décide de prendre le pouvoir. Et Alice devient plus calme. Derrière son sourire, elle devient méchante, vicieuse et peste. Manipulatrice, aussi. Elle est capable de coups bas, du genre des plus horribles. Ceux qui ont déjà été ses victimes ou l'ont déjà vu faire la craignent et l'évitent, pour la plupart. Ceux qui ne le font pas sont sûrement aussi fous qu'elles... Et quand elle redevient elle-même, elle n'oublie pas ce qu'elle a fait mais ne le regrette pas pour autant. Elle sait que si elle en est arrivée là, c'est qu'ils l'ont mérité et elle est reconnaissante envers cette partie vengeresse d'elle-même.

A part ce léger détail de sa personnalité, Alice est tout ce qu'il y a de plus normal. Avec une petite touche d'excentricité, bien sûr. C'est surtout son côté british qui la rend si différente. En plus, elle exagère ce côté avec délice : elle prend le thé tous les jours et ne pourrait pas survivre si elle y manquait. Le thé qu'elle boit est évidemment tout droit importé d'Angleterre et les seuls biscuits qui l'accompagnent sont évidemment des scones et autres spécialités britanniques. Elle les fait elle-même : elle se passionne pour la cuisine. Ce qu'elle préfère, ce sont les pâtisseries... Les petits gâteaux, les cupcakes, les biscuits et les crèmes qu'elle fait sont délicieux ! Et pourtant, rares sont ceux qui osent les manger... Serait-ce à cause de cette rumeur comme quoi les Anglais cuisineraient mal ? A moins qu'on ne se méfie d'elle, craignant un quelconque poison ? Peut-être. Après la cuisine, c'est son pays qu'elle adore, en faisant presque une religion. Elle garde un certain mépris envers les Français et s'entendra mieux avec un étranger. Si elle devait rencontrer un Anglais, elle se comporterait en véritable lady.

Je pense que c'est tout ce que vous devez savoir sur elle. N'oubliez pas : méfiez-vous. On ne sait jamais ce qu'elle pense ni ce qu'elle cache derrière son sourire. Si vous voulez un conseil, ne l'approchez pas trop. Ne lui souriez pas, ne lui parlez pas. Ne l'encouragez pas. Ne goûtez jamais sa cuisine, surtout s'il s'agit de pâtisseries. Les cupcakes. N'en mangez jamais. Et, surtout, surtout... n'utilisez jamais de mots grossiers. Elle déteste ça. Elle-même est très polie, vous voyez.


Alice in Wonderland ~

Elle se voit de loin, Alice. En fait, elle est immédiatement reconnaissable. Son style est bien à elle, il lui appartient. Personne ne voudrait s'habiller comme ça, après tout.

Mais tout d'abord, commençons par son apparence générale. Alice n'est pas vraiment grande mais ses membres fins et élancés peuvent donner l'impression du contraire. Sa peau est délicate et a un blanc de porcelaine. Ses longs cheveux, à mi-chemin entre le roux et le brun, sont toujours coiffés en deux couettes égales. Elle est mince et mignonne, tout à fait féminine. Sa poitrine commence à pousser - elle a du retard, en effet.

Son visage, un peu trop pointu à son goût, est orné de deux grands yeux bleus. C'est un bleu assez spécial, un bleu clair et pétillant, elle-même a du mal à le décrire... Elle sait qu'en anglais, il s'agit du baby blue mais elle n'a aucune idée de sa traduction française... A part ses yeux, tout est petit sur le visage d'Alice : un petit nez, de petites lèvres, de petites taches de rousseur... Elle les déteste, ces taches. Elle ne peut s'empêcher de les cacher à l'aide de maquillage, ce qui a fait d'elle une experte en makeup ! Heureusement, ces taches ne recouvrent que son nez et une partie de ses joues et n'ont pas envahi le reste de son corps. Et puis, il y a son sourire. Son sourire toujours présent, ses jolies lèvres roses, ses dents parfaitement blanches... Mais, pourtant... Il vous met un peu mal à l'aise, ce sourire, non ? Il est... bizarre... Presque dérangé... Et même si on ne le remarque pas directement, il donne vraiment une mauvaise impression...

Passons maintenant au sujet qui nous intéresse tous : les vêtements. Alice vous fera sans aucun doute penser à l'Alice qu'on se fait de l'héroïne du roman de Lewis Carroll. Ses robes en sont en effet inspirées, même si elles sont beaucoup plus colorées que l'originale. Le blanc, le rose, le vert, le bleu, les couleurs pastels, les rubans et les jolis motifs font le bonheur de la jeune fille ! Elle ne porte jamais de pantalons et est toujours en robe, et quand elle doit faire des exceptions, c'est pour une jupe qu'elle opte. Cependant, seuls ses bras sont découverts : des bas, souvent rayés, couvrent toujours ses fines gambettes. Quand il fait plus froid, sa tenue ne change que légèrement : des manches longues ou des gants font leur apparition. Et s'il pleut, elle prend un parapluie, tout simplement ! Les vestes et les manteaux, très peu pour elle.

