Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Serveur et non serviteur... retenez-le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Serveur et non serviteur... retenez-le bien !   Serveur et non serviteur... retenez-le bien ! EmptyMar 18 Mar - 11:58


   
Akira Hidekazu
       
Age: 22 ans
   Date de naissance: 29 septembre 1991
   Lieu de naissance: Nakhodka, en Russie                    
   Origine: Russe d'origine japonaise (par son père) et allemande (par sa mère).
   Sexe: Masculin
   Groupe: PERSONNE EXTERIEUR
   Signe particulier: Ses yeux vairons et ses cheveux je suppose ;)Sans oublier son tatouage.  
Feat Ranmaru Kurosaki
   
J'ai un caractère bizarre oui et alors ?

   
Akira a un caractère bien à lui, enfin pour être plus simple, c'est un tsundere. Mais qu'est-ce ? Et bien c'est tout simple ; il est assez distant avec les personnes qu'il ne connaît pas mais une fois liés d'amitié, vous découvrirez une toute autre personnalité : câlin, rieur, confiant ou même sadique et manipulateur... Et puis malgré ce qu'il montre aux premiers abords, Akira est un bon confident, il sait écouter et conseiller sans juger (et un autre point pour lui, mesdemoiselles ;D). Et surtout à ne pas oublier, Akira a un humour dès plus horrible mais si on ne lui cherche pas des ennuis il sait rester "gentil". Pour résumer : aimez-le et il vous aimera, détestez-le et il vous détestere, ça ne peut pas être plus claire. Donc c'est "mi-ange, mi-démon". Sinon, Akira est assez intelligent. Même s'il n'a pas prolongé énormément ses études, il sait se débrouiller et pourrait même trouver un travail mieux payé que celui qu'il a actuellement. Sauf que celui-ci lui convient parfaitement donc il en reste là. Et bien, quoi dire d'autre... Ah si, j'ai failli oublier ; Akira s'énerve rarement mais quand il le fait, mieux vaut pour vous de ne pas être à ses côtés dans ces moments là... Ça pourrait se révéler dangereux. Enfin si vous souhaitez découvrir cette facette, libre à vous et faire votre prière... Et puis Akira déteste les surnoms, c'est quelques chose qu'il ne supporte pas du tout.


   
Plus beau que moi, tu ne trouve pas...

   
Akira est un jeun homme de 22 ans. C'est un beau gosse et il en est fier //SBAFF//... Plus sérieusement, Akira est quand même un jeun homme de 22 ans (oui ça reste...) qui a quand même un physique plutôt avantageux. Sauf que cet homme a eu la bonne idée de ne pas y recourir... Mais ça m'importe peu. Akira n'est ni trop grand, ni trop petit, juste dans la moyenne et ceci grâce à ses 1m82. Il n'est pas obèse non plus à part si vous trouvez que ses 67kg sont trop pour lui. Il a des cheveux argenté depuis qu'il les a teint il y a quelques années de cela.Mais ce qui vous choquera le plus chez lui c'est son œil droit, son iris est d'une couleur assez anormale, elle ressort beaucoup sur son visage. Donc comme vous l'avez comprit, Akira a des yeux vairon, le droit est pourpre alors que le gauche est aussi argenté que ses yeux. Il a fait tout ces changements de couleur le jour où il a quitté son chez lui, pour marquer un nouveau départ... Avant ça, Akira était brun aux yeux bleu.
   Akira a aussi un tatouage sur la bas du dos. Il représente deux ailes ouvertes avec marqué en dessous "The defeats of the life lead to the big victories.". Il constitue un de ses fierté. Akira n'a pas vraiment de vêtement fétiche mais plus un style bien définis, style "rock".

   
Ça c'est a vie en long, en large et en travers !

   

~17 février 1991~
"Vous êtes enceinte."

