Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool

Bienvenue à Sweet Love HightSchool, forum RPG manga inspiré du jeu Amour Sucré. Incarnez un personnage du jeu ou créez un rôle inédit et vivez une histoire unique.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kael - The boy who murdered love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyLun 28 Avr - 12:34


Kael Shirasawa
       
Age: 18 ans
Date de naissance: 27 mai
Lieu de naissance: France                    
Origine: France
Sexe: Masculin
Groupe: Élève
Signe particulier: Nope !  
Feat Fudo Akio
Attention chien méchant!

10 lignes sont demandées pour le caractère de votre personnage.

« Caractère de cochon. Hein ? C'est ce qu'on dit de lui. On dit que c'est un vrai lunatique, et je veux bien le croire. Kael est parfaitement le genre de personne à vous lancer le plus agréable des sourires et vous cracher au visage le lendemain matin, sans raisons apparentes. Il y a des fois comme ça, ou des certaines têtes ne lui reviennent pas. Mais faut pas lui en vouloir vous savez. Il a été pourri gâté depuis toujours, alors il ne pense qu'à lui. C'est comme ça. Les rares fois où il fera preuve d'intérêt pour une personne, ça sera de l'hypocrisie pure et dure. Oui, Monsieur est un peu manipulateur. S'il se montre attentionné, c'est qu'il manigance quelque chose. Rares sont ceux pour qui il éprouve un réel intérêt, sincère.
C'est le roi du faux. Ses amours n'en sont pas, ses amis n'en sont pas, ses sourires n'en sont pas. Ah, oui ! Il a bien changé. Il fut un temps où il était franc, un temps où il était insouciant. Malheureusement, quand vous êtes égocentrique comme lui l'est, il est difficile de voir vos connaissances s'éloigner, vous délaisser. Alors vous changez, vous vous adaptez. Lui, c'est ce qu'il a fait. Il ne supporte pas la solitude, ce gamin. Alors il fait de son mieux pour être accompagné. Toujours. Même si ce n'est pas vraiment par le genre de gens dont il rêverait. Mais il ne les lâchera pas pour autant. C'est un gros jaloux, ce type ! Essayez même pas de lui piquer la vedette,hein. Il vous boufferait les yeux avec une cuillère pour garder le contrôle de la situation, de sa vie. Mais du self-contrôle, il n'en a pas. Il fait un peu n'importe quoi, joue avec la vie, jusqu'au jour où ça lui retombera sur le coin du nez. Et ce jour là, ça sera bien fait pour lui. »


J'suis un beau gosse ♫

10 lignes sont demandées pour le physique de votre personnage.

Il a un joli minois, le Kael. Et il le sait, il joue avec. Son allure le rend un peu arrogant, sur de lui. A, il a bien changé ! C'est qu'aujourd'hui, il fait attention à son apparence. Avec ses longs cheveux bruns, indomptables, et ses yeux verts aux rares reflets bleutés, en amande, sa peau blanche et douce, ses lèvres fines et pincées... Il en ferait rêver plus d'une. Son corps est fin, sec, élancé, et s'accorde avec son visage fin et placide. Une carrure de sportif, puisque c'est ce qu'il est. Le sport a travaillé ses muscles pendant tant d'années qu'il en a perdu tout ce qui aurait pu se rapprocher à du gras. Pourtant, il a un sacré coup de fourchette, mais non. Monsieur est et reste un sac d'os.
Coté tenue, c'est plutôt coolos. Kael n'est pas du genre à porter du clinquant qui attire les regards. Il se débrouille très bien sans ses artifices. La seule chose qui ne change pas chez lui, c'est son habitude à porter des vestes de sport un peu n'importe quand. Pour lui, l'important est d'être à l'aise, peu importe l'occasion. Pas de cravate étouffante ou de chemise en satin machin. Non, lui reste sobre, comme la plupart des étudiants du monde entier.

Écris ton histoire ~

10 lignes sont demandées pour l'histoire de votre personnage.

Le regard vide, Kael regarde. Là bas, à quelques mètres de lui, il y a son passé, sa joie, son enfance perdue dont il aimerait n'avoir aucun souvenirs. Et pourtant, là bas, bras dessus-dessous, ils l'ignorent ouvertement. Il le sait, il sent leurs regards mauvais sur sa personne, il entend leurs sifflements de vipères.
Faux frère.

Sa vie aurait pu être un rayon de soleil éternel, sans lui. Lui qui, il y a encore quelques mois, se présentait comme son meilleur ami. Lui, qui aujourd'hui, se retrouve à son bras, à elle.