Je ne vois pas quoi dire de plus... De toute façon, vous n'avez pas besoin d'une telle description pour la reconnaître, pas vrai ? Elle est unique, notre Alice !

Alice Otherlands ~

L'histoire d'Alice. Comment commence-t-elle, encore, l'histoire d'Alice ? Elle ne commence pas avec sa naissance. On n'y présente pas sa famille. C'est à peine si on plante le décor. Non, l'histoire d'Alice commence directement quand les choses deviennent intéressantes...

Alice was beginning to get very tired of sitting by her sister on the bank, and of having nothing to do : once or twice she had peeped into the book her sister was reading, but it had no pictures or conversations in it, 'and what is the use of a book,' thought Alice 'without pictures or conversation?'

C'est vrai, c'est ainsi qu'elle commence, l'histoire d'Alice. C'est le premier paragraphe qu'a écrit notre bon ami Lewis. Étonnamment, c'est aussi ainsi que commence l'histoire de notre Alice, la jeune Kirkland. Elle se souvient encore de ce jour comme si c'était hier. Sa grande sœur était venue leur rendre visite, à ses parents et à elle. Elles étaient toutes les deux assises dans le jardin de la maison de Londres, l'une un livre à la main, l'autre sirotant une tasse de thé. Elles se reposaient après s'être amusées, le soleil brillait, tout allait bien... Et puis, leurs parents vinrent les rejoindre. Ils leur annoncèrent une grande nouvelle : ils allaient déménager en France ! Seulement eux et Alice, bien sûr, sa grande sœur possédait déjà sa propre demeure en banlieue londonienne. Mais Alice n'avait pas envie de partir. En fait, elle aurait préféré aller emménager chez sa chère sœur, mais elle n'en avait pas le droit... C'est ainsi qu'elle partit pour le plus grand voyage de sa vie...

The rabbit-hole went straight on like a tunnel for some way, and then dipped suddenly down, so suddenly that Alice had not a moment to think about stopping herself before she found herself falling down a very deep well.

Alice était tombée dans le trou du lapin blanc, et ce trou l'avait menée tout droit en France. Là, elle avait dû s'inscrire dans un lycée. Elle avait dû perfectionner son français, dont elle ne connaissait auparavant que les bases. Elle avait dû retrouver ses marques, déterminer de nouveaux repères... Et elle y réussit plutôt bien, si vous voulez mon avis. Mais son histoire ne fait que commencer. Y figurerez-vous ?



   
The Real Alice ~

       
Prénom/Pseudo Je n'ai pas vraiment de pseudo. Et vous ne retiendrez pas mon prénom. Appelez-moi juste Alice o/
Age: 16 ans
Comment as-tu trouvé le forum? Par un partenariat. Je pense.            
Et comment le trouves-tu? Bien o/ Mais il me faudra plus de temps pour me faire une idée x)  
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Nope, je suis une vraie petite nouvelle ! :3

© Laxy pour Sweet Love



Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyJeu 15 Mai - 3:47

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:

« Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »
Bonne question : "Zuis Martien" xD

Bonne chance pour ta zoulie fichette pompom
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyJeu 15 Mai - 11:42

Merci beaucoup, ô toi seul et unique ami venu m'accueillir :'D

A la base, Alice avait posé cette question au Chat de Cheshire, mais je sens qu'elle va beaucoup la poser, même dans mes Rp's... J'ai cru comprendre que tout le monde était un peu taré dans c't'école. C'est-y pas merveilleux, ça ! x3

Ah, et je ne sais pas si je dois le spécifier quelque part mais ma fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Geek
Localisation : dans sa chambre en plein rêve
Messages : 306
Date d'inscription : 14/05/2014
John R. Johnson
Geek
John R. Johnson
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyJeu 15 Mai - 11:47

Maieuh de rien : Le martien aime accueillir les gens ! x'3
Mais si y'a des tarés xD j'vois pas de qui tu parles (→ certainement de toi John)
A oui ce chat xD (un peu flippant comme chat)

Si t'as fiche est terminer et que tu vois un admin tu pourras lui dire directement x3
Mais ils viendront à toi jeune Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
Intello
Localisation : Londres
Messages : 297
Date d'inscription : 12/05/2014
Ciel Phantomhive
Intello
Ciel Phantomhive
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyJeu 15 Mai - 19:59

Bienvenuuuuuuu! welcome 

Bonne chance pour ta fiche  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Diva
Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2013
June Montgomery
Diva
June Montgomery
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyVen 16 Mai - 9:47


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

J'adore ton histoire et ta façon d'écrire *O* Bienvenue à toi welcome

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » EmptyLun 2 Juin - 20:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »   Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Kirkland ✿ « Et comment savez-vous que vous êtes fou ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une princesse seule ça s’ennuie vous savez
» Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....
» Et si vous vous retrouviez dans le corps d'un(e) autre? [EVENT]
» Cyrian, vous cherchez, il trouve (Terminé)
» Un RP avec moi ça ne vous dérange pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-