Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : Whoaw j'ai atterrit où, là?
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Stuart Washington
Sportif
Stuart Washington
MessageSujet: Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)   Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie) EmptyMer 5 Mar - 3:02


STUART WASHINGTON
       
Age: 19 ans
Date de naissance: 5 février
Lieu de naissance: Los Angeles                    
Origine: Américaine et française
Sexe: Masculin
Groupe: Élève
Signe particulier: Une cicatrice au front  
Upload images
Feat NomAvatar
Attention chien méchant!



Pour ce qui sont de mes traits de caractère, j'ai là aussi certaines similitudes avec Scott:

Comme lui, je suis un impulsif surtout lorsque je me trouve sous le coup d'une émotion forte et de ce fait je peux m'emporter assez facilement, en particulier si on ose s'en prendre à ma famille et aux personnes proches de cette dernière. A ce titre, je peux me montrer surprotecteur et peut m'en prendre physiquement à ceux et celles qui veulent du mal à mes proches. Vous comprendrez pourquoi j'ai toujours eu une aversion pour les anciens employeurs de mon frère et depuis quelques temps cette aversion n'a fait que s'amplifier.

Sur les plans scolaire et professionnel, j'ai tendance à me montrer assidu, sérieux en cours et très professionnel lors des séances photos. J'ai également le sens de l'observation et de l'analyse, ce qui me sert très bien pour voir si je peux faire confiance ou non à quelqu'un. Pourtant parallèlement à mon côté impulsif, je peux me montrer étonnamment calme.

Comme mon frère, je suis très séducteur, taquin et un peu pervers voire très porté sur la chose par moment...ce qui peut donné à des minutes très "poétiques" de ma part.

En revanche, avec celle qui aura l'honneur de devenir ma copine, je saurais me montrer attentionné, entier, protecteur et fidèle...ou en tous cas, j'essaierais de l'être avec elle mais si c'est vraiment la bonne, je sais que j'y parviendrais facilement.

Par contre un avertissement à toutes: si jamais l'une de vous sort avec moi et qu'elle s'avise par la suite de me laisser tomber, sachez que ce sera du définitif alors n'essayez pas de revenir parce que vous vous ferez jeter direct.

Voilà, je pense que l'essentiel est dit...

Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.


J'suis un beau gosse ♫



Parmi les choses que j'ai en commun avec mon frère, il y a certains traits physiques. C'est simple, lorsque vous me voyez et que vous connaissez mon frère Scott, vous vous dites direct: "Lui, c'est pas un Washington pour rien tellement il ressemble à son frère Scott."

Pour commencer, je mesure 1m77. Quant à mon poids, on va dire qu'il est plus que dans la moyenne puisque ce dernier ne pose aucun problème pour mon travail de mannequin.

D'une manière générale, je pourrais dire de moi que, tout comme mon frère, j'ai un corps à damner plus d'unes et peut-être plus d'un. Je le sais, j'en suis conscient, j'en suis fier et j'en joue surtout pas mal mais après tout pourquoi m'en plaindre et m'en cacher?

Avec une carrure légèrement athlétique et une musculature parfaitement dessinée là où il faut comme les pecs, les abdos, les aines ou encore ceux des bras et des jambes, il y a vraiment de quoi faire des envieux. Il faut dire que comme Scott je tiens une bonne partie de ma musculature de mon père mais ce n'était pas tout: quelques exercices que je fais quotidiennement depuis mes 14 ou 15 ans ont abouti à ce physique de rêve que j'entretiens toujours.

Ça, c'était pour le torse et le bas de mon corps mais maintenant on va passer à mon visage dont je tiens les traits à la fois de mon père et de ma mère. De mon père, j'ai hérité les yeux bleus et la mâchoire légèrement carrée. De lui, je tiens aussi le teint légèrement mat de ma peau. De ma mère, j'ai hérité des traits fins du visage, de la bouche au nez. J'ai également hérité d'elle ma chevelure brune tirant sur le châtain. Tout pourrait être parfait s'il n'y avait pas cette cicatrice que j'ai sur le front...

Au début, je pensais que ça allait être une vraie entrave à ma carrière naissante et j'avais même songé à arrêter. Mais bien vite, le photographe qui se chargeait de mes séances à ce moment-là m'avait dit que je pourrais tirer parti de cette cicatrice et que ça pouvait me donner un charme, un côté aventurier qui pourrait plaire aux filles...et il n'avait pas tort, alors j'ai fait avec et j'ai continué.

