Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sportif
Localisation : A la piscine ou chez ma soeur Aspen
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Jasper T.
Sportif
Jasper T.
MessageSujet: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) EmptyLun 10 Mar - 22:23


Jasper Torn
       
Age: 21 ans
Date de naissance: 27 juillet 1992
Lieu de naissance: Paris                    
Origine: Américain et Français
Sexe: Masculin
Groupe: Personnel: Je suis professeur de sport au lycée et entraîneur au club de natation. Je travaille aussi en extra en tant que professeur à la piscine de la commune.
Signe particulier: Un tatouage en couleur sur le pec gauche représentant un dauphin...et je suis le demi-frère du professeur d'Anglais de ce lycée : Aspen Torn...d'ailleurs je fais un sister complex avec elle ^^"  
Image hébergée par servimg.com
Feat Jasper
Le calme avant la tempête...



De par mes traits que ce soit aussi bien physique que caractériels, mon père me dit souvent que je lui rappelle Aspen ma demi-soeur.

Tout comme elle, je suis d'un naturel calme et rares sont les occasions pendant lesquelles je m'énerve mais lorsque ça arrive, soyez prêts ou prêtes à affronter une vraie tempête. Quand je suis dans cet état, je ne me contrôle plus et généralement mes paroles dépassent ma pensée assez vite mais je peux vous garantir que je n'aurais aucuns remords si  jamais ça m'arrive avec vous. Après tout vous l'aurez bien cherché, je suis gentil, c'est vrai, mais il y a des limites à ma gentillesse.

En amitié, je suis quelqu'un qui adore ses proches pour un peu que je puisse compter sur eux. Car ce que je veux c'est amis sincères,ceux qui sont disponibles à n'importe quel moment. Les simples connaissances qui ne sont là que par intérêt ne m'intéressent pas: à ceux-là, ce sera juste "bonjour", "au revoir" et ça s'arrêtera là.

Concernant ma famille, je suis du genre très proche d'eux. Mais je reconnais être surtout très proche de ma demi-soeur...même trop proche selon certains. En fait, je peux même clairement dire que j'ai développé un sister complex avec elle en tombant amoureux de cette dernière lorsque j'ai fait sa connaissance voilà un an alors qu'elle est venue voir mon père pour lui annoncer qu'elle avait trouvé quelqu'un. J'étais plus ou moins au fait de son existence de par ma mère pour commencer mais c'est mon père qui m'a vraiment parlé d'elle lorsqu'il s'est rendu compte de ma passion pour l'océan, les dauphins, orques et requins...sans compter les couleurs des yeux et des cheveux qu'elle et moi avons en commun.

Autrement dans tout ce qui touche le domaine professionnel, je suis plutôt quelqu'un de sérieux, d'assidu et de ponctuel...normal je fais un métier que j'aime, alors je vais pas tout foutre en l'air inutilement comme ça. Lorsque je me trouvais encore en cours, j'étais très en avance sur mes autres camarades de classe, du coup j'ai sauté quelques classes et je suis entré dans la vie active dés l'âge de 17 ans.



Un corps sculpté pour nager



Mon physique a été sculpté pour la natation...

Dés le départ j'ai hérité du corps un peu athlétique et musclé de mon père...la natation que je pratique dans des clubs dés mon plus jeune âge a fait le reste. D'ailleurs, j'ai souvent entendu dire de moi que je suis l'un des plus rapides de mon équipe de natation.

Le truc c'est qu'avec le corps musclé que je me trimbales, les regards des garçons et des filles que je croise à la piscine ou à la plage s'attardent forcément plus dessus que sur le reste comme mon visage par exemple...dommage pour eux et elles, ils et elles ratent quelque chose.

En fait à bien y regarder, j'ai certains traits semblables à ceux de ma demi-soeur Aspen : hormis le teint de peau que j'ai plus clair qu'Aspen parce que je ne suis pas né de la même mère, j'ai les mêmes yeux bleus clairs profonds qu'elle ainsi que la même chevelure noire. Pas étonnant donc que mon père me dise tout le temps que je lui rappelle sa fille par certains de mes traits. Cependant ceux de mon visage sont assez fins dans l'ensemble car je les tiens tous de ma mère alors que je tiens le reste de mon père.