Melle Liesel Rosendorf manqua de tomber en entendant le médecin prononcer cette phrase. Alors c'était vrai ? Elle était enceinte ? Et bien... Ça lui faisait un choc... Non pas qu'elle ne s'y attendait pas mais de l'entendre d'un bouche experte dans le métier était assez bizarre. Et puis qu'allait dire Tora ? Son beau Tora, son homme ? Allait-il le supporter, ou partir, ou encore lui demander d'avorter ? Non non non... Ce n'est pas vrai... Tora va bien vouloir le garder, hein ? Liesel rentra chez elle en y repensant et en imaginant toutes les possibilité qui s'offraient à elle ; lui dire, lui cacher, s'enfuir ? Après une bonne trentaine de minutes à réfléchir, Liesel appela Tora pour lui donner rendez-vous au parc dans la soirée. Il fallait mettre les choses au clair. Quelques heures plus tard, Tora se tenait en face d'elle avec son sourire de charmeur qui faisait fondre Liesel, tout les deux dans le centre d'un parc à Nakhodka. Quand à elle, des cernes s'était légèrement creusé en dessous de ses beaux yeux bleu, sûrement à cause du stress. Dans tout les cas, Liesel n'hésita que quelques secondes avant de déballer son sac si rapidement que Tora ne puis rien dire. À la fin du recit de Liesel, Tora commença à pleurer et sera très fort Liesel dans ses bras. Elle pleura à son tour, elle était heureuse.

~29 septembre 1991~


"Félicitation, c'est un garçon !"

Après des heures pousser, Liesel était en larmes, des larmes de joie coulaient sur ses joues. Et Tora quand à lui, malgré sa main de Liesel avait broyé, était heureux, heureux de savoir qu'il avait un fils. Mais maintenant la grande question arrivait, comment allaient-ils l'appeler ? Liesel voulait Rainer alors que Tora préférait Akihito... Un bien trop grand dilemme ! Malgré ça ils finirent par faire un mixte des deux pour obtenir Akira, un bien joli prénom d'après les parents.

~13 mai 1994~


"  Regarde-le, il s'amuse comme un fou !"

Tora et Leisel regardaient Akira courir après les papillons dans le jardin de leur maison, située dans un petit endroit paumé de l'Allemagne. Après l'accouchement, les deux parents s'étaient mis d'accord pour vivre à l'écart de la grande ville de Russie jusqu'aux cinq ans du petits, à ce moment là, ils allait devoir retourner dans la ville tant redouter et reprendre leurs activités individuelles ; basketteuse pour Liesel et écrivain pour Tora, chacun avait un métier bien à lui qu'il chérissait mais qu'ils avaient abandonné pour quelques années, le temps de donner Akira de l'attention. Mais ses cinq ans arrivaient bientôt. Dans deux ans et quelques mois, il faudrait retourner dans leur chez-eux, à Nakhodka.


~1 novembre 1996~




[i]"Bienvenue chez toi mon cœur !"


Les trois individus venaient de ré-emménager dans leur chez eux, en Russie. Akira, quand à lui, était tout fou d'avoir pris l'avion pour la première fois et de découvrir un tout autre endroit. Ses parents étaient contente que le petit bonhomme ne prenne pas mal leur départ, c'était un bon début pour cette nouvelle vie !

[/i]
~21 décembre 1996~




[i]"Tu as une petite sœur mon chéri !"


Liesel revennait de la maternité avec une petite puce dans les bras. Akira était ébahi : cette petite crevette était sa sœur ? Il aurait autant préféré avoir un petit chaton ! A ces paroles, ses parents s’exclamèrent.
Malgré ça, Akira fut très heureux d'avoir une petite soeur.

[/i]
~23 mars 2006~




[i]"Je veux devenir serveur."