Maintenant, on va passer au plan vestimentaire et j'ai mon style à moi: je porte la majeure partie du temps un blouson court en cuir noir en dessous duquel je mets soit un t-shirt à manches courtes ou un débardeur sans manches de couleur blanche en général et que je préfère légèrement moulants mais pas trop non plus ou j'aurais l'impression de ne rien porter du tout sous mon blouson. Je mets aussi des pantalon en cuir, en tissu épais ou même des jeans mais toujours de couleur noire ou dans les tons sombres.

Sur le plan accessoires et bijoux, j'aime assez superposer plusieurs ceintures: en règle générale, je superpose deux marrons sur une noire car je trouve qu'elles vont très bien avec mes grosses Docs Martens mates noires ou marrons ainsi que mes mitaines noires ou mes gants de mêmes couleurs. Autrement, niveau bijoux, je me contente d'un simple pendentif stylisé en forme de tête de lion.





Ombre et Lumière... ~


Je suis né un 5 février dans un hôpital de Los Angeles...

Autour de moi, mes parents Claire Summerfield et Morgan Cook Washington mais aussi mon frère Scott. Nous sommes sortis de l'hôpital seulement quelques jours après ma naissance et sommes rentrés à la maison, une grande villa bien agencée.

Je sais pertinemment que pour le premier né, il n'est pas toujours évident de se retrouver d'un coup avec un petit frère ou une petite soeur et je sais même que, généralement, ça se passe toujours un peu plus ou moins mal : l'attention qu'il ou elle avait de ses parents est diminuée et plus focalisée sur le nouveau ou nouvelle venu(e) de la famille. Du coup, l'aîné(e) se retrouve délaissé(e) au profit du dernier.

Je pensais que ça se passerait aussi comme ça pour Scott sans compter mes parents qui craignaient une crise de jalousie de sa part vis-à-vis de moi mais contre toute attente, il prit ma venue plutôt très bien...et puis il faut dire aussi que mes parents avaient décidé de nous traiter sur un pied d'égalité. Scott se montra être un grand frère plein d'attentions et serviable, il aida du mieux qu'il pouvait mes parents à s'occuper de moi. C'est dans ces conditions que j'ai vécu une enfance des plus banales aux côté de mes parents et de mon frère.

Banale, elle l'a été jusqu'à mes 12 ans. C'est à cet âge-là que j'ai été par un photographe professionnel alors que je sortais de ma dernière heure de cours au collège. Le fait est qu'un créateur venait de lancer sa collection et ils recherchaient un ado pour une série de photos à faire avec les différents vêtements. J'ai donc posé pour ce photographe et ce dernier ainsi que le créateur ont été tellement satisfaits qu'ils m'ont fait signer un contrat. Du coup, je me retrouve depuis à jongler entre ma vie scolaire et mes séances photos.

Cependant j'ai bien cru que mon début de carrière en tant que mannequin allait s'achever un an plus tard, à l'âge de mes 13 ans. Ce jour-là, je rentrais de ma journée de cours et j'étais en chemin pour rentrer chez moi. Sur la route, je suis passé à côté d'une barrière donnant sur le jardin d'un résident du quartier où nous étions et, pour une raison que j'ignore encore maintenant, le chien de ce résident a sauté la barrière avant de se jeter sur moi pour commencer à me griffer. Pas décidé à me laisser faire aussi facilement, j'ai commencé à me débattre férocement avant d'avoir le dessus sur l'animal mais ça n'a pas été sans conséquences: j'ai manqué de rapidité et ai reçu une griffure au front. Résultat: j'ai eu une entaille assez profonde qui m'a conduit à l'hôpital pour des points de suture.

Suite à cet incident, j'ai hésité à reprendre les séances photos mais le photographe m'a convaincu que je pouvais tirer profit de cette entaille. Ça me donnait un côté aventurier et baroudeur selon lui et ça avait son charme. Au début, j'étais plutôt dubitatif mais très vite, je leur aie donné raison en me disant que je pouvais bien passer au-dessus d'une simple cicatrice qui pouvait être facilement camouflée. Au final, j'ai continué les séances photos et même encore maintenant, je n'aie aucuns regrets d'avoir pris cette décision.