Sur le plan vestimentaire, c'est idiot de dire ça, mais je ne me sens à l'aise qu'en survêtement ou en maillot de bain. Evidemment, il m'arrive quand même de m'habiller autrement mais uniquement occasionnellement: je n'aime pas être cintré, j'ai l'impression d'étouffer et d'avoir trop chaud...ça m'insupporte. Voilà pourquoi je porte rarement un t-shirt sous ma veste de survêtement quand je donne mes cours au lycée ou à la piscine.

A part ça mes couleurs de prédilections sont le bleu, le blanc et le noir. Le seul signe particulier que l'on peut observer chez moi, c'est un tatouage sur mon pec gauche et qui représente un dauphin bleu en plein saut.

La vie est un long fleuve tumultueux ~



Paris, un 27 juillet dans une clinique de maternité...

Des cris proviennent de l'une des chambres qui longent un couloir dans lequel un homme anxieux fait les cents pas en attendant la délivrance de celle qui est devenu depuis peu sa seconde femme. Il faut dire que lorsqu'il a appris que cette dernière venait tout juste de tomber enceinte de lui, l'homme avait accueilli la nouvelle avec une joie et un enthousiasme non dissimulés car pour lui c'était un peu comme si le beau temps revenait après un ouragan.

L'ouragan était le décès de sa première femme dans un incendie survenu il y a quelques mois, première femme avec laquelle il  a eue une fille voilà maintenant deux ans. Heureusement, lorsque l'accident domestique est survenu, la petite était chez ses grand-parents, loin du drame qui se déroulait et dans lequel sa mère perdait la vie. Tous avaient crus à un simple accident mais avec le temps l'homme s'était demandé si sa défunte épouse n'avait pas mis volontairement fin à ses jours : en effet, quelques jours plus tôt l'homme avait avoué à sa femme sa relation extra-conjugale connue en France et qu'il éprouvait des sentiments pour cette dernière.

Ensemble ils avaient convenu de ne rien en dire à la petite afin de ne pas la perturber. Après un tel drame, on peut comprendre que ce fils qu'on vient de lui annoncer et qu'il tient maintenant délicatement dans ses bras soit un peu comme un renouveau pour lui. Une nouvelle vie commence alors pour l'homme qui n'oublie pas pour autant sa fille et sait pertinemment qu'un jour ou l'autre, il devra les présenter l'un à l'autre.

Cet homme vous l'avez compris, c'est le mien et celui d'Aspen ma demi-soeur...

En grandissant mon père constata chez moi quelques similitudes avec Aspen et il ne manqua pas de me le faire gentiment remarqué un beau jour alors que je revenais d'un entraînement de natation:

"Tu lui ressembles tellement, Jasper...

-De qui tu me parles, papa?- avais-je demandé intrigué.

-Aspen, ta demi-soeur. Regarde-toi : les mêmes yeux, la même couleur de cheveux et la même passion pour tout ce qui a attrait à l'océan. J'ai l'impression de la voir à travers toi." m'avait-il répondu.

Aspen...plus il m'en parlais et plus je mourrais d'envie et étais impatient de la rencontrer, lorsque mon père m'en avais parlé de cette manière, je venais à peine d'avoir 16 ans et me préparais à une rude compétition de natation. Il allait me falloir attendre mes 20 ans...

Il y a environ un an, ma demi-soeur est venue nous voir avec une nouvelle à annoncer à mon père. Visiblement, ses grand-parents du côté de sa mère avaient déjà été mis au courant et il ne manquait plus que mon père. Déjà de loin, je pouvais voir d'elle que ce mon père m'avait bien pu raconter allait bien au-delà de mon imagination...

⭐ Ma demi-soeur, mon amour, ma déesse... ⭐


Mon père m'en avais dit bien des choses à son sujet, ses yeux bleus, ses cheveux noirs et son teint miel sans compter sa passion pour tout ce qui touche de près ou de loin à l'océan. Comme moi, elle avait été championne de natation et avait gagné pas mal de compétitions mais à mon instar, elle préfère le surf au reste et passe le plus clair de son temps libre à la plage à défier les vagues. Avec tout ce que mon père m'avait dit d'elle, je m'étais déjà fait une image d'elle.

Mais lorsque je l'aie vue pour la première fois, ce jour-là l'image que j'avais devant moi allait bien au-delà de tout ce que j'avais pu imaginer jusqu'ici. Rarement je suis tombé amoureux d'une fille mais lorsque Aspen est apparue devant moi, c'est comme si tout ce qui m'entourait avait soudainement disparu: à part elle plus rien ne pouvait compter. Seulement...