Akira venait d'annoncer son choix de métier à ses parents qui restèrent abasourdis... Serveur ? Pourquoi ? Leur fils avait milles autres talents alors pourquoi un tel métier ? Et où voulait-il faire ça ? En Belgique ? Mais pourquoi si loin ? Tora et Liesel se posaient tellement de questions à ce moment... Trop de donnés à mémoriser et à analyser... Leur bébé allait s'envoler du nid pour aller vivre sa vie, loin d'eux... Très dur à accepter, trop dur à accepter... malgré ça, Akira continua en leur fournissant des éléments pour les rassurer que tout irait bien là-bas. Pourquoi voulait-il partir ? Mais c'est tout simple, c'est parce qu'il avait entendu une rumeur comme quoi une bonne école serait là-bas et que, peut être, se trouvait dans cet établissement son meilleur ami qu'il avait perdu de vue pendant ses années de collège. C'est idiot direz-vous ? Et bien Monsieur est un grand curieux et puisque il pourra bien s'en sortir là-bas et bien pourquoi pas !

[/center]



       
Derrière l'écran o/

           
Prénom/Pseudo Akira 8)
   Age: L'âge que j'avais la dernière fois que je suis venu
   Comment as tu trouvé le forum? Les Admines sont mes amies ! 8D                    
   Et comment le trouves tu? Superbe ! Et avec ce nouveau thème encore mieux !
   Un petit code? ... Validé by Rox' ... Ander ! C'est quoi ça !!! >u<
   Un double compte? Oui mais Non X)
   
© Laxy pour Sweet Love


   

   
[/i]


Dernière édition par Akira Hidekazu le Lun 25 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Miss Câlin
Localisation : Quelque part
Messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2013

Feuille de personnage
Prénom: Roxie
Âge: 17 ans
Statut: Lycéenne
Roxie Edenwood
Miss Câlin
Roxie Edenwood
MessageSujet: Re: Serveur et non serviteur... retenez-le bien !   Serveur et non serviteur... retenez-le bien ! EmptyMar 18 Mar - 13:50


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

Aki chou  :trop happy: Je te souhaite la re-bienvenue  :mortal hug: super câlin spécial nouveau! Toi non plus tu n'y échapperas pas na :P
C'est un plaisir de te revoir, en plus tu nous as concocté un perso miam miam  bave1  *SBAFF* et ta fiche est juste nickel, je te valide avec plaisir. Il ne te reste plus qu'à:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider comme toujours même si tu connais les lieux ;).
A très bientôt sur le fow   :\\\\o: 

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Artiste
Localisation : Dans le bar de Sweet
Messages : 62
Date d'inscription : 18/03/2014

Feuille de personnage
Prénom: Akira ∞
Âge: 22 cookie ∞
Statut: Serveur ∞ Dessinateur ∞ Bassiste
Akira Hidekazu
Artiste
Akira Hidekazu
MessageSujet: Re: Serveur et non serviteur... retenez-le bien !   Serveur et non serviteur... retenez-le bien ! EmptyMar 18 Mar - 14:49

Merci beaucoup Roxie !

J'ai posté dans les trois sujets ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://stranger-academy.forumactif.org/
Artiste
Localisation : Dans la cour du lycée
Messages : 271
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de personnage
Prénom: Lysandre
Âge: 17
Statut: Elève/chanteur-auteur
Lysandre
Artiste
Lysandre
MessageSujet: Re: Serveur et non serviteur... retenez-le bien !   Serveur et non serviteur... retenez-le bien ! EmptyJeu 20 Mar - 16:21

Bonjour Akira et (re)bienvenue ^^

Amuse toi bien parmis nous

Je te dis à très bientôt

Lysandre
Revenir en haut Aller en bas
https://sweetlovehighschool.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Serveur et non serviteur... retenez-le bien !   Serveur et non serviteur... retenez-le bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur et non serviteur... retenez-le bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Serveur revient à l'attaque ! ~
» Faut bien commencer un jour !
» Mac Williams...juste Mac, ça ira très bien. [Terminée.]
» Maria Buczko - La folie est là... ou bien ici... peut être par là...
» Vous êtes bien sur la messagerie de Dan, parlez après le bip....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fais gaffe ton sac est ouvert :: Dépôt des dossiers :: Fiches acceptées-