Mes proches vous diront de moi que concernant certaines choses, je peux me montrer d'un méfiant proche de la paranoïa. Notamment quand il s'agit de mon frère, Scott mais c'est quand même bien loin de la paranoïa...et au final, quand on regarde bien les choses en face avec le recul, j'avais raison de me montrer méfiant. S'il y a bien deux sujets qu'il ne faut pas aborder avec moi c'est: Kayla, l'ex de mon frère et celui de son ancien boulot.

La première ne m'a jamais inspiré confiance et quand il est venu nous la présenter, je le lui aie dit clairement après lui avoir demandé de me suivre dans le jardin de la villa des parents...

"Elle n'est pas pour toi, frangin. Plaque-la tant qu'il est encore temps.

-Tu veux me la piquer? me demanda Scott, les mains dans les poches.

-Non, j'en veux pas!! Si je la sens pas pour toi, c'est pas pour m'en encombrer, moi! avais-je rétorqué.

-Alors quoi? Elle est mignonne, elle...."

Je ne laisserais jamais le temps à mon frère de finir sa phrase car je le coupe exaspéré...

"Oui elle est mignonne et c'est bien là le problème!!!! Elle finira par te trahir avec un autre!!! Je suis bien placé pour savoir et te dire que ce genre de fille est de celle qui attire tous les mecs dans son lit ou celui de son copain!! Bordel Scott!!! Ouvre les yeux maintenant, n'attends pas de te retrouver devant le fait accompli pour le faire!!

-Tu dis n'importe quoi, Stuart! Kayla n'est pas comme ça! me dit mon frère

-On en reparlera...Et puis merde! Fais ce que tu veux mais il ne faudra pas venir me dire que je ne t'avais pas prévenu!" soupirais-je avant de rentrer monter dans ma chambre.

Résultat: moins de deux mois après cette conversation, mon frère est revenu me voir dépité et écœuré en me disant qu'il avait retrouvé Kayla dans son lit avec un autre. Il faut dire qu'il m'avait plus écouté quand je l'avais prévenu pour son ancien travail, qu'ils le traqueraient s'ils avaient besoin de lui pour un sale travail à faire à leur place. C'est la raison pour laquelle il fini par abandonner ce poste pour celui de professeur.

Une fois de plus, j'avais raison et les récents événements qui sont arrivés à Scott n'ont fait que confirmer mes doutes. Je n'aie pas aimé l'état dans lequel il est revenu nous voir  et encore moins quand j'ai appris qu'ils avaient voulu s'en prendre à sa nouvelle copine pour le forcer à exécuter cette mission. Je ne le reconnaissais plus et me demandais où était passé ce frère qui déconnait tout le temps.

Je savais qu'il devait revenir en France et vu l'état dans lequel il nous était revenu, j'ai commencé à m'inquiéter alors j'ai décidé de venir en France à mon tour pour être certain que ses anciens employeurs ne lui pourrissent pas de nouveau la vie.




   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Stuart
Age: Majeur
Comment as tu trouvé le forum? Mon frère Scott y est déjà                    
Et comment le trouves tu? haut en couleurs et agréable
Un petit code? "Huguette au pouvoir!"...Votez Huguette,yeah !!! *sort*
Un double compte? May be...
© Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Stuart Washington le Sam 22 Mar - 5:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)   Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie) EmptyMer 19 Mar - 21:00

Bienvenue cher beau frère  hola 

*sont tous canons dans la famille bave

Bon courage pour la suite de ta fiche et je te fais un gros câlin  :mortal hug: 

Si tu as une question n'hésite pas et à bientôt  :\\\\o: 
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : Whoaw j'ai atterrit où, là?
Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Stuart Washington
Sportif
Stuart Washington
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)   Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie) EmptySam 22 Mar - 5:11

Aaah c'est toi ma belle soeur ....bah merci :Héhé1:

Ouais t'as vu, hein? Bref j'en profite aussi pour dire que ma fiche est finie ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)   Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de déjà vu? ...vous devez me confondre avec mon frère Scott, moi c'est Stuart (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phone du frère du Sexy Teacher Scott L. Washington
» Un RP avec moi ça ne vous dérange pas ?
» Emily Kinght, crazy girl ♪ (finie)
» Allez laisse-moi apposer ma marque sur toi...;) (Finie)
» Elendil (grand frère d'Isil) [Prédéfini] (en cours de construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-