"Alors Aspen, quelle est cette nouvelles que tu es venue m'annoncer? lui avait demandé mon père.

- Je vais bientôt me fiancer, papa. avait-elle annoncé avec un sourire.

-Ooh alors ça y est tu as rencontré quelqu'un qui te plaît? insista mon père.

-Oui, un collègue de travail du nom de Snow Villiers."

En quelques fractions de secondes mon rêve venait de s'écrouler mais je gardais bon espoir tout de même. Mon père félicita ma demi-soeur de cette bonne nouvelle avant de lui dire qu'il avait, lui aussi, quelque chose à lui annoncer.

"Ah oui? Et qu'est-ce que c'est? avait-elle demandé surprise et curieuse à la fois.

-Eh bien, je ne te l'avais pas encore dit depuis l'accident de ta mère mais tu as un demi-frère. avoua mon père.

- Un demi-frère?" répéta Aspen, surprise.

Mon père se contenta de hocher de la tête avant de me faire signe de venir. Je m'approchais alors d'elle et la regarda avant de la saluer d'un timide bonjour. Aspen m'observe un petit moment avant que, un peu gêné, je lui demande si ça lui disait de passer un peu de temps afin que nous commencions à faire connaissance ensemble. Elle avait accepté avec un sourire avant de me suivre jusqu'à une plage où nous avons passé du temps à discuter de nos passions communes et points communs.

Découvrir que j'en aie autant avec n'avait fait que renforcer mes sentiments à son égard et un beau jour, je me suis décidé à le lui faire savoir. Aspen m'avait alors répondu que de le savoir la touchait beaucoup et ressentait plus ou moins la même chose mais que Snow compte énormément pour elle et que pour rien au monde, elle ne le quitterait.

Elle m'a donné alors comme conseil que mes sentiments pour elle ne doivent pas m'empêcher de vivre ma vie avec la personne que j'aimerais en dehors d'elle.

C'est un peu dans ce but mais aussi pour rester auprès d'elle que j'ai tout fait pour obtenir le poste de professeur de sport dans le lycée où elle enseigne...et aussi parce que la curiosité me pousse à voir qui et comment est ce Snow dont elle est tellement éprise au point de se fiancer avec lui.

Et bien je vous dis à bientôt, mon histoire est finie ;)




   
Derrière l'écran o/

       
Image hébergée par servimg.com
Prénom/Pseudo Jaja
Age: 21 ans
Comment as tu trouvé le forum? Google est mon ami                    
Et comment le trouves tu? Génial
Un petit code? euh..."Validé by Rox" ?
Un double compte? Joker xD
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Jasper T. le Sam 22 Mar - 2:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Messages : 56
Date d'inscription : 15/02/2014

Feuille de personnage
Prénom: Alhy
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Alhy Adams
Sportif
Alhy Adams
MessageSujet: Re: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) EmptyMar 11 Mar - 20:09

FREE *O*  :calin2: 

Welcome Jasper ! Hâte de voir ta fiche finie ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : A la piscine ou chez ma soeur Aspen
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Jasper T.
Sportif
Jasper T.
MessageSujet: Re: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) EmptyMar 11 Mar - 20:17

Ouiiiii \o/

Merci et j'y travaille d'arrache-pied sans la bâcler pour finir au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) EmptyMer 19 Mar - 20:55

Bienvenue sexy boy bave *SBAFF*

Bienvenue à toi Jasper  hola 

Bon courage pour le reste de ta fiche qui est déjà super bien avancée http://r27.imgfast.n

Gros câlin  :mortal hug: *en profite* et à bientôt sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sportif
Localisation : A la piscine ou chez ma soeur Aspen
Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2014

Feuille de personnage
Prénom:
Âge:
Statut:
Jasper T.
Sportif
Jasper T.
MessageSujet: Re: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) EmptySam 22 Mar - 2:18

Merci Roxie et j'en profite pour faire une petite up afin de signaler que ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)   Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello! Eh oui, un second Torn au lycée...tu viens nager avec moi? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Takuto...un Black Fox au Lycée (terminé)
» Premier jour au lycée [pv Dave Carter] (Terminée)
» Une déferlante nommée Aspen Torn ( Terminée)
» Alors comme ça tu viens pour une consultation?...Parfait! :P
» Comte Ciel de Lioncourt...un prince au Lycée (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-