La vie de Kael a toujours été basé sur une chose, une règle : « Tu es beau, le monde se doit d'être à tes pieds. » Tels sont les mots que sa mère lui répéta tout au long de son enfance, consolidant un peu plus à chaque fois la carapace d'égocentrique qui se forgeait autour de sa personne. Malgré ce détail, Kael pu avoir une enfance des plus appréciable : il avait tout. De l'argent de poche à souhaits, des amis en veux-tu-en-voilà, des capacités physiques très convenables qui repoussaient ses limites à chaque entrainement, et un véritable frère. Pas un frère d'ADN, non. Un frère de cœur, quelqu'un qui le connaissait sur le bout des doigts, l'aimait et marchait à ses cotés. Tous deux étaient inséparables. Même humour, même passions, ils partageaient tout. Même humour, même passions et, quelques années plus tard, même copine. Il se souvient encore trop bien de ce jour, quand il lui avoua sa flamme pour cette brunette un peu plus âgée. Il avait bien fait semblant, ce jour là. Détestable.

Tout a basculé. Un gêne semblait s'être installé entre eux, sans qu'il ne comprenne pourquoi. Et il s'en foutait. Seule elle comptait désormais. Elle était ravissante, toujours souriante, un véritable ange tombée du ciel, un ange dont il aurait voulu caresser les ailes. Un ange qui lui planta sa plume en plein dans le cœur, avant de s'envoler avec la deuxième personne la plus chère à son cœur.
Ni plus, ni moins. Vous n'imaginez pas la déchéance qu'il à connu, lui qui a toujours eu, quand son propre frère, celui qui le complétait à la perfection, lui vola la seule personne pour qui il ressentait plus que de l'amitié sous ses yeux.


Son regard croisa celui du meurtrier de son cœur, et il détourna vivement la tête. Ce type le dégoutait, sincèrement. Lui qui l'avait fait glissé de son piédestal, lui qui, d'un geste, avait brisé tout ce à quoi Kael croyait.
Monstre.

L'amour ? Foutaises. Kael ne s'intéresse plus à rien. Ses amis n'en sont plus, juste des personnes qui, comme lui, aimeraient être au dessus de tout. C'est pour cela qu'il reste en leur compagnie, sinon pourquoi ? Pour leurs sujets de conversations divers et variés, leurs sourires hypocrites et leurs radotages constants ? Non. Il laisse juste sa vie défiler, attendant le jour où il pourra lui aussi briser le cœur de son bourreau. Le jour où il lui apprendra de ne jamais blesser un homme aussi rancunier que Kael Shirasawa.



   
Derrière l'écran o/

       
Prénom/Pseudo Cookie
Age: 18 ans
Comment as tu trouvé le forum? C'est une très longue histoire.. x)                    
Et comment le trouves tu? Le meilleur pour ce thème, c'est pourquoi je m'inscris pardi !
Un petit code? Validé by Laxy
Un double compte? Pas encoure... 🔢 
©️ Laxy pour Sweet Love





Dernière édition par Kael Shirasawa le Lun 28 Avr - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyLun 28 Avr - 13:31

Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :calin2:

Oh encore un beau gosse bave1

Bon courage pour ta fiche pompom

Si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous mpotter ou d'aller sur la cb ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyLun 28 Avr - 13:43

Mon Ordi bug, c'est l'horreur !  :O.o: 

Merci Laxy, et t'en fais pas, j'hésiterais pas ! :D


EDIT : Fini ! \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyLun 28 Avr - 15:20


Tu es validée!
Bienvenue parmi nous




hola

J'adore ton style d'écriture *w* En plus ton perso a un côté sombre que j'adore. Tu vas t'y plaire ici, tu vas voir :D

J'ai donc le plaisir de te valider. Tu peux maintenant RP en folie, faire ta fichette de liens et tout le reste. Il te reste seulement deux, trois petites choses à faire pour bien démarrer:

-Recenser ton avatar dans le bottin
-Faire une demande de logement
-Faire une demande de rang


Si tu as la moindre question le staff est là pour t'aider.
A très bientôt sur le fow :\\\\o:


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyLun 28 Avr - 15:26

Marchiiiiiiiiii !  :\\\\\\o/: 

-va faire ce qu'il a à faire-
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. EmptyVen 9 Mai - 20:39

*te bouffe* cookiiiies *q*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kael - The boy who murdered love.   Kael -  The boy who murdered love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kael - The boy who murdered love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutons des partenaires de Sweet Love
» La Team de Grapheurs de Sweet Love !
» Oh I don't really care, love it when you pull my hair~
»  Take my hand tonight...And our Love will never die♥ (PV Zack) [YAOI]
» Réglement intérieur de Sweet Love Highschool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP Amour Sucré Sweet Love Highschool :: Fiches abandonées ou d'anciens